Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:41

Après être partit de la cascade en enlevant Ilia et laissant Akea inerte sur le sol.

Je sautait d'arbres en arbre portant Ilia toujours inconscient.
La lune apparaissait doucement, ses rayons essayant de percer les grands arbres.

Je faisait bien attention a se que personne ne me suivent même pas Valgen.
Tendis que je me rapprochait de l'un de mes repaire, je réfléchissait a se que j'allais faire de lui.

En plus le conseil de cinq avait ordonne que je rentre mais j'avais désobéis. De toute façon ces vieux n’étaient pas de taille face à moi.

Ma pression énergétique était toujours aussi grande se qui maintenais Ilia inconscient.Son sang coulais toujours sur mes vetement.

Mon énergie l'entoura formant une sorte de barrière pour arrété l'hémoragie.

*Je me demande si je reverrais Selwyn*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:01

Mon sang arrêtait de couler... Cela m'aidait afin de me remettre de ce combat. Et puis, mon organisme absorbait un peu de son énergie.
Je pouvais ainsi pouvoir utiliser mon esprit. Hélas, seulement pour lui parler...

*Pourrais-tu me laisser m'éveiller un peu... cette atmosphère qui m'entoure me pèse...*

Je ne pouvais que lui demander cela. J'avais trop mal à la tête. Et puis, je ne saurais même pas m'enfuir. Pour dire vrai, je n'en avais pas envie également... Cette Gläce m'intéressait beaucoup et plus longtemps je reste près d'elle, mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:20

Tendis que je continuais à travers le foret vers l’un de mes repères secrets.

Je regarda les alentour surveillent tout de même que personne ne m’avais suivis.
Une voix résonnait dans mon esprit.

Qui me mis un sourire au lèvres.
Je voie que ton esprit est un peu conscient. Ne me dit pas que cette petite pression spirituelle te mes dans tout tes état.

J’étais en train de le narguer mais cela m’amusait grandement.

Cette atmosphère est si plaisante pour moi.

Je ricanais comme une fille en chaleur ayant trouver un magnifique bijoux ou bien le terme qui serait mieux approprié a une fille comme moi se rai « proie ».

Je fini par baiser la pression atour de moi pour le léser s’éveille juste un peu.
Mais je maintenais toujours autour de lui la barrière pour qu’il ne saigne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:39

J'ouvrais un oeil puis l'autre et regardais autour de nous. Elle allait trop vite et j'étais trop fatigué pour distinguer les choses autour de nous. Je pendais à son dos comme un sac de pomme de terre.

Je ne savais pas quoi regarder alors je me mis à regarder ses fesses en mouvement... La seule chose que je distingue... Ca me fait plus mal à la tête mais bon, c'est un peu pervers aussi. Je risque ma vie à faire ça (lol).

-Que comptes-tu faire de moi belle demoiselle?

Je lui demandais cela parce que je m'ennuyais un peu qu'elle ne parle pas. Et puis je ne sais pas où l'on se dirige, ni dans combien de temps on serait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:12

Je me déplaçais très vite, nous étions pas très loin de l’endroit ou je voulais me rendre. Ilia se réveillais doucement. Etant donné que j'aimais être le centre du monde cela ne me dérangeait pas qu’il mate mais fesse. En faite toute dépendais de mon bon vouloir ou de mon humeur.

Il prononça quelque mot de faible audition.

- Je n’ai pas encore décidé. Aurais tu peur ? C’est normal vu ton potentiel actuel. Tu vraiment pas de taille.


Je rirai un rire plutôt diabolique à donner froid dans le dos.

- Peu être que je t’arracherai les yeux pour en faire des boucle d’oreille qui c’est ils son si jolie.

Je disais cela naturellement comme un compliment. Mon sarcasme était de taille, voir même arrogante.

Bien que je me sentait bien avec ilia je restait toujours aussi froide et sadique. Pour beaucoup j’étais incomprise.
Je serai sûrement punie mon retour dans les terres morte. Cela m'importais peu.

Je stoppai ma course m’arrêtant sur une branche redressant Ilia, croisant son regard et le portant autrement dans mes bras comme un bébé.

Puis je repris ma route.

- Tu as aimer la vue…J’espère nous somme presque arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:36

-Mmm...oui la vue était.... Intéressante... Mais désolé de te décevoir. J'ai vu quelqu'un qui me donne une meilleure vue. Je ne te dirais pas qui, tu risquerais de la tuer...

Je me sentais vraiment comme un bébé et cela me faisait rire. Je regardais la fille qui devait avoir mon âge me porter comme si elle était ma mère. Je me permettais de la taquiner en lui disant :

-Un peu étrange je trouve, le fait que tu me portes ainsi... Pour une fille aussi sombre, tu peux te montrer maternelle également.

J'avais maintenant la possibilité de bouger mon corps en entier mais n'en avais pas l'envie. Je la regardais occupée dans ses sauts périlleux d'arbres en arbres. Je me demandais pourquoi elle ne volait pas parce que cela pourrait être bien plus pratique que de sauter. Mais je ne lui demandais pas la raison, je laissais un peu de mystère derrière ses yeux jaunes...

Après quelques minutes de saut, elle s'arrêta brusquement. Je n'arrivais pas à décoller mes yeux de son visage afin de voir ce qu'elle regardait.

-Sommes-nous arrivé ?


Enfet, depuis qu'elle m'avait enlevé et que mon esprit était conscient, pas une seconde je n'ai été inquiété. J'étais plutôt amusé par cette fille. Mais très intrigué également... Quel est le lien entre elle et moi pour qu'elle sache défaire les sceaux qui bloquent mes chakras ainsi... C'est une question à laquelle il faudra que j'ai une réponse bien claire...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:20

Je continuais cours tranquillement de saut en saut comme un chat. Mon visage ne démontré presque aucune expression particulière.

- Inutile de me dire qui c’est…Je le sais déjà. Tu parles de Yuma Aoki. Cette petite intrigante…Cette moins que rien!!!


Avec un regard plus dur, j’ajoutai :

- Je devrai peu être la tuer, voir même l’étriper devant toi sans que tu puisses rien faire. Je n’admettrai pas qu’elle pose la main sur toi. Sur Selwyn parce qu’il m’appartiens.

Je regardais son regard interrogateur, presque inquiet.
J’éclatai de rire voyant sa surpris.

- Tu te demande comment je sais cela, je le voie a ton regard…Hein c’est parce que je suis dans l’école depuis plusieurs semaine, et je t’ai observé, toi, Akea, Yuma et Anna.

Je lui disait cela car de toute façon il ne s'en rapellerai pas même si il retournais a vivant l’internat. Bien que Ilia m’intérésais un peu ce n'étais pas pas vraiment lui que je voulais mais Selwyn.

Il me taquinais un peu en me traitant de personne agissant maternellement se qui me fis penser a ma mère un court instant faisant remonté en moi de térrible souvenir que je voulais oublier et effacer. Je continuais de sauté la raison pour laquel je n’utilisait constament mes ails était qu’elle avait quelque chose de spécial. Et puis j'aimais bien sauté d'arbre en arbre.

Depuis que nous étions partit j’avais arrêter le saignement de Ilia mais pas la mienne et donc la blessure que m’avait faite Kundranum n’avait cesser de saigner tout le long du chemin se qui m’avais coûter le porter.

J’avais fournir un effort surhumain

Je stoppai brusquement. Nous étions arrivé à mon repaire. Une grotte au fin fond de la foret protéger et dissimuler par une barrière magique.

Nous sommes arrivé !!!


Je sauta au sol puis pénétra dans la grotte passant la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:40

-Bien...

Je m'enlevais de ses bras et commençais à marcher à coté d'elle. De toute façon, je ne sais pas où je suis... Autant ne pas compliquer les choses... Je repensais à ce qu'elle venait de dire...
Et merde !! Elle sait déjà pour Yuma... Et moi qui croyais qu'elle allait être en sécurité, à cause de moi elle en grand danger. Pourvu que Gläce ne se décide pas d'aller l'attaquer.
Mais elle me perturbait beaucoup. Le sang qui coulait de son bras m'excitait... Maintenant que je maîtrisais mon coté vampire, j'avais constamment envie de sang dès que j'en voyais une goutte. Je dus faire un effort pour ne pas prendre son bras et le lécher.

Je restais également silencieux du à l'atmosphère. Je la regardais nous diriger dans son repaire où je ne sais qu'est-ce que nous allions y faire. J'étais énormément fatigué. La seule envie à part le sang de Gläce, était me coucher et m'endormir, peu importe l'endroit. Je voulais dormir...

-Hum... cette grotte paraît plus sure que mon ancien repaire...

Elle posait ses yeux sur moi... Ils dégageaient l'Effroi même. Cette terreur qu'elle possédait me comptait dans ses admirateur. D'un coté j'aimais cela, d'un autre coté je ne voulais pas devenir comme cela... Pourtant, j'étais voué à cet avenir auparavant...

La pression de son énergie me semblait changée... Je la trouvais agréable. Elle n'avait pas changé, c'était moi qui changeais. Je n'aimais pas exprimer cette admiration que je tenais pour elle. Je préférais la provoquer.

-Tu ne me gardes en vie que parce que Selwyn te le demande ou est-ce que tu m'aimes bien au fond ?

Elle me laissait un silence qui me satisfaisait. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je me rapprochais d'elle et marchais juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:18

Nous avions pénétré dans la grotte, longent un sombre passage, puis un lumière apparaissait au fond. Je me dirigeais vers elle, Ilia sur près de moi.

Je voyais qu'il pensait a cette petite intrigente de yuma, je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert.

Le repère n’avait rien d’une sordide grotte mais était bien aménager, elle ressemblai a l’intérieure d’une maison normale. J’étais une fille qui aimait êtres dans le luxe et me sentir a laisse.

Je regarda Ilia du coin de l’œil sentent son excitation monté se qui me fis sourire. Le sang continuait à couler doucement de mon bras laissant des traces sur le sol.

L’atmosphère était plutôt particulière. C’était la première fois que j’emmenais qu’ellequ’un ici dans ce repère même Adrix ne connaissais pas on existence. Et il n’y était jamais venu. Cessait ici que je me réfugiais pour réfléchir, évacuer mon stresse, décompresser.

Ici c’est l’endroit le plus sur, personne ne te trouvera ici alors n’espère pas t’échapper tu ne pourrai pas traverser la barrière qui entour cette endroit.

J’avais poser les yeux sur lui avec se même regard que d’habitude.
Je lui dit ses quelque mot taquinent voir même d’un façon provocateur et d’une façon a le défier d’essayer. La blessure autour de mon bras s’emblais viré au violet et le sang coulais toujours beaucoup. J’avais complètement baisé ma pression énergétique.

Il me posa cette dernière question qui me fit apparaître un sourire bien étrange sur le visage le laissant dans un silence de satisfaction puis je lui répondis.

Qui sait va savoir ! Mais je peu te dire que je t’aime bien on est lié après tout. Mai c'est Selwyn que je veux...

Je maintena un silence qui n'apportais rien de bon.

Ou alors je pourrai faire en sorte de vous avoir tout les deux en détruisant les obstacle autour de toi...Selon mon humeur. Sache que j'obtiens toujours ce que je veux.

J'éclatais de rire.

Je ressentit une forte douleurs au bras qui me fis faillit avoir un vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:42

C'était tout de même un privilège qu'elle m'emmène dans ce repère. Je ne sais pas si elle veut me flatter. Mais c'est réussi.

Je la défiais du regard et m'approchais d'elle lorsqu'elle eut un vertige. Une partie de moi voulait essayer de s'enfuir mais l'autre pas. Et c'était l'autre qui dominait en ce moment. Je ne pourrais de toute façon pas m'en sortir.

-Je vois que tu faiblis...

Elle titubait et basculais. A ce moment, je fis quelque chose d'assez inattendu... Ma main se dirigeait sur le dos de Gläce qui était sur le point de tomber par terre. Je l'avais retenue. Je ne bougeais pas pendant un instant, repensant à ce que je venais de faire. Un sourire pervers s'affichait ensuite. La voix qui allait ressortir était plus sombre... caverneuse... Bien plus sombre que ce jeune démon issu d'Adrix... C'était ma voix... Celle que j'avais à l'époque où je l'avais rencontrée... Quand j'étais encore si mauvais...

-Tu te néglige Gläce...

Je regardais son bras avec avidité. Je le levais en approchant ma langue dessus afin d'y récupérer le sang qui y coulait.

-Ton sang coule depuis longtemps... Tu aurais du me l'offrir depuis le départ. J'ai manqué beaucoup de sang...


Ses yeux fixaient les miens... Elle aussi, malgré sa faiblesse passagère, avait toujours autant de force dans son regard. Elle est admirable. Je ne pus m'empêcher cette fois-ci de subvenir à mon envie, mon désir... Je pris en bouche la blessure en me déplaçant vers un fauteuil luxueux et nous assîmes sur celui-ci.

Je suçais sa blessure pendant que Gläce semblait se fatiguer lentement. Elle aurait pus me tuer, me tabasser, m'éjecter... Mais non, elle ne fit rien. Elle me laissait la pomper en me regardant.
Elle savait que je ne la tuerais pas et prenait plaisir presque que je la vide de son sang. De plus, son sang avait une propriété spéciale...

Je la sentais me parcourir le corps entier via mes vaisseaux sanguins... Je me calmais enfin, ayant apaisé ma soif. Je posais sa main sur ses cuisses froides. Son visage agonisant me regardait toujours.

-Ton sang est d'un goût exquis. Je ne vais pas vider cette source de plaisir... de pouvoir que tu es...

Ma soif étant apaisée... je pouvais m'assoupir, ce que je faisais... A coté d'elle cette fois-ci...
(ça me rappelle quelque chose où je dormais à coté de mes victimes après les avoir sucées xD)

Ce personnage me surprendra toujours...

(Imbécile !!!! elle pourrait te tuer dans ton sommeil !!!)

Je me laissais à présent emporter par les cauchemars que je faisais où Gläce tuait Yuma de sang froid et que je n'avais aucun pouvoir face à elle... Ensuite, Anna que je n'avais pas pus protéger... Akëa qui était dans un état qui m'était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:41

Effectivement mon énergie faiblissait partiellement du a la trop grande quantité de sang perdu. Pour un humain normal je serai déjà morte mais je n’était pas normal et encore moins un humain.

Ma vue se troubla subitement et je basculai vers le sol, et Ilia fit quelque chose de plutôt inattendu, il me rattrapa avant que je ne touche le sol. Son regard en disait long, une once de perversion apaisait dans ses yeux.

Sa voix était différente, plus grave, voir même plus perfide. Je le regardais toujours sans rien dire laissant lécher mon bras. Un sourire sur les lèvres.
Je ne fessais jamais attention à ses choses que je trouvais un peu futile, les blessures prouvaient que l’on est bien vivant.

Te l’offrir, mon sang, cela aurai été un folie, tu était a peine conscient.
Je voyais bien qu’il ne pouvais pas se contrôler et il mordit ma blessure, je ressentie un petite douleur puis un bien être totale. Un sentiment d’extase.
Il m’avait amener sur le fauteuil et continuais, mes yeux le fixait toujours, j’avais décider de ne rien lui faire pour l’instant et de le laisser faire ce qu’il voulais.

Il semblait fatiguer tous comme moi, ses yeux se fermaient posant sa main sur mes cuisses et sa tête sur ma poitrine.

*Je pourrai le tuer encore plus facilement dans son sommeil mais je n’en point envie pour l’instant, je déciderai demain. Il est vraiment quelqu'un d'interesant*


Un petit bandage flottait dans l’air venant entouré ma blessure. Je fermais les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:06

Après quelques heures, je me réveillais doucement. Je n'avais aucune notion du temps pour l'instant. Le temps que j'ai pus dormir. Ni ce qui s'est passé après mon sommeil. Je remarquais ensuite que je m'étais endormi sur elle. Ce que je faisais à certaines vampires dans un passé pas très lointain...

J'avais mon visage plaqué sur sa poitrine. Je le sortais brusquement de là, étonné de ne pas avoir maitrisé ma position de sommeil. J'ai pus remarquer qu'à chaque fois que je suçais du sang, j'avais envie de dormir... Je voyais que sa plaie était couverte d'un bandage.

-C'est marrant, dans son sommeil on dirait un des plus beaux anges qui soit. Mais c'est bien le contraire...


Je restais à coté d'elle à ne rien faire, je réfléchissais encore à elle et son influence sur moi. J'ai l'impression de me faire allié avec cette fille... Je ne la connais que peu. Je sais qu'elle pourrait me tuer quand elle le voudrait. Et je l'apprécie quand même. Je crois que justement c'est pour cela que je l'apprécie.

Je me mis à regarder son visage angélique.

-Peut-être que si...

Je la touchais fermant les yeux. J'essayais de visualiser l'énergie et méditer sur mes chakra fermés... C'était bloqué. Ca ne fonctionnait pas. Il fallait que j'attende qu'elle se réveille.

*Alors, tu as bien profité de son corps connard !!!?? Cette fille est à moi !!! Je la veux !!! Et tu n'as rien à changer !!!*

Selwyn était revenu mais ne prenait pas la possession de mon corps.

*Beauté froide, pourquoi ne te réveille-tu pas... J'ai envie de toi... De ton corps... Très bientôt mon corps sera là... Avec le tien... Et se mêleront l'un dans l'autre...*

Son corps astral réveillé, il caressait Gläce. Puis disparu en disant.

*Je préfère t'exciter et m'en aller afin que tu en ai toujours envie mais que ton envie ne soit pas apaisée...*
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:17

Sentant comme si quelqu’un m’observais d’un petit un bon bout de temps. Comme quelqu’ un me caressait. Deux personnes bien différentes mais avec la même affinité. Même endormie mon corps réagisait a ces a caresses.

J’ouvris les yeux subitement agrippant Ilia à la gorge.

Je le regardais de mes yeux translucide et jaune.

Selwyn était la j’en étais sur, je l’avais sentit mais il semblais avoir disparue maintenant. Mon corps était tout existé par ce contacte fantomatique.
J’approchai mes lèvres des sienne, les frôlant puis reculant.

Il n’est pas la dis-je simplement.

Je relâchai la gorge d’ilia, ma blessure sans au bras être presque refermé et j’avais retrouvé presque que toute mon énergie. Je me sentais extrement bien, calme

Il me regardait sans me lâcher des yeux.

Pourquoi me regarde tu comme sa, tu veux risquer de perdre tes yeux…

Je lui disais sa dans un sourire ravageur, mélanger avec un sentiment de froideur.

Mes vêtement étais couvert de sang avait sécher entre temps. Je devais allez prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:41

Selwyn prenait un malin plaisir à l'exciter sans la satisfaire... E0lle qui avait tout ce qu'elle voulait...

-Tu veux toujours autant mes yeux... Mais je n'ai rien à faire d'autre que te regarder.

Je touchais un peu ma gorge qui s'était encore faite étranglée. Je regardais Gläce partir puis je la rattrapais.

-Je suis également sale avec le combat que j'ai fais contre toi... J'aimerais bien me laver aussi. Tu n'as pas une autre salle de bain dans ce luxueux repaire?

Je mis ma main sur son épaule avec un sourire. Je lui envoyais une petite décharge involontaire. Je me mis devant elle et lui montrais son sang qui était mélangé au mien sur moi.

-Regarde, c'est tout sale. Tu vas devoir me trouver des vêtements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:00

Je le regardais avec un petit rictus sadique.

-Oui je les veux toujours autant, il me plaise énormément

Me dirigeant vers la salle de bain il m’avais rattraper et c’était placer devant moi puis avait placer ses main sur mon épaule.

Bien entendu avec une autre personne il aura déjà perdu son bras mais j’étais de bonne humeur.

Je leva les yeux vers lui un regard pervers

--Je n’ai qu’une seul salle de bain, mais je te donne le privilège te prendre un bain avec moi, c’est une grande baignoire. Le refus n’est pas toléré…

Il me regarda avec de grands yeux. J'eclata de rire

Mais tu peu refuser a risque et péril…

Je laissa tombe mes vêtement devant lui, je ne portait rien, me dirigeant vers la salle de bain…Me retourna et lui
[color=cyan]
Pour ton vêtement ce ne sera pas un problème.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:09

Je la suivais et enlevais mes vêtements à mon tour.

-Ca va aller... Je ne suis pas vraiment pudique...

Je le tenais dans ma main et suivais ses pas. J'entrais dans la salle de bain qui était très belle, comme sa propriétaire. J'avais un regard détaché ensuite sur Gläce mais il faut avouer que je n'allais pas refuser sa proposition...

-Wah !!

Je poussais cette expression parce que je ne parvenais à détacher mon regard d'elle. Aaah pourquoi je la regarde comme ça !! Quand mes yeux se préparaient à partir, voilà qu'elle faisait un mouvement et changeaient de partie de corps.

-Bon, je mets où mes vêtements?

J'avais trouvé une alternative pour regarder le reste de son corps dénudé. Seul son visage attirait mon attention à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:38

Arriver dans la sale de bain, une grande baignoire blanche ressemblais a un jacousie, je fis couler l’eau.

Puis me retournant regardant Ilia dénudé, son corps splendide de la nudité masculine.
Il n’arrêtais as de me regarder sans pouvoir détacher ses yeux de moi ou plus plutot de mon corps.

Je me rapprocha de lui presque a me coller sur lui et pris de ses main les vêtements. Je les mis dans un panier qui se trouvait derrière la porte

L’eau coulait dans le bain, elle était chaude et douce. Des bougies parfumaient l’air.

Tu est vraiment amusant tu sais. Tu rougis comme un mome.

J'enleva le bandage sur ma plaie et J'entra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:05

Je lui souriais bêtement et entrais dans l'eau à mon tour... Elle était à une température parfaite. J'adorais cela. Mon corps se laissait glisser jusqu'au cou dans l'eau. Mon visage flottait jusqu'à se cogner contre quelque chose.

Mince, c'était la hanche de Gläce. Je lui fis un sourire.

-Pardon.

Finalement, je me mis à l'opposé du jacuzzi et me tenais au bord, fixant mon hôte.

-Dis-moi Gläce. J'aimerais savoir ce que tu comptes faire de moi maintenant que tu m'as ici...


Je fermais les yeux tellement la chaleur était bonne... Je sentais quelque chose me cogner. J'ouvris les yeux, et vis Gläce avec un sourire étrange aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:30

Mes long jambe fine se cognais au sienne puis je m’était rapprocher de lui, très près le regardant avec un sourire de perversion.

Ce que je compte faire de toi, Veux tu vraiment le savoir, sa risque rai de ne pas te plaire.
Je le fixait toujours a avec le même regard. L’eau caressait mon corps délicatement, la peau blanche s’extasiait devant lui. Je plaça mes main contre le rebords de la baignoires de chaque coté de Ilia. Il était comme un prisonnier face à moi.

Peu être ferai-je de toi mon animal de compagnie. Ou alors te garderai-je pour assouvir mes envie les plus bestiaux…Hum difficile a dire…Les choix son multiple.

Je ferma la yeux signe que je réfléchissait a la question.

Ou bien je te garderai pour passer me nerf sur toi, te torturé me soulagerai des dur journées d’espionnage a l’académie.

J’ouvrie les yeux.

Devrai-je te laissez choisir ton sort?
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:47

Je ne savais pas l'éviter discrètement, alors je m'abandonnais à la regarder. Elle allait faire de moi ce qu'elle voudrait... Mais pourquoi moi? Parce que Selwyn l'intéresse?

-Hum... Si je devais choisir... Je ne sais pas encore quel serait le mieux... Me battre contre toi constamment. M'entraînant ainsi. Les choses les plus bestiales... Je ne préfère pas en parler.

C'était assez frustrant également d'être à sa merci. D'un instant à l'autre je pourrais être tué. Hier elle était à ma merci... Mais je n'avais plus la sphère pour calmer mes pulsions...
J'essayais de me relever mais malgré moi mon pied glissa de la paroi violemment en dessous d'elle.

-Qu'est-ce que...

Ma tête heurtais sa poitrine tandis que mes bras s'accrochait à elle. Je l'avais attirée sous l'eau... J'étais dans de beaux draps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:11

Je suis sur que tu choisirai le mieux approprier.

Je ne le quittais pas des yeux, mes bras autour de lui sur le rebord.

Je préfère vachement ton vrai toi !

Je parlais bien sur de celui qu’il était lors de notre première rencontre, celui qui m’avait mordu hier soir su sang le sang dans mon bras. Cela m’avait plus, j’avais adoré. Cela aurai était mieux si c’étais Selwyn qui me lavais fait mais lui ce n’étais pas mal.

-Hier soir tu auras peu tenté quelque chose, mais tu n’as rien fait, ça aura pu être ta chance.

-Tu veux savoir pourquoi parce que sous tes air de gentille garçon dont tu te fait passer, tu me désir, tout comme Selwyn, tu aime le mal qui est en moi.


Je rapprochais mon visage de lui. Il essayais de se relever et glissa sa tête heurta ma poitrine et il s'accrocha moi, m’attirant sous l'eau...

A cet instant je passai mes jambes atour de lui collant mon intimité sur lui, et l’embrassant sous l’eau comme une sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:02

Je sentais ses lèvres se coller aux miennes. Je n'avais pas réussi à éviter son baiser. Elle s'accrochait à moi sous l'eau... Je poussais sur les parois avec mes pieds.

Nos têtes sortirent de l'eau. Elle était contre moi. Et... cela m'excitait. Mais non !!! Je dois résister !! Mais... je n'y arrivais pas... Je la collais contre le jacuzzi.
Mes yeux changeaient et redevenaient mauves. Mon regard n'était plus timide mais perçant... Je la fixais et après son baiser, je lui dis avec un sourire et la voix redevenant différente.

-Tu aimes donc ce Ilia? Moi, celui aux yeux mauves?

J'approchais mon visage lentement du sien en l'attrapant la nuque avec une main. Mon sourire s'affichait totalement.

-Gläce...

Je posais mes lèvres contre les siennes et descendais son corps pour qu'il soit bien placé...
Le mauvais moi rigolait à l'intérieur, c'était un rire démoniaque. (je sais faire ce rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:39

Nos têtes étaient sortit de l'eau, il esayais de resisté dificilement mais cela ne servais a rien. Son esprit disait non mais son corps disait oui. Je laisais apparaitre mes canine.

Son regard, son expresion venait de changer, il me faixait de ses yeux mauve qui n'avait rien avoir avec ses yeux actuel.

Il me plaqua un peu violament contre la parroie de la baignoir. Ca m'exitait c'est violence melanger avec cette exitation de sa part. Je serai plus mes jambe autour de lui.

Je le préfère vaguement répondis-je

Je passa mes main autour de lui. Sa façon de prononcé mon prénom m'exitais.

Il m'attrapa a la nuque et m'embrassa, un baiser fougueux, suave. Je le laissais croire qu'il menait le jeu a sa guise a cette instant.

( rire demoniaque aussi xd )
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:11

-Je vais moi aussi t'offrir un cadeau que tu te souvienne de moi...

Je regardais son cou... approchais mes dents et la mordis sans vouloir la sucer. C'était seulement pour lui faire une marque... Car mon liquide vampirique avait coulé de mes canines directement...

Je descendais ensuite mes mains jusqu'à ses fesses et les collais à moi. J'adorais toucher son corps... Je lui baisais le cou les yeux rivés dans les siens.

-Je n'attendais que ça... De sortir... Je veux ton corps Gläce... Pour faire toutes ces choses bestiales dont tu as envie...

A ce moment, je me levais du jacuzzi. Elle qui s'accrochait avec ses jambes me faisait des sensations torrides. J'avançais en faisant des mouvements secs. J'allais dans un coin où l'eau ne nous submergerait pas le visage. Je pouvais donc l'allonger.

-Princesse du mal... princesse du plaisir... je te désir.. ô oui je te désir...


J'étais à présent sur elle, l'excitation à son comble. Je riais du fait que Selwyn n'allait pas en profiter... J'introduisais ma langue dans sa bouche...

Quelque chose se produisit... Mon troisième chakra commençait à se libérer... Une énergie qui écrasait mon ancienne énergie nous submergeait, créant une tornade énergétique... Pendant ce temps, mes maines parcouraient presque toutes les parties de son corps, sauf la partie intime...

Quelque chose la touchait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:27

Un cadeau...

Je souriais puis il me mordit subitement au cou, la douleurs était intense parcourant mon corps. Je sentis son liquide vampirique traverser mes veines.

Maintenant que tu ai sortit, Comble moi, prend mon corps.

Il c'etait relever de la baignore moi toujours accrocher a lui, leau degoulinant sur nos corps respective. le sang se melant a lui.

Il m'alongea a l'endroit ou l'eau etait la moi profonde s'alongeant sur moi, ses mes glisant sur mon corps le plaquand contre lui. Il me desirais si fort que s'en etait jouisif. Je sourirai a cela un sourie de plaisir.

Il m'embrasait, jouait avec ma lague ses canine ecorchant mes lèvres le fesant saigner.
A cette intant son troisième chacra venait de souvrir libéré un grand enerie se melant a la mienne fesant rembler toute la grotte, fisurant les mur.
Je l'entoutrai de mes ails. Laisant se qui fesait de lui un homme careser mon intimité. je poussait quelque soupir de plaisir. Je devais faire attention a ne pas libéré trop de puisance sans que je m'en rendent conte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser