Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Près de la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:51

- Qui aie voulut cette guerre et avoir annéatie une vie d'une école !

Je me sentais si colèrique que ma voix changea sans que j'eus la connaissance.

- Il a détruit et rallier Elektra dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:41

Mayura souria interieurment en entendant le changement de voix de l'arcange. Il ne gardait pas son calme se qui signifier qu'il avait une grande faiblesse. Mais si elle voulait voir son pla réussir il fallait absolument que l'homme apprenne a se contrôler.

- Du calme cher ami. Et puis sans vouloir te vexer, Elektra n'a pas du être un si bonne sorcière que ça si un démon comm Jyggalag a réussi a la rallier a lui. De toute façon je suis curieuse de voir ce qu'il veut vraiment faire. Il aurait put arriver très haut avec un peu de patience. Et la patience il l'avait. Donc si il veut arriver si vite tout en haut c'est qu'il a une bonne raison. Une raison que je veux connaître.

Le sourire de kentary arriva jusqu'a ses lèvres, dévoilant encore une fois ses canines blanches. Elle allait être spectatrice ou actrice dans une pièce qui en valait le coup elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:09

- En effet, Elektra a laissée son côté du Mal par la manipulation de Boodoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:11

Kentary fronça les sourcils. Maguélia lui avait pourtant dit connaître BooDoo. Elle avait dit aussi connaitre son enfant qui avait les mêmes particularité que son père. Le démon ne comprenait plus rien. Avait-elle mal comprit les paroles de l'elfe ou BooDoo avait-il changé de camp ?

- Je croyais que c'était un ange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:06

- Il l'était, mais a choisit son camp pour le Mal et la destruction du Campus. Mais peut importe, je ne trouve cela étrange qu'il choisit à revivre le Mal d'Elektra...

Je fut confus, ne comprenant pas ce que je disais. Serais-ce mes mots ou bien le mêlange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:07

Le démon ne comprenait plus rien. La vie était déja tellement compliquée, pourquoi fallait-il qu'il en soit de même pour la mort ? Elle aurait du être contente que l'ange est changé de camp. Mais elle brûlait interieurement d'une colère sans limite. La trahison. La chose qu'elle haïssait le plus au monde. Plus que les anges ou les arcanges, plus que les stupides lois qu'ils régissaient.

- Je ne m'inquiète pas du sort d'Elektra, même si pour moi le mot "inquièté" ne veut pas dire grand chose. Ni pour le sort du Campus. Par contre il faudrait que je rencontre un jour ce... BooDoo. L'elfe qui m'en a parlé avait l'air de l'apprécié. Et il m'étonnerait qu'il est changé de camp sans raison. Il devait aussi avoir d'assez bons arguments pour entraîner la sorcière avec lui.

Mayura se tut. Il rester encore une question sans réponse, mais elle hésita a la poser.

- Et son fils ? Qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:34

- Le fils de qui ? De Boodoo ?

Qu'est-ce qu'elle parlait ? De quels fils sagit-il ? Je n'y comprenais rien à cette question quelle me possait. Ne serait-ce pas le fils d'Anarion quelle parlerait ? Tant de question n'arrêtant pas de tourner dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Mayura Kentary

Mayura Kentary


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:59

- Oui de Boodoo ! Le bébé ange ! Celui qui combinait les pouvoirs d'une sorcière et des anges ! Où est-il ?

Mayura ne comprenait pas la surprise de l'arcange. Il n'était pas un secret pourtant, cet enfant, en tout cas l'elfe ne lui avait pas dit. Au moins que cet enfant est disparu, dans ce cas sa vie était mal partie. Kentary avait beau faire des efforts elle ne se souvenait plus du nom de la mère de cet enfant.

- Et sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Près de la piscine - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Près de la piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:53

- Je ne la connais pas. Car je me suis vite délaissé de cette endroit pour parcourir d'autres régions après la guerre. Alors, je n'en puisse dire plus sur elle.

Qui devait-être la femme de Boodoo ? Avais-je connus lors de mon séjour sur les terres du Campus ou hélas j'en savais point ? Je devais savoir, et pour cela je devrais chercher du monde ayant vécue à mon époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Près de la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la piscine   Près de la piscine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Centre d'entraînement sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser