Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'archange Godefroy : Validé!

3 participants
AuteurMessage
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm

Masculin Nombre de messages : 204

Passeport Magique
Points de vie:
L'archange Godefroy : Validé! Left_bar_bleue500/2000L'archange Godefroy : Validé! Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'archange Godefroy : Validé! Empty
MessageSujet: L'archange Godefroy : Validé!   L'archange Godefroy : Validé! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:58

¤Vous¤

Prénom: Frank (enfaite, François)

Niveau RPG : 8 ou 9, je sais que j'en fais depuis l'âge de 11 ans à peu près et je suis très connaisseur en cette matière-ci.

Centres d'interêt: L'histoire, sûretout dans le temps de Louis XIV et la Nouvelle-France, j'écoute la musique Baroque français, j'aime ça au boute et pis à part ça, je continue petit à petit un opéra que je suis en trains de faire, Lully m'en a donné tellement une image sur ce point-là.

¤Personnage¤

Nom: Montcalm

Prénom: Godefroy

Histoire Ce que nous connaissons de Godefroy, c'est qu'il fut un chevalier humain lors de la Grande Croisade en Terre-Sainte. Ses soldats étais braves et savaient manier l'épée aussi bien que les Anglais ou les Italiens. Mais celui-ci ne vécue pas assez pour voir la défaite et la victoire, car il en mourut de soif.

(Des années... 2000 ans....)

Depuis l'an 2012, l'homme n'est plus, mais une nouvelle race de celui-ci a réapparût, sachant connaître les fantanstiques légendaires de dragon, de fée, d'ange et démon... Et Godefroy lui-même a réapparût de plus belle. Astheur (maintenant) qui est devenu un archange au service de Dieu, il doit réapprendre à l'homme le fonctionnement. Cela ne fut, car il se perdit... pour y arriver jusqu'ici, à Eclipse. Les gens fut-t-ils surpries par le fait que Dieu leurs envoya un de ses archanges. Il apprit des choses qu'il n'avait pas entendu mais qui serait plus dangereux qu'en l'an 2012, ce ne sera point une apocalyspe mais bien une.... guerre.

Physique : On ne peut voir qu'un bout de son visage ; un homme au visage blanc barbue, des yeux de couleur bleu du Ciel, suivit par une cape qui lui recouvre sa tête et son visage de manière à ne point le voir.

Caractère : L'esprit pensif, il est toujours possitive, que ce soit dès que quelqu'un lui crie dessus ou non. Sympathique, il est très amicale, tant à la conversation d'une seule parole qu'à son sourire agréable.

Pouvoir: The Earth power !

Oeuf au plat: potamochère !

Dernière édition par Kathy Ahiko le Lun 25 Fév 2008 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko

Féminin Nombre de messages : 122

Passeport Magique
Points de vie:
L'archange Godefroy : Validé! Left_bar_bleue2500/2000L'archange Godefroy : Validé! Empty_bar_bleue  (2500/2000)

MessageSujet: Re: L'archange Godefroy : Validé!   L'archange Godefroy : Validé! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:04

Alors, tout d'abord dans les pouvoirs on ne peux prendre que feu , eau , foudre , terre , air/vent.
et choisi toi un nom ^^ inventé bien sur

après je validerai ta fiche et tu pourra commencer le RPG et demander une chambre!
voila Smile
http://eclipse.fullforums.org
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm

Masculin Nombre de messages : 204

Passeport Magique
Points de vie:
L'archange Godefroy : Validé! Left_bar_bleue500/2000L'archange Godefroy : Validé! Empty_bar_bleue  (500/2000)

MessageSujet: Re: L'archange Godefroy : Validé!   L'archange Godefroy : Validé! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:09

Avec mes voeux, j'ai modifier comme vous l'avez dîtes.
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko

Féminin Nombre de messages : 122

Passeport Magique
Points de vie:
L'archange Godefroy : Validé! Left_bar_bleue2500/2000L'archange Godefroy : Validé! Empty_bar_bleue  (2500/2000)

MessageSujet: Re: L'archange Godefroy : Validé!   L'archange Godefroy : Validé! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:09

je valide ta fiche ^^
bienvenue
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara

Passeport Magique
Points de vie:

MessageSujet: Re: L'archange Godefroy : Validé!   L'archange Godefroy : Validé! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:49

Je confirme la validation! Amuse toi bien, et si tu as des questions vient voir les directrices! (Kathy, Kitana ou moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'archange Godefroy : Validé!   L'archange Godefroy : Validé! Icon_minitime

L'archange Godefroy : Validé!
Page 1 sur 1