Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Douleur insoutenable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:19

j'arrivais dans l'infirmerie avec me tenant le ventre.
j'entra dans la salle , il n'y avait n'y docteur n'y infermière...tant pis.
j'ouvris un placard et balanca tout les produits sachant lequels je voulais , je voyais floud et la douleur était de pire en pire j'avais aussi la peur au ventre.
quelqu'un était entré quelqu'un qui n'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Edrand Hu

Edrand Hu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue700/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (700/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:33

J'avançais dans les couloirs , le noir de la nuit me faisait passer inaperçu aux yeux des autres.
je la chercher , il me faut ses yeux , plutot son oeil.

-Ma puce .

roucoulais je , un sourire mauvais se dessiner sur mes lèvres j'entendais des flacons tombaient et la lumière de l'infirmerie passait sous la porte .

je poussai un tout petit peu la porte laissant passer un de mes yeux . je la voyais accroupi de dos entrin de prendre quelque chose dans un flacon .

-je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2500Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2500)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:34

Je restais figé devant la jeune fille, les yeux grand ouvert.

- Heu désolé de t'avoir déranger je venais juste...

Je lui montrais mon doigt sur lequel il y avait une petite coupure.

- Je viens juste chercher un pansement parce que je me suis coupé et que ça n'arrete pas de saigner... Ca va aller???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:37

je tremblais , j'étais agenouiller au sol .
des dixaines de boites de médicaments étaient étalé sur le sol.
je regardai le garçon et pointa l'embrasure de la porte.

-il...est là .

d'habitude je me serais battu mais l'auras de la personne était tellement elevé que la douleur me mettait K.O
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2500Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2500)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:43

- Qui est là?

Je m'approcha de la jeune fille, en prenant soin de ne pas marcher sur les boites de médicaments étalées sur le sol. Sa réaction était bizare, peut être avait elle des hallucinations. Je regarda vers la porte et vis un oeil briller dans l'embrasure de la porte.

- Qu'est ce que c'est que ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Edrand Hu

Edrand Hu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue700/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (700/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:45

je poussai lentement la porte
me laissant apparaître au yeux de tous .
mes yeux luisaient mon sourire était effrayant .
je rentrai dans la pièce et claqua la porte derière moi .

-salut les petits.

La jeune fille tremblait toujours , elle n'arriverais surment pas à se battre si je devais la capturer mais lui.
je fis une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2500Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2500)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:51

Je me placa devant la jeune fille afin de m'interposer entre elle et celui qui venait d'entrer. A voir son attitude, ses intentions avaient l'air plus que mauvaises. Je venais à peine d'arriver dans ce pensionnat que deja j'était pris dans de sombres histoires.

- Je peux savoir ce que vous ici? C'est une infirmerie ici, on viens pour se faire soigner et apparemment vous avez l'air intact alors je vous prirez de bien vouloir sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:14

j'attrapai la main de Rhoy et le tira en arrière .
je le tira vers le bas pour qu'il s'acroupisse et je chuchota avec les force qu'il me restait.

-il va te tuer...il va te tuer!

je le lacha un nouvelle vague de douleur me capturer je serrai les dents
Revenir en haut Aller en bas
Edrand Hu

Edrand Hu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue700/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (700/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:16

je souleva mes épaules
et dis tout bêtement

-ecoute petit je voudrais pas te tuer . j'ai juste besoin d'elle .

me yeux se mirent à luir quand je prononca la phrase suivante

- j'ai besoin d'elle pour Adrix
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2500Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2500)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:21

- Me tuer? Ca me ferais mal ça tiens...

Heureusement que j'avais quelques notions de science et que l'on se trouvait dans une infirmerie. Plusieurs pilulles efervescantes étaient par terre, mélangé à un certain type de liquide type désinfectant, cela faisait un parfait fumigène. Je saisit un bouteille de désinfectant et la jeta par terre. Une fumée blanche s'éleva alors sol. Je prit la jeune fille par le poignet et la mis rapidement sur mon dos. Je courus vers la sortis et bousculut l'inconnu.

- C'est pas vrai voila que je me sauve avec une souffrante sur le dos. Arf, mon année commence bien!...
Revenir en haut Aller en bas
Edrand Hu

Edrand Hu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue700/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (700/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:49

je claqua des doigts signe avec un "zut" .

-écoute moi mon ange , je paris que tu est là depuis à peine quelques jours et te veux déjà te suicider? tututut...

je me mis a avancer lentement vers eux sans courire alors que lui accelerer à chaque pas .

-je l'aurais...c'est bête?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue500/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (500/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:06

- Qu'est-ce que tu cherches ? Une personne ?

J'étais où la porte, regardant ce qui se passait.

- Ton ami, Artix, ne t'avait pas parlé qu'un archange était pas très loin de toi ?

Je fis sortir mes ailes blanches, dans une lumière éclatante de toute merveille. Une épée apparue à ma main gauche. Sans qui me voit, je me déplaça en avant de Rhoy et Anna.

- Tu ne pourras avancer plus, car il me semble que je te bloque, je crois ?

(Bon, faut jouer avec des dés, c'est ça ? scratch Ça va être dûr, mais ça vaut le coup ! Bon après-toi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Edrand Hu

Edrand Hu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Douleur insoutenable Left_bar_bleue700/2000Douleur insoutenable Empty_bar_bleue  (700/2000)

Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:12

-mon coco , je crois que je sius bien plus puissant que toi ! je ne suis plus 500 points depuis longtemps tu risque de perdre la face devant tes amis!

je le poussa avec un coup d'epaule .

HJ: heu si tu veux pas tu risque d eperdre et c'est ADRIX !!!!
aussi souvien toi qui faut pas faire plus de 3 ou 4 RPG en même temps

http://eclipse.fullforums.org/salle-de-combat-f25/combat-douleur-instoutenable-t53.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur insoutenable Empty
MessageSujet: Re: Douleur insoutenable   Douleur insoutenable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur insoutenable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser