Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue2500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:47

Kathy et moi étions déja présentes dans la salle du conseil, prêtes à attribuer sa mission a l'Elu. Nous attendions encore Godefroy et Undrus:

-Tu crois qu'ils en ont encore pour longtemps? Un Elu se doit d'être à l'heure! ralais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:50

J'ouvris les portes. J'entra dans la salle, vêtu d'une armure dorée. On ne voyait pas ma face qui était caché par la cape qui recouvrait la majeure partie de ma tête. Je me mis à genoux, faisant signe de salut et me releva.

- Je suis là en ce moment, je suis Godefroy Montcalm, que puis-je pour cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Undrus Tokav
Sage
Undrus Tokav


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/500Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/500)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:53

j'entrais vetu de ma cape , m'appuyant sur ma cane et fumant une pipe.
je vit un jeune homme dans sont attiraille


*rhalala les gosse de nos jours ne save plus se que c'est qu'une bonne salopette.*

je m'approcha des directrices et les saluat sans dire bonjour à l'elu.

-mesdemoiselles.est il aussi fort qu'il est bien vetu?
elle sourirent et je partie m'assoir avec mes frères les autres sages
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:57

Je regardais le vieux Sage, s'appuient à chaque pas sur sa canne de sagesse. Mes yeux ne le quittèrent pas avant qu'une voix m'attire vers les trônes des conseillièrent en chef de cette endroit.

- Excusez-moi, vous m'avez vous parlez mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue2500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:03

Je salua le vieu Sage.
les temps se faisait dur et il avait l'air de plus en plus faible, comme les deux autres.
Mais il reste tout de même les plus fort et c'est eux qui Ont le plus savoir.
lorsque tout le monde fut assis je fit un signe de la main à godefroy pour qu'il avance vers moi.
celui ci fit une reverence comme toute personne se presentant devant le conseille constituer de Kitana , Ichigo , Les trois sages et moi.
nous etions tous assis en lignes , 4 marches au dessus de godefroy.
je pris une voix Chaleureuse et dit


-Godefroy , les temps sont durs comme tu as put le constater .Aujourd'hui Adrix à décidé de s'en prendre au Contré D'Eclipse et menacer tout nos camarades!il faut se battre , et aujourd'hui c'est de ta responsabilité de déffendre notre liberter et nos vies! Est tu d'accord!

clamais je.
on aurait dit un discour proclamer avant une bataille , Undrus secouait la tête en signe qu'il trouvait que j'en avait trop fait , mais bon c'est comme sa qu'on persuade quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:13

- En tant qu'ange, cela est mon devoir de défendre et surveiller une personne qui m'en demande le service, mais vu que cela est d'importance, alors, je suis obliger de le faire, ce que d'autres anges le font que parfois ou très rarement. Alors, telle qu'un oui n'est nécéssaire à être dit, vous avez votre réponse, je suis d'accord et j'accepte votre dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Undrus Tokav
Sage
Undrus Tokav


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/500Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/500)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:31

Je me leva et me mit devant Kathy , elle aurait du faire la geurre il y a deux cent ans , elle aurait sur booster les troupes.
Mais aujourd'hui une nouvelle guerre se prépare , serat elle aussi forte face à trois cent combatants qui compte sur elle?
j'en doute...

-mon enfant, tu pourrais y rester pèses tu le pour et le contre?

il avait l'air sur de lui ...après tout faisons lui confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:43

- Le pour, monsieur, le pour !

Je continua à les regarders, avec mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Undrus Tokav
Sage
Undrus Tokav


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/500Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/500)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:45

-alors vas , et bats toi pour nos croyances et nos emblèmes . reviens vainceur et tue la menace par n'importe qu'elle moyen. Car aujourd'hui le peuple des humains , elfes , être des eaux , même certain démons on placer leur confiances en tes compétences alors , reviens victorieux!

je me rassis et le regardais fixement avant de recommencer à parler :
- les termes de la mission sont simples mais à la fois complex

HJ:pense à faire les trois lignes minimum très chèr.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:52

- Oui... car l'ennemi est très puissant, même peut-être Dieu saurait le battre, qui sais ? Enfin, bref, parlez-moi des missions ou disons, ce que vous alliez dire, Grand Sage !

Toujours mes yeux le regardais, des yeux bleus comme le Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue2500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:52

Je murmurais à l'oreille de Kathy, assise a mes côtés:

-Ho là là, la dernière fois qu'Undrus a dit à un élève que la mission était "simple et complexe à la fois" l'Elu nous est revenu un mois plus tard et on a du le recoudre inégralement... Mais bon, celui-là à l'air déterminé... Qu'en pense tu?

J'envoyais ce dernier message télépathiquement a tout le conseil, et reçu très rapidement des réponses: apparemment, nous avions fait le bon choix pour la première mission de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Undrus Tokav
Sage
Undrus Tokav


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/500Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/500)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:55

-il faut aller chercher un livre , nommé "le secret de la pretresse " relantant la vie d'un femme de l'ancien temps , un mythe pour t'en d'autre ,une simple legende.
sauf que..

je me leva et murmura à son oreille

-je l'ai connu.

je me redressa

-nous avons besoin de son apprentisage ecrit dans ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:58

Telle que je pouvais entendre, mes oreilles étaient un outil capable d'entendre quoique ce soit.

- Alors, où ce trouve-t-il ce livre ?

Mon regard se possa sur Ichigo et sur le Vieux Sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Undrus Tokav
Sage
Undrus Tokav


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/500Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/500)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:02

-Chez lui.

je tendis une feuille

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Avahi3

-lui et meffit toi de sa geule d'ange , il contrôle l'eau plus particulièrement la glace , et au moindre faut pas il te reduira en cendre glacer.
tu auras une couverture , tu seras un nouveau aspirant à la cause d'Adrix!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue2500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:04

Je sursautais en sentant son vif regard bleu sur moi, et répondis:

-Hé, pas la peine de me regarder hein! Je sais pas moi, ce sont les sages qui possèdent la conaissance... On sait énormément de choses sur le livre et son auteur, car elle à laissé des traces dans l'Histoire, mais saules les Trois connaissent l'endroit ou il est gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:17

- Très bien... mais pour cela, il me faudra soit un coéquipier qui m'acompagnerait. Qu'en dîtes-vous, vieux Sage ? Vous êtes d'accord pour que lors de ma quête, j'aie un coéquipier ?

J'entendis la réponse du Vieux-Sage, sûrement allait-il dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Undrus Tokav
Sage
Undrus Tokav


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/500Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/500)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:55

-je te l'accorde.va !

je le regardai

-mais qui veux tu prendrE?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:03

- Une jeune fille sous le nom d'Anna... Mais ça je vous en reparlerais en temps et lieux, soit disant après avoir pris le livre.

Je disparrût de la salle par les portes, laissant rien derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue2500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:11

Je fixais la porte pendant quelques instants, puis me retournais vers le conseil:

-Anna... Anna Asmon je suppose... hmmm, ce n'est pas un mauvais choix... Qu'en pensez vous?

J'éspérais que la première mission sous notre direction se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue2500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:43

*rhooo là là...*

-ARGH! Ne me dit pas que tu ne reconnais pas Undrus! Le sage... le fondateur de notre école... celui dont les portraits étaient accrochés dans toutes les salles de classe... TU LE REMET LA?

hj:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léandra Idris

Léandra Idris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue100000/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (100000/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:28

Léandra jeta un regard désapprobateur à la nouvelle venue.

*et c'est CA qu'on a choisi pour diriger mon école?*


-Melle, reprenez vous je vous prie! On ne tolérera pas un tel comportement lors d'un conseil, et surtout pas de la part d'une dirctrice!
Revenir en haut Aller en bas
Undrus Tokav
Sage
Undrus Tokav


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue500/500Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (500/500)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:59

- Rha les gosse
dis je en baissant la tête .
Kitana à toujours était une rapide...un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Left_bar_bleue2500/2000Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:33

-Bon hein, on va pas y passer la nuit! Kitana, vient t'asseoir qu'on commence cette réunion...
Tout en parlant, je posais un morceau de parchemin sur la table.
-Bon, quel est le plan de cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Empty
MessageSujet: Re: Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm   Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution de la quête n°1: Godefroy Montcalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godefroy Montcalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser