Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encat secret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:10

J'était rentré du marché avec mon sac remplit de provisions. Comme la nourriture du pensionnat n'était pas tres bonne, il fallait bien que je compense avec autre chose. Je scrutait le couloir avant d'entrer dans le refectoire : personne. J'ouvrit la porte et passa ma tête : personne. Je me glissa dans la salle, zigzaguant entre les chaises tel une anguille pour ne pas faire de bruit. Je posa mon sac sur une des tables et m'assis en face.

- Je vais enfin pouvoir me nourrir correctement.

J'ouvrit mon sac et en sortit un premier paquet de gateau, un petit encat pour s'ouvrir l'appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:21

- Je ne sais pas si le personnel des cuisines de l'académie serait très heureux de voir ça...

Mayura était appuyé sur un des piliers du refectoire, les bras croisés, une large sourire aux lèvres revelant ses canines blanches. Elle s'approcha du "garçon" toujours souriante. Elle se pencha vers lui.

- Et puis les gateaux c'est pas bon ! Prends plutot une belle petite pomme !

Elle ouvrit sa main vide devant elle. Une flamme apparue dans sa paume, qui découvrir une pomme rouge.

- Non ? Bon tanpis...

Elle croqua dans le fruit a pleine dents.

- J'en oubli la politesse, Mayura Kentary, l'ange de la mort comme dirait ton compagnon de chambre Montcalm.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:28

J'étais surpris de voir la jeune fille, j'était pourtant sur que le refectoire était desert. J'avais encore un gateau dans la bouche lorsqu'elle était "apparue", je l'avalai difficilement.

- Heu moi c'est Rhoy... L'ange de la mort? Vous n'êtes pas venue me chercher au mins, je faisait que manger des gateaux. On peut pas mourrir avec des gâteaux...

Non en effet on ne pouvait pas, je venais juste de réaliser ma bêtise. Pourquoi je devais obligatoirement avoir l'air abruti devant des inconnus?

- Vous ne direz rien au moins? Parce que la nourriture d'ici est vraiment fade. Je peux partager si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:46

La réaction du garçon fit rire Kentary.

- Bien que je ne vais rien dire ! Que veux-tu donc que je dise ? Par contre tu devrais être un peu plus confiant en toi-même ! et arrêter decacher ce qu tu es ! Enfin c'est un conseil comme un autre, maintenant tu fais ce que tu veux !

Kentary croqua une nouvelle fois dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:54

Je poussa un soupri et posa le gateau que j'avais dans la main.

- Mouai, plus facile à dire qu'à faire.Toi tu as une allure completement humaine, moi je dois me trimballer avec des oreilles de chat et une longue queue. Difiicile de pas être mis à part, alors je suis obligé de cacher tout ça pour paraitre "normal". Mais bon, je me plain pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:30

Une apparence humaine. Oui cela lui était plus facile pour se dissimulé a travers la foule.

- Si tu cache ce que tu es, c'est que tu en as honte ! Crois-tu que je prends j'ai cette apparence tout le temps.

Mayura se mettait en colère se n'était pas très bon signe. Ses yeux virèrent aux rouges et ses cheveux commençèrent a s'enflammé.

- Les autres de ta race sont-ils aussi si peu fière de leur apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:39

Je regardais Kentary avec un petit sourire et repris mon gateau.

- Je ne me cache pas parce que j'ai honte, je cache mon apparence pour être comme les autres. Nous sommes fier de ce que nous sommes, nous nous trouvons beau, mais les autres ne sont pas de cette avis. Et toi alors, pourquoi prend tu cette forme si ce n'est pas la vrai? Tu as honte? Ou bien tu ne veux pas effrayer les autres?...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:52

Kentary posa la pomme sur la table.

- Ca ma véritable apparence, j'en ai juste deux. Une qui annonce la mort, l'autre qui me suis continuellement. Si j'était tout le temps dan smon apparence enflammée je serais déja épuisé depuis longtemps ! Mais tu as raison, je peux être terrifiante si je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:54

- Et bien tu as la réponse du pourquoi je me cache, pour beaucoup de je suis effrayant, un démon parmis tant d'autre...

Je pointai la pomme du doigt et fis un petit sourire gené à Kentary.

- Je peux la finir?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:58

-tu ne ressemble en rien a un démon. Les démons ne le sontpas par leur apparence, mais par leur coeur et leur actes !

Elle fut surprise par la question du garçon

- Euh oui as-y... ça seras toujours meilleur que ton gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:06

Je prit la pomme et en quelques crocs, elle fut terminée.

- Tuot le monde ne pense pas comme toi malheureusment. Apres tout, l'important c'est que des gens comme toi savent que je ne suis pas un démon mais juste une race proche des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:14

Le démon haussa les sourcils quand elle vit la vitesse avec laquelle le garçon avait englouti la pomme.

- Je... ça pourrait te sauver la vie que les autres sachent que tu n'es pas un démon. On a beaucoup plus d'ennemis que tu ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:44

- J'imagine bien, deja que j'en ai pas mal Very Happy

Je m'étirai sur ma chaise et posai mes pieds sur la table. Je sais que ça ne se fait pas mais il fallait vraiment que je me relax aprés le long voyage que j'avais fait pour venir ici.

- Au fait, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:24

Il semblait être fier de ses ennemis. Kentary se serait bien passé de certain qu'elle ne pouvait pas supporter.
- je viens de nulle part et de partout. Comme je te l'ai dit je peux etre considerer comme un ange de la mort... donc je ne viens pas d'un endroit fixe. Et toi ? d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:56

- C'est pas le genre de reponse que j'attendais mais je vais m'en contenter... Moi je viens de la ville d'Adanarg, très au sud d'ici, aux porte desert si on peut dire.

Je fronça les sourcil, une question me titillait l'esprit.


- Mais si tu es un ange de la mort, qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:11

kentary essaya de visualiser où se trouvait la ville dont parler le garçon. Elle ne se rappelait pas y etre déja aller. Peut-être était-ce une région qui était en dehors de sa zone de "travail".

- je suis ici parce que...

elle chercha les bons mots.

-... parce qu'on m'as dit que les réponses que je cherchais se trouvait peut-être ici. Mais je ne connais pas encore les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:00

Je regardais Kentary parler de façon très concentré... Elle était vraiment très belle.

- Waou... C'est profond comme voyage. C'est comme une introspective, une quête pour la vérité. Le style de voyage new-age qui te change complètement. Mais qui t'as dis que tu trouverais quelque chose ici? Si ça se trouve, tu vas te perdre encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:08

Kentary souria a la question du garçon. Qui le lui avait dit ? Elle ne voyait pas vraiment en quoi c'était important, l'important était de savoir ce qu'on lui avait dit.

- Même si tu savais qui me l'as dit, ça m'éttonerai que tu le trouve. Je l'ai envoyé la-haut, ou en bas je ne sais plus vraiment...

Puis elle réfléchis encore. Etait-il possible qu'elle se perde encore plus ? Elle ne savait pas vraiment. Elle était perude depuis ses 20 ans vivantes.

- Si je me perds encore plus je ne perdrais que mon temps. Et... étant morte le temps n'a plus vraiment de prise sur moi ! Et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 5:20

- Ce que je fais ici?...

Je me redressa et me gratta le menton. C'est vrai que je ne savais même pas pourquoi j'était venu ici. En fait, on m'avait dis de venir ici, que c'était bien mais sans plus...

- Eh bien, je crois que je suis là pour avoir un vrai chez moi... Du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:44

- Un vrai chez toi ?

Un vrai chez lui ? Pour faire quoi ? Elle n'avait jamais eu de vrai chez elle et pourtant elle n'était pas... Non je recommence, elle n'avait jamais eu de vrai chez elle et avait toujours bien vécu. Du moins de son point de vue. A quoi ça lui aurait servie de toute façon ? Elle ne serait jamais allé chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2500Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2500)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:18

- Oui un vrai chez, pourquoi tu n'en pas toi non plus??

Quoique c'était peut être un question, on m'avait toujours dis que les démons n'avaient pas d'habitat fixe.

- C'est toujours bien d'avoir un chez soi, on peut s'y retrouver. C'est peut être ça que tu es venu chercher ici toi aussi, un chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Encat secret. Left_bar_bleue500/2000Encat secret. Empty_bar_bleue  (500/2000)

Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:31

- Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu et je ne vois aps très bien a quoi ça pourrait me servi vu que je ne suis jamais au même endroit.

De toute façon qu'elle soit perdue ou pas cela ne changeait pas grand chose, elle avait l'éternité pour se retrouver.

- Pourquoi serais-je venue chercher un chez moi si je n'en ai pas besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encat secret. Empty
MessageSujet: Re: Encat secret.   Encat secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encat secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser