Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'observation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:39

LABORATOIRE .
vous devez être accompagner d'une directrice ou d'un sage pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:52

J'entrais dans la salle ne sachant aucunement ce que j'allais avoir comme punition.Je n'ai jamais eu de punition dans le passé,c'est comme si je découvrais ça plus tard.Je voyais la Mademoiselle Ahiko dans une colère pas possible.Je la regardais d'un air interrogateur et attendais qu'elle me parle par pure et simple courtoisie.Je ne voulais aucunement être mauvais dans cet internat qui m'avait l'air bienveillant... N'empêche,en y repensant,c'était marrant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:56

il y avait une chaise au centre de la salle , la salle était vitrer .

-va t'assoir de suite!

je parti vers une table et prit plusieurs produits en commençant a mles melanger je dis avec un air...detendu

-ecoute...je ne veux pas être mechante...mais disons que tu me rappelle quelque...souvenir . la deuxième chose c'est que.
je me retourna vers lui avce un regard froid

-sa va faire tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:04

J'allais m'asseoir docilement toujours avec ce regard interrogateur.

-Vous voulez me torturer pour vous avoir vomi l'ennemi sur vous?

Je commençais à me poser des question.Est-ce vraiment un endroit de gentils où je suis tombé.Qu'est-ce qu'elle prépare dans ses récipients??? Je m'essuyais un peu le visage qui ruisselait de sueur.Mais je n'y parvenais pas.

-Mademoiselle,est-ce que vous avez du papier pour m'essuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:07

- C'est normal que tu transpire! la pièce est faite pour mettre tes defenses à bout . se qui epuisera aussi le demon , le melange vers servir à le faire aparaitre mais ...a travers toi dison que tu auras deux tête sa fait...atrocement mal ...
je rigolai essayant detendre l'atmosphrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:12

-Mmm,là je perds ma confiance en vous vous savez.J'ai déjà enduré beaucoup de douleur physique.Cela n'en sera qu'une de plus,déjà que j'en subi une constamment...

Je tentais de détendre l'atmosphère à ma façon.

-Mais c'est bon, ça peut servir pour maigrir votre salle.Vous suez énormément aussi

Mince...J'avais une pensée passagère perverse me traversant la tête.Dégage !!! Dégage !!! Comment on peut imaginer des choses comme ça !! J'avais un conflit intérieur et mon visage changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:17

-ecoute gamin
j'avançai vers lui avec la "boisson a la main"
je lui tendi un chiffon

-met sa entre les dents j'voudrais pas que tu te face...plus mal et aval !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:33

-Oui,au fait,vous avez quel âge mademoiselle?

Je pris le chiffon des mains de Mademoiselle Ahiko,bus tout le liquide et mis rapidement le chiffon entre mes dents.Je la regardais toujours avec des yeux ronds,me demandant comment cela va se passer.Elle va invoquer le démon qui est en moi?

*Zetes sure que c'est bon hein? Parce que moi....*

La douleur commençait déjà à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:43

je voyais lentement le demon apparaitre...et les vene du garçon sortir... XD

- jolie petit demon sais tu se qui t'attend?

je fit craquer mes doigts

-tu va me dire ou est ton jolie repère que je viennent tous vous casserla geule!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:48

L'esprit du démon sortait en partie de mon corps..La déconnexion de corps étherique avec le mien me faisait énormément mal,je serrais fort le chiffon avec mes dents.Et bougeais dans tous les sens.Le liquide me brûlait l'estomac,c'était horrible.On aurait dit,qu'il mangeait...

Le démon paru content malgré sa position.

-Je sais pas où est le repère d'Adrix ma chère enfant.Le seul repère que je connaisse est le votre.Adrix m'a conçu tout près de vous.Chaque nuits il venait et utilisait la vie des passants qu'il voyait pour me nourrir.Ou même l'énergie des éléments.Mon père a été très gentil avec moi.Je ne le trahirais pas même si je savais où il se trouvait.Et puis,il faut déjà que vous me trouviez pour me faire tout le mal que vous avez envie de me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:51

-il va être simple de te trouver maintenant .

je souriais sous l'increduliter du demon .

- les demons...on quelque chose de genial parfois surtout ceux d'Adrix ...le sois disant papa bienfaiteur.

mes yeux était noir sous la colère

-tu sais combien j'ai tuer de fils qui supliaient leur cherrr papa de venir les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:56

-Si je dois mourir,j'emporterais la trentaine d'élèves qui ont inhalé mon gaz maléfique...Quand je dis trentaine,c'est par jour bien sur...Et tous les trouver et si vous trouvez le moyen de les guérir prendra beaucoup plus de temps que de les tuer.La destruction est plus facile que la reconstruction.J'opte pour que vous m'offrez quelque chose que je veux et j'enlèverais mon emprise sur vos élèves...

Il prenait de plus en plus confiance en lui...Il souriait à la directrice tandis que moi je me tortillais de douleur,c'était trop horrible,je peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:58

je me mordi la levre !
saleter!
-quest ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:03

-Quelqu'un est venu se réfugier chez vous...Il s'agit d'un soldat d'Adrix...Je le veux parce qu'il veut essayer de se faire mieux valoir que moi face à notre père bien aimé.Normalement,vous devriez le reconnaître directement.Il porte un uniforme bleu et est très arrogant.Je souhaite seulement cela.Et je vous laisserais tranquille...Pour vous le prouver,c'est que ma réelle mission n'est pas de vous attaquer réellement...Mais quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:11

-raconte moi de suite!!!

ma lèvre commencer a siagner.
j'étaiot dans un etatt...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:16

-Pouf...

Quelques secondes plus tard, on entendait des hurlements dans les couloirs.

-Un élève de mort...Si vous voulez....Je continue...Cela fait longtemps que j'ai contaminé beaucoup d'élèves de votre internat.Vous me "tenez" d'après vous,mais c'est moi qui vous tiens...Ce n'est pas vraiment un nouvel élève...Il s'est infiltré depuis un certain temps ici.Vous l'avez normalement dans vos papiers pour troubles en cours,violence envers d'autres élèves ou encore d'autres choses...Son nom,je ne le connais pas.Je connais seulement son physique et sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:18

-Putin...

je regardais le sol puis leva les yeux
-si l'eleve est dans nos papier je te le toruve si tu fait un autre mort je te trouve et sache que j'ai des sources....

les pouvoirs de se demon me rappeler quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:21

-Un peu nostalgique chère directrice? Je peux aussi tuer la fille dont ce garçon est amoureux...Je sais lire dans l'esprit de mes victimes également.Mais cela serait aimable de votre part de m'amener ce garçon et de le jeter hors de l'internat....Mais il ne devra pas être surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:27

-ne ma tu pas dit que tu ne tuer pas les demions?

dis je en souriant.
j'avais enfin trouver ...j'avais enfin reussis à trouver se qu'il me fallais

-ecoute moi bien , tu vois l'eleve oui, oui je vais le jetter . mais tu sais se que tu a fait ?tu vien de reveiller mon ame sanguinaire j'vais te couper en morceau et te faire cuir! et l'envoyer a ton papa avec un baiser sur l'envelope !

je disais sa lugubreusement , mon côter demon se reveiller je rester toujours moi mais je voyais un nouvelle aspect dans les chose .
mes yeux passais à un rose fuchia ...qui se meler à la couleur rose de mes cheveux.

- cette salle est la même , que celle ou j'ai tuer tout tes frère ! cette salle à était elaborer avec les pouvoir des trois plus fort de l'ecole et des troiss age ! moi , Ichigo et Kitana.

ma voix etait de plus en plus elever et en colère mais j'avais toujours se sourire narquoi

-dans quelque seconde tu sera infecter et sais tu se qui va se passer? tout , tous tes pouvoirs vont disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:41

-Bien...Je vais vous dire une dernière chose.Avant de "mourir",je suis pas comme mes frères.Je me détache d'eux par ce que mon père m'a confié,je serais le plus fidèle possible.

Il soupira longuement.

-Je suis désolé de quitter ce corps...Il ressemble beaucoup au votre,mais en moins puissant...Il devais normalement mourir avant même d'arriver dans la salle d'observation mais à resisté.Entretenez-le bien chère directrice...Je lui ai donné un très bon cadeau qu'il devra bien utiliser.


Sous ses mots,la chose qui contrôlait le corps translucide disparut, laissant la colle étherique sans commandement et rentra dans mon corps.Le contact avec le démon était rompu.Je ne sentais plus la douleur de la séparation des corps...Je laissais tomber le chiffon par terre et tout mon corps se relaxait automatiquement.

-Ah...C'est bizarre,je me sens mieux...Qu'il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:44

je pestais entre mes detns sans faire attention au garçon

-merde!

je mer retourner cette fois me mordillant le bout du pousse signe que je reflechissais
*putin ...il voulais deja cette fille maintenant il donne un cadeau a se gamin ...je ne sais meme aps si yuma na pas elle aussi quelque chose a voir dans les plans d'Adrix...merde ! je vais devoir...*

-ecoute gamin tu ma coser bien du soucis mais c'est fini va me chercher le garçon a l"uniforme bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 3:04

-Je...vais...y aller chère directrice...

Je me levais épuisé par la douleur mais me sentais si bien en même temps, c'était très étrange...Je sentais quelque chose de nouveau revivre en moi...Je sortis de la salle.

Je voyais des élèves accourir de partout.Ils étaient en cercle et il y avait un grand trou au milieu,un corps sans vie au centre.La panique régnait puis d'un seul coup,une voix s'éleva.C'était celle d'un éducateur.Je passais entre les élèves choqués mais en même temps curieux de voir ce qui s'était passé.Personne ne savait que c'était la signature d'Adrix,on pensait à un crise cardiaque...Finalement,je réussis à me frayer un passage et j'arrivais au centre du cercle.Je regardais le visage meurtri d'une jeune fille.Elle devait avoir 16 ans je pense.Je m'avançais près d'elle et vit un garçon accroupi devant elle.Il dégageait une énergie étrange...

Une image rapide me traversa l'esprit,c'était une pensée du démon envers le garçon que je devais chercher.C'était celui-là.Il regardait avec fascination la toute jeune et jolie victime, tandis que ses amis étaient en train de pleurer les uns blottis contre les autres.Je le pris par les épaules en disant fermement.

-Toi ! La directrice veut te voir !!

Tout le monde me regardait bizarrement.Personne ne m'avait vu encore dans l'internat et je venais interrompre leur brouhaha.Le garçon se leva et, arrogant comme l'avait précisé le démon, il me dit en m'empoignant :

-Qu'est-ce que tu m'veux l'nouveau.

Je le fixais d'un regard froid.Mais je détachais mes yeux des siens afin de m'abaisser sur la jeune fille.

-Pauvre fille...On te vengera...Je te le promets...

Je me relevais et regardais ensuite le garçon.

-Suis-moi et fais pas d'histoires...

-J'ai pas envie imbécile !!! Et je vais te montrer comment on me parle à moi !!

Il essaya de me décocher un coup de poing que je bloquais le visage fatigué.Je mis ma main droite chargée d'électricité sur lui qui s'évanouit sur le coup.Les autres étaient choqués encore plus.Je le portais comme un sac de pomme de terre et dis avant d'aller voir le directrice.

-Il va bien ne vous inquiétez pas.

*Enfin pour le moment...*

Je revenais le corps endormi du jeune homme.

-Me revoilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 3:07

je soupirai reflechissant à une maniere de ramenere la jeune fille à la vie...
il n'y avait qu'une alternative...mais elle était folle ...
surytout envers nous.
je n'entendi pas le garçon entrait et donc sous le stresse je balanca tout se qu'il y avait sur le bureau au sol en criant un gros merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 3:10

Je posais le garçon sur la chaise où j'étais assis avant.

-Pour la jeune fille,j'ai une sorte de connexion avec.Elle n'est pas encore spirituellement morte.La séparation de ses corps est en train de se réaliser mais il est encore temps de la sauver.Je pense qu'il ne voulait pas vraiment tuer la fille...La raison,je ne sais pas pourquoi.Mais il faut faire vite pour la sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Salle d'observation Left_bar_bleue2500/2000Salle d'observation Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 3:13

-ecoute gamin ne viens pas jouer avec cette histoire ou il s'en prendra a toi ! tu ne sais pas se que c'est d'être pris entre les mains D'adrix alors tait toi ! s'il te plait !

je m'assis sur une chaise en soupirant

-je sais tres bien qu'il y a moyen de la sauver sauf...sauf que je dois demander à Adrix tu comprend Adrix la ramenera surment a la vie mais la prendra dans son coup ...la forcera à rester comprend tu?est ce que tu crois qu'elle le veut? est ce que tu crois qu'un jour si elle rencontre ma ou ta route et qu'elle à ordre de te tuer ...elle ne prefera pas elle meme mourirE?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Contenu sponsorisé





Salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: Salle d'observation   Salle d'observation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser