Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]

Aller en bas 
+5
Yuma Aoki
Godefroy Montcalm
Sadako Soma
Anna Asmon
Kathy Ahiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:06

Quand elle m'attrapais la manche, j'eus un contact avec sa peau...Je ressentais toute sa peur... Je ne pouvais pas la laisser comme ça...
Je ne comprends pas non plus cela,depuis que l'autre démon m'a envahit,j'ai l'impression d'avoir une sorte d'empathie qui nait en moi. Je souffre pour Anna et cela me charge d'énergie...Etrange...

-Je vais t'aider Anna...

Je la pris dans mes bras et fermais les yeux... Je caressais son dos pour la réconforter.

-Je vais t'aider... Je ne le laisserais pas t'avoir. Ne t'inquiètes pas...

*Un de mes frères !!?? Intéressant...Il va y avoir du monde qui se rajoute à la famille...Tu devrais devenir mon frère toi aussi tu sais ???*

Je voulais oublier ce que l'autre me disait et la serrais contre moi automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:10

J'attrapais la lettre du bout des doigts et toujours dans ses bras je commencais chuchotter pour que seul lui entende

-Te souviens tu la derniere?
Te souviens tu de tes larmes.
De nos folles nuits?
bien sur que tu t'en souvien ! Tu ne pourra jamais m'oublier Anna...
Et maintenant que le chef sais ou tu est il ne te laissera plus filer...
Nous pourrons enfin recommencer nos partie de cache cache!
Je vais bientot venir te chercher...Profite encore un peu de la liberter!

Je lachais la lettre et ayant reussi a retenir mes larmes jusqu'a ...elles dégringolèrent d'un seul coup de mes yeux.
Je mit ma tête dans me coup d'Ilia...

-Je veux pas repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:21

J'entendais ce qu'elle me disait à l'oreille... Cela me mettait dans une rage folle que j'enfermais pour libérer au moment crucial... Pour le moment, il fallait réconforter Anna. Je frottais ensuite ses cheveux et la tins par les épaules en lui disant calmement :

-Tu ne repartiras pas Anna.Je te le promets... Est-ce que tu peux croire en moi?

Je regardais son visage mouillé par ses larmes...Ca me rappelait moi plus petit. Quand j'étais livré à moi même dans la forêt... J'étais devenu triste d'un coup.
Cet officier d'Adrix n'aura qu'à bien se tenir... Je ferais tout pour le tuer... L'empêcher de toucher à Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:25

-Tu n'y arrivera pas ils..ils sont nombreux fort...et il ferons tout pour avoir sa...

je decouvrais lentement mon oeil noir qui luisait. La lettre contenait un peu de lenergie du demon...il l'avais surment fait expred...Comme d'habitude...

-Tu ne sauras...non personne ne saura..jamais comme j'ai souffert et comme j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:37

Je savais qu'ils seraient nombreux...Très nombreux même...Mais il ne faut pas se laisser faire...

*Pourquoi nous combattre? Tu devrais rejoindre tes frères elfes dans l'armée d'Adrix...
-J'ai bien plus puissant que toi mon grand...Tu ne connais pas dans quel enfer j'ai vécu...*

-J'ai une carte de mon coté que je leur sortirais... Est-ce que la directrice saurait nous aider?

Je devrais faire appel à des services spéciaux...Très spéciaux...Je la serrais encore contre moi.Je ne voulais pas qu'elle ce sourire que j'affichais...Mon sourire mauvais...Digne des partisans d'Adrix...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:53

je ne sus pourquoi ...Je ne su comment ...
Mais je me mis à deballer toute l'histoire depuis le debut.

-On ma rejetter...Torture... par des humains.Je suis partie j'ai rencontrez un garçon...Beau tres beau...Premier amour ...Grand amour mais...Mais on a etait attaquer...Pour mes yeux...et je...Et je

les larmes recommencaient a couler sur mes joues

-J'allais mourire mais il c'est interposer entre moi et le couteau...Mort sur le coup je n'ai même pas eut le temps de pleurer ...Pleurer sur son corp en lui demandant de revenir...Je me reveillais quelque minutes plus tard...J'ai était torturer on c'est servi de moi ...pour mes yeux...toute sorte de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:14

-Je vais tâcher de t'aider Anna...Mais je devrais partir demain matin.

Je la pris par nuque et la regardais droit dans les yeux.

-Tu m'entends...Je t'aiderais du mieux que je peux... Je dois t'avouer quelque chose Anna...


Je baissais la tête...J'allais dire une chose des plus horrible...

-J'ai...j'ai déjà travaillé pour Adrix...Ne le dis surtout pas aux autres...Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:21

je restai tetaniser n a cause du melange e surprise et de peur.
peut etre que je l'avais deja vue et peutre apres...tou qu'il m'avais deja fait mal...peut etre quil ne partait pas pour maider mais pour preparer un plan

_non..
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:51

Je voyais plus sa peur qu'autre chose,enfin je m'y attendais déjà...

-Ne t'inquiète pas...

Je mis mes mains sur ses joues en lui souriant.

-Adrix était déjà mon ennemi quand j'ai travaillé pour lui...Il ne sait pas encore que je suis dans l'internat...Je suis avec toi,avec les directrices...Pourquoi gâcher quelque chose de si beau que vous me faites vous tous dans cette école...

Je sortis une lettre avec un sceau sombre et le tendais à Anna.

-Tu peux la lire si tu le souhaite...Je ne l'ai pas encore fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:29

J'allais prendre le papier quand quelqu'un entra avec une valise.

-Salut...Les dorlos mon dit de v'nir la alors..

Elle jetta ses affaire sur un lit qui avait déjà éta5t désigner a quelqu'un je le dévisageait lentement.
Elle n'avais pas l'air commode.

- T'arrete de me looker comme sa toi .
Dit elle ne débalant ses affaires sans me regardait.
Mon oeil commençais à lui ...
Je remit vite le cache-oeil...Mais elle l'avait déjà vue

-hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:49

-Salut...Qui es-tu?

Je regardais la nouvelle venue du lit de Anna. On va être six et je suis le seul garçon xD. J'espère que je ne vais pas devenir efféminé. Je ne souriais plus et regardais ensuite Anna qui mettais son cache-oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:48

-quelqu'un ...Et toi ?

Elle le transperssait avec son regard .

-Bref...M'en fou de qui t'est . Je m'en fou de vous ...

Elle s'assit sur un lit et me fixait. Elle tentait...Je ne sais comment de voir derière mon bandeau.Je Dis mechament

-Tu veux savoir se que c'est ?

elle fit un oui de la tête

-Ba tu sauras pas.

Je m'allongeais sur le lit.
Elle se leva et se mit juste à coter de moi;

-c'est bon la vous m'enerver. J'ai bien compris pourquoi tout le monde me fuit ! hein c'est parce que vous savez !!! hein ! Et ba je vous emmerde!
aller tous vous faire voir

j'avais fermer les yeux zet avait ecouter le caprice de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:11

Je ne sais pas c'est qui, mais cette personne n'est pas très claire....Je devrais faire attention...

-De quoi tu parles,je ne te fuis pas moi...Tu t'en fous de toute façon.Et c'est qui ce "quelqu'un".


Je regardais la fille avec incompréhension...C'est quoi son problème??? Elle veut que je la echoum ou quoi (XD).Je me levais et allais en face de la fille et mettais mon visage en face d'elle.

-Tu vois, je ne te fuis pas. Je fais même le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:23

Elle le regardais avant de la poussait le faisant chutter.

-C'est bon Quand tu saura tu voudra plus me voir alors la ferme!

Il la defiait ...Du regard tentant de luji fare cracher le gros lot

-J'suis la fille d'un des hommes D'adrix sayer t'est happy!Voila! Et t'est directrices mon prit comme un paquet lorsqu'elle sont passer par notre camp!Maintenant jdoit rester avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:51

-Tant que tu ne nous trahi pas...C'est l'essentiel...

Je me relevais et la regardais toujours.

-J'espère que tu ne souhaite pas rejoindre ton père...Et l'avenir,je préfère que tu ne me pousse plus comme ça...S'il te plaît.


J'avais fais tomber ma lettre et la ramassais. Je me décidais finalement à lire son contenu. Je restais sur place un instant... et allais ensuite la montrer à Anna.Je ne réalisais pas encore que ma mère était peut être encore en vie. Que mes espoirs allaient être rallumés.

-Regarde...ils disent que ma mère est gravement malade...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asmon

Anna Asmon


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:41

-Mais comment tu veux l'aider?

Dis je en plantant mon regard dans le siens.
Je comprenais à son expression qu'il allait surment aller la chercher...Chez eux !

-Tu peux pas...Et si il te capture qu'est ce que tu va faire...Je...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:54

Je plantais à mon tour mes yeux dans les siens. La flamme de la détermination, ou plutôt, l'éclair de la détermination dans mon cas éclairait mes yeux.

-Je vais te raconter des choses que j'ai découverte.


J'allais raconter des choses que je n'ai jamais dites sur moi. Peut-être était-ce parce qu'elle était elfe que je lui racontais ça, je ne sais pas vraiment. Mais je le faisais.

-Les capacités de nous, les elfes, sont développées lorsque nous sommes dans la forêt. J'ai pus remarquer que mon pouvoir est moindre quand je suis dans un cachot ou dans une ville entièrement urbaine. Mais, deux facteurs plus grands, me donnent mes pouvoirs et les accroissent encore plus. Le premier est la vue du sang. Cela crée une sorte d'excitation à mon gêne de vampire elfe. Ainsi, mon pouvoir elfe devient plus grand en étant dans l'état vampire. Mais le second, c'est la présence d'autres elfes. D'après un sage de mon clan elfe, certains enfants ont le don d'avoir leur pouvoir plus grand lorsque beaucoup de gens d'elfes sont à leur coté.

Je lui souris.

-En ce moment même, mon pouvoir est devenu plus grand du à ta présence. Et en allant voir les elfes sanguinaires, j'aurais mon pouvoir encore beaucoup plus grand. Je saurais m'en sortir Anna. Mais pour l'instant, ils me croient encore avec eux... Je vais aller voir la directrice Kathy, je ne préfère pas te mêler à mes affaires, tu es déjà en danger. Te mêler plus aux affaires d'Adrix ne feront qu'empirer les choses.

Je lui fis un bisou sur la joue, voulant la réconforter encore une fois.

-Ne t'inquiètes pas, j'ai Yuma que je dois aussi protéger tu as oublié.

Je me levais de son lit et me dirigeais vers la porte. J'ouvris la porte et avant de disparaître, je dis à tout le monde :

-Au revoir, je pars pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:59

J'ouvris les yeux...au moment même ou Ilia dit ça...

-Quoiiii ? Tu pars?

Je commença à avoir les larmes aux yeux...

-En plus tu allais partir sans me dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:25

-Désolé...Mais je vais d'abord voir la directrice.Je ne pars pas directement Yuyu.

Je la pris dans mes bras, lui faisant un baiser sur le front. J'approchais mes lèvres de son oreille en lui susurrant avec une voix douce:

-Je t'aime... Si tu veux...Tu peux venir avec moi mon amour. Mais tu pourrais voir des cotés de ma personnalité horribles...

Je la serrais fort. Ses larmes me faisaient fondre, elle me charmait quand elle était comme cela. Je l'aime trop pour devoir la faire pleurer. Je ne peux pas. Je lui caressais le dos en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:11

Je me serrais fort a lui...

-Me laisse pas s'il-te-plait restes...

Mes larmes était devenu des larmes de sang...
Le tee shirt d'Ilia devenait rouge à cause de mes larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:26

-Je vais simplement voir la directrice... Mais j'en suis sur qu'elle n'acceptera pas... Je reviens dès qu'on a fini de discuter...

Je la serrais fort contre moi... Mon amour...

-Je t'aime tu le sais bien... Arrête de pleurer Yuma. S'il te plaît. Tu me fais fondre quand tu es dans cet état là.


Je lui donnais un dernier baiser le plus long et langoureux possible. Je la laissais et m'en allais voir la directrice...

http://eclipse.fullforums.org/salles-f20/salles-des-directrices-t34-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:43

J'ouvrais la porte doucement, de peur de déranger les autres. Mais c'était désert... J'allais sur mon lit me coucher une bonne fois et je dis d'une voix plus distincte :

-Tu peux entrer Yuma.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:57

Je souris et le regarda, allongé.... Qu'est ce qu'il était séduisant.... Je marcha rapidement vers lui et me mis à califourchon sur lui... Je le fixa, droit dans les yeux.

* Yuma....*


Je fermis les yeux pour enlever cette voix de ma tête.

*Yuma.... Je suis plus forte que toi...et Yui reunis...*

J'ouvris d'un coup les yeux, ils étaient verts profond... loin de mon bleu habituel. Je fis un sourire sadique. Mes crocs commençèrent à pousser. D'un coup je lui arracha son tee-shirt très viollement. J'abaissa mon visage et commença a le sentir, j'humais son odeur. Qu'est ce que j'avais envie de le mordre.

*Tu es vraiment trop faible...enfin vous êtes vraiment trop faible*


Je me frotta bien à lui. A un moment, quand, il était bien excité. Je me leva et fis bruler le reste de ses vetements. Je me remis sur lui.

-J'ai envie de te mordre... Ton sang m'appelle... Il m'excites....

J'huma de nouveau son cou... Collant mes canines à son cou....

-Mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:23

Elle dégageait d'un coup une autre odeur, une autre aura. Celle d'une vampire, d'une jeune vampire. Cela m'avait étonné qu'elle se soit vite transformé ainsi. Je lui souris, mes canines sorties depuis longtemps.

-Aaah... Par l'esprit d'Aznar, tu t'es vite transformée... Ce qui est très bien...

Je mis mes mains sur ses fesses et les caressais tout en la frottant contre moi. Je regardais ses cheveux et mettais en valeur mon cou.

-Mords-moi chérie... si tu veux devenir une vampire confirmée...

Tandis que moi je lui collais un baiser langoureux à la nuque.Ayant fusionné à ma partie vampire, j'allais être très excité et je lui enlever les vêtements rapidement. Elle se retrouva totalement nue devant moi, également nu. Là je frottais ses cuisses en approchant mon sexe de sa fente et la frottais... Je voulais extrêmement l'exciter.

Je continuais ainsi à lécher son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:46

Son sexe se frottait au mien. Je soupira et me frotta encore plus.

-Mmm tu es excitant toi... Je ne pensais pas que tu étais comme ça... Tu es bien plus excitant. Pourtant Ilia...et assez romantique...

J'approcha ma bouche de son oreilles...

-Je vais t'avouer quelque chose....

Je lui lécha le cou...

-Mmmm j'aime pas le romantisme. J'aime la violence.


C'est au même moment que je lui enfonça mes canines d'un coup sec. Son sang était délicieux. Le sexe avec lui promet d'être interressant... Je lècha me sang qui coulait en même temps que je le pompais.

*J'ai envie de le vider*

S'il ne fait rien je n'arreterais pas... Fais quelque chose de violent. Je veux du sexe violent. Je suis en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser