Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sadako Soma: A Modifier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadako Soma

Sadako Soma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sadako Soma: A Modifier! Left_bar_bleue500/2000Sadako Soma: A Modifier! Empty_bar_bleue  (500/2000)

Sadako Soma: A Modifier! Empty
MessageSujet: Sadako Soma: A Modifier!   Sadako Soma: A Modifier! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:20

¤Vous¤



Age: 15.5

Prénom: astrid

Niveau RPG (sur une échelle de 1 à 10, de débutant a confirmé): 4

Centres d'interêt: le dessin le chant



¤Personnage¤

jeune et interresser par tou ce qu'il l'entoure


Nom: soma

Prénom:sadako

Age:15.5

Histoire (5 lignes minimum) issu d'une grande famille de sorcier des mer je suis mi ange mi sirène ma mère a rencontré mon père étant jeune il était bien évidemment ange ils se séparairent quand j'avait cinq ans ma mère travailla dure pour m'élever je partit de la maison a 15.5 pour rejoindre l'écle de sorcelerie car ma mère estimai que j'était assez grande pour que je part alors je suis venue dans l'école ma mère est morte une semaine avant mon arriver suite a unaccident qui lui a couter la vie et j'ai marché marché marché pour venir jusqu'a cette école

Physique (2 lignes min.) je suis assez grande je suis d'origine japonais mes yeux son marron foncées et mes cheveux chatian j'ai un style rock bien a moi je suis tpoujour maquiller j'ai toujour de verni sur mes ongles je suis plutot jolie

Caractère : jesuis un ange mais je peu ètre une vrai tigresse j'aide les gens et je suis a leurs écoute

Pouvoir: (feu/eau/vent/foudre/terre AU CHOIX!) ,controle de l'eau

Oeuf au plat:potamochère voila ^^


Dernière édition par Sadako Soma le Ven 29 Fév 2008 - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sadako Soma: A Modifier! Left_bar_bleue2500/2000Sadako Soma: A Modifier! Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Sadako Soma: A Modifier! Empty
MessageSujet: Re: Sadako Soma: A Modifier!   Sadako Soma: A Modifier! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:23

Présentation non conforme, vous n'avez pas lu le réglement! Lisez le et éditez!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sadako Soma: A Modifier! Left_bar_bleue2500/2000Sadako Soma: A Modifier! Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Sadako Soma: A Modifier! Empty
MessageSujet: Re: Sadako Soma: A Modifier!   Sadako Soma: A Modifier! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:44

il faut vite changer l'histoire et rajoutter des ligne et dans ¤vous¤c'est ton vraie prenom qu'on veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sadako Soma: A Modifier! Left_bar_bleue2500/2000Sadako Soma: A Modifier! Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Sadako Soma: A Modifier! Empty
MessageSujet: Re: Sadako Soma: A Modifier!   Sadako Soma: A Modifier! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:49

On voit que vous n'avez pas lu le réglement, vous ne le respectez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sadako Soma: A Modifier! Left_bar_bleue2500/2000Sadako Soma: A Modifier! Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Sadako Soma: A Modifier! Empty
MessageSujet: Re: Sadako Soma: A Modifier!   Sadako Soma: A Modifier! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:24

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Sadako Soma: A Modifier! Left_bar_bleue2500/2000Sadako Soma: A Modifier! Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Sadako Soma: A Modifier! Empty
MessageSujet: Re: Sadako Soma: A Modifier!   Sadako Soma: A Modifier! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:14

Sadako je ne veux point être mechante mais tu m'a demander de te mettre être des eaux mais tu te dit issu d'une union mit ange mit demon il va faloir qe tu change quelque petit truc
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Contenu sponsorisé





Sadako Soma: A Modifier! Empty
MessageSujet: Re: Sadako Soma: A Modifier!   Sadako Soma: A Modifier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadako Soma: A Modifier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasina Kononimari : A Modifier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Présentation :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser