Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Long voyage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:00

Après avoir longuement nager et s'être même quelques fois aggripé à la nageoire d'un dauphin, Kayla arriva finalement à l'endroit désiré. Un peu épuisé par son voyage, elle soupira doucement et nagea tranquillement dans le fond de l'eau. Le dauphin repartit en lui disant qu'il avertirait son père qu'elle allait bien. On pouvait maintenant dire qu'elle était une princesse, puisque sa soeur venait d'épouser le prince, mais elle ne le prenait pas comme ça, au contraire, elle se disait simplement que maintenant elle était libre. Bref, après quelques minutes, elle sortit finalement de l'eau et regarda sa queue de poisson. La jeune fille donna quelques petits coups avec celle-ci sur le sol et attendit quelques secondes, en regardant le ciel. Suite à un petit soupire, elle se concentra et se retrouva nue, sous forme humaine en quelques secondes. Elle regarda alors rapidement autour d'elle et alla se cacher derrière un buisson lorsqu'elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:26

Le démon s'amusait à me torturer la tête.Il me demandait de le rejoindre...Ne cédant pas à la tentation,il s'énerva et mon corps commençait à me brûler lentement...Etant près de la plage,je courais rejoindre l'eau afin de m'apaiser.

Arrivé devant l'eau,mon corps avait sauté dedans et j'en sortais soulagé.Je laissais mon corps revenir doucement sur le sable froid.

Ensuite,la tête par terre,des yeux me regardaient dans le buisson.

-Qui est là?


Pourvu que ce ne soit pas le démon,autrement je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:19

Caché dans les buissons, elle entendit un "Qui est là?". Ses yeux venaient de la trahire. Kayla fermit ses yeux rose et recula un peu, pour que cette personne ne la voit plus. Apparament, cette personne semblait s'inquièter pour elle-même, mais Kayla n'était pas là dans le but de se battre. À peine arrivé, elle ne voulait pas avoir des problèmes. Elle leva donc sa tête du buisson et dit avec un petit sourire bête sur les lèvres.

- Bonjour! Désolé je cherchais quelque chose...

Elle venait de lui mentir, légèrement rouge de honte. Mais en même temps, elle avait un peu dit vrai puisqu'elle cherchait de un, quelque chose à se mettre comme elle avait vue certains humains faire, et à se cacher pour ne pas se faire voir. Mais la personne qui lui fesait face n'avait pas l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:00

Un sourire de soulagement apparu quand j'entendais la voix de la fille qui sortit du buisson. Je m'approchais d'elle en tremblotant un peu parce que mes habits étaient devenus froids. Arrivé devant le buisson, je lui dis en tendant ma main.

-Je suis Ilia, Ilia Serwan. Si tu veux, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:48

En voyant qu'il se rapprochait d'elle, Kayla retourna un peu contre le buisson. Elle rougit légèrement en le voyant devant elle, le regardant de bas et n'avait pas vraiment pensé qu'il allait lui proposer son aide. Elle fit un petit sourire bête et dit par la suite.

- Bonjour, Kayla Umo pour ma part.. je voudrais bien mais j'ai un petit problème de vêtement et donc, vaudrait mieux que je reste là où je suis..

Elle regarda ensuite derrière elle, peut-être y avait-t-il des vêtements oubliés.. malheureusement, après une rapide recherche, elle ne trouva rien, elle se retourna donc vers le jeune homme en soupirant tristement, tout en restant caché par le buisson, mis à part la tête et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:41

Je rougis à mon tour en regardant ses épaules et me rendant compte qu'elle n'était pas vêtue.

-Ah oui...C'est un très grand problème.

-Hum...heu...


Je me mis à réfléchir à une solution et puis je souris.

-J'ai une idée. Prends mon haut et mon pantalon, c'est pas grave si je suis en sous-vêtements.

J'enlevais mes vêtements et les lui tendais.

-Ils sont mouillés comme tu peux le voir mais faut faire avec...

Je me disais.

*Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour se retrouver nue sur la plage où il n'y a personne..*

Je pris mon courage à deux mains et lui demandais à vive voix :

-Heu comment cela se fait-il que tu es nue?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:44

Quand il lui dit que c'était un très grand problème, elle acquièsa d'un petit oui timide de la tête et parut surprise en l'entendant dire qu'il pouvait lui passer ses vêtements. Elle prit les vêtements dans un mouvement d'hésitation et le remercia timidement. En effet, ils étaient encore bien mouillés. Elle fit attention pour que l'eau ne lui tombe pas dessu et dit en cherchant un endroit pour les faire sècher un peu.

- Je ne vais prendre que le haut, il est tellement grand pour moi qu'il m'arrivera au moins aux genoux, alors tu ne verras pas trop de peau.

Elle alla lui tendre son pantalon quand il lui demanda ce qu'elle fesait nue sur la plage. Kayla baissa donc légèrement sa tête, cherchant une excuse, quand trop d'eau tomba au même moment sur ses jambes et laissa parraître une queue de poisson au écailles bleues marines ainsi que des nageoires sur la tête. Elle pensa alors immédiatement en mettant ses mains sur les nageoires.

* Ah non! J'ai l'air idiote moi!! *

Elle soupira alors doucement et releva la tête en baissant ses mains. Son regard devenait pratiquement triste. Elle qui avait l'intetion de cacher cette partie d'elle, la première personne qu'elle rencontrait la voyait sous sa vraie forme. Ses cheveux cachant sa poitrine, elle recula un peu son dos, s'appuyant sur ses mains au bras tenduent derrière elle et lui dit en regardant ailleur.

- Voilà pourquoi..

Elle espéra finalement qu'il ne s'enfuit pas en pensant bêtement qu'elle allait le manger ou encore l'emmener dans les profondeurs pour le faire devenir triton après l'avoir charmé avec sa voix comme elle avait entendut certaines personnes le dire, comme elle avait entendut dire dans sa petite ville dans l'océan..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:58

Je remettais mon pantalon en lui souriant. Je me demandais pourquoi l'eau la gênerais tant. Je la regardais avec attention quand l'eau la retransforma en sirène.

J'étais très étonné de ce que je voyais. C'était la première sirène que je voyais de toute mon existence. Je regardais chaque partie de son corps, ne voulant rien oublier. C'est fascinant... J'étais bouche bée.

-Je...Je...Waouw !! Tu es donc une sirène. C'est pour ça que tu n'as pas vêtements. Enfin, les vêtements ne servent qu'à se réchauffer pour moi et se protéger un peu en quelque sorte. Cependant, tu auras du mal à te déplacer comme ça.

Je la regardais et n'en revenais toujours pas. J'ai une sirène en face de moi !! Vivante !! Bien réelle !!!

-Il te faut une sorte de barrière psychique que tu active que tu ne veux pas te transformer en sirène. Mais ça faut voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:06

Kayla n'avait pas honte de sa forme réelle, cependant, elle était réellement gênée. Elle le regarda à nouveau et l'eau par la suite. La jeune sirène rampa en quelque sorte pour sortir de l'arrière des buisson et dit en regardant l'élément dans lequel elle était née.

- En fait, ce n'est que la deuxième fois que je prends ma forme humaine, et ce n'est pas très facile quand on le fait sans avoir apprit une méthode plus facile.. je vais attendre que votre haut soit sec, et je reprendrais forme humaine après l'avoir mit, si ça ne vous déranges pas...

Elle regarda ensuite le haut du jeune homme qu'elle tenait toujours et chercha un endroit ou elle pourait le mettre. Le soleil plutôt fort, elle le ferait sècher rapidement sur la branche d'un arbre, mais malheureusement, elle n'était pas vraiment dans un bon état pour atteindre celles qu'elle regardait présentement. Kayla finit par regarder Ilia et n'osa pas vraiment lui demander, elle attendit donc qu'il propose lui même de l'étendre à un certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:17

-Oh, je m'excuse. J'ai oublié que vous ne saviez pas vous mettre en hauteur.

J'allais vers elle et prit le vêtement, le mettant sur le branche afin qu'il sèche plus vite. Je lui souriais et lui posais une question.

-Hum, vous ne voudriez pas que je vous mette dans l'eau en attendant? Je ne sais pas si sous cette forme vous savez respirer l'air libre.


Je la regardais se ramper et j'avais tellement envie de l'aider. Elle avait l'air gentille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:28

Quand il prit le vêtement, Kayla fit un petit sourire et le remercia. Par contre, elle avait remarqué qu'il s'était mit à la vouvoyer et elle ne connaissait pas vraiment ça. Elle ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle préférait qu'il la tutoie mais la referma lentement quand il lui demanda si elle ne voulait pas qu'il la mette à l'eau en attendant. Bonne idée en fait. Elle rit doucement quand il lui dit qu'il ne savait pas si elle pouvait respirer l'air frais. Elle trouvait ça un peu rigolos, mais on ne pouvait pas tout savoir et il était bien vraie que certaines personnes qu'elle connaissait était incapable de bien respirer à la surface. Elle lui dit donc avec un sourire des plus amicale.

- Ne t'en fais pas pour moi, contrairement aux poissons, je respire parfaitement bien. La seule différence c'est que j'ai des branchies comme les poissons, juste derrière mon oreilles droite, ce qui m'aide à respirer également sous l'eau, mais étrangement, elle n'est pas apparue avec la queue et les nageoires...

Elle haussa ensuite ses épaules, pensant que ce n'était pas tellement grâve et retira cet air penssif qu'elle avait prit en parlant de ses branchies, le remplaçant par un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:39

Je n'aime pas être debout quand quelqu'un est....assis.

Je m'assis à coté d'elle en la regardant. Je pensais à elle et ses intentions... La question qui trottait dans ma tête sortit de ma bouche.... enfin...

-Vous....heu...tu comptes faire quoi à la terre ferme sans être indiscret?


Je m'allongeais ensuite, regardant le ciel. Je songeais un peu à la mer. Je n'y ai plus piqué une tête depuis longtemps... A part tout à l'heure... Mais on ne peut pas appeler ça une baignade...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:15

Cette question, elle ne savait pas trop quoi y répondre, après tout, dire qu'elle était là pour aider des personnes pour une raison qu'elle ne connaissait pas tellement. POur aider à combattre une armée, ça pouvait sembler bête, très bête, surtout s'il n'allait pas à cet endroit, elle lui dit donc franchement en le regardant s'allonger.

- En fait, j'ai entendut parler d'une certaine école, je ne sais pas trop où elle est, mais elle n'est pas sencé être bien loin, je suis aussi là pour me sauver d'un mariage arrangé, je déteste ça, ma soeur a prit ma place, et ils sont tous les deux heureux!

Elle revit ensuite sa soeur embrasser le prince qu'elle trouvait beau mais qui n'était pas vraiment son genre sur le plan mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:07

Un mariage arrangé ? Ca me rappelle quelques souvenirs cela ne fait même pas une année... J'aurais du me marier avec la fille du puissant et riche seigneur des mercenaires... Quelle chance j'avais quand même... Mais pour cela, il fallait m'allier à Adrix...

-Et dire que j'ai également du me marier il n'y a pas un an aussi... Ça s'est mal fini. Il y a eu des morts.


Je repensais ensuite au reste de ses dires.

-Tu veux parler de l'internat. J'y réside depuis pas très longtemps. Si tu veux je peux t'y emmener, tu seras une camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:20

Kayla se sentait un peu mions seule dans son cas quand il lui dit qu'il avait également dût se marier. Ne voulant pas lui demander plus de détails en entendant parler de mort, pour une raison qu'elle ignorait, elle prit un simple air triste jusqu'à ce qu'il lui parle de l'internat. Oui! C'était bien ça. Un sourire apparut sur son visage, qui en était devenut presqu'illuminé. Elle lui dit ensuite.

- Ce serait vraiment gentil de ta part, et comme ça, je connaîterais au moins une personne.

La jeune fille regarda ensuite l'eau et une petite envie de se baigner lui vint. Après tout, elle était déjà revenut à sa forme normale, autant en profiter pour se baigner un peu en attendant que le haut du jeune homme sèche. Elle demanda donc.

- Ça te dirais une petite baignade en attendant?

{Mdr ta sign x3}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:37

J'eus un grand sourire à sa demande. Je n'attendais que ça. L'eau m'appelait tendrement et je n'avais aucune envie de nier à son appel.

-Etant elfe, les forces de la nature m'aiment et communiquent avec moi. Je suis plus facilement en harmonie avec eux. Et avec l'eau, ça fait longtemps que je n'ai plus communiqué avec. Alors... c'est parti !!!

Je me levais et portais sans le demander à Kayla. L'énergie était pleine en moi. Je courais alors vers la mer et nous jetais sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:47

Kayla était contente qu'il accepte aussi joyeusement et alla ramper à nouveau quand elle se sentit soulever. La jeune fille ne put s'empêcher de rougir en prenant un air surprit et se laissant évidament porter. Quand il sauta, elle en profita pour rouler de ses bras et sauter un peu plus loin pour qu'il ne reçoive pas un coup de nageoire ou autre. La jeune fille sortie ensuite sa tête de l'eau et dit, toute souriante.

- N'empêche, ça fait vraiment du bien!

Elle rit ensuite doucement et nageant un peu en rond, la tête toujours à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/2000Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 4:14

-Regarde sous l'eau, je vais te montrer un festival de couleur. Mais ne t'approche pas trop, parce que je ne maîtrise pas totalement.

Je plongeais sous l'eau et m'enfonçais un peu dedans. Quand j'estimais que j'étais assez bas, je positionnais mes jambes de façon à être comme si je méditais.
De l'électricité émanait de moi mais je bloquais le conducteur de l'eau mélangé avec tout ces composants maritimes. Je fus entouré par une bulle lumineuse de couleur blanche.
Je changeais les couleur en fonction de la vitesse et de l'intensité à laquelle fonctionnait mon électricité.
Je pense que c'est un très bon exercice pour m'apprendre à maîtriser mon flux énergétique et à le convertir en électricité.

Par les amis de l'eau, je communiquais par une sort de chant qui allait aux oreilles de Kayla.

-Aloooooors, commeeeeent trouves-tuuuuuu mooooon sooooooort???
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cherches ça t'occupera ^^
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 26/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Long voyage... Left_bar_bleue500/500Long voyage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:39

Entendant cette demande, Kayla acquièsa d'un signe de tête en souriant et alla un peu plus loin, je dis bien un peu, avant d'aller sous l'eau... juste après lui! Le spectacle qu'elle vit, bien que légèrement aveuglant était bien fascinant pour la jeune sirène. Elle regardait cet électécité, ces couleurs et cette bulle avec admiration. Elle n'avait jamais rien vue de tel! Regardant toujours la scène, elle sursauta légèrement au chant qu'elle entendit. Surprise, elle remplaça rapidement cet air par un sourire. Lui répondre par un chant était tentant, mais elle ne pensait pas vraiment que ce serait une bonne idée. Elle laissa entendre un petit rire doux et résonant avant de lui répondre d'une voix mélodieuse sans pour auttant chanter ou quoi que ce soit.

- C'est magnifique.. j'admire!

Elle leva les bras quand elle eut finit de parler et les rebaissant tout aussi rapidement en souriant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage...   Long voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Point d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser