Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kathy Ahiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:54

j'entrais dans ma chambre sa faisais déjà quelque année que c'était la mienne ...beaucoup de chose on évolué depuis mon arrivé aujourd'hui je suis l'une des trois plus forte de l'internat...se que j'ai toujours voulu.

elle était blanche les mur plein de photo de moi et mes amis , certain disparu à cause des geurre ocasionelle ou même des gens qui avait rejoins l'enemi ...
j'avais tout de même toujours pensée pour eux.
je m'assi sur mon lit et fixa le plafond .
qu'est ce que je suis devenu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:07

Je frappais à la porte de l'appartement de ma collègue et amie:

-Kat', c'est moi... Je peut entrer?

J'entendit un bruit, comme un froissement de tissu, puis un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:16

-quoi?

je me leva et parti lui ouvrir

-entre
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:24

Je lui souris et dis en entrant dans la pièce:

-Alors, quoi de neuf? On a vraiment trop de chance d'avoir été Choisies... Les chambres qu'ils nous ont donné sont troooop belles, tu trouves pas? La mienne a même vue sur le lac.

Je m'assis par terre, au pied de son lit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:29

-oui mais je crois que pour en arriver là on à toute un peu souffert.

aujourd'hui j'avais un peu le blues...j'avais pas envis de contaminer Ichigo avce ma mauvaise humeur...

-sinon toi quoi de neuf

dis je avec un faux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:42

Je n'étais pas dupe.

Je la regardais d'un air sceptique:


-Oui, on en a souffert, mais... C'est les souffrances que nous avons enduré, c'est le fait de voir nos amis mourir devant nous, qui nous a donné la force de continuer a nous battre. Et je trouve que nous pouvons maintenant former les élèves à se battre contre Adrix.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:43

-oui mais certain on rejoin l'enemi!

je metais un peu emporter et m'était lever je me calma et m'assis

-pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:59

-Oui, je sais... mais peu d'entre eux avaient choisi ce chemin. Tu sais bien qu'Adrix utilise des moyens peu recommandables pour forcer des gens puissants à le rejoindre...

Je baissais la tête en me souvenant de certains de mes amis, brillants, qui auraient surement été directeurs à ma place si ils n'avaient pas été enrôlés de force dans l'armée d'Adrix, qui recherchait des guerriers puissants.

Je me repris:

-Il faudra qu'on dissimule le pouvoir de certains élèves, afin d'éviter qu'Adrix les repére...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:00

je venais de comprendre un truc

- Ichigo tu te rends compte que si Adrix veux les meilleures...sera moi toi et Kitana
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:03

Je la regardais droit dans les yeux:

-Oui, je sais pourquoi crois tu que j'ai tant hésité avant d'accepter ce poste? Mais il faut bien que quelqu'un dirige cette école, alors...

Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:23

-il est vrai...et je crois qu'on c'est toute battu pour sa alors.

je soupirai

-soyons happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:26

Je retrouvais mon sourire:

-Oui... Au fait, j'ai une idée pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:30

je m'assi en tailleur sur le lit et la fixa

-raconte moi tout

un petit sourire c'était dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:43

-Et bien... tu sais qu'ici chaque élève a un "élément", un pouvoir principal... J'ai pensé qu'on pourrait rassembler les élèves selon leur élément, et les point de vie gagnés par chaque personne s'additionnerait. On ferait régulierement le total, et le graoupe ayant le plus de points gagnerait. Les élèves du groupe gagnant auraient tous 50 pts en plus... Ah, et aussi, on pourrait organiser des combats inter-équipes, un genre de tournoi. Le groupe gagnant du tournoi aurait aussi des points en plus. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:49

je me leva d'un bond

-c'est génial!!!sa me rappelle nos querelle avant...quand on se battait pour prouver que notre élément était le meilleur.

je grimace secouant ma main

_Undrus m'en à mit des coup de baton...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:58

-Oui, mais on peut dire que tu les avait plus ou moins mérités... Tu exagérais un peu parfois...

Je souris au souvenir des frasques de Kathy.

[color:6d71=deeppink-Dommage qu'on ne puisse plus faire ça maintenant... Mais bon, on doit se comporter en "personnes responsables" maintenant...
J'avais prononcé les 3 derniers mots en imitant la voix sèche de Léandra.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ahiko
Admin ¤Hybride¤
Kathy Ahiko


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:01

je bomba la poitrine et d'un seul coup fit semblant de m'apuyer sur un canne à la manière d'Undrus.
je prit une voix ....de vieu

-le temps est venu mes enfants vous devez acomplir les...aie ouill! Mes rumatismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.fullforums.org
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:39

Je marchais dans les couloirs des dortoirs.Et une porte m'attira plus que les autres...J'entendais des voix discuter,des voix féminines.Elles pourraient m'aider à m'y retrouver dans l'internat.

Je m'avançais vers la porte,toquais sur celle-ci et attendis qu'on m'ouvre la porte.

*Il faut que je m'inscrive dans cet internat...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:37

J'ouvris la porte:

-Oui?

Je fus surprise par le garçon qui attendait derrière: si il avait été élève à l'école, je l'aurais reconnu, mais les non-élèves n'avaient pas le droit de visiter cette partie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:28

Je fus un peu surpris de voir la femme qui m'ouvrait la porte.Elle avait des apparences humaines,avec des oreilles de chat.C'est assez étrange,j'en ai vu rarement dans mon périple des gens comme cela.J'étais un peu gêné parce que je voyais deux autres personnes me dévisager en se demandant qu'est-ce que je faisais là.

-Hum...Bonjour.Je suis ici pour demander des informations à propos des inscriptions dans cet internat.Je ne savais pas où m'adresser alors je suis venu voir au hasard dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:00

Je remarquais qu'il regardait mes oreilles d'un air surpris. Par réflexe, je les couvris avec la longue capuche de ma cape.
-Hem...

Je tentais de prendre un air faché:
-Il y a un panneau au bout du couloir qui indique que c'est INTERDIT de venir ici, sauf pour les membres du personnel! Si vous vouliez des informations, il fallait se renseignier a l'acceuil, envoyer une lettre ou aller au bureau des directrices! Pas dans leur CHAMBRES!

Je me radoucis:
-Mais bon, vu que vous êtes là, allez y, posez vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:30

J'arrêtais de regarder ses oreilles et regardais maintenant son visage.

-Désolé...C'est la première fois que je viens ici.Je voudrais m'inscrire dans votre internat,il m'a l'air intéressant.

Je souris et sortis ma bourse.

-Faut-il payer un prix d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue2500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:35

Je le regardais d'un air consterné:
-Arghhh... bOn, là je peut rien faire, donc on va aller dans mon bureau et faire votre dossier d'inscription. OK?

Je me retournais et criais a Kathy:

-Je reviens! Si tu me cherches, je suis dans mon bureau!

hj: Je créé le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre de Kathy Ahiko Left_bar_bleue500/2000Chambre de Kathy Ahiko Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:37

Je souris,pour une fois que je ne dois pas avoir des choses par la force,cela me satisfaisait beaucoup.Elle a l'air gentille cette directrice.

-Je vous suis dans votre bureau.

[ ----> suite du RP ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kathy Ahiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kathy Ahiko   Chambre de Kathy Ahiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kathy Ahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathy Ahiko
» Directrice: Kathy Ahiko
» Chambre d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Dortoir Du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser