Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:20

J'avais les larmes aux yeux....

-C'étais ma première fois... Et tu as fait ça....Ou je vais...loin de toi...Juste a cause de tes pulsions....Tu as fais ça....

Je recommençais a partir....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:32

(rouge = vampire)

J'étais dépité, je ne savais que faire... quoi dire. C'était moi le fautif, autant payer pour ce que j'avais commis...

-Tu as raison...va-t-en loin de moi... Je ne te mérite pas...


Je la regardais s'en aller. J'allais la regarder jusqu'à ce que je ne la verrais plus. Et puis... et puis quoi ? Je ne sais pas... Mon sang bouillonnait énormément. Mon rythme cardiaque augmentait. L'électricité commençait à sortir légèrement de mon corps... Je voulais la rattraper...

*Hais-toi Ilia... Il n'y a que ça de bon pour accroître ta puissance mon enfant... HAIS-TOI !!!!*


Je me laissais tomber sur l'arbre, me cognant la tête contre celui-ci.

*Tu ne sais pas me maîtriser au bout du compte... Je suis tout de même plus fort... Tu as été égoïste. Tu n'as pris que ton plaisir à toi... Maintenant, je te laisse déprimer tout seul...*


Je restais là, à ne rien faire, ne rien dire... Dans le vide total j'étais... C'est impardonnable ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:27

Je me laissa tomber le long d'un arbre...
Je pleurais autant que je pouvais....
Comment avait il pu me faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:45

Après mure réflexion, je me relevais. Je suivais où elle avait été et la retrouvais assise sur un arbre. J'avais le visage qui avait perdu tout sourire. Je la voyais souffrir et c'était de ma faute. Je m'accroupis mis ma main sur sa joue mouillée par ses larmes.

Je m'efforçais de lui sourire.

-J'ai agis égoïstement... Je viens te présenter mes excuses... C'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:46

Je repoussa sa main violemment...
Il me regarda tristement...
Puis d'un coup je me jetta dans ses bras...
J'avais mal physiquement et moralement....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:55

Je la serrais contre moi et fermais les yeux...

-Je t'aime Yuma. J'ai pas envie de te perdre en plus par ma connerie.

Je lui caressais le dos tendrement, la réchauffant du mieux que je pouvais... J'étais triste de la situation mais heureux de l'avoir dans les bras. Si heureux...

-Yuma... J'ai quelque chose pour toi... Si je recommence comme ça et que tu veux que je m'arrête... Utilise ce que je vais te donner...

Je me décalais légèrement et lui donnais un objet. Il avait une forme sphérique et sa couleur était rouge pourpre, comme le sang. Il s'agissait d'un objet qui se transmettait entre les vampires de notre clan.

-Tu appuie fortement sur cet objet et j'arrêterais... J'aurais du te le donner plus tôt...

Je lui donnais un baiser sur le coin de la lèvre et tenais la main. Yuma scrutais l'objet que je venais de lui offrir. C'était totalement inconnu pour elle et elle l'inspectait de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:10

Je regardais l'objet...

-Mais...mais ça te feras...du mal?

Je baissais la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:12

Je lui fis un sourire protecteur. Ce sourire, je l'avais quand je voyais son visage mignon s'inquiéter pour moi. Je relevais son menton en la regardant.

-Mais non ma chérie. Ca ne fera pas mal. Enfin, je ne sais pas, je ne l'est jamais utilisé. Mais c'est efficace contre n'importe quel vampire... C'est une arme fatale contre les elfes sanguinaires, car elle annihile la moitié de leurs pouvoirs... Donc si tu as des gens comme moi qui te veulent du mal... Tu l'utilise. Compris?

Je lui baisais ses lèvres après qu'elle m'aie répondu en acquiesçant. Je lui fis le même sourire. Elle était trop mignonne quand elle était comme ça. Sa petite frimousse qui me regardait avec des yeux tout ronds, comme ceux d'un enfant. J'étais sublimé face à ça. Et dire que cette fille est une démone. J'ai peine à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:14

Je souris...

-Tu demandes comment c'est possible que je sois une démone? C'est ça?

Je ressouris...

-Bah je sais pas avec toi je suis gentille mais je peux être très méchante mais j'aime pas cette partie de moi....

Je l'embrassa m'asseyant sur ses genoux....en face à face....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:29

-Tu lis dans mes pensées petite fouine. Tu mérite d'avoir une punition exemplaire... Tu vois ce que je veux dire?

J'approchais mon visage du sien. Prêt à lui faire un baiser, puis me stoppais sec. Je lui fis un sourire provocateur.

-Ah non, pas de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:13

-Ahhhh nannnnn tu as pas le droit de faire ça....

Je rapprocha mon visage du sien....

-Allez fais moi un bisou....

Je fis une tete toute mignone....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:42

-Mmm...

Je m'approchais encore encore de ses lèvres lentement, prenant plaisir à son attente... Puis, je lui embrassais la joue.

-Mmm tu as eu ce que tu voulais mon amour.

Je me mis à rigoler puis je la fis basculer par terre en étant sur elle. Mon regard n'avait pas changé, j'avais envie d'éclater de rire mais me retenais. Je résistais fortement à l'envie de l'embrasser.

-Si tu veux mes lèvres. Tu n'as qu'à les embrasser, je te les offre.

C'était une sorte de consensus. Je ne l'embrassais pas, mais mes lèvres seraient contre les siennes quand même. Je la regardais avec un sourire et me décalais pour qu'elle puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:47

Je le rattrapa par la veste et il retombis sur moi...
Je l'embrassa chaudement...
L'encerclant de mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:13

Quand elle m'encercla les jambes... Je crus avoir un flash pendant un court instant. Je n'avais pas bougé.

Je la regardais... Mon regard devint froid. Je pris sa taille et la mettais contre la mienne...

-Mmm, Yuma... Je ne peux pas te résister...


Je démontrais un sourire pervers... Je me frottais à Yuma tout en l'embrassant langoureusement...

HJ: Ne remarque pas que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:54

Je souris aimant ce qu'il faisait...

-Ah Ilia...

Je l'embrassais encore plus chaudement....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:45

Ses fesses étaient agrippées par mes mains qui faisait des mouvements d'aller-retour pour rapprocher son corps du mien. Ma langue sortait toute seule de ma bouche et me mit à lécher tout ce qu'elle pouvait de Yuma.
Au départ, c'était la langue. Ensuite lèvres, jusqu'à arriver à son somptueux cou que j'avais mordu quelques heures plus töt..
Je reprenais le contrôle de mon corps car je voulais que ça soit cette conscience qui lui fasse plaisir et non une autre inconnue... J'étais très excité et le sentait fort avec le contact qu'on avait.

-Tu aimes?

Je regardais son si beau visage dont j'embrassais partout. Son cou était humide sous ma langue. Mais à un autre endroit elle commençait à être humide...

-Tu m'as mouillé dessus Yuma...Je vais devoir t'enlever ce vêtement...


Et voilà que le moment tant attendu était arrivé. Je lui enlevais ce qu'elle avait mouillé ainsi que ce qu'elle m'avait mouillé. C'était mieux comme ça. On va pouvoir réellement commencer notre jeu...
Tous les deux nous avions des sourires et des regards qui en disaient long. On voulait tout les deux la même chose et on allait l'obtenir très bientôt. J'allais me rattraper de la nuit de hier en lui faisant plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:45

Je rougis quand il me dit que j'avais mouillé....
Je lui souris... puis ferma les yeux...
On passa des heures à s'aimer, a découvrir le corps de l'autre....
A prouver notre amour à l'être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:38

C'était si beau et si bon... Je n'ai vécu de moment pareil que rarement dans ma vie... Yuma m'avait conquise entièrement avec son corps, son amour... Je l'aime et j'avais si envie d'elle... J'étais apaisé. Cette fois-ci, on pouvait vraiment l'appeler notre première fois... J'étais moi-même et elle était consciente.

L'herbe nous servait de lit. On était tout les deux allongés au sol à nous contempler l'un et l'autre avec des sourires et des regards passionnés. L'herbe verte chantaient à mes oreilles des sons propres à eux. Des berceuses... Mais je résistais en touchant Yuma à la joue.

-Est-ce que tu as aimé Yuyu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:27

Je souris... Je voulais un peu rire...

-mmh bof ça aurait put être mieux....

Je le regarda, il avait une tête triste...


-Je rigoleee.... C'était génial.... Le plus beau jour de ma vie...

Je mis ma tête sur son torse caressant ses abdos...


-Tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:56

Je lui caressais ses cheveux, le sourire aux lèvres. Ses beaux et doux cheveux étaient toujours intacts après avoir fait avec moi l'amour sur l'herbe. Chaque partie de son visage, son corps... sont si belles...

-Et toi si belle que je n'arrête pas d'y penser.


Je me perdais dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:02

Je souris et me mis à califourchon sur lui...
Je souris et commença à me frotter...


-J'ai encore envie...

Mes yeux devinrent rouges...

-Vas y fais moi encore l'amour et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:08

Je la regardais dans les yeux... Ils étaient devenus rouges... Elle dégageait d'un coup une sorte de charme démoniaque qui me séduit tout de suite. Mon sourire changea un peu. Il était plus pervers.

-Avec plaisir Yuma...

Je me frottais à elle également le sourire aux lèvres. Cette pulsion... Une pulsion de démone... Ca ressemble à celle de Gläce... Sauf qu'elle n'a pas l'ouverture des sceaux... Elle a autre chose de tout autant excitant... Mon amour... Mes yeux devenaient ensuite roses.

-Je vais te donner ce que tu veux...

Je me relevais soudainement et la collais à un arbre. Ses pieds ne touchaient pas le sol et moi je faisais des mouvements vers le haut... Je n'allais pas partir de sitôt...

-Petite démone... Je vais te donner du désir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:25

Je souris puis ris sadiquement....

-Du désir j'en ai...


Je mis mes mains sur ses épaules et enfonca mes ongles...
Il commençait à saigner...Je souris....
A un moment, je me mis a embrasser son cou et des crocs poussèrent puis je le mordis.... Je suçais son sang en meme temps qu'il s'occupait de mon plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:42

-AAAAH !! Oui !!! Mords moi !!!

Mon sang coulait et ça me procurait un plaisir malsain. Je la cognais contre l'arbre avec une force et une vitesse surhumaine. Mes sens de vampires se développaient petit à petit.
Après quelques secondes, je mordais moi aussi son cou... Mon corps devenait plus froid que tout à l'heure. Mais les sensations que je lui procurais étaient plus intense, plus fortes...

-Je crois que ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:53

Je continuais de le mordre, prenant beaucoup de plaisir...
Je soupira plantant encore mes ongles dans sa chair....
Il me mordait et j'adorais ça...


-Ilia....Continue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]   Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane dans la forêt privé [Yuma & Ilia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser