Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre d'Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre d'Ichigo Left_bar_bleue2500/2000Chambre d'Ichigo Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Chambre d'Ichigo Empty
MessageSujet: Chambre d'Ichigo   Chambre d'Ichigo Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:18

Je poussais la porte de la chambre qu'on m'avait donnée avec mon nouveau poste et fut surprise par ce que je vis: La pièce était spacieuse, confortablement amenagée et joliment décorée. Un des murs était entiérement occupé par une grande baie vitrée donnant sur un petit balcon, avec une superbe vue sur le lac. Un grand lit a baldaquin joliment ouvragé occupait un coin de la pièce ainsi qu'une coiffeuse, une table de chevet et une armoire dans laquelle mes vetements avaient déja été placés.
Il y avait quatre portes: L'une donnait sur une salle de bains, l'autre sur un bureau et la dernière sur un petit salon que je partageais avec les autres directrices.
Emerveillée par ma superbe chambre, je posais mon sac sur le lit et commençait a examiner tous les meubles un par un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kathy Ahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Dortoir Du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser