Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:44

Je fis un halo d eprotection autour de moi ayant peur pour Ilia....

-sois fort mon amour.....


je fixais la scene avec peur....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:11

Je n'affichais aucun sourire... J'étais assez en colère. Alors je frappais dans la terre et cria :

-Angerfist version intra !!! (Dédicace à Roro XD)

Il semblait ne rien se passer pendant quelques secondes, avant qu'un gros rayon à plus de 100 000 volts calcina les trois corps elfes. Leur peau violette était de la même couleur que les elfes noirs.
La dirigeante de l'équipe de récupération de Eloï grinça des dents mais ne s'avançait pas directement vers moi, sachant quel sort l'attendait...
Nos regards comblaient le silence effroyable qui trainait dans la forêt, un silence sombre, un silence de mort...
Comme dans un déclic, on s'élançait l'un vers l'autre une stratégie en tête. Des kunaïs tous rejoints par une corde étaient lancés vers moi, me transperçant le bras gauche. J'eux seulement le temps de lui prendre deux de ses kunaïs avant qu'elle ne les fasse revenir. Mais cela allait déjà me suffir.

Le sang coulant le long de mon bras, je mis ma lame en dessous dans le but de recueillir le liquide chaud. Mais je me déplaçais toujours, car elle ne me laissait pas le temps, sachant pertinemment ce à quoi je me préparais. Si elle n'arrivait pas à m'arrêter, elle courait dans une mort certaine...

Soudain, je m'arrêtais de courir, la surprenant et lui décochais un coup de poing dans la figure en criant :

-Angerfist extra !!!

Cette fois-ci, l'éclair sortit directement de mon poing, éjectant l'elfe qui eut le temps de parer mon attaque au sacrifice de ses armes et mon armure. Elle me sourit en se relevant, le corps calciné. Sa peau se reconstituait à ma stupéfaction à l'instar de ses vêtements. Cela ne la préoccupait pas, moi non plus ça ne m'aurait pas préoccupé non plus d'être nu après avoir échappé miraculeusement à la mort...

-Tu crois pouvoir me battre... Je connais ta technique à présent. Tu ne peux me battre.

Elle se déplaçait étrangement, elle semblait glisser sur le sol, bien plus rapidement que tout à l'heure et chaque coup qu'elle donnait touchait immanquablement sa cible. Mais elle n'avait pas vu que j'avais quand même dessiné la faux sur ma main.

Je réussis par chance à la maintenir contre moi et lui plaquais ma main sur son front, qui à sa grande souffrance, laissait s'échapper de la fumée.
Elle hurla et cela m'éjecta contre un arbre, m'assommant à moitié. Je me levais tel un saoul et même un enfant pouvait me faire tomber en même touchant du doigt, quelle honte !!

Mais l'elfe opta pour quelque chose de plus martiale, de plus artistique, de plus esthétique... un Tobi nagashi mawashi-geri jôdan (un coup de pied sauté circulaire sur le visage quoi xD). J'étais à terre, gisant au sol. Mais elle ne tarda pas à tituber elle aussi et s'écroula sur moi. Elle n'était cependant pas morte, car je n'ai pas su incanter sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:21

Je regardais Ilia... les larmes aux yeux. Je fis disparaitre le halo de protection et me téléporta vers lui. je poussa la vieille dinde qui était sur lui et me mis à coté.

-Ilia....Ilia....

Je le secouais un peu puis de plus en plus fort. Je commençais à pleurer.

-Iliaaaa non.... tu dois rester avec moi. J'ai survécu alors toi aussi...hein ?

Je mis sa tête sur mes genoux et lui caressa les cheveux... pleurant toujours comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:04

J'étais dans les vaps totales. Je voyais des tas d'esprits partout, j'étais semble-t-il plus proche des éléments. Je voyais les esprits des elfes qui me regardaient étrangement, comme interrogé. Ils se demandaient ce que je faisais là à engranger toute cette énergie... Car je sentais leurs pensées également. Puis, je voyais une fille bien différente de tous les autres esprits s'approcher de moi avec affolement.

Elle se distinguait de tous vu sa couleur, noir comme les ténèbres qu'elle représentait. Elle était d'une beauté endiablante. Les traits de son visage étaient si fin et si doux que s'en était marquant.
Elle pleurait sur moi et disait de chose. Mais je n'entendais rien. Je sentais ensuite une préssion... Une pression sombre... la tristesse, si puissante soit-elle s'emparait de moi, de mon être, la seule façon de m'en sortir était de répondre à la jeune fille...

Je rentrais en moi, toujours clairvoyant, et entendais :

-J'ai survécu alors toi aussi... hein?

Je lui souris, bien qu'avec le coup j'étais encore sonné.

-Fais moi le baiser le plus langoureux et excitant que tu n'aies jamais fais...

J'avais un oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:30

Je souris et lui caressa la joue.

-D'accord.

Je le regarda et me mis a califourchon sur Ilia. Je m'abaissa et commença à l'embrasser, langoureusement et de la façon la plus excitante qui existe. Je me frotais un peu a lui. Je continuais lontemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:04

-Mmmoui...comme ça...

J'étais tout engourdi, fatigué de partout. Les seules forces que j'avais me permettaient de mettre mes mains ses fesses, le sourire au lèvres. Je me laissais faire... Pour une fois, elle allait diriger... ma petite chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:26

Je souris et le regarda avec amour.

-Tu es fatigué toi. Viens on rentre. Tu peux te lever ?

C'est à ce moment que l'elfe decida de se relever et me regarda avec haine. Je me leva et la fixa. Je commençais à me transformer mais l'elfe fut plus rapide que moi vu que j'étais affaiblie. Elle me fit une technique qui me fit tomber au sol.

*Relève toi espèce de faible *
*J'y arrive pas *

Ilia ne put rien faire. Il était trop faible.

-I...Ilia....

L'elfe me prit avec elle et on disparut dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:34

J'étais couché par terre... Voyant l'elfe fuir avec mon aimée. J'avais la haine et ne réfléchissais pas. Aucun moyen de la sortir de là, je voulais tout détruire... J'ai du patienter quelques minutes pour me rendre compte que je pouvais faire quelque chose au lieu de m'énerver et perturber la nature de mes ondes négatives.

Je fermais les yeux et imaginais le front de l'elfe... Je commençais à incanter en elfique...

-Chère ennemie, je t'ouvre les portes des enfers pour te punir de l'attentat que tu as commis contre moi. Sikwë Sikwë Sikwë...

Je ne savais pas trop ce qui allait se passer... Si Yuma allait pouvoir revenir...

// L'elfe et Yuma //

Elle s'était téléportée un peu plus loin dans la forêt et courait à une vitesse ahurissante. Après un moment, elle s'arrêta et posa Yuma, groggy au sol. Sa main se posait sur le visage de la petite démone, le regard suivant tout avidement. Son sourire aux lèvres, elle dit tout en commençant à lui caresser les cuisses :

-Mmm... Je crois que je vais te prendre avec moi... ne fais pas attention, je vais te faire du bien ma belle...

Elle s'assit en califourchon sur Yuma, comme elle le faisait tentot sur moi et s'abaissa pour l'embrasser... Quand ses lèvres touchaient celles de Yuyu, elle semblait s'arrêter de bouger, et laissait ses lèvres collées à sa captive... Les mains qui se dirigeaient dangereusement vers son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:28

J'étais un peu dans les vaps. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je sentais juste une main se frayait un passage vers mon entre jambe.

*Allez laisse moi prendre du plaisir avec cet elfe*
*Hein ? Quoi ? *
*Oui elle va s'amuser avec ton corps donc vaut mieux que tu sois concentente... Allez laisse moi prendre mon pied*
*D'accord...*

Le démon pris place en moi et je fixa l'elfe. Celle ci me regarda avec de grands yeux. Quant à moi je fixais sa bouche. Je l'attrapa par la nuque et commença à l'embrasser, me frottant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:02

J'attendais de reprendre des forces...Cela ne dura pas si longtemps. Quelques minutes seulement encore et je me levais avec énergie. Je courais en direction de la marque que j'avais faite à l'elfe.

*Je me demande comment est Yuma en ce moment...*

Je courais pour rejoindre le plus vite possible Yuma... Mais j'étais encore loin. Je ne savais pas la distance qui nous séparait. Alors, j'en avais marre et en sautant, j'utilisais les faveurs du vent pour me faire aller plus vite...

// l'elfe //

-Tu en as envie toi aussi... Bien... Alors, on va se faire plaisir...

Reprenant des forces, l'elfe se frottait avec douceur à Yuma. Elle lui enlevait ses vêtements doucement, le sourire grand. Elle offrait sa langue à la jeune fille avec un plaisir fou.
Ses mains parcouraient d'une part, les seins de Yuma, et de l'autre, le point où se rejoignaient ses cuisses....
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:08

Je commençais à gémir, doucement.

-Oui, j'en ai envie...

Je caressais doucement l'elfe dans le dos puis je la griffa d'un coup. Le démon n'aimait pas la douceur. Je descendis ma main et j'enfonca un doigt en elle. Mes canines sortirent et je soupira de plaisir. Je la mordis puis lui murmura d'un voix sanguinaire avide de sang...

-Ressens moi bien profond.

J'enfonça alors un deuxième doigts mais beaucoup plus violement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:14

// Elfe //

-Oui... fais moi mal... Je veux saigner sal*** !!

Elle se mit à griffer également Yuma, le regard devenant bien plus pervers que tout à leur. Elle ondulait pour bien recevoir les doigts de la démone tandis qu'elle enfonçait les siens également en Yuma... Elle la griffait de l'intérieur, faisant couleur du sang de son vagin... Cela l'excita encore plus et elle goba les délicieuses lèvres de Yuma.

// Ilia //

J'allais le plus vite que je pouvais et... en m'approchant, je sentais lénergie maléfique de Yuma se mélanger à celle de l'elfe. Ce qui me perturba et me transforma en vampire...

J'avançais plus vite encore et... en haut dans le ciel, je les voyais, Yuma et l'elfe, l'une sur l'autre. Le plaisir et le sang se mêlant dans une harmonie intense...

Je descendais lentement pour me mettre sur l'elfe. Mes mains avides de son corps, agrippaient ses seins par derrière. Je me frottais à ses fesses et mordais l'autre partie du cou.

*Je vois que tu t'amuse mon amour... Est-ce qu'à la fin on la tue d'épuisement?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:45

Je sentais ses doigts me griffaient de l'intérieur.

-Mmmmh c'est bon...continue.

Je fis un mouvement de hanches ce qui fit que les doigts de l'elfe s'enfoncèrent encore plus en moi. C'est à se moment qu'Ilia arriva. Que ça m'éxcitait qu'il soit la!! J'enfonça un troisième doigts en elle, fixant Ilia. Je les enfonçait tellement qu'elle commençait a saigner également.


-Ilia... Participe avec nous !!!


Je me frottais carrement à l'elfe. J'adorais ce qu'elle me faisait.

*Ilia ce n'est pas ton amour*

Je ris en enfonçant un quatrième doigts dans l'elfe qui gémis de plaisir.

*Mais oui on la tue d'épuisement de toute façon du moment que je peux prendre mon pied*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:50

L'elfe partagée au plaisir que lui procurait Yuma et au mécontentement d'avoir sur elle le contact d'Ilia la contrariait.

-Non ! Toi tu es à Gläce !! Je ne veux que ta copine... pas toi !!

Elle essayait ensuite de se glisser mais, attrapant la taille de ma copine, elle savait plus s'en sortir... Elle était piégée... Je lui léchais ensuite les deux petits trous qui la droguait légèrement. Assez pour ne plus qu'elle nous contre-dise... Je glissais me mis à bouger sur ses fesses...

Cherchant la bouche de Yuma, je posais enfin mes lèvres contre les siennes, pendant qu'elle blessait encore plus profondément l'elfe qui s'extasiait par nos entrées en elles...

*Viens me faire plaisir à moi aussi Yuma... J'ai envie de toi sal*** de démone...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:56

J'enfonça toute ma main en entier et fis des va et viens. Elle aimait ça en plus. Elle criait elle en voulait encore.

*Non j'ai pas envie, je prend mon pied avec elle. *

L'elfe enfonça un autre doigt qui me fit crier.

-Continue....allez j'en veux plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:11

*Mauvaise va...je vais prendre mon pied avec elle alors...*

Je m'enfonçais plus en elle, la faisant hurler. Hurler de plaisir. Mes va et viens étaient violents, elle voulait de la douleur. Elle va en avoir. J'agrippais ses seins avec force et la pinçais à cet endroit.

*lèche lui les tétons.*

Je descendais mes mains afin que Yuma puisse faire plaisir à notre fameuse ennemie... Tandis que moi, je l'embrassais au cou lui donnant des coups de boutoir violent.

// l'elfe //

Elle se sentait déchirée de partout et adorait cela. Cette sensation de fatigue et de faiblesse l'excitait encore plus et elle entrait à son tour une main entière à son amante. Son bassin suivait mes coups et se balançait de haut en bas, lui procurant des sensation infinies. Elle jouissait comme pas possible pendant que moi aussi je jouissais en elle.

Ses ongles ouvraient l'intérieur et le dos de Yuma, tirant à l'elfe un sourire plus que mauvais.

-Défoncez-moi bandes de chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:16

Je ris en gémissant ce qui fait un bruit assez bizarre... Elle voulait qu'on la défonce bah on va lui donner ce qu'elle veut. Je fis pousser mes ongles en elle très long et commença a lui arracher des bout de chair tout lui transpercer. Je sentais sa main en moi. Je fesais des mouvements de bassin pour ressntir encore plus de sensations.

-Ilia....prend moi après.

C'étais Yuma qui avait parlé pour on ne sait quelle raison. Mais le démon était toujours la.

-Ilia....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:32

Je sentais l'extase arriver... Je sussurais quelque chose à l'oreille de l'elfe quand Yuma me dit de sa voix fatiguée qu'elle me voulait...

-Tu vas mourir après cette partie de plaisir... Adieu...


J'étais en entier en elle mais l'incantation et les ouvertures béantes sur son corps avaient fini par la faire succomber. Elle s'écroula sur le coté, glissant de l'arbre...

Je regardais le mignon visage plein de sang de Yuma... Je me plaçais entre ses jambes et commençais à la pénétrer rapidement... Je l'embrassais avec fougue, chaque baisers se faisaient avec le plus de coups de langue possible. Je voulais profiter d'elle le plus possible...

-J'attendais.... Depuis... longtemps de te faire l'amour... Yuyu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:54

Je soupira de plaisir.

-Ilia...continue.

C'étais Yuma qui était la se tenant à Ilia. Prenant beaucoup de plaisir. Je faisais des mouvements de bassins pour plus de sensation. J'étais bien dilaté vu ce que m'avait fait l'elfe mais je ressentais bien Ilia.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:50

Son corps ondulait sur le mien... Je le sentais bien, son intérieur. C'était si bon. Sa voix chaude et fatiguée m'excitait encore plus. Quand j'enfonçais au plus profond d'elle, je fermais les yeux sous le plaisir...

-Oui je vais continuer Yuma...

Mes mains agrippaient ensuite ses hanches et l'emmena le dos contre l'arbre... Pour plus de sensations... C'est en voyant la bouche ouverte, les yeux clos de Yuma que je ne pus résister à jouir en elle pendant mes mouvements rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:37

Je jouis au même instant que Ilia. Je me tenais fermement à lui. J'étais si fatiguée que je m'endormi juste après l'acte. Ilia était toujours en moi mais ça ne me dérangeait pas. C'étais un sommeil profond et réparateur. Ma plaie disparut dans une lumière noire. Le démon qui était en moi avait eu assez d'energie pour la faire disparaitre. Je me sentais si bien avec Ilia.

-Ilia....

Je dis cela pendant mon sommeil me serrant plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:10

Je caressais une dernière fois les cheveux de mon amour... Avant de m'endormir, je l'embrassais langoureusement.
J'avais passé un moment de plaisir avec elle... Maintenant on pouvait rentrer à l'internat...

Quelques heures plus tard, je me levais en premier et regardais ma petite copine encore nue et je ne trouvais plus ses vêtements. Elle devait s'en être débarrassé pendant ses aventures avec l'elfe. Je ne pus m'empêcher de lui caresser se peau douce. La vue de cette fille à l'apparence angélique dormir ainsi m'excitait au plus haut point.

-Yuma réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:08

Je fis un petit gémissement qui signifia mon réveil...

-Mmmmh Ilia....

Je souris et ouvris un peu les yeux.

-mmm dodo....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:55

-Ah non tu dodo pas... Je vais te réveiller pour de bon.

Je levais sa jambe et descendais ma main qui était sur sa cuisse pour arriver à ses fesses. Je l'embrassais langoureusement encore puis lui dis d'une voix chaude.

-Il faudrait que tu aille prendre tes vêtements. Comme ça je pense que je n'arrêterais pas de te sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:08

Il était au dessus de moi. Les jambes entre les miennes. J'encercla sa taille de mes jambes et me frotta à lui en riant.

-Mmm et comme ça tu veux me sauter dessus?

Je souris et voyant sa tête déconfite. Je me frotta encore plus.

-Je sais que tu aimes ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]   La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt à l'est de l'internat [Yuma et Ilia]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser