Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Ronde" Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
"Ronde" Nocturne Left_bar_bleue2500/2000"Ronde" Nocturne Empty_bar_bleue  (2500/2000)

"Ronde" Nocturne Empty
MessageSujet: "Ronde" Nocturne   "Ronde" Nocturne Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:57

Il faisait nuit. Je marchais dans le parc, seule. La raison officielle de cette sortie était de verifier qu'aucun élève ne tentait de quitter l'école la nuit, ou que personne n'essayait d'y entrer, mais la vraie raison était que j'avais besoin de temps seule avec moi-même, pour penser... Il m'aurait d'ailleurs été bien difficile de punir un élève pour avoir fait ce que je faisais moi-même a peine deux ans plus tôt.
Je m'assis sur une souche, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
"Ronde" Nocturne Left_bar_bleue500/2000"Ronde" Nocturne Empty_bar_bleue  (500/2000)

"Ronde" Nocturne Empty
MessageSujet: Re: "Ronde" Nocturne   "Ronde" Nocturne Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:35

Akëae avait attendu que ces les deux autre jeune fille s’endorme pour sortir de sa chambre sans mal. Elle était sortit après le couvre feu, la nuit était calme il devait être presque minuit, le lune était pleine dans le ciel, le vent était glacial, Elle portait un grande cape noir se qui n’était guerre son habitue. Elle regarda les alentour personne.
Personne l’avait suivit et personne ne se trouvais dans les environ se qui l’arrangeais parfaitement. Elle se diriga vers un veille arbre, un arbre qui devais être la depuis fort longtemps il se trouvait au centre du parc. Cette arbre était spécial, Akéa l’avait remarque l’autre jour dans le parc il dégageais qu’elle que chose de particulier.
Une petite boule lumineuse apparue devant Akëa


-Tu es en retard.


-J’avais quelque petite chose a réglé avant de te voir.

-Elle se tourna vers la petite boule lumineuse et sourie, un de ceux qui sont rare venant d'elle.

-Bien que tu ne sois pas sous ta forme complète, tu arrives toujours en retard Aniel.

Une brise passa et les cheveux d’Akea virevolta, elle pris la capuche de sa cape et plaça sur sa tête pour évité qu’on la reconnaise.

-Alors as-tu fait une découverte ?


-Tu parles d’ici ou sur moi ?

-Je te l’ai déjà dit ne répond pas aune question par une question.

-Concernant la mission rien de nouveau mais il se pourrai bien que j’ai trouver quelque chose d’intéressant finalement sur mon conte.Est ce pour cela que tu ma envoyer sur cette mission ? Tu savais ?

Aniel vola autour de moi comme pour ne pas répondre à cette question. Elle regarda le vielle arbre cette arbre ressemblais a un catalyseur quel que chose de puisant.
Elle entendit des bruits pas très loin.


Part quelqu’un est ici...je le sens

La boule disparue puis Akëa se plaça derrière cet arbre pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ronde" Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser