¤Vous¤
Prénom: Emma
Niveau RPG (sur une échelle de 1 à 10, de débutant a confirmé): 4
Centres d'interêt: La culture Japonaise
¤Personnage¤
Nom: Yûki
Prénom: Iku
Histoire (5 lignes minimum): Je suis née en France mais je suis d'origine japonaise....Petite j'étais assez extravertie et joyeuse... Ma famille était la pour moi... Un jour, quand j'étais adolescente. J'avais un petit ami, très gentil... On était fou l'un de l'autre...Un soir; je l'ai vu dans les bras d'une autre et je l'ai tué...C'est peu après que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs liés au feu... Je pouvais enflammer des objets juste en les regardant et plein d'autres choses... J'en ai parler a ma famille et celle ci a eu peur au départ mais si ai vite habitué... Mes parents sont des anges mais j'ai des pouvoirs démoniaques c'est pour ça qu'ils étaient assez effrayé par mes pouvoirs. Le regard des gens me pesaient donc je suis partie de chez moi...Pour me retrouver ici... Pour fuir mes responsabilité envers ma famille....
Physique (2 lignes min.) : Je fais 1m75, 50 kilogrammes.. J'ai de très longs cheveux violet foncés mais mes yeux sont violet clairs... Un violet très profond. Quand je suis énervée mais yeux changent légérement de couleur, ils virent plus vers le rouge bordeaux... Mes ailes sont violetes ce qui surprend beaucoup de personnes. Je m'habille souvent en jupe et en veste....
Caractère: Je suis plutôt gentille mais assez reservée...Je peux parraitre méchante aux premiers abords mais en fait je suis très sensible.. La vie ne m'as pas fait de cadeaux mais je l'aime quand même... J'aime la nature. J'adore me promener dans les jardins japonais... Rester sous les cerisiers tranquillement....
pouvoir: Feu
Oeuf au plat: potamochère