Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:42

Ilia et moi arrivames devant la porte. Je posais la main bien au centre de celle ci, puis la retira, laissant sur la porte une marque lumineuse en forme de patte de chat, puis la porte s'ouvrit:

-Bon voilà mon bureau. Si vous devenez élève de l'école, c'est ici que vous viendrez si il y a un problème. Nous sommes trois directrices, donc il y en a toujours une de disponible...

Je lui indiquais un fauteuil faisant face a mon bureau:
-Asseyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:47

Quand je vis sa main touché la porte,je vus que c'était un sort spécial qui empêchait quiconque d'entrer dans son bureau...Bonne sécurité...

J'allais m'asseoir sur le fauteuil tout en regardant toujours un peu intrigué,en attente des questions que pourrait me poser la directrice.Cela me faisait penser à un contrat d'embauche.

-Votre internat est aussi grand que beau je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:50

Je lui souris:
-Merci... Au fait, est-ce que ça vous gêne si je retire ma capuche? Mes oreiles sont un peu écrasées...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:54

-Oh non non,vous pouvez retirer votre capuche.Je m'excuse d'avoir regardé ainsi vos oreilles.Je n'ai pas l'habitude de voir des Néko.

Je repensais à mes recherches.

-Je me demandais,si vous ne connaissez pas des clans d'elfes sanguinaires par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:59

Je retirais ma capuche:
-Hoo, je comprends... ça surprend en général.

Je fus étonnée par sa question:

-Hé bien... Je n'en ait jmais vu, mais des rumeurs disent qu'il y en a dans la forêt... A ce qu'il parait, il sont aux ordres d'Adrix.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:05

-Aux ordres d'Adrix??

J'étais anéanti par cette nouvelle.Il fallait que ma mère soit détenue par Adrix maintenant.L'être le plus dangereux qui soit.Je sentais ma peur et ma colère grandir en moi,que de l'électricité s'échappait de mon corps.

Je me rendis compte de cela et me calmais.

-Excusez-moi,je..j'ai vécu pendant les premières années de ma vie dans ce peuple là.Je sais qu'ils entraient dans une période de sédentarisation.Je sais qu'ils sont avides de pouvoir et rejoindre Adrix est une des choses qu'ils comptaient déjà faire depuis le début...


Je pris un air déterminé.Ils allaient voir ses elfes...

-J'ai entendu dire que vous formez des combattants pour affronter Adrix...Et bien,je suis prêt à vous donner ma vie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:13

Je le fixais, surprise par son ardeur:

-Houlà, houlààà, du caaalme... Pour l'instant ce n'est pas votre vie qu'on vous demande, juste un peu d'assiduité et de vous concentrer sur vos études.

Je sortis une pile de papiers d'un tiroir:

-Vous voulez remplir les formulaires d'inscription tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:15

Je fus un peu gêné de m'être emporté comme ça et je rougis un peu.Je me rassis.

-Oui,j'aimerais bien remplir maintenant le formulaire.J'ai beaucoup envie d'apprendre.Je suis encore faible pour me battre contre les sbires d'Adrix.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:10

Je lui tendis une feuille:

-Remplissez le formulaire d'admission en triple, sans oublier de signer. J'aurais ensuite quelques questions a vous poser sur votre situation familiale. Vous avez un stylo? Parce qu'il y a encore un tas de paperasse après...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:15

Je souris et tendis mon index droit sur le papier.

-Figurez-vous que mon stylo est mon doigt.

Je me mis à remplir le premier formulaire.Dès que je l'avais finis,je fermais les yeux et des petits évlairs jaillissaient du premier formulaire aux deux autres.Je tendis ensuite les trois formulaires à la directrice.

*3 pour les trois directrices je suppose.*

-Voilà mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:29

Je pris les formulaires et les relisis avec attention, puis déposais ma mais en bas a droite. Quand je retirais ma main, on pouvait voir ma signature: l'emprunte d'une patte de chat.

-Bon, vous êtes inscrit. Avez vous vos affaires sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:12

Je lui montrais mon sac tout en la regardant avec un sourire.

-Je dois avouer que le contenu de mon sac et ma bourse sont les seules choses que je détiens.Le fait que je n'avais pas de logement fixe m'empêchait d'avoir beaucoup d'affaires.

Je soupirais un petit coup.

-Ma situation familiale se définit en un mot : chaotique.Mon père a été tué par les gens de son peuple,les elfes de sang.Je ne sais pas si ils ont tués ma mère ou non,mais en tout cas,je n'ai pas vu ce qu'ils ont fait exactement d'elle.Je n'ai ni frère ni soeur.Mes oncles et tantes de chaque cotés de ma famille m'ont rejeté à cause de mon mélange.Je n'ai aucun réel attachement à ce monde je pourrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:59

Je ne bronchais pas en l'entendant raconter sa vie: a l'internat, nous avions presque tous eu des enfances pour le moins... malheureuses.

-Humm... Je t'accompagne au dortoir, tu le partagera avec trois autres élèves. Les sorties de nuit sont iinterdites, les élèves peuvent aller dans le parc et à la bibliothèque a n'importe quelle heure du jour, cependant on ne peut aller en ville qu'entre 14h et 18h. Les emplois du temps sont affichés dans la salle commune, etles délégués te feront visiter l'école. Si tu as le moindre problème, contacte l'une des directrices, on est toujours disponibles!
Tout en parlant, je m'étais levée et dirigée vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:28

Je me levais et suivais Ichigo à la porte et la regardais attendant qu'elle ouvre la porte.

-Je serais avec qui dans mon dortoir? Et un point important,comme je suis elfe,la forêt peut m'appeler à tout moment...Donc heu...Je me demandais comment je pouvais faire pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Bureau d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Bureau d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:23

-Ho. Je comprends, mais... Je veut dire... On aimerait laisser sortir nos élèves, mais... Le soir, le parc n'est pas sur... Adrix rode. Je vais voir avec le conseil.

Tout en parlant, j'avais ouvert la porte. Nous étions maintenant dans le couloir:

-Suivez moi...

[ suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo   Bureau d'Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser