Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]

Aller en bas 
+5
Yuma Aoki
Godefroy Montcalm
Sadako Soma
Anna Asmon
Kathy Ahiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:59

-Tu pompe trop vite... C'est ta première morsure j'ai l'impression...

Je me relevais, ses canines accrochées à mon cou et ses jambes m'entourant.

-Je vais te montrer qu'il ne faut pas trop me pomper ma chère.

Je pris mon sexe et au lieu de l'entrer dans sa fente.... Je l'amenais derrière celui-ci, à l'autre entrée.

-Attention.. 3,2,1....

J'entrais une partie dedans sec. Je la maintenais sur un mur à coté de mon lit. Mes mains tenant ses cuisses, j'étais si excité...

-Et je vais te montrer encore plus fort...

Je commençais à bouger rapidement en elle, ne m'imaginant pas une seule fois à sa place. La seule chose c'était que je voyais ses jambes écartées face à moi. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:33

Je criais mais pas de douleur de plaisir....

*J'adore la violence...il est doué pour ça...le petit*

Je me serra à lui et continua de le mordre. Ce n'étais pas ma première morsure mais là j'avais envie de le vider qu'il soit si faible.... qu'il ne soit plus capable de ne rien faire apart du sexe.... C'est tout ce que j'attend de lui... Du sexe pur et dure....sans sentiments....juste du sexe...de la violence.... J'arreta de le mordre et le fixa prendre du plaisir... Je lui lecha le cou où le sang coulait a flot... Je bougeais mes hanches en meme temps pour qu'il s'enfonce plus... Je lui murmura après quelque leche au niveau de son cou :

-Mmmm si tu te crois violent là...je vais finir par m'ennuyer petit....

Je le repoussa, son sexe sortis de moi d'un coup ce qui m'arracha un cris de plaisir.... Je fis apparaitre quelque chose dans ma main... Des liens en corde....

-On passe aux choses sérieuses...

Je lui tendis les liens et le fixa.... avec un sourire sadique et plein de plaisir... Le sang qui coulait de mes canines dégoulinait le long de mon corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:13

-Je sais ce que je vais faire de ces cordes.

Je mis ma main sur son corps chaud de sueur et l'engourdi. Je touchais à présent les mur et des cercles en acier se formèrent. Les mains au dessus de sa tête, Yuma était attachée avec cette première corde qui l'étranglait si elle essayait de bouger ses mains, compressait ses seins et passait par son entre-jambe.

Des autres cordes avaient servi à attacher ses deux jambes et reliées à un écarteur qui s'éloignait de plus en plus afin d'écarter au mieux Yuma. Via la télékinésie, j'écartais déjà ses jambes à 115 °. La corde rentrait déjà en elle et cela me fit sourire.

-Attends un peu...

Je venais près d'elle et au contact de mes doigts, elle se faisait éléctrocuter. Et j'allais passer mes doigts jusqu'à son entre-jambe, bouchée par la corde que je faisais frotter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:34

Je gémissais tellement j'aimais ça....

-Continue....t'arrêtes pas...j'adore ça.... mais n'empèche que je te veux en moi.... pas cette fichue corde...

Je mouillais beaucoup la corde s'humidifiait de plus en plus.... Il ne voulait rien me faire. J'étais en manque... Je commença à me frotter contre la corde comme je pus. Je gémissais de plus en plus.


-Ilia...je veux plus de violence tu entends....

Je souris et fermis les yeux. Quelque chose d'invisble frola le corps d'Ilia... Puis le mordis. J'aimais ça je ressentais de nouveau son seang s'incorporait en moi...

-Mmmm Ilia...tu es bon....

J'ouvris les yeux...

-Je veux du sexe maintenant... Tu sens pas comme je suis chaude.... Alors occupe toi de moi....

Je recommenca à me frotter contre la corde....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:34

-Hum, on est en manque maintenant. Et bien je vais un petit peu te soulager...

Je déplaçais la corde sur le coté et la pénétrais avec deux doigts éléctrifié à max. J'allais faire des va et viens de plus en plus rapides. Progressivement, je rentrais ma main en entier en elle et elle gémissait énormément. Après quelques instants, je retirais une main visqueuse que je mettais en face de sa bouche pour qu'elle le lèche.

J'allais placer mon sexe devant le sien et après quelques frottements, j'entrais et la limais de l'intérieur avec l'éléctricité bien plus grande sur mon sexe. L'intérieur de l'intimité de Yuma devenait une fournaise. Je tirais sur ses jambes qui s'écartaient encore et les cordes la brûlaient. Elle se faisait étrangler lentement par l'autre corde. Mes mains placées sur ses hanches pour les va et viens, elle se faisait étrangler encore plus.

(les vampires peuvent pas mourir d'asphyxie mais on va dire que tu le sais pas lol)

J'approchais ma bouche d'un de ses seins et le mordais à sang. Je m'amusais avec son corps comme pas possible. Je l'ouvrais au ventre, aux bras, avec un rire strident et sadique. Le vampire avait prit le dessus petit à petit et déchirait littéralement le vagin de Yuma.

-Dis moi que tu aime de ta voix étouffée... Dis le moi...


Ma voix était si froide qu'elle pouvait geler la lave en fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:31

Je lécha sa main visqueuse en le fixant. Il écarta encore plus mes jambes ce qui fit tirer la corde autout de mon cou. J'étouffais.

-J'...J'ai...J'aime....

Je souris.

*J'étouffe arrete s'il-te-plaît*

J'adorais ce qu'il me faisait. Je prend mon pied comme pas possible. Qu'est ce que c'est bon. Il me déchire carrement et j'adore ça. Je bougea les hanches en même temps. Je voulais encore plus. Je voulais qu'il me détache pour qu'il sois encore plus violent. Oui je veux qu'il me défonce carrement. Je poussais des cris même si je m'étouffais. Des cris avec une voix étouffé qu'est ce qu'il devait aimer ça. Ce sentiment de domination.

*Mmmm oui continue, défonce moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:35

Je coupais les cordes et je la pénétrais encore plus facilement... Sa chute m'a fait rentrer plus profondément en elle. J'y allais hyper vite, j'utilisais mon éléctricité pour aller plus vite et plus fort. Ensuite, je sortais d'elle et lui dis :

-Mets toi à genoux et.... fais moi du bien.


Je m'étais mis debout, le sexe face à son visage... J'avais déjà le p:lan en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:52

Je lui souris.... Un grand sourire....

-Avec plaisir !!!

Je me mis bien devant son sexe et commença à le lecher doucement.. Puis au bout de quelque minutes, je pris son sexe en bouche et le suça super rapidement, mettant de l'électricité dans ma bouche...

-mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:31

-Mm... c'est bon comme ça.

Je mis mes mains sur ses cheveux et les caressaient... Après un bon moment de caresse, je les tirais fort pour lui faire mal. Je faisais également des va et viens dans sa bouche, lui envoyant un flot d'éléctricité. J'étais en train de jouir en elle et j'en fermais les yeux... C'était si bon...

-Continue... Ca me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:53

Je continua de la même façon... J'adorais ça...

-Mmmmh....

J'accelera les vas et viens de plus en plus rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:10

Je pris son si mignon visage entre mes mains et l'embrassais langoureusement. Je lui souris en la collant à moi et je lui dis d'une voix douce à son oreille :

-Merci de que tu m'as fais Yuma... C'était si bon.

Je lui caressais les cuisses en fermant les yeux sous le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:49

Je l'embrassa de nouveau savourant cette douce caresse sur mes cuisses. Je lui souris et lui lacha le cou. Je commença a lui faire un suçon.

-Tu as vraiment aimé ? Et on fait quoi maintenant?

Je m'allongea sur le lit un grand sourire affichait sur mon visage. Mes cheveux retombant sur me poitrine transpirante dû a l'acte que nous venions de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:07

-Et bien... on va se reposer un peu. Tu as déjà pris ton pied avec l'elfe alors...

J'embrassais ses seins puis m'allongeais également. Je la regardais, arrêtant progressivement mes caresses jusqu'à ne plus en faire du tout... Je la serrais ensuite contre moi, prêt à dormir. Après notre journée riche en rebondissement, je pense qu'on avait bien besoin d'un long repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:02

Je soupira d'aise et me serra plus à lui. Je mis ma tête sur son torse, je l'embrassa rapidement et commenca a m'endormir.

-Ilia....

Je suça mon pouce après mettre encore plus serrée a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:12

Je regardais son visage, sa beauté. Je l'embrassais pendant son sommeil et fermais ensuite les yeux. J'étais si fatigué... Dans mon sommeil, je me serrais encore plus à elle en susurrant son nom.

Mais j'imaginais l'elfe. Si elle a été envoyée, alors, quelqu'un d'autre pourra revenir. Tout le temps ! Jusqu'à ce que je m'en aille avec.... Je ne veux pas quitter Yuma... pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:56

Je me reveilla la lendemain et le regarda...

-Qu'est ce qu'il est beau....

Je souris et remis une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux. Je lui fis un petit bisou sur la bouche pour le reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:20

Je sentais quelque chose de mouillé et chaud sur mon visage qui me fit automatiquement sourire. Je me réveillais assez lentement et quand j'ouvrais un oeil, je reconnaissais ma chérie toute contente de me voir. Je lui fis un plus grand sourire encore. J'entourais sa nuque de mes mains et l'embrassais langoureusement.

-Bonjour ma belle. Est-ce que tu vas bien? Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:37

Je souris.

-Oui ça va mais j ai un peu mal partout.

Je rougis en souriant un peu.


-C'étais bien hier...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:06

Je mis ma main sous son menton, le sourire aux lèvres.

-Oui c'était bien... Mais ce n'est pas de si tôt que ça va se refaire.

Je regardais le plafond, songeant à quoi faire...

-Dis, j'ai une idée... Et si on allait s'entrainer un peu dans nos capacités. Et ce, dans un lieu de ton choix. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:00

Je souris....

-Euh comment ça ?

Je le fixais.... avec un petit sourire en coin..... Et lui fis un bisou.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:44

-Je veux dire, entrainer nos pouvoirs. Nos capacités au combat. Je trouve qu'on a merdé contre l'elfe qui n'était pourtant pas si forte que ça. Et puis, bête aussi. Elle se laisse faire fasse à toi.

J'éclatais de rire à l'image d'hier que j'avais en tête.

-Alors ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:22

Je souris et me serra a lui, lui faisant un bisou dans le coup...

-Oui ça me tente.... On prend juste une douche avant?

Dis je en sous entendant quelque chose avec un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Left_bar_bleue500/2000Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:27

-D'accord.

Je la regardais en souriant et en jouant le jeu, je la tirais vers moi tout en nous dirigeant vers la porte.

-J'aime pas l'eau froide tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]   Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°2[Anna+Yuma+Akëa+Mayura+Ilia]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Internat :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser