Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:51

Je me releva de ce coup dûr et j'allant retrouver Muyura. J'étais toute trempé, à cause de la fontaine où j'attérie.

- Au moins je me méfiais de cette fontaine d'eau ! Bon que m'veux-tu ?

Dis-je en avançant toute mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:57

Kentary ferma les yeux pendant quelques infimes secondes. Elle n'avait pas vu qu'elle l'avait envoyé aussi loin. Mais elle n'entendais plus la musique c'était déja une bonne chose. La démon était toujours devant elle. Si elle parlé a voix haute le démon l'entendrais. Mais si elle utilisait la télépathie il pourrait l'intercepter. Autant prendre ds risques alors.

- Yuma quand tu l'as vu ? Etait-elle déja possédée ?

Elle essayais d ne pas trop en dire, mais elle sentait bien que le démon n'était pas si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:59

- Non, quand je l'avais vue elle n'était pas possédée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:03

Je souris....

-Tu n'en sais rien...Godefroy...si elle était possédé car avant j'étais inactif....Je ne faisais rien...Je suis sortie quand Ana ç commencé a etre reine des enfers.... Mais je l'as possédé déja mais elle avit déja un autre démon en elle...comme elle était a moitié ange et demon...d'ailleurs ce démon est encore en elle mais je suis plus fort que lui enfin je pense....

Je ris....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:08

Si elle n'était pas possédée comment pouvait-il la haïr ? comment une fille si perdue pouvait s'attirer les foudres d'un arcange ? Ah moins qu'elle ne joue avec eux et qu'elle n'est déja pris le dessus sur le démon. Non c'était impossible, elle l'avait reconnue.

- Etait-elle déja morte ?

Elle ne savait pas qu'elle réponse elle esperait le plus. Oui ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose, ou non ce qui l'aiderais pour déloger le démon. Quoiqu'il en soit elle essayer de gagner le maximum de temps avant de commencer le combat.

Un autre démon ? Non c'était impossible... Mais alors lequel de deux la posséder a cause de Kentary. Tout était trop confus elle ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:18

Je ris très sadiquement...

-Tu as l'air perdu Kentary...Et au faite; elle n'est pas morte et elle ne l'était pas au temps ou elle connaissait Godefroy sous le nom de Magic Canada...

Je souris....

-Oui il y a deux démons en elle...Tu as l'air surprise qu'un être si fragile puisse détenir en elle deux démons.... Mais...Celui qui est en elle fais partis d'elle moi je me suis juste incrusté en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:29

Les flammes s'intensifièrent. Alors c'était bien ce démon.

- Tu es ma dette envers elle... Si tu crois que je vais me laisser impressionner ?

Surtout ne pas l'attaquer pas encore. Elle devait garder son calme et laisser la colère l'envahir.

- Je pense qu'elle pourrait empecher a tes griffes aussi facilement que des pattes d'une hirondelle, avec un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:32

-Elle peut me faire partir le problème c'est qu'elle ne veut pas....

Je souris...puis ris...

-Tu as l'air d'être en colère
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:35

Elle ne voulait pas ? Comment ça elle ne voulait pas ? Elle n'avait pas souffert, elle n'avait aps regretté, elle ne s'était pas sentit tellement coupable pendant des années pour rien. Non c'était impossible. Kentary savait que si on lui imposait une nouvelle entité cela la rendrait folle. Mais Yuma n'était pas Mayura.

- Et toi tu m'as l'air assez stupide pour poser la question... Dis moi tu connais le syndrome de Stockholm ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:39

Je ris me foutant d'elle ouvertement....

-Pauvre Kentary....On dirait que tu as a souffert....du fait que cette gamine sois possédé...par moi... Elle pourrait me faire partir mais elle sait qu'elle est plus puissante avec moi....Mais cette archange est un danger pour Yuma.... Un gros danger....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:48

Kentary écouta attentivement les propos du démon. Oui elle avait souffert, mais pas plus que dans sa vie, ni plus que dans sa mort. Elle avait pris l'habitude de laisser de côté ces sentiments et de les resortir en cas de besoin.

Cet arcange ? Pourquoi poserait-il problème a la puissance de deux démons réunis et d'un ange ? A moins que... comment... mais non c'était impossible. La souffrance était-elle si puissance.


* Oh arrête de parler de souffrance Mayura ça tu sais très bien que desfois ça marche... * pensa-t-elle.

Les flammes disparurent. Sa tenue de cuir noir réapparut, ses cheveux redevinrent noirs et lisses et ses reprirent leur couleur d'argent. Elle se tourna alors vers l'arcange et dit d'un ton plutôt exasperer.


- C'est bon je te le laisse, les sentiments et surtout celui la, c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:57

Je ris encore plus sadiquement...

-Ahh tu abbandonnes si facilem.....

Je recommenca a devenir normal... Je m'effondra ne sentant plus mes jambes...

-Que...que c'est...il pas...passait...?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:03

Kentary voulut répliquer a démon mais celui ne finis pas sa phrase. Elle se retourna alors et vis la jeune fille a genou. Elle pencha alors la tête vers l'arcange qui n'avait pas bougé depuis un moment.

- Nan mais c'est pas vrai ! Je vais pas jouer les cupidons non plus ?! Allez !

Elle fit se mis un peu sur le côté elle lançant des regards noirs a l'arcange qui mettait son temps pour se réveiller.


- Bon je vais crois que c'est lui qui va te donner des explications... a moins qu'il est lui aussi perdu conscience ?

Elle pensa la main devant les yeux de l'arcange pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:16

- Pourquoi devrais-tu passer une main à ma figure ? J'étais en train de méditer, vois-tu ?

Je me releva de parterre et je regardais devant-moi, Yuma était à genoux.

- Pas facile, j'ai déjà rencontrer un démon dans ma vie passé et il mentait à tour de bras, disant n'importe-quoi. Le seul moyens d'en être sûr, c'est de vérifier l'aura de Yuma, voir si elle n'a pas deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:20

- mais tu es aveugle ou tout simplement stupide ! Le démon s'est replié, sinon je ne serais pas la a te pousser d'aller l'aider espèce d'arcange sans cervelle !

C'était bien la première fois que Mayura s'énervait pour une telle histoire. Elle pensa même a les laisser se débrouiller tous les deux.

- explique-lui au moins ce qui s'est passé ! tu verras bien si c'est un piège du démon ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:22

Je me sentais perdu... Je ne savais pas ce qu'il c'était passé...
Je me leva et commenca a marcher...Les yeux dans le vide...
Comme un fantome... Je ne marchais meme pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:24

- Mmm... oui !

Je regardais Yuma, elle semblait un peu trop zombie, avec toute mes vêtements trempés, ils avaient séchés pendant que je méditais.

- Yuma, je vais t'expliquer ceci ; tu sais, le démon t'a possédée pendant quelques minutes, nous devions lui posser des questions, donc tu comprends ?

Je ne savais pas exactement quoi faire, alors je lui dit tout simplement cela. Mais juste à la voir, elle était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:48

Je me tournis vers lui et le regarda...enfin regarder est un grand mot mes yeux étaient vide d'expression...
Je m'approcha de lui...et tombis juste devant Godefroy...
Je restais au sol vide d'ame....
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 5:48

Pendant toute leur discution Akea n'avait pas bouger elle avait suivit tout de la ou elle se trouvais. C'etait vraiment amusant pour elle de voir ce petit spectacle.

[b]- Patétique...[/b] pensa t-elle

Cette aura étrange qui émanais d'elle devenais plus forte et un rire plutôt froid sortais de sa bouche.
Cette mélodie envoutant et enchanté retentie à nouveau dans toute parc, plus percante plus troublante la meme melodie qui avait troublé Kentary.
Akëa vue plusieurs images traversé son esprit qui lui fit si mal que la flute tomba au sol, elle se tenais la tete comme si quelque chose lui montrait ses images de force.
Des personnes qui lui semblais familier, une jeune fille qui en tue une autre pour l'aidé, deux soeur qui se battent. Les images s'arretent et les main d'Akea tremble, elle pose beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:31

Kentary vis Yima partir puis revenir est tombé a genou, elle s'approcha pour l'aider, consterner par le manque de réaction de l'arcange. Puis la musique revint, la prenant comme un vertige. Elle s'apprêta a résister a cette mélodie quand elle s'arrêta d'un seul coup avant de produire un son strident dans sa tête. Mayura se mordit la lèvre inferieur pour contrer la souffrance. Un peu trop car du sang commença a couler. Elle ne s'en inquièta pas, et ne l'essuya même pas. Avec ses canines plus longues et le sang on aurait put croire a un vampire. Cela la fis sourire. Elle remarqua que l'ange avait laissé tomber sa flûte. Certainement la cause de ce bruit. Hésitant a allait vers elle en laissant Yuma aux mains de Gordefroy elle partit quand même.

Arrivée près de l'ange elle s'arrêta, ramassa la flûte et l'observa quelques minutes ainsi que sa propriétaire.


- Bel instrument, une arme de choix contre les démons en mon genre.

Puis elle tendit la flûte. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire des ennemis a l'académie, du moins pas pour l'instant. Et elle 'avait pas vraiment quelque chose de personnelle contre les anges. C'était même l'inverse si elle écoutait son coeur. Mais elle était dans le camp adverse, bien qu'elle se soit plutôt située au milieu, étant donné que ses ordres venait des deux sens. Malgré tout les relations ange-démon n'était pas toujours excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:50

Kentary s’était approché d’elle avait pris sa flûte au sol et lui tendit.
Elle regarda la flûte puis Kentary et la rangea.

- Merci…Mais tu sais se n’est pas vraiment une arme.

Elle la regardait toujours pensif. Elle pouvais voir a quel pont cela l’avait troublé d’entendre le son de sa flute.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:55

Mayura inclina la tête quand l'ange rangea la flûte. C'était une sorte de marque de respect chez le démon, et elle fut surprise que cela lui soit venu comme ça avec un ange.

- Hmm si tu l'as toujours sur toi ça pourrait servir.

Kentary jeta un coup d'oeil sur la tenu de l'ange. Elle n'avait jamais vu une armure pareille, même chez les anges. Elle se demanda si, avec une telle aura, et une telle armure elle était vraiment un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser