Cassandra Trux
Passeport Magique Points de vie: (500/2000)
| Sujet: Cassandra Trux: Validé! Lun 25 Fév 2008 - 22:41 | |
| ¤Vous¤ Age:15Prénom:LauraNiveau RPG (sur une échelle de 1 à 10, de débutant a confirmé):7Centres d'interêt:Le dessin¤Personnage¤ Nom:TruxPrénom:CassandraAge:16ansHistoire (5 lignes minimum) : je suis fille du Rois de Theop , Grand Ocean du Nord ,Mon père ayant ressus par ses méssagès de la Terre , que Le Temps de la geurre était revenu il ma charger moi et certain de mes frères poissons de venir nous battre à vos côter , étant donné que eux aussi il fut attaquer il y à longtemps et L'eclipse fut de grand alié pendant la bataille.Aujourd'hui je suis près à me battre et mefit toi de mon visage poupond car je pourrais facilement t'étrangler.mes yeux bleue peuvent enchanter quiconquePhysique (2 lignes min.):je suis blonde au yeux bleues , j'ai toujours les cheveux natter , je porte généralement une robe mais j'ai un short en dessous pour pouvoir me battre en cas de problème.Caractère :je suis possèssive lorsque je te crois mon ami j'ai une entièr confiance en toi, peut être parfois trop . j'aime la compètition et je veux toujours gagner!toujours!Pouvoir: (feu/eau/vent/foudre/terre AU CHOIX!)Eau évidament!!Oeuf au plat: potamochère
Dernière édition par Kathy Ahiko le Mar 26 Fév 2008 - 16:46, édité 2 fois | |
|
Kathy Ahiko Admin ¤Hybride¤
Passeport Magique Points de vie: (2500/2000)
| Sujet: Re: Cassandra Trux: Validé! Lun 25 Fév 2008 - 22:46 | |
| | |
|
Ichigo Fujihara Admin ¤Neko¤
Passeport Magique Points de vie: (2500/2000)
| Sujet: Re: Cassandra Trux: Validé! Lun 25 Fév 2008 - 22:59 | |
| Bienvenuuuue Cassandra! Si tu as besoin d'infos, Kathy, Kitana et moi seront a ta disposition. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra Trux: Validé! | |
| |
|