Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:21

Je me baladais dans un bosquet où pleins d'arbres prenait place sur un pente du haut d'une colline. L'herbe verte des plaines était belle et avec la lueur du soleil dessus qui replendisait sa lumière. J'enlèva mes bottes brunes et les dépossa à terre. Je marchant dans l'herbe et me dirigea vers l'arbre, en haut sur la colline avec mes bottes. Je m'endormie sur le gazon et l'ombre rafléchissante de ces lieux.


Dernière édition par Godefroy Montcalm le Mer 9 Avr 2008 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:54

Godefroy dormais sous un arber et le soleil se coucha laissant apparaitre la lune. Il devait dormir depuis des heure.

J'avais disparue de 1 jours et mon corps était rester près de la cascade dans un coma, personne ne m'avait encore trouver. Alais-je mourir.

Mon esprit avec quitté mon enveloppe corporelle pur cherger quelqu'un qui pourrai m'entendre. Et tendis que Gedefroy etait un ange comme moi peu que lui pourrai m'entendre.

Je flotais vers lui, essayant de l'appeler, esayant de le toucher. L'air c'etait refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:54

- Agh... Mais qui osse me faire violence pendant mon sommeil si paisible et agréable ?

Je m'étais réveilé en sursaut. Qui m'avait quitté de mon sommeil ou pourquoi avais-je quitté de mon sommeil si paisible ? Était-ce le vent du nord, soufflant sans arrêter un moment ? Ou cela était causé par un esprit ? Tout d'un coup, je me sentis touché par, je ne sais quoi. Qu'une entitée ou le vent m'y fasse violence en me réveillant, cela me posse question par question. Le vent pourrait-il en être capable au point de garocher une personne à la mer lors de nombreuses tempêtes ou même de toucher un hommme ? Cela n'est point possible pour un vent. Alors je conclus qu'un esprit cherchait en vain, de me parler.

- Qui est-là ? Que vaut votre visite en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:32

J'esayais de lui parlais envain il ne semblais pas m'entendre. Il c'etait tout de meme reveiller lorsque ma main transparente avait toucher son visage.
Je me sentais faible. Peu etre trop faible pour reusire a établire le contact.

Godefroy....M'entent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:59

J'entendis une voix presque sourde. D'où provenait-elle ? Je pensais à Akëa et je sûs tout de suite que c'était elle qui m'appellait.

- Akëa ? C'est toi qui m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:24

Tu peu m’entendre je le sais. Ecoute moi attentivement…Je n’ai pas beaucoup de temps.

Je faiblissait de plus en plus, et le sentais mais pourtant j’avais réussi a établir le contacte avec Godefroy.

Je suis dans un mauvaise situation, tu droit m’aider. je..

J'essaya de le toucher mes mes main passa a travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:04

- Où ton corps se trouve Akëa ? Car je ressens une énergie provenant de la cascade, mais je n'en sais plus si s'est bien la bonne direction.

Le temps pressait, je devais trouver une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:04

Je regardais Godefroy puis ma main qui etait transparente.

Je ...Je...Sui pres de la cascade...Il c'est passer quelque chose de terrible...Godefroy...Tu droit m'aider.

Je le regardais mais il ne pouvais pas me voir. Du moins pas me voir complètement, le faite 'soit un ange me permettais de lui parler.

Ilia... Aide moi Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Left_bar_bleue500/2000Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:48

- Nous serons là dans peu de temps ! Rejoind-moi là-bas, si tu en ai rapide comme fût le vent tantôt.

Je me téléportais d'où l'endroit charmant du bosquet et ainsi sous la lumière bleu, fit me transporter aux deux cascades, d'où l'eau coule claire comme le soleil et dont sa couleure est d'un bleu pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Empty
MessageSujet: Re: Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...   Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un bosquet d'arbres agréable et paisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier...
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser