Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Près de la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:59

Après avoir couru une bonne distance qu'elle n'avait pas calculé Mayura arriva près de la piscine, presque aps essouflé. Elle regarda le soleil a son zénith. Qu'il était bon d'avoir si chaud. Elle laissa ses yeux devenir rouge et ses cheveux prendre feu. Elle se laissa tomber par terre et laissa le soleil la réchauffer encore. Fermant les yeux elle s'endomrie presque jusqu'a que quelqu'un ne vienne cacher son dieu solaire.
Mécontente elle ouvrit un oeil puis l'autre, avant de se releva. C'était Godefroy. Soit ils n'arrêtaient pas de se croiser, soit l'arcange la suivait. Mais cela n la dérangeais pas plus que ça.


- Hum, tu caches juste un peu mon soleil la !

Elle se releva et arriva devant l'arcange.

- Et puis qu'est-ce que tu fais la aussi ?! hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:20

- Et bien je viens me baigner ! Et toi, que fais-tu ici ?

Dis-je en fesant apparaître un costume de bain et en plongea dans l'eau de la piscine.

- Tu viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:27

En entendant les questions de l'arcange le démon haussa un sourcil. Il lui manquait une case ou quoi ? Ca se voyait pas qu'elle prenait un bain de soleil ?

- Bah comme tu vois je faisais rougir mes flammes !

Quand elle le vis plonger elle ne dissimula pas une grimace. L'eau, c'était pas vraiment un élément qu'elle détestait mais, elle devait garder sa concentration fixer sur ses flammes pour que celles-ci ne s'éteignent pas dans l'eau.

- Si tu ne veux pas voir l'eau de la piscine bouillir je ferais mieu de rester la !

Elle caressa les flammes de ses cheveux du bout des doigts. Elle esperait qu'il ne croirait pas qu'elle avait peur de l'eau, elle devrait alors lui prouvait de quoi elle était capable et ça, elle préférer que ça reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:33

- Ou sûrement crier de douleure ? Je connais les démons, y'en a de glace et de feu aux Enfers. J'ai déjà été pour une mission et même plusieurs fois, chercher ma soeur (là je parle du temps où Godefroy état Magic à Magic Campus ^^), rendre visite à elle et même quand mes amis et moi étions là pour demander de l'aide à cause d'une attaque. 1500 ans on passer déjà. Même qu'après je me suis retrouvé à une autre école et je suis mort au service d'une Grande Croisade pour détruire une homme qui devenait fou et qui s'apprêttait à nous détruires. J'ai connus aussi la fin d'un monde en 2012 et voilà où je suis rendus, de l'homme-dragon jusqu'à être un démon via une épée étrange et de çà jusqu'à être un archange. J'ai connus l'ancient cycle de l'homme et je connais la nouvelle. Je te parle de mon histoire jusqu'à aujourd'hui.

Je nagea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:50

Pourquoi lui racontait-il sa vie ? Elle n'avait pas grand chose a dire, elle avait tué son père, puis beaucoup d'autre personne dont elle ne se souvenait même plus le visage. La mort était devenu son métier. Elle ne se souvenait même plus du moment a la vie l'avait abandonnée, ni de celui où elle avait remarqué qu'elle n'appartennait plus aux vivants.

Le démon baissa la tête, se n'était pas le première fois qu'elle pensait a son passé, qu'elle essayait de s'en rappeller, mais cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas penser. Une larme de sang coula une nouvelle fois sur sa joue. Depuis qu'elle avait rencontré l'arcange, cela lui arrivé pour la deuxième fois, a croire que c'est lui qui l'a poussé a fouillé dans son passé.


Elle essuya cette larme, mais cette dernière avait laissé une trainer rouge sur son visage.

- J'ai rencontré des miliers de personnes et j'ai pris la vie de beaucoup de ses personnes. Je ne regrette rien, a part mon passé. J'ai beaucoup appris. Comme pourquoi le faite de tuer ne me faisait rien. Les humains sont tous pareils, ils se détruisent entre eux, et quand ce n'est pas le cas ils détruisent leur monde, alors autant les tuer d'abord.

Un rictus se forma sur son visage. Elle ne croyait plus en l'humanité depuis bien longtemps.

- Bon allez je me lance attention !

Elle prit de l'élan et sauta dans l'eau de la piscine. Juste avant de toucher la surface de l'eau elle reprit une apparence humaine en tenue de cuir rouge et s'effonça sans une seule éclaboussure.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:00

- Et bien, heureux que tu sois ici dans l'eau, elle est bonne et fraîche. Et aussi... elle est un peu froide à mon goût.

Je sortir de l'eau et allant vers le plongeon le plus haut.

- Aller, je m'élançe dans un saut d'une bombe !

Je sauta du plongeon et fit une bombe qui fesait de leau comme une bombe nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:09

Mayura remonta enfin a la surface. Juste a temps pour etre eclabousser par la bombe de l'arcange.

- Magnifique, maintenant je sais pour quoi je hais les anges !

Elle replongea une nouvelle fois et alla vers le fond de la piscine, puis nagea jusqu'a l'autre côté du bassin pour enfin remonter.

- Est-ce que je dois comprendre que l'eau a besoin d'être réchauffer ?

Puis elle sortit de l'eau. L'eau qui dégoulinait de ses cheveux s'évapora rapidement ainsi que celle sur sa tenue de cuir. La peau de Kentary était toujours chaude quelque soit l'endroit où elle se trouvait et la saison. Elle se dirigea vers le plus haut plongeoir et regarda en bas.

- Vous les anges êtes toujours aussi disgracieux que les humains ! J'ai rencontré une elfe qui m'a montrer quelques petits saut magnifique...

Le démon sauta et arriva en vrille dans l'eau, tout en ne faisant toujours aucune éclaboussure.

- Ca c'est un plongeon !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:24

- Oui, ce plongeon est utilisé par l'homme aussi. Ce qui est utile lors de noyade ou de compétition de nageur.

Je remonta où le plongeon et je fis ce qu'avait faite Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:32

- Mouais...

Elle resortit de l'eau et s'assis sur le bord de la piscine en croisant les bras.

- Et celui où ils font la roue pendant qu'ils sont e l'air, les humains le font aussi ?

Elle n'était pas vexé mais faisait tout comme. Elle n'aimer pas etre contredit.

- Si tu es si fort impressionne-moi ! Mais pas d'ailes !

Un sourire apparut sur son visage, une fois encore ses canines était aussi visibles que celle d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:36

- Pas d'ailes ?

Je fis sortir mes ailes de mon deux, les 9 étaient tous là, brillant de mille feux.

- D'autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:53

En haussant les épaules et les sourcils Mayura fit signe que non. Elle se laissa juste retomber dans l'eau et attendit que l'arcange saute.

- Si tu te nois tu pourras toujours lui redemander qu'il te renvois ici !

Même en restant plusieurs heures sous l'eau il était bien sûr évident qu'ils ne pouvaient mourir. C'était la toute leur force, ils étaient immortels. Le seul moyen de détruire un démon c'était de le poussé a ne pas respecter la promesse qu'il avait fait. Forcer sa malédiction a agir. Kentary se demanda s'il en était de même pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:19

- Pourquoi devrais-je me noyer ? Je suis capable d'en sortir interne de là, alors qu'un homme manquerait d'air.

Je continua de nager et je plongea vers le fond. Quand j’arrivai, je m’assis et regardai vers la surface, voir ce que faisait Muyura.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:31

Mayura ria de la détermination de l'ange. Elle décida donc de changer un peu les règles et de corcer le tout. Elle retourna sur la terrasse a côté de la piscine. Vérifia que le soleil taper bien dans son dos et plongea son index dans l'eau. Elle le fit tourner a une allure régulière. L'eau devint de plus en plus chaude. Elle plongea alors entièrement sa main et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:20

* - Intéréssant, cela m'empêche pas de ne pas bouillire par toi ! Je suis capable de réssister contre cette eau qui bouille par ta main trempée.*



Répondis-je par voie de télépathie. J'observa encore ce que faisait bien Muyura et je me mis en indien et commença une méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:29

Le sourire de kentary s'élargie encore. Il était entrer dans son esprit facilement, ce qui voulait dire qu'elle le pouvait aussi. Elle fit donc la même chose. Sa voix était trnasformé, c'était plus celle d'une désincarnée que celle d'une humaine.

* qu'est-ce qui te fais dire que je veux te faire bouillir ? *

Il était vrai qu'elle y avait pensé au début, mais finalement elle s'amusait plus a se préparer une piscine a elle qu'a faire bouillir un arcange en pleine méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:31

- Depuis ma vie de démon et d'homme, je me rappelle plus si un démon pouvait belle et bien médité. Est-ce vrai qu'un démon peut méditer ?

Je continua de méditer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:35

Mayura fus surprise par cette question.

- Bien sûr qu'un démon peut méditer ? Pourquoi ne le pourrait-il pas ?!

Des flammes commencèrent a s'enrouler autoure de la main de Kentary. Des flammes qui reposer juste a la surface de l'eau. Vu d'en haut elles dessinaient un motif ressemblant a un triskel enflammé, le même que celui se trouvant sous le poignet du démon. Les branches du triskel s'élargissaient peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:42

- Et bien... je me souvenais pas de ma vie sous démon. Cela te dit Anarion ? C'était ma soeur et elle gouvernait les Enfers en étant reine ma chère !

Je sentie ce que faisait Muyura.

- Je me souviens.... ce qu'on a faite à ma... soeur.

Mon aura changea tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:11

Kentary sursauta au nom de Anarion, ainsi c'était la soeur de cet arcange. Peut-être était-ce pour cela que l'arcange ne lui donner pas envie de vomir comme les autres.
Ce qu'on avait fait a sa soeur. Elle le savait aussi. Elle avait était présente. Elle n'avait rien fait pour l'éviter mais n'avait rien fait pour l'aggraver non plus. Elle était rester a regarder comme on lui avait ordonner de la faire.


- Je sais ce qui c'est passais... j'y étais !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:19

- Seven a belle et bien penser de la faire revivre, cela n'a pas marcher à cause de ce Jyggalag... ce stupide démon !

Des boules noires se forma autours de moi, se tortille, se déplace, tout était vivant.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:30

- Tu ferais mieu de sortir de la piscine si tu veux continuer a t'énervé. De plus évite les injures envers les démons en ma présence. Ca a le don de foutre en rogne mon autre moitié. Et j'ai déja du mal a la faire taire !
Elle enleva la ma de l'eau. Les flammes disparurent au même moment. Laissant tout de même une trainée noire sur l'eau. Mayura ne put s'empecher de jeter un coup d'oeil sous son poignet. Le tatouage était toujours la. Seul vestige d'une socièté depuis longtemps oublié. En y repensant elle avait fait tellement de chose qu'elle se demanda si, maintenant, les humains avait encore souvenir de ces ordres.

- Jyggalag a un jour était mon frère d'arme..., dit-elle d'une voix penseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:30

- Ah oui ? Raconte-moi sur lui !

J'avais remonté à la surface, parce que son récit sur Jyggalag était très intéréssant et je voulais l'entendre en étant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:20

Kentary haussa les sourcils comme a chaque fois qu'elle hésitait. Que pouvait-elle bien raconter a un arcange ? Elle ne parlais pas tant au démon alors pourquoi a un ange ? Mais il était vrai que ce démon dont il voulait connaître une partie de l'histoire faisait partit du complot contre sa soeur, et qu'il avait fait bien pire.

- Je l'a rencontré après une affaire assez délicate dont je me suis tiré sans trop mal. Pour moi en tout cas. La victime elle, a plus souffert qu'elle ne le devait. Ses proches aussi. Mais j'ai reçu une autre affaire juste après. Un contrat qui nécessité une très grande habilité. C'était un couple, l'un des plus amoureux que j'ai connu dans mon existence, dont l'un devait allé la-haut, et l'autre en bas. Au départ je n'ai pas très bien compris pourquoi ils devaient être séparé. C'est la qu'on m'a dit que nous avions pas besoin de savoir. Et comme je travaillais habituellement seule je me suis posée quelques questions. Mais j'ai rencontré Jyggalag, celui qui devait travaillé avec moi. Je n'ai pas compris pourquoi on devait être deux. Surtout en sachant que Jyggalag était d'un rang superieur au mien. Mais en voyant le couple j'ai compris. L'un était déstiné démon, l'autre ange. Et sachant ce que j'avais fait a mon arrivé, Jyggalag m'a proposé de remplir le contrat seule. Ce que j'ai évidement réfusée. Il fallait que je me débarasse de cette "honte" qui me suivais partout. J'ai donc agis. J'ai tuée la femme sans trop de difficulté, elle est partie rejoindre Satan. Mais l'homme je n'ai jamais pu. Mes armes me sont tombé des mains et moi-même a genoux. C'est Jyggalag qui la tué, et n'en a jamais parlé a personne. Il a était le plus proche d'un ami en enfer, jusqu'a ce qu'il nous trahisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:13

- Qui donc vous as tous trahis ?

J'étais curieux de bien comprendre ce tripotage quelle me parlait. Un passé troublant, oui, mais qu'est-ce quelle voulait bien dire par-là à propos de trahissons ? Un trône libre marchant toujours sur deux rives de camps, le Bien & le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:40

Kentary ne comprit pas vraiment sa question, jusqu'a se qu'elle se rappelle qu'elle parlait a un arcange et non a un démon.

- Jyggalag bien sûr. Il a décidé de passer devant tous les autres. Je l'aurais sûrement soutenue s'il n'avait pas essayé de passer devant moi !

Trahis était en faite assez faible. Il était le démon le plus haïs au monde, et part les cieux, et par la terre, mais aussi par les enfers. Mais il semblait que l'arcange est une histoire aussi interessante a raconter, a moins que ce soit une histoire qu'elle connaisse déja.

- Et toi ? qu'as-tu contre ce cher Jyggalag ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Centre d'entraînement sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser