Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:28

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Cp3en710




J'avais donné "rdv" à Ilia à cette endroit même.... Cet endroit, je l'avais decouvert, peu de temps avant mon arrivée à l'internat. J'avais ressenti une chose atroce recemment, qui concernait Ilia. Je devais lui demander si ce pressentiment était fondé ou complétément faux. J'espérais qu'il soit faux.... Il devait l'être sinon je ne pourrais jamais m'en remmetre. Tout ça me ramennait des années auparavant.... Quand tout le monde m'avait abandonné. Non, je ne voulais pas qu'Ilia me laisse aussi....

-Je t'en pris me laisse pas toi aussi !!

Des larmes muettes glissairent le long de mes joues blanches. Comment aurait il put me faire ça?!! Il m'as dit qu'il m'aimait.. Etait-ce des paroles en l'air?? Surement...je ne sais pas... Mais j'espère que non...


-Ilia...non....tu n'as pas pu me faire ça!!!

Je t'ai offert mon coeur... Mon âme et ma confiance. J'y ai crut, à tes belles paroles.... Je suis trop bête... Pourvous que tout ça soit faux et que je puisse continuer à l'aimer.... A la première tentation, tu m'oublies au gré de tes plaisirs?!! M'aimais-tu? Ou jouais-tu la comédie pour m'avoir dans ton lit? Toutes ses pensées me faisaient horriblement mal... Je me leva et fis tomber tout mes vêtements au sol, je m'approcha de l'eau et plongea dans l'eau avec grace... Je mis ma tête sous l'eau et attendis que le temps passe... Au bout de dix minutes je ressortis la tête de l'eau... Je m'amusais à faire des formes avec l'eau... Sans m'en rendre compte avec l'eau, je fis un coeur dont la couleur changea et devint rose avec dedans un "I" et un "Y" entrelançaient... Je lacha directement la prise que j'avais sur l'eau et fondis en larmes... C'est à ce moment que Ilia arriva... Il avait vu la scène avec le coeur. Il me regardait tristement... Savait-il de quoi je voulais lui parler?

-Ilia.....


(Je précise le marron de mes paroles c'est quand je parle normalement sinon c'est rouge Smile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:30

Je sentais un malaise autour de moi... Autour de Yuma... Je marchais lentement... Je voulais la voir, mais voulais arriver lentement. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais ce rendez-vous mal. Qu'est-ce qui va se passer ? Qu'est-ce qu'elle va me dire? Pourquoi ici?

Je n'avais aucune réponses sur ces questions... Mais finalement, j'arrivais à l'endroit... je voyais le beau visage de Yuma dans l'eau... Même dans l'eau, on pouvait distinguer qu'elle pleurait. Elle était mal... Et cela me fit énormément mal.
Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose me faisait culpabiliser... Mais qu'est-ce que j'ai fais? Je ne me rappelle pas de grand chose... C'est vrai, un trou de plusieurs heures sont parties comme ça... Etrange...

-Yuma..., dis-je d'une voix triste.

Je m'avançais jusqu'au bord de l'eau. Je voyais ce qu'elle avait fait dans l'eau et mon intérieur était content, mais je ne le montrais pas.

-Que.... que se passe-t-il? Pourquoi tu es dans cet état là?

J'essayais de ne pas montrer ma tristesse mais mon visage était si dépité... et je n'en savais pas la raison... quelque chose au fond de moi me cache quelque chose... c'est sur... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:41

Je le regarda, pleurant encore. Je me mis dos à lui et pleura encore plus.

-Je...je...sais...ce...que...tu as fais...

Je ne savais pas c'étais qui ou autre... Mais il avait fait... Il m'avait trompé et avait pris du plaisir...

-Dis, tu...tu...m'aimes ? Ou non ?

Je me retourna vers lui et le regarda mais yeux étaient rouges... à cause des larmes et à cause de ma rage..


-Tu as aimé me tromper ? Apparement oui... Tu as joui comme un malade... Je l'ai senti, mon coeur a été piétiné....

Je sorti de l'eau... J'étais complétement nue...devant ses yeux... Je le fixai... Il regardait mon corps...


-Regardes le bien... car tu ne le veras plus jamais....

Je ris sadiquement en pleurant....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:54

J'étais pétrifié... Je voyais Yuma se transformer... Elle disait que je l'avais....trompé !!! C'est...c'est quoi cette histoire? Attends... le flash quand je le faisais avec Yuyu... C'était ça?? Mais, c'est pas possible !! Je ne me rappelle pas de ce moment. Et qui est cette personne d'abord.

Mon regard était triste et interrogateur... Je voulais comprendre. c'est vrai que quelque chose m'avait échappé. Et cette chose n'était pas insignifiante. Elle était justement importante... très importante... Il faut que je m'en rappelle...

Je fouillais dans ma mémoire... Mes yeux fixaient son corps pendant que je cherchais... Mais à chaque fois, je me trouvais devant un sceau... un sceau très puissant. Des éclairs sortaient de ma tête me faisant atrocement mal.
Je me décidais donc de parler.

-Je...je t'aime oui...


"C'est la dernière fois que je la verrais??" Mais, que va-t-elle faire?? Qu'elle ne se tue surtout pas !! Non !!

-Je...j'essaie de me souvenir...Je ne com...prends pas pourquoi je ne me rappelle pas de ces jours...

Mon regard était encore plus triste, je l'avais mise dans cet état et en plus j'avais pris du plaisir... Je suis qu'une ordure...

*Il vaut mieux qu'elle te quitte... Elle sera plus en sécurité... Toutes celles qui seront dans ton coeur seront écrasée par la princesse...*


C'était le vampire qui parlait.

*Co...Comment tu sais ce qui s'est passé?
-Absolument... Tu as trompé Yuma avec Gläce...
-Mais qui est Glâce???
-C'est le bras droit de Adrix... J'ai pu prendre plaisir également...
-Mais...
-PAS DE MAIS !!! TU AS TROMPE YUMA C'EST TOUT*

Maintenant....je savais la vérité... je la regardais dans les yeux... je voulais souffrir... comme elle a souffert... même en pire... je n'aurais jamais du faire ça.... mais je l'ai fais... Maintenant, j'assume...

-Je...oui, je t'ai trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:04

Je le fixai pleurant....

*Vas-y tu en meurs d'envie...Fais ce que tu veux allez...*

*Je peux pas, je l'aime*

Ce duel continua lontemps dans ma tête à un moment, je m'effondra... Pleurant tellement j'avais mal... Ilia ne fis aucun geste... Quelques minutes plus tard, je releva les yeux vers lui... Ils étaient entièrement rouges, il n y avait plus rien de blancs, juste du rouge...
Je me leva et le regarda encore... Je lui foutis une baffe tellement forte qu'il commençait à saigner, je l avais griffé en meme temps... Et sans qu'il s'y attendent je me jetta dans ses bras, l'embrassant... Je me collaisà lui, le plaquant contre un arbre... Je n'étais pas moi même... C'étais le démon...


-Mmm avant qu'elle te quitte, je veux prendre du plaisir... alors....


Je lecha son oreille et la mordis un peu...

-...fais moi jouir....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:40

-Je....je peux pas...je veux plus...lui faire ça...

Je la regardais...et sentais que ce n'était pas Yuma... J'avais fais une très grosse erreur que je ne voulais pas recommencer. Et le fait que ce ne soit pas mon amour de Yuma, je n'avais pas l'envie de faire cela...

*Ahhahhaa moi je la veux !!! Elle m'excite Ilia !!! Donne la moi !! laisse-moi lui faire l'amour !!! Laisse moi !!!
-Je ne peux pas...
-Je ne te laisserais pas le choix... on t'a ouvert mon chakra...*

Je fermais les yeux... A la fois c'était Yuma mais ce n'était pas Yuma... Si c'était la Yuma normale, j'aurais accepté... Mais ce n'était pas elle... Je la serrais contre moi... Je commençais à pleurer aussi...

-S'il te plaît... reprends possession de toi Yuma...


Je ne voulais pas la laisser partir, je la garder dans mes bras..Mes larmes coulaient sur son épaule... J'étais si malheureux...

*Je vais te prendre la possession et je vais répondre à ses désirs...Tu ne pense pas à elle ou quoi??!! Espèce d'imbécile !!!*

Le vampire était énormément en colère, il voulait passer sur tout ce qui bouge maintenant qu'il est sorti. C'était horrible les maux de têtes qu'il me donnait en échange de mon refus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:47

Je le sentais pleurer et ça me faisait rire..

-Oui pleure mais moi je veux du sexe... Et pour l'instant Yuma ne veux pas te voir ni même te parler...alors laisse moi m'occuper de toi... ou laisse le vampire venir...ça m'excite...

Je me frottais à lui, lui léchant le cou puis je commençais à le mordiller...


-Allez laisse toi allez... Mmmh laisse Yui te faire du bien...

Il ne faisait toujours rien... Je ris...

-Allez laisse le vampire venir...

J'étais complétement nue et je me frottais à lui....

* Non arrète ton petit jeu*
*Crève je veux prendre mon pied*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:06

*Je vois qu'on est en contradiction... cette fille est bien plus intéressante que cette Yuma...
-LA FERME !! JE Préfère LARGEMENT YUMA A ELLE !!! SI TU VEUX LA PRENDRE ET BIEN PRENDS LA MOI JE NE FAIS RIEN AVEC !!!! Mais avant, tu me passer dessus...
-Cela ne va pas être dur, tu n'es toujours pas remis de cette folie noire avec Gläce...*

Encore un détail que j'avais oublié... Je m'évanouis quelque secondes puis mon aura changea... Mon regard était rose à présent..

-Alors... toi c'est Yui hein? Moi je suis la partie vampire d'Ilia... Appelle moi, Lestat...

Je me mis à sentir son cou....

-En plus tu es toute nue et toute humide... Je t'aime déjà bien... Viens par là...


Je l'embrassais défaisant mes vêtements petit à petit... Je me frottais à cette Yui... Elle m'excitait à certain point... J'ai toujours aimé les mauvaises, les sadiques... Je levais sa cuisse et prenais plaisir à la toucher avec toutes les parties de mon corps, une en particulier...

-Je vais te faire jouir... Ne t'inquiètes pas... Tu mérite ça comme cadeau d'adieu...


*Yuma...*

Ma main sur sa fesse, j'appuyais dessus afin d'accroître la pression... Je la mettais sur le sol en lui faisant un sourire pervers... J'avais une envie irrésistible de la mordre au cou... Ce que je fis...
Je collais mon torse à sa poitrine, je sentais l'eau sur elle, sa peau si douce... Celle d'une démone excitante.... Elle va avoir du plaisir celle-là... Je lui garantis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:22

Je ris...

-J'aime pas être dominer...

Je fis un mouvement du bassin et me retrouva sur lui...

-Alors on fait moins le malin Lestat....

Je ris encore et encore de plus en plus sadiquement. Ma main était sur son torse et mes ongles rentraient dans sa chair, quand le sang coulait bien... Je me mis à le lecher en le regardant...


-Mmmm je veux te mordre....

Des crocs commençaient à pousser, je n'étais pas une vampire mais depuis qu'Ilia m'avait mordu, j'avais certaines caractèristiques vampiriques... Je m'approcha de son cou et le mordis de plus en plus fort, léchant ce sang vampirique... Mhh que c'étais bon... Je ne pouvais plus m'arrêter de sucer son sang... Je voulais le vider... Je le regarda telle une féline....


-Maintenant tu vas me montrer tes talents... Je suis sur que tu es doué... Du moins j'espère je ne veux pas être déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:42

-Franchement, tu me prends pour qui... Tu ne l'a pas sentis lorsque je l'ai fais à ta protégée?

Même si que j'étais couché? je rentrais plus profondément mes dents et la suçais, enfet, on ne pouvait pas se vider, on échangeait seulement nos sangs... sentir m'en aller en elle et elle entrer en moi... Je sentais tellement le moment que j'en devenais accro...

Ce plaisir... Un plaisir si démonique... si mauvais... Il n'y a que ça de vrai. Je posais mes mains sur sa poitrine encore froide et humide... Je descendais doucement mes mains, afin qu'elle sente bien mon touché...
Je faisais de petits mouvements au départ pour l'ennuyer. Mais quand mes maines arrivèrent à ses hanches, j'accélérais la vitesse et la force... Mes parties s'étaient développées, donc elle avait plus de pression...

J'avais un sourire sadique et pervers aux lèvres. Du sang coulait à flot de moir et de Yuma... Je pris son visage et l'embrassais avec une sauvagerie tendre mais très perverse... Je continuais mes mouvements...

-Si tu veux sentir encore plus, permets-moi de me mettre sur toi... De diriger la danse...


Elle s'extasiait à bouger elle aussi sur moi avec son sourire ensanglanté de mon sang... qui était devenu le même que le sien... des sang mêlés...

-Tu es si excitante Yui... Je te voudrais encore après... Ilia n'a pas à profiter de toi... Mais moi oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:51

Je souris et continua de le mordre, de le suçait.

-Tu es délicieux, tu sais...

Je me frottais à lui...

-Tu sais, on pourras se faire du bien de temps en temps, non ?

Je continuais de lui griifer le torse, planter mes ongles...

-Tu es sexy tout ensanglanté...

Je ris...

-Allez prend le dessus, domines moi....

Lestat fit un mouvement sec et brusque et il se retrouva sur moi avec un sourire sadique et pervers...

-Mmmm que me reserves tu ? Sois violent avec moi... J'aime pas la tendresse....

Le sang coulait le long de nos corps....

-J'aime avoir ton sang sur moi.... Ca m'excite.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:46

J'étais maintenant sur elle... Mon regard de dominateur explorait les parties de son corps visibles... Il s'arrêtait sur ses parties intimes, élargissant mes lèvres.

-Tu parles beaucoup toi à ce que je vois... Quand je vais commencer, tu auras du mal à aligner les mots dans tes phrases...

J'approchais dangereusement de l'endroit que je regardais. Mes doigts, comme des petits curieux fouillaient et tâtonnaient partout lui procurant certaines sensations...

-Assez rigolé... On passe aux choses sérieuses maintenant....

Je levais ses jambes et me frottais à elle avec violence. Je mettais une de mes mains sur un de ses seins et pressais dessus... Je n'y allais pas de main morte avec elle... L'excitation, la libération ajoutée au vampirisme et au charme de cette démone... je déchainais tout en elle...

Voyant son plaisir...j'eus une idée...

-Attends un peu pour voir...


Ma main qui pressait son sein était emplie d'électricité. L'énergie l'électrocutait... Mais il n'y avait pas que là que l'électricité en cet endroit... L'électricité alla à un endroit bien précis. Mais c'était de l'électricité agressive, douloureuse... Je la sentais trembler... Cela me comblait...

Je la sentais désireuse et souffrante en même temps, elle me regardait avec un oeil fermé et l'autre à moitié ouvert... Je l'embrassais et lui mordillais la lèvre, lui faisant une importante blessure pour sa lèvre...

J'étais presque aussi rapide que l'énergie mienne qui la parcourait et la faisait mal...

-Je t'ai réservé une petite surprise... Attention que la petite Yuma ne sente pas ce que tu sens comme Ilia le sent malgré lui parce que.... tu va encore avoir plus mal...

Je m'étais mis à distance de Yuma avec un sourire pervers... Elle bougeait un peu par terre, se remettant difficilement de ce qu'elle venait de recevoir... C'est alors qu'avec un sourire beaucoup plus pervers je l'attrapais et la cognais au mur...

J'allais découvrir pour la première fois cette cavité de Yuma/Yui.... Et j'y allais rapidement et avec force...violence...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:06

Il n'y allait pas de main morte et j'adorais ça...La violence.... Je n'arrivais pas à parler...C'étais exquis... J'entendais Yuma en moi supplier d'arrêter cette torture... Elle n'aimait pas avoir mal alors que moi si.... Mais moi je veux prendre du plaisir de cette facon.... Il me déchirait de l'intérieur... Yuma souffrait et ça me faisait encore plus plaisir.... Je l'aggripais par les épaules, je lui arrachais des morceaux de chairs.... Mes yeux étaient entrouverts et ma bouche sur sa nuque toujours en train de le mordre.... Je criais très fort... Lestat transpirait...

-Oh...on...on..dirait...que...t...tu fatigues....

Ilia pouvait sentir la douleur de Yuma elle était faible, elle allait mourir...et j'allais prendre son corps.... J'en riais maintenant... Je regarda Lestat droit dans les yeux...

-Ahhh tu m'ennuie...sois plus violent....

Je le poussa et il tomba au sol.... Je souris et plongea dans l'eau... Je le regarda quand j'étais dans l'eau et celle ci devint rouge....C'étais du sang... un Lac de Sang.....

-Maintenant....sois amusant...je veux prendre mon pied moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:55

-Tu veux jouer... l'eau des lac est réputée pour tout ses composants...de très bons conducteurs... Tu vas aimer cela...

Je mis ma main seulement dans l'eau...

-Je vais te faire jouir à distance...


Ma main devint bleue.... l'électricité s'intensifia et entrait en Yuma de partout... Mais c'était moi qui était en elle, mon énergie... J'avais un sourire au lèvre mais quelque chose se stoppa... Plus rien, plus d'électricité... Pendant un moment, j'étais inconscient et tombais dans l'eau...

*CONNARD TU FAIS SOUFFRIR YUMA !!!! TU VAS LE PAYER !!!!*

Une expulsion soudaine d'énergie... la mienne, celle d'Ilia, l'aura bien plus malfaisante que celle du vampire, mais cachée pendant un long temps...
Mon regard lançais de l'effroi à Yui...
J'étais dans l'eau toujours,entouré d'une bulle électrique... Une main de foudre jaillit de l'eau et attrapait Yui la mettant à la terre ferme...
Je sortais de l'eau, marchant avec détermination vers le corps corrompu de Yuma...
Je la relevais et dis d'une voix calme mais pas moins inquiétante pour autant... Je n'étais pas amusé... Mais très en colère... Je regardais avec haine Yui...

-Tu veux faire tuer Yuma... Si tu la tue... Je te tue... Et ce n'est pas cette personnalité de vampire qui m'en empêchera... Je le happe comme je le souhaite... Mon enlèvement m'a rendu plus fort à présent...

A ce moment j'engourdissais son corps afin qu'elle ne puisse rien faire à part parler... Je bloquais ses facultés magiques ensuite grâce la magie des élémentaires qui souhaitent le bien de la nature...

-Nous étions en train de pervertir ce lieu... En faisant du mal à Yuma... Même si qu'elle ne veut plus de moi,je ne veux pas sa mort ni sa souffrance... Qu'as-tu à dire pour ta défense, salope...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:25

Je le regardais avec un grand sourire même si je pouvais plus rien faire car il ne me tura pas....

-Tu me tues...tu tues Yuma c'est au choix...elle souffre la et tant que je suis présente dans son corps en plus grande partie... elle continuera de mourir... Et je pense que tu veux la sauver.... mais bon la elle meurt à petit feu.....

Je ris....

*Ilia...*

Ilia entendis la voix de Yuma, celle ci était faible et souffrante... Pendant un instant Ilia sembla perdu...

-Oh alors tu as peur de perdre ta chérie....elle va bientôt mourir.... Pauvre chéri...Tu vas pleurer toute les larmes de ton corps... Souffres bien petit Ilia... Tu me fais pitiez et Yuma aussi.... Tu es faible comparé à moi....

Je ris.... Yuma souffrant en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:14

-Tu ne me connais pas... Ma chère Yui.... Ces larmes...

Mes larmes coulaient toujours, c'était devenues des larmes noires...

-Tu n'es rien comparé à moi...Car ce n'est pas le corps physique auquel je m'attaque... mais au seul corps qui est différent de celui de Yuma et qui est le plus important, qui contrôle tout de toi....Tu ne le connais même pas...

Je ne bougeais plus... Je n'avais pas besoin de bouger... Je n'avais qu'à ne faire qu'un avec la nature et elle le faisait à ma place...Je fermais les yeux.

-C'est ton corps causal...

Elle ne comprenait pas de quoi je parle...

-Tu sais... L'être de Yuma se soit divisé en deux partie... C'est le corps causal qui s'est divisé... Et je vais te le détruire... réaction en chaîne... Tu perds tout contrôle de tout et tu ne sera même pas au niveau d'une larve spirituelle...A toi de choisir...

Mon sourire devint plus grand... J'avais le pouvoir de la détruire... Avec une seule pensée... Je ne le faisais pas pour une seule chose... Quelque chose que je préparais...

-Mais je ne souhaite pas te tuer tout de suite... Pour Lestat...je te propose un accord...Tu arrête de vouloir tuer Yuma et je ne détruis pas ton corps causal...

Je semblais peut-être bluffer mais cela n'était pas le cas... C'est comme ça que j'avais vaincu Serwan et le vampire...La seule partie qui nous séparait totalement était nos corps causal... J'avais le regard implacable, ruisselant de larmes noires...

-Les larmes ne signifient pas toujours la tristesse chez nous, ni la joie... Mais quelque chose d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:00

Je le regarda avec un grand sourire... Je n'avais pas peur.... Je ris...

-Alors; tu sais que tu ne me fais pas peur....


Elle sourit, il allait me lacher et dès maintenant... Je commença à pleurer et mes yeux redevinrent bleus... Je tremblais... J'avais froid... J'étais faible...

-I...lia....

Je le regarda...si il savait que c'étais Yui qui lui faisait ça....

-Je...je t'en...p...pris...J'ai...mal...

Je voulais le voir souffrir et le seul moyen je l'avait trouvé et quand tout ceci sera passé je rirais bien de lui.... Les larmes affluaient le long de mes joues... Je jouais très bien la comédie....Ilia ne faisait pas la différence....

-A...ai..de....moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:33

-Le seul moyen que j'ai de t'aider... est de tuer ton alter-égo....

Je relâchais la prise...

*Tiens toi prêt Selwyn... et toi Lestat.... accumule...*

J'avais diminué la pression énergétique afin qu'elle puisse bouger un minimum... Je la regardais... triste...

-Il vaut mieux que tu parte....

Je me retournais et allais prendre ses vêtements pour qu'elle se rhabille...

-Voilà...

Mon visage avait changé, il était plus radieux... Mais les larmes noires continuèrent de couler... Je lui lançais un sourire... bien que je n'étais pas vraiment heureux de la situation... C'était plutôt pour la sécuriser... la mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:42

Je me leva assez difficilement...

*Ah je deteste être faible *

*Dis, tu ne lui feras aucun mal... Je l'aime*
*Vais le faire souffrir*

Je me tins à Ilia...

-J'ai...J'ai mal...

J'avais toujours du sang qui coulait au niveau du cou....

-I...Ilia...je veux pas...mourir...

Je m'effondra au sol pleurant...

*Ah que je joue bien la comédie on dirait toi Yuma*

*Tais toi...*

Yuma envoya une décharge à Ilia essayant de lui faire comprendre que c'était pas elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:07

(j'ai mon esprit fermé cette fois-ci...)

Je sentais cette petite décharge émanant de Yuma... étrange... attends un petit peu...

-.....

Je la regardais et ne dis plus un mot... J'approchais lentement mon visage et l regardais de près... Je posais mes lèvres contre les siennes et elle ne refusait pas... Mais pendant le baiser, je sentis le mal en elle.... le mal de Yui...

J'arrêtais de baiser les lèvres de Yui et lui souris...

Je la pris dans mes bras et la serrais fort contre moi. J'avais les yeux ouverts et regardais devant moi...

*élémentis élémental élémentali deviens moi...*

Je caressais son dos lentement je l'aimais Yuma... Je l'aimais tant... Mais cette folie noire... Cet effet... Je ne peux plus vivre dans le mensonge.... Je repensais à celle qui était supposée ma soeur... Puis repensais à Yuma... a celle que j'avais dans les bras....

-Je t'aime.... Yuma...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:17

Je me serrais à lui...Je voulais jouer la comédie... Mais Yuma... Yuma était de plus en plus forte... A un moment une décharge se fit... Et je m'effondra au sol...
Ilia se jetta sur moi et me rattrapa avant que je touche le sol... Je tremblais un peu... Ilia me caressait les cheveux et le visage... Je semblais être appaisé mais dans ma tête un combat se faisait...

Quinzes minutes plus tard j'ouvris les yeux....


-I...lia... Qu'est...ce...qui c'est pas...passé...?


Je me souvenais de plus rien même de sa "tromperie"...
Je tendis la main et lui caressa la joue....


-On dirait...que...que tu es fatigué.... Tu vas...bien?

Je parlais très difficillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:27

-O...Oui je vais bien... Ne t'en fais pas chérie...

Je regardais son corps encore nu et toujours autant humide... Je la regardais ensuite. Elle était si mignonne dans son regard... J'étais si amoureux que je ne voulais plus recasser ce que j'avais cassé...
Je caressais ses cheveux lentement,mon autre main sur sa cuisse...

-Tu n'es même pas habillée chérie... Moi non plus, mais mes vêtement sont déchirés... Une longue histoire...

Je n'étais pas gêné d'être nu face à Yuma... Je me foutais comment j'étais face à elle, pourvu qu'elle m'aime et que je l'aime autant...
Je fermais les yeux et me couchais par terre, prenant Yuma dans mes bras. Je la calinais, après ce qu'on venait de vivre, il valait mieux un peu de détente. Je lui lançais un sourire radieux... Je l'aimais tant.

-Il s'est passé beaucoup de choses... Je te les raconterais quand tu te sentiras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:28

Je m'endormis dans ses bras... J'étais si fatiguée...
Je faisais d'horrible cauchemars....
Je bougeais dans tout les sens.... Pleurant, criant le prénom d'Ilia....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:26

J'étais triste et heureux à la fois.... Divisé par ces deux sentiments si puissants. Les deux opposés en amour... Je la caressais entendant et sentant son mal.
Elle pleurait sur moi et gesticulait tout le temps. Je me demandais comment elle faisait pour dormir comme cela, dans des cauchemars si lourds... si durs...

-Réveille-toi Yuma....

(Naturiste powaa ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Left_bar_bleue500/2000Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:31

Je me reveilla d'un coup... et regarda Ilia... Je pleurais...

-J'ai...fais un cauchemar horrible...

Je me serra à lui...

-Dedans tu me trompé avec une autre fille et tu aimais faire tout ça avec elle.... Mais je sais que tu feras jamais ça....


Je me serra très fort.... pleurant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]   Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac éloigné de l'internat [ Ilia et Yuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Point d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser