Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le banc sous le grand chêne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2500Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2500)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:53

Nous arrivions, Akëa et moi, dans le parc. Dans cette partie du parc, on pouvait y trouver la plupart du temps quelques familles mais surtout des couples d'amoureux. J'entrainai Akëa vers le milieux du parc et nous asseyames sur un banc.

- Cette endroit est parfait, ce chêne nous met à l'abris du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2000Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:42

Elle suivait Rhoy sans dire un mot, il ne lui avait pas lâché la main.
Elle regarda autour d’elle, il y avait des couples et des familles sur l’herbe.
Il l’emmena vers un banc à l’abri du soleil.


-C’était vraiment très beau

Elle regarda Rhoy.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2500Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2500)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 5:03

- Tu sais, ça fait une semaine que je suis arrivé ici, et tu sais ce que j'aime faire. C'est d'imaginer ce que les autres pensent ou essaient de montrer avec leurs actes ou gestes... Tiens regardes!

Je pointa du doigt un jeune couple assis dans l'herbe, l'homme caressait la joue de sa bien aimé et elle souriait.


- En les voyant tu penses que c'es tune simple marque d'affection, mais en fait il essait de lui retirer gentillement un morceau de gateau collé sur sa joue... Et ce type qui marche derriere c'es tdeux, que crois tu qu'il fait ou pense?
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2000Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:51

Akëa regardait Rhoy, il etait vraiment exceptionnel...
Elle l'aimais beaucoup et pourtant il venais a peine de se rencontré.
Il lui montra le couple décrivant leur geste, cela la fit sourir puis cette homme qui marchait.


Je ne sais pas a quoi il peu bien penser, peu etre sa fiancéou a ses problèmes.

Akëa se demanda comment les autre personne présente ici pouvais bien les décrire elle et Rhoy. Un couple...
Cette pensées la fin rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2500Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2500)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:54

- Moi je pense plûtot qu'il matte les deux filles devant lui, depuis plusieurs mètres, il n'arrete pas de les fixer. Quand on est dans un parc comme celui là, on ne fixe pas constament devant soi, on regarde le paysage...

Rhoy tourna la tête vers Akëa avec un grand sourire puis fit de grand yeux.

- Qu'est qu'il y a? Ca ne va pas? Tu es toute rouge, tu as de la fièvre???
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2000Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:36

Elle rie un peu...Rhoy etait vraiment amusant, il la fesait rire, sa façon d'ètre était vraiment unique.

Non ne t'inquiète pas je ne suis pas malade, ce n'est rien.

Elle lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2500Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2500)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:42

- C'est un truc d'ange peut être que de devenir rouge comme ça sans raison. Chez nous les neko, on ne devient jamais rouge, on peut réguler notre température grâce à nos oreilles...

Rhoy se tu finalement et s'adossa au banc.

- Et dire qu'il y a quelques minutes, tu ne souriais même pas. C'est vrai, tu faisait une tête bizarre comme si quelqu'un t'avais faché.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le banc sous le grand chêne Left_bar_bleue500/2000Le banc sous le grand chêne Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:24

Elle l'écoutait parler.

Non ce n'est pas un truc d'ange de rougir pour rien. En faite j'ai rougis pour une raison particulière tout simplement.

Il c'était adosser au banc.

C'est vrai c'est juste que je n'avais aucune envie devenir ici, voir tout ces gens celame derangeais car jamais rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc sous le grand chêne Empty
MessageSujet: Re: Le banc sous le grand chêne   Le banc sous le grand chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc sous le grand chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier...
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser