Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: ballade   ballade Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:53

je me promenais au côter de mayura...
pour le moment sa allais assez bien la douleur stagner
la discution était tres...vide
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:58

- Je... tu es sûre que ça va ?

Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Décidément le social ce n'était vraiment pas son truc. Habituellement elle liasser son autre moitié s'occuper de leur cas avant de leur parler. De plus elle était beacoup plus a l'aise avec les hommes. Peut-être parce qu'ils étaient beaucoup plus naïfs, et trop sûrs d'eux-même surtout. Ce qui permettait a Mayura de se moquer d'eux et d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:00

- si on veux

j'observer le ciel , comme d'habitude .
est ce qu'il me regarde ?
est ce qu'il souris?
est ce qu'il est fiert?

-raconte moi ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:06

Kentary s'arrêta net. Son histoire ? Mais quelle histoire ? Elle n'avait pas d'histoire a raconter.

- Qu'elle partie de ma vie veux-tu vraiment connaître ? Ou veux-tu connaitre celle de ma mort ? J'avoue que je m'y perd souvent...

Sa vie, sa mort. Qui avait-elle tué et quand ? Qu'avait-elle fait ? Et quand ? Elle était complétement perdue, comme a chaque qu'elle fouillait dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: a   ballade Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:08

-n'importe raconte moi tout...je te dirais après sur moi si tu veux...

je souriais toujours en regardant le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:17

- Humm alors par où commencer ? euh on peut dire que le vrai commencement de ma vie ce fut le jour où mon père a tué ma mère devant mes yeux a force de la battre. Ivre de rage j'en ai fais de même avec lui. Je... je ne me souviens plus vraiment de ce qui c'est passé après. Je sais juste que je gagner ma vie en tuant les personnes qu'on me demander de supprimer. Mes frères sont partis en orphelinat. La dernière fois que je les ai vu c'est quand je les ai fait orphelins. J'avais vingt ans a cette époque. Oui je crois que c'est ça...

Son récit étant totalement désordonné, tout comme ses souvenirs.

- ... un jour que j'était vraiment complétement perdue parce qu'on m'avait demander de décimer toute une famille avec les enfants, ce que je n'ai jamais fait, un ange m'est apparu. Je ne me souviens plus très bien de son visage, seulement de sa voix, et... des ses yeux. Je crois bien que c'est la seule fois où je fus amoureuse. Il a était bannis, arce qu'il avait essayé de m'extirpé de cette vie de mort. Depuis je ne l'ai jamais revue.

Sa voix commencé a porter la marque de son émotion, mais son visage ne changeait pas. cela faisait 500 ans qu'elle c'était faite a cette idée, elle ne le retrouverais plus. Pourtant une larme de sang coula.

- Je... crois qu'après je suis morte. J'ai pris l'une des flèches que les démons avait tirer sur lui. Oui je crois que c'est ça. Alors je me suis venger et j'ai pris laplace de ceux que j'avais tué. J'ai porté ma malédiction et depuis je suis l'ange de la mort. Voila mon histoire... du moins c'est qu'elle d'important.

Elle se tourna vers la jeune fille.

- Et toi ? Qu'elle est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:23

je baissa les yeux , je gardais mon sourire , il était nostalgique

-j'ai était torturer pendant plusieurs années je vivais dans une famille d'humain , un jour mes pouvoir se sont declencher...tout le monde à eu peur de moi , on ma frapper , bruler tout, tout jusqu'a se que je m'enfui ...j'ai vecu seul pendant un...voir deux ans

je releva les yeux

-et je l'ai rencontrer il était beau , il était fort il était plus grand que moi , je l'aimais ...vraiment de tout mon coeur à en mourire.

les larles coulaient sur mes joue

-dailleur je suis morte ...morte avec lui , il à étair assassiner par les soufifres d'Adrix...j'ai encore subit des choses, que je pourrais jamais devoiler , j'ai encore une fois reussis à partir sauf qu'il save pour mon oeil...maintenant et qu'il me recherche .j'essaye de les fuir , et je suis ici pour pouvoir m'entrainer et tuer Adrix ...voila.

j'essuya mes yeux mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:38

- Comme je l'ai dit tout a leur, l'amour n'est que souffrance. Mais elle est indispensable a chacun. Même Adrix en a besoin, même si ce n'est pas sous la même forme. Il paraît aussi que l'amour est le lien le plus fort qu'il existe dans le monde. Personnellement je n'y crois. Si c'était le cas, ils me laisseraient le voir. Certain disent aussi que c'est la création de Dieu, d'autre que c'est l'amour qui l'a crée. Mais je n'y crois aps non plus, pour la même raison.

Kentary s'arrêta de parler. Certains lui avait dit qu'elle en faisait trop quand elle leur disait ça. Mais ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient. Toutes les personnes ayant éprouvé un amour passioné avait un jour souffert. Elle attendit que la jeune fille réagisse. Même si elle ne le faisait pas avant l'aube. Attendant ceci Kentary se replongea dans les seuls souvenirs qui semblaient lui rester. Son teint devint plus blanc encore, rivalisant presque avec de la neige, et ses yeux furent voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:01

-est ce que tu est sur que ça va?

je la fixais , elle avait prit une couleur blanche asser effrayante.
la douleur c'était nettement arrêter et je me sentais beaucoup mieux ...que tout à l'heure être coincer entre une serie débile genre "amour gloir et beauter " en live...c'est loins d'être mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
ballade Left_bar_bleue500/2000ballade Empty_bar_bleue  (500/2000)

ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:46

Mayura entendit une voix lointaine. Elle n'y fit pas attention d'abord, mais une autre voix parla. Beaucoup plus proche, beaucoup forte, une voix tirant presque vers la colère. Sa voix interieur. Le démon parlait toujours avec une voix assez colèrique. Elle lui disait, ou plutôt lui ordonnait de revenir a la surface.
Kentary n'avait jamais était très mal a l'aise avec le démon. C'était comme sa conscience, mais dans l'autre sens. Elle s'entendait si bien avec elle que personne n'était vraiment au courant que ce n'était pas vraiment une partie d'elle-même.
Mayura cligan des yeux. Il reprirent une apparence assez normale puis se tournèrent vers la jeune fille.


- Euh oui ça va ne t'inquiète pas. Et toi ? Mon... aura n'est pas trop étoufante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser