Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forêt[privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Forêt[privé] Left_bar_bleue2500/2000Forêt[privé] Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Forêt[privé] Empty
MessageSujet: Forêt[privé]   Forêt[privé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:36

j'avançais au côter de kitana. ca faisait longtemps que nous n'avions pas put nous balader comme sa...

-Les temps on changé...hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Kitana
Admin ¤Vampire¤
Admin ¤Vampire¤
Kitana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : In a Beautiful World
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Forêt[privé] Left_bar_bleue2500/2000Forêt[privé] Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Forêt[privé] Empty
MessageSujet: Re: Forêt[privé]   Forêt[privé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:45

Kitana marchait lentement aux côtés de Kathy. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elles n'avaient marché ensemble ainsi. Mais la vampire à moitié Elfique ne disait aucun mot. SOn visage était baissé vers le sol, elle regardait ses chaussures. Les deux filles avançaient en s'enfonçant dans la forêt. C'est à ce moment-là que Kitana prit la parole, en relevant sa tête de ses grosses bottes noires à chaînes.

-Alors ?? Je dois dire que l'internat à l'air d'attirer du monde. Je suis contente du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Forêt[privé] Left_bar_bleue2500/2000Forêt[privé] Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Forêt[privé] Empty
MessageSujet: Re: Forêt[privé]   Forêt[privé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:50

-moi j'en ai peur...

je soupira et regarda Kitana en se moment elle avait l'air tendu

-Adrix en tuera trop...trop à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Kitana
Admin ¤Vampire¤
Admin ¤Vampire¤
Kitana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : In a Beautiful World
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Forêt[privé] Left_bar_bleue2500/2000Forêt[privé] Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Forêt[privé] Empty
MessageSujet: Re: Forêt[privé]   Forêt[privé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:01

Kitty déposa ses mains sur ses hanches et prit une attitude cool, décontractée comme à son habitude.

"Mais non, ne t'inquiètes pas ! Nous nous sommes là. Je veux dire Ichigo, toi et moi. On fera notre possible pour arrêter Adrix. Et puis, nous avons des élèves performants, n'est-ce pas ?"

Le "n'est-ce pas ?" était un peu tremblant sur la fin. Kitana soupira avant de laisser tomber ses bras le long de son corps. Elle s'approcha de Kathy et posa sa main chaleureusement sur l'épaule de Kathy.

"Tout ira bien, ne t'inquiètes pas, okay ?"

Le vent souffla brusquement dans la forêt. La lune s'élevait dans le ciel sans étoiles. Les ombres des arbres étaient déformées et un tantinet effrayantes. On aurait dit des fantômes qui hurlaient leur peur dans la nuit. Un frisson parcoura l'échine de Kitana. Mais ce n'était pas de la peur mais plutôt de l'excitation. L'excitation d'un nouveau combat ou ennemi. Oui, elle attendrait Adrix de pied fermés, poings en l'air.
*Tu nous fait pas peur, Adrix*
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Forêt[privé] Empty
MessageSujet: Re: Forêt[privé]   Forêt[privé] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:35

j'avançais les mains dans les poche , un leger sourire aux lèvres.une chemise froisser et des basket j'avançais vers les jeunes fille.
ma geule d'ange de gamin de 15 cacher ma vieillesse de plusieurs siècles.

-bonjour mes dames .

dis je en faisant une révérence. un sourire narquois se dessina sur mes lèvres en voyant leur regards

-on ne dit même plus bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Kitana
Admin ¤Vampire¤
Admin ¤Vampire¤
Kitana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : In a Beautiful World
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Forêt[privé] Left_bar_bleue2500/2000Forêt[privé] Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Forêt[privé] Empty
MessageSujet: Re: Forêt[privé]   Forêt[privé] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:45

Lorsque Kitana entendit la voix derrière elle, elle se raidit sur le champ. Elle reconnaissait cette voix. Sa voix à lui. Rapidement, Kitty retira ses mains des épaules de Kathy et se retourna pour faire face à la personne qui était arrivée.
*Je le savais ! Il a pas changé celui-là !*

Kitana le regarda de haut en bas. Un air négligé avec une chemise froissée et des baskets. Il avait une attitude décontractée et sa tête lui donnaient 15 ans. Qui croirait qu'il s'agirait d'Adrix, le mal en personne ? La Half se dressa devant lui et ronronna ses quelques paroles :

"Adrix ? Tiens donc, cela faisait longtemps. Tu as rajeuni dis donc !! QUe nous vaut ta visite ? Cette nouvelle tête te va à ravir, tu es tout mignon"

Kitana souria ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt[privé] Empty
MessageSujet: Re: Forêt[privé]   Forêt[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser