Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:28

En entendant le son de la flûte le coeur de Kentary sembla s'arrêter. Elle n'entendais plus que le son qui se propageait dans chacunes des fibres de son corps. Quel était ce sortilège ? Que lui arrivait-il ?
Ces questions furent rapidement remplacé par des souvenirs, des souvenirs qu'elle avait tous fait pour oublier. Son père était parmis eux, sa mère aussi, ses frères. Tous les êtres en qui elle tenait et qu'elle avait perdue. Cet ange qui l'avait aidé il y a bien longtemps alors qu'elle était encore vivante. Des souvenirs de sa vie et de la manière dont elle était morte, pourquoi elle était morte !

Elle tomba a genou, s'était trop dur, ele ne voulait pas revivre ça. Elle avait déja était maudite elle ne voulait pas d'un malédiction en plus. Elle voulait hurler mais le son de la flûte était trop apaisant pour la laisser faire. Elle se laissa alors submergé par la douleur. Elle n'en pouvait plus, pourquoi lui infliger ça.

Kentary rouvris les yeux, elle voulait savoir d'où provenait le son. L'ange, bien sûr. Cela ne pouvait venir que d'un ange pour etre aussi cruelle, pour que ça la transperce aussi douloureusement. Mais ce qu'elle ne remarqua pas c'était que l'autre jeune fille était partie, elle se dirigeait déja vers le château.


- Attends..., lanca-t-elle, mais sa voix n'était pas assez forte, comme si elle était vidée d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:42

J'entendis un son presque innaudible...
Je me retournis et regarda Kentary effondré au sol...
Je m'approcha d'elle et la regarda sans rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:50

Je me retournai juste à temps pour voir Muyura s'effondrer. J'accouru vers elle.

- Muyura !? Muyura, tu es sûr que tu vas bien ?!

Je la pris dans mes bras, cherchant désespérément le problème qu'elle recevait. Elle semblait inconsciente à ma voix ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:57

Mayura entendit des pas revenir vers elle. Elle releva la tête, la jeune fille était revenue. Elle essaya de lui sourire mais ce sourire prit vite la forme d'un grimace. Elle n'avait plus besoin de cercher dns les yeux de la jeune fille, elle croyait se rappeller de qui elle était. Elle se endit alors compte qu'elle était dans les bras de l'arcange. Mais elle n'avait pas le temps de lui demander de la lacher, il fallait absolument qu'elle sache.

A bout de souffle elle essaya de se remettre tant bien que mal sur ses pieds. Puis elle lui demanda puis essouflée que jamais.


- Es-tu... la possédée ?

Elle se souvenait avoir rencontrer une jeune fille, un peu plus jeune, dont elle devait tuer les parents. Mais en voyant les larmes de la petite fille Kentary n'avait pas put. C'était l'une de ses pires souvenirs. Pour la punir il avait maudit la fille en envoyant un démon la posséder. Il lui avait bien dit clairement " elle seras mudite a tout jamais, et tout ça a cause de toi !". Mayura était aller hurler a Satan que c'était injuste, Que c'était elle qui evait être maudite et non la fille. La seul coseque le diable lui avait dit c'était de lui demander lequel des deux lui faisait le plus mal. Depuis elle avait était sans pitié envers ses victimes. Les tuant sans même réfléchir aux conséquences.

Si c'était elle la petite fille dont elle se souvenait alors elle avait une dette envers cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:07

- Je te préviens, elle est possédée cette démonne, elle a même pas voulut que je lui aide contre la voix en elle.

Je me consentra sur Muyura, essaiya de la guérire, un guérissage sans problème, ni douleure pour elle. J'observa Yuma, elle me semblait étrange, un nom que j'ai déjà entendu dans le passé, mais quand ? Aucun souvenir me disait plus à ce mystère de son nom... mais un nom trop rappellant... un prénom que je connaissais sûrement, mais comment je pouvais connaître un prénom, comme Yuma ? Difficile à dire, un mystère trop obscure s'aventure en moi-même, ne sachant naviguer sur une mémoire remplie d'eau de mer salé.

- Un démon a bien le droit de se laisser guérir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:09

Je la fixa...droit dans les yeux...

*Allez dis lui...*

-Je...je..ne sais pas...ma famille m'a abbandonné...

*C'est ce qu'on t'as dit*

-Je sais juste....juste que...au départ j'étais un ange...et que du jour au..lendemain...mes pouvoirs sont devenus démoniaques....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:11

Je sentis le mensonge dite par Yuma. Je sentais l'aura maléfique d'un pure mensonge dîte.

- Faux ! Démon, essaiyes-tu de me mentire à moi et à cette démonne blesser ? Au nom de Jésus, tu parts ou sinon je te fais sortir !

J'avais changer de voix, ma voix était celle d'un archange, ce n'était plus la voix d'un homme mais d'un archange pure. Mes yeux fixaient Yuma, sans la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:19

Je le regarda...et pris peur...

-Je n'ai...pas menti.... On m'a dit que ma famille m'avait abbandonné...

Je me recula.... voila tout recommençait comme avant..

*On dirait que mon plan marche...petite sotte*
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:23

- Oh que non ! Tu as été possédée par un démon, et celui-là joue avec ta vie, que ce soit en mentant comme présentement ou non, il prend place en toi, il gouverne en toi, et il se réjouit que tu sois son esclave.

Mes yeux envoya un message au démon qui était en dedans de Yuma, comme quoi qui l'avertissait que si il continuait, il connaitra bien une douleure extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:25

Une fois avoir poser sa question kentary sentit un flux d'énergie traverser son corps. Elle ne comprit pas tout de suite d'où cela pouvait venir jusqu'a ce qu'elle ce rappelle qu'elle était dans les bras de l'arcange. Elle sauta alos rapidement sur ses pieds, et fit mine d'essuyer sa tenue en cuir. Elle avait tout de même un minimum d'amour propre.
Puis elle écouta la conversation. Alors il était possible que se soit la fille de son passé. Mais l'arcange commença a s'énervé. Elle se plaça alors face a lui entre la jeune fille et lui. D'une voix parfaitement calme elle chuchota pour que seul l'arcange ne l'entende.


- Ne fais rien contre lui tu risquerais de la tuer avec. Je sais qui la possède et je sais aussi pourquoi alors... tache de rester ici comme un arcange sage et laisse moi regler ça !

Elle se douter bien qu'il n'en resterais pas la. C'était même l'une des raisons pour laquelle elle haïssait les arcanges. Incapable de rester a leur place. Elle se retourna quand même vers la jeune fille et la regarda droit dans les yeux cette fois-ci.

- Je sais qui tu es démon, alors essaye de ne pas passer par l'intermédiaire de cette jeune fille et parle moi face a face !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:28

Je me calma. L'énergie de mon aura se transforma en un démon presque, je ne pouvais m'empêcher de me souvenir de mon passé de démon, une épée qui permaitait une transformation et un pouvoir. J'observa la suite de ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:35

Je ris...Et la regarda...Le démon pris possession de moi...

-Alors Godefroy te souviens tu de moi?

Je souris et reporta mon attention sur Kentary...

-Tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:38

- Si j'm'en souviens ? Serais-ce pas Yuma, celle que j'ai connue ya 200 ans ?

Je sourie et fit apparaître une boule d'énergie négatif et possitif et je jongleais ces boules là dans mes mains.

- Ahlàlàlà... toi qui voulait belle et bien tuer ma soeur, Yuma... tu t'en rappelles, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:40

-Comment pourrais je oublier...?

Je ris....

-C'étais ma soeur également...Je te le rapelle....

Je ne lachais pas du regard Kentary...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:43

- Maintenant, Yuma, vue que tu connais belle et bien mon vrais nom... on peut dire que tu a tuer ma soeur...?

Je lança une boule d'énergie blanche à elle, mon aura avait changer et je sentais la colère en moi, la vengeance s'habiter dedans moi, comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:47

La boule d'energie que m'envoya Godefroy fut renvoyer vers lui sans meme un regard vers celle ci...

-Toujours aussi peu de pouvoir....Alors maintenant toi un archange....Si on m'avait dis ça...Je n'y aurait pas cru...


Je regardais toujours Kentary...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:49

- Dis-moi, Yuma, que connais-tu sur Muyura ?

Une réponse, une question, un teste se formait sur Yuma, sans que celle-ci s'en rendre compte de ce que je faisais. J'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:51

- Nooon !

Kentary tourna la tête vers Montcalm. Quand elle pensait qu'il ne se meler jamais de ce qui le regardais elle n'avait pas forcément tort !

- Pour la deuxième fois laisse-moi faire ! Tuer cette fille ne te rendras pas ta soeur !

[b] Elle se remit face au démon.


- Je ne savais pas que cette "possession" devait durer toute l'éternité ! Tu ne commence pas encore a t'en lasser ?

Mayura vit les flammes traverser ses yeux. Pas encore, il ne fallait pas qu'elle se transforme tout de suite, elle devait garder le contrôle sur tous ses pouvoirs encore quelques secondes.

- Je n'ai pas put t'empecher de venir mais je suis sûre que j'arriverais a te faire sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:53

Je ne répondis rien...Je la fixais....

-Tu m'a rendu comme ça parce que tu as préféré ne pas etre possédé tu as eu pitiez de moi.... Tu aurais du me tuer.... Je n'aurais pas eu a faire ça...

Je ne savais rien d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:54

- ...

Je continua à m'amuser avec la seule boule qui restait dans mes mains, regardant toujours les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:21

La colère envahis Kentary. Il lui était très difficile de résister a ses pulsions meurtrières.

- Tu ne sais rien de ce que je fais ou devais faire ! C'est les parents de cette fille que je devais tuer ! J'i supplier Satan pour que tu me possède a sa place !

Cette fois elle ne put résister. Ses cheveux s'enflammèrent d'un seul coup et ses yeux passèrent au rouge sang. Une explosion de produisis autour d'elle. Une explosion qui envoya l'arcange voltigeait un peu plus loin.

- Tu n'es qu'un traitre ! Et je ne vois pas comment tu peux te moquer de cet arcange alors que tu ne peux vivre sans posséder quelqu'un !

La voix du démon avait changé. Elle parlé sans ouvrir la bouche et sesmot entourait les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:26

Je ris....

-Enfin tu montre ta vrai nature....

Je la regarda...

-Je vis peut etre que en possédant quelqu un mais je vis au moins... mais n'empèche ce corps est assez puissant pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:37

Kentary ria en entendant les paroles du démon. Sa vraie nature, elle l'a montrais depuis le début, contrairement a lui qui se terrait derrière une fille apeurer.

- Comment peux-tu être si fier toi qui n'as plus d'honneur. Ce corps est peut-être puissant mais je crois que la chose qui t'as le plus attirer chez cette fille c'est qu'elle est completement perdue et de ce fait facil a manipuler. Tu es aussi faible que lâche !

Le feu s'empara encore un peu du corps de Mayura. Brûlant ses vétements et les remplaçant par des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:42

-Je suis fier de moi car j'ai tuer grâce a ce corps et a ses pouvoirs elle est peut etre appeuré comme tu dis mais ça ne change pas ça force...

Je la regardais puis regarda Godefroy....

-Le pauvre tu lui a fais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:46

Kentary ne tourna même pas la tête vers l'arcange.

- Comment pourrais-je faire mal a un mort ?

Mayura se tue, qu'elle était bête. Comment pouvait-elle esperer faire sortir le démon de force vu qu'il était déja mort ? A moins que la fille ne le soit pas encore. Il fallait qu'elle réfléchisse.

- Godefroy debout ! Pour une fois j'ai besoin de réponses !

Le démon garder toujours le yeux river sur son adversaire. Même si la fille n'était pas encore mort il faudrais suremen la tuer pour la liberer. Elle était bloquée. la seule manière c'était que la fille se fasse a cette idée de possession. Comme elle l'avait avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser