Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/2000Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:17

-Ne me regarde pas avec ces yeux, ou je te les arracherais !!!

Kundranum frappa au sol... Aussitôt, un poing formé par des composants métalliques de la terre sortit du sol et fonça sur Gläce...

Elle restait le poing au sol regardant l'effet que son attaque allait faire à la jeune crâneuse qui se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/500Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/500)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:03

Gläce Fujïyama a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/500Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/500)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:27

Je pris l'attaque de Kundranum de plein fouet qui me projetta plus loin contre un arbre qui se brissa en deux.

J'etait allonger au sol ne bougeant plus, puis je commence a rire doucement de plus en plus fort.
Je me relève doucement, le sang coulant de mes lèvres, un pic planté dans mon bras.

Cela fessait bien longtemps que je n'avait pas vue mon propre sang couler de la sorte. C'est si exitant.


Mon pouvoir augmentais, l'atmosphère se refroidisait.

Je lui envoya une vaguer destructrise de glace doit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/2000Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:32

Ilia Serwan a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/2000Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:37

Gläce = 430
Kundranum = 400

Le rayon était caché par mon poing de terre. Il se déferla sur moi, me propulsant en l'air et me gelant au passage. J'étais paralysé par l'attaque, la regardant avec rage. Quelle bonne combattante.

-Remets en moi une deuxième couche !!! Que je sente bien ton attaque !!!

Je titubais lentement avant de tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/500Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/500)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:52

Gläce Fujïyama a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/500Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/500)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:09

Kundranum (Ilia) était au sol.

J'arracha le pic qui était dans mon bras, passamalangue sur ma bouche goutant mon propre sang.

*quel délice*


J'etait si heureuse de me battre de sentir les coup, l'intensité de se combat me m'etait dans tout mes état.
Elle voulais une deuxieme couche elle alais etre servie.

Un sourire sadique jochait mon visage, mes yeux etait d'un jaune plus foncé. L'aura de mon pouvoir augmentais encore.

Je tendis la main vers le haute l'eau de l'atmosphère se cristallisait formant un immense boule de glace qui se brisa en une multitude de pieu aussi fine et aiguiser que des aiguilles. Je lanca ma première attaque vers lui.

Puis devant moi des cercle de glace se tournant rapidement se dirigeait face a luis zizagant coupant nombres d'arbres usr le passage
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/2000Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:23

Ilia Serwan a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/2000Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:29

HJ : 'deleuuuuh

glace=430
Kundranum = 130

Je me prenais en plein fouet toute les piques. Celles-ci me paralysaient et j'avais le corps engourdi...

-Merde, elle m'a bien chopé celle là.

Je n'eus pas la vitesse d'esquiver ses cercles d'énergie. Mon corps gisait au sol. Je souriais toujours...

-Mmm je vois ta puissance jeune fille... La relève s'est bien remise de cela.Bon,petit je ne vais pas t'abîmer le corps encore plus que ça... Parfois, la retraite est un moyen pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Left_bar_bleue500/500Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty_bar_bleue  (500/500)

Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:59

Je riais de plus en plus fort.

Super…Super.

J’avençait face a Ilia le sang coulais de mon bras, son corps gisait au sol, son corps plein de sang, qui me rendait si heureuse.
Je l’agrippai par les cheveux le soulevant puis le traînant comme un sac.

J'adore, j’adore cette sensation

Quand je commençais un combat je ne pouvais plus arrêter, c’était comme une folie noire qui enivrai tout mon corps.
Je vais t’effacer se jolie sourire et te prendre ces magnifique yeux rose
Ma main se recouvra de glace formant une épée, J’allais lui donner le coup de grâce

- Glace...sa suffit!!!dit Valgen en arrêtant ma main, ma lame c’était arrêter devant les yeux d’ilia de justesse.

Il me regardais sevèrement.

Il ne doit pas mourir, Adrix serai tres en colère contre toi !

Mes yeux redevinrent normaux

(Retour au cascade)

http://eclipse.fullforums.org/point-d-eau-f23/cascade-t52-75.htm#1252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]   Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt... [Kundranum VS Gläce Fujïyama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser