Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:04

-Etait-ce cela que tu attendais ?

Je lui faisais un regard moqueur. Je m'appuyais bien fort sur elle, ensuite j'arrêtais la pression. Je la sentais s'extasier sur mon corps. C'étais si plaisant de voir une fille si forte... si puissante, faire cela...

-Serre-moi plus...

Ses jambes refermèrent leur étau encore plus et la sensation était plus forte, autant pour elle que pour moi.
(moment d'inattention j'ai pensé au film sur la secte de Waco XD)
Ma pression énergétique augmentait encore, elle m'excitait tellement... L'excitation que m'apportait Gläce était donc le moteur de ma puissance? Et bien, profitons de cela...

Je m'appuyais encore sur elle et en plus de ses jambes qui s'appuyaient sur moi, c'était un cercle sans fin...

Finalement, l'énergie augmentant encore... Ce fut une pression énergétique qui agissait dans le corps de Gläce... Ma pression énergétique... J'étais enduis d'électricité, mais une électricité qui n'étais pas dangereuse...

-Alors.... Tu aimes ???!!!!

Je posais mes mains sur sa poitrine... Ma bouche était prête à rejoindre ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:34

C'est se que je voulais le pervertir, qu'il se donne a moi complètement, qu'il soit a moi. Il s'apuiais contre moi puis relacait la presion et mon corps reagisait, same rendait folle a un point que me la couleur de mes yeux changait doudemnt virant au noir, un noir très profond. La bete de reveillais en moi.

Il me disait de le serrer plus de sa voix sensuelle et mal saine et je mi a m'exécuter même si je ne surportais pas que l'on me donne d'ordre ni quond me dise quoi faire mais cette fois j'était au prise a ma folie bestial.

Un plaisir me submergeait totalement faisant mon corps trembler, je poisait quelque gémissement suave et sexy.

Je me collais plus a lui laissant l'extase m'emporter a chacun de ses mouvement.
Nos deux force se décuplais bien que la mienne submergeait la sienne, son corps était parcouru d'electricité, un electricité qui se propageait sur mon corps. Dans mon folie je semblais abosorber sa propser energie cela semblais iréelle, on sentait bien, on vayait que quelque chose nous unisait tout les deux.
Mais etais quelque chose de bien ou de mal! L'eau bouillisait quelque fisure apparaisait sur la bainoir tellemnt la presion etait forte.

Oui J'aime...J'en veux plus...toujours plus!!!

Mes yeux presque noir totalement noir le regardais. Je passais ma langue sur ma bouge puis l'embrasais jouant avec sa langue.

Passant mes main sur son corps, ses fesses sexy ^^ mes ongles grandisait et je griffait son dos jusqu'au sang.
Mes aill nous entourai toujours. Et je me laissait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:42

Je sentais mon sang couler dans le dos et j'en retirais un plaisir grand.... énorme. Le vampire était comblé à son paroxysme. Lui-même se mit à gémir dans ses mouvements qui étaient d'une rapidité typique des vampires.

Soudain, lorsqu'il fit un gémissement fort, le jacuzzi éclata et on glissait sur le sol... Le choc agrandissait la pression, je me demandais comment Gläce résistait encore avec cela. Je nous levais ensuite et la collais au mur. Mes lèvres gâtaient sa poitrine généreuse de baisers.

Elle absorbait mon énergie et moi aussi. Sentant la forme changée de Gläce, l'excitation faisait trembler la grotte. Je n'avais jamais déchainé ma puissance autant...

-Je vais t'en donner plus... Oh oui... plus...

J'avais eu une idée afin que la pression soit encore plus intense... Je déferlais de l'énergie en elle afin de voir le résultat. Je regardais ses yeux entièrement noirs ensuite. Je prenais un plaisir fou à voir son pouvoir changer et varier autant...

Mes mains elles se dirigeaient sur ses fesses et caressaient du mieux qu'elles pouvaient.

-Dis-moi que je suis mieux que Selwyn et Ilia... (suis Ilia Vampire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:46

Je poussai un fort gémissement pratiquement au même moment que lui, la force était si puissante que la baignoire explosa sous la trop grande pression d’énergie. Je lui saignais le dos.

Il me souleva, et me plaqua contre le mur, mes jambes autour de lui caressaient ses fesses. L’électricité qui nous entourai faisait éclater les miroirs, Mes yeux étais complètement noir a présent, mes ongle ressortit, Mes canine avait pousser. Une marque apparaissait au milieux de ma poitrine mon aura était dix fois plus sombre et plus forte. J’absorbais sa force.

J’essayai de résister pour ne pas perdre le contrôle de moi-même pour le dévorer. Je serais plus mes jambes autour de lui, je le sentais. Se plaisir inouïe.

Son coté démon était un plaisir a voir, comme cette fois la ou je l’avais vue tuer cette femme.

La grotte tremblait, les fissures continuaient d’apparaître sur les murs et le toit. Je n’était jamais aller aussi loin.

M’en donner plus…plus…


Ma voix étais plus grave mais restait toujours aussi sensuelle et suave, Il déferlais un grande puissance d’un cou dans mon corps qui absorba tout, je poussa un crie, non un crie de douleur mélanger avec de l’extase. Mes griffes s’enfonçaient dans la peau Et deuxième saut apparu sur mon dos.

Mes cheveux qui était d’un naturelle bleue, vira au noir de la racine jusqu’au pointe, et quelque chose qui ressemblais a des larme noircoulais dans mes yeux faisant des trait sur mes joues.

Tu est mieux que Ilia, mais Selwin difficile a te dire je ne suis pas encore aller jusque la avec lui.


Je pris sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:44

-Mmm... ça me va quand même...

Je regardais sa chevelure sombre... C'était d'une beauté sublime... Je tâtonnais ses cheveux et les tirais assez pour faire sauvage tout en ne les abîmant pas.

-Tu es sublime dans la forme bestiale... Tu me donne tellement envie... Mais... je vais devoir m'arrêter ici....

J'arrêtais progressivement de bouger. Elle qui me serrait toujours entre ses ravissante jambes... Je les caressais en attendant qu'elle défasse l'étau. Je fixais ses yeux calmement... Mes mains se trouvaient ensuite sur sa nuque, rapprochant ainsi son visage du mien que j'embrassais à pleine bouche.

-Je m'en vais ma mauvaise....

Tout d'un coup, mon visage se transformait en celui de l'innocent garçon qui était né à l'internat.

Je ne me rendais pas compte directement de la situation. Je regardais partout, c'était détruit, comme si il y avait eu une batailler acharnée. Quand mon regard se posait ensuite sur Gläce, je me rappelais d'avoir basculé en dessous d'elle...

Puis, un trou... Maintenant, je me retrouvais sur elle contre un mur, totalement nu. Les énergies qui vibraient autour de nous semblait être un mélange de la mienne et de la sienne. Une union presque parfaite... Enfin, d'après mon impression...

-Je...Qui était-ce qui t'as....?


J'avais mes mains sur ses fesses et ne les décollais pas encore. Enfin, je restais bouche bée, paralysé. Je voyais que c'était une autre Gläce. Une Gläce particulièrement excitée et dont la seule envie s'apparentait aux désirs charnels.

Je ne souhaitais pas la brusquer comme ça. J'étais dans son domaine après tout. C'était elle la maîtresse ici... Même si que je suis en partie ici pour dans une certaine volonté propre. Elle m'avait arraché à Akëa qui était dans une mort proche... Je ne savais que faire.

Je n'avais pas récupéré toutes mes sensations. Mais l'excitation était à son comble. Je semblais être spectateur d'une scène dont j'étais sans doute l'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:27

Il passait se main dans mes cheveux, il me fesait come une chat lorsque son maitre le caresse. Ce n'etait pas ma veritable apparence,elle n'était pas achever.
Il me dit que j'était sublime comme mais qu'il devais s'arreter la. Il arretais progresivement de bouger.

Je ne veux pas que tu parte, tu as envie de mourir?

Il raprocha son visage du mien et m'embrassa comme pour me dire au revoir.
Puis son visage redevais paisible et gentille, Ilia est redevenue normal. Je jambe etais toujours autour de lui, le présent plus. Il avait reveiller une parti du démon en moi et voila qu'il partais. Je l'avais sentit cette union presque parfaite.

Ilia semblais abasordis de l'etat de la pièce tous comme notre position et mon changement d'apparence.

J'enleva mes ongles de sa peau.

Tu aurai du rester toi?

La pression qui regnais dans la pièce avait diminuer, et je reprenais mon aspect initial et je me sentais esouflé.

Mes mon corps frisonnais encore de se plaisir que j'avais resenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:32

Je décollais lentement mes mains afin qu'elle ne tombe pas brusquement, le regard un peu timide.

-Je ne comprends toujours pas.


Je ne savais pas trop quoi faire. Elle était assise par terre, me perçant du regard. Alors, je me posais au sol à coté d'elle. Mon regard parcourrait l'état dans lequel on avait mis la salle de bain si luxueuse seulement en faisant ces choses...

Je me sentais étrangement bien. Le moi vampire savait que le troisième chakra était ouvert mais pas le moi on ne peu plus normal. Mais cela m'avait assez affecté car maintenant, j'avais 3 personnalités en moi.
Moi, le vampire et Selwyn, plutôt son fragment. Cela me dérangeait beaucoup. Je n'avais plus un seul ennemi, mais deux, qui voulaient le contrôle de mon corps.
Mais celui qui avait rééllement rencontré Gläce était le moi normal, qui s'est adouci énormément au fil des années... A l'époque, j'aurais été parfait pour elle. Mais maintenant, je suis fait pour Yuma...
Je me remis à penser à elle mais ne voulais pas en
même temps y penser. Gläce est très vicieuse et pourrait s'en prendre à elle. Les émotions que je qualifiais d'émotion pour faible, sont très honteuse pour ma personne. Je n'aimerais pas avouer ma peur ue je cache par la provocation. Mais, je dois avouer que Gläce m'excite énormément et que la situation dans laquelle je me trouvais me plaisait en partie...
J'étais perdu dans mes fils de pensées que je laissais échapper un mot au hasard.

-C'est vrai que je lui aurais bien fais toutes ces choses par moi même...


Cette phrase, je ne l'avais pas remarquée. Pour moi, elle se trouvait dans ma pensée et elle ne l'avait pas entendu.
Après mure reflexion, je regardais Gläce.

-Maintenant, que, je l'ai fais avec toi... J'aimerais que tu m'explique pourquoi nous sommes... toi et moi... si... liés.. Ou seulement me donner des pistes pour savoir... J'aimerais savoir.

Je lui parlais comme cela et j'eus la maladresse de regarder son corps qui m'excitait encore autant. Je tournais rapidement la tête pour ne pas la dévisager de la tête aux pieds et m'attarder entre. Je préférais attendre avec patience.

*Qu'est-ce que je donnerais pour ne pas être embarrassé comme ça... Qu'est-ce qu'elle va me faire après tout... Me sauter dessus ?? Ah non, mauvais exemple, c'est bien fort probable...*

-J'aimerais également savoir, concrètement, la raison qui t'as poussé à m'enlever... Est-ce vraiment parce que je t'attirais, Selwyn? Ou autre chose encore?


Tu peux parler d'un kidnapping... J'ai eu deux chances de m'enfuir et je ne l'ai pas fais... Et j'appelle ça un kidnapping en plus. Je dois avouer que c'était une sorte d'excuse pour essayer d'en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:29

Je le regardais de mon regard percent, il était redevenue le gentille Ilia. Il semblait dépasser par les évènements, je devrai le tuer sur le chant pour cet affront que je venais de subir.

Il me relâcha doucement me posa au sol puis s’assit près de moi. J’étais redevenu normal mes sceaux avait disparue sur mon corps.

Si j’avais bien compris le vampire Ilia c’était réveiller en lui et don maintenant il avait trois personnalité. Pourtant je décelais comme une envie chez lui.

La salle était dans un piteux état. Il me regardait avec cette air innocent que je détestais alors qu’il y a quelque minute il me regardait avec envie et cette air de méchant.

Il me regardait avec cette air fuyant en rougissant comme si il était gêné. C’était quelque peu amusant mais pourtant je ne ressentais rien.
Je me sentais frustré, voir déçu et je sentais la colère monté en moi et les morceau des miroir se mirent a flotter et entouré Ilia.

Comment ose tu me faire une chose pareille ? TU croie que je te dirai croie que ce soit sur toi et moi.

Je ne savais pas vraiment la raison pour la quel je l’avais enlever quelque chose en moi m’avis pousser a le faire même si c’était une grave erreur vue que le faite que l’on soit ensemble si proche pour me faire libéré les sceau et de plus je pourrai libérée les mien.

Mais j’avais aussi en partit agis ainsi par rapport a Selwyn car j’avais envie de le voie et il m’attirai beaucoup tout comme ilia.
C’était comme si il était fait pour moi, mais le quel, lequel des trois était mon altère égot.

Ce n’est pas toi qui l’as fait avec moi !


Les morceaux de miroir briser se rapprochait de lui dangereusement. Quelque goûte de sang tombe dans l’eau, mon nez commence a saigner.

C’était le contre coup de ma transformation, a chaque transformation mon espérance de vie était amoindrie et la douleur parcourait mon corps et m’empêchait de bouger pendant quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:26

Je regardais les morceaux de miroir autour de moi... Elle voulait s'en prendre à moi dans sa colère... Je la comprenais en partie... Ce vampire est un connard...

Puis, les morceaux tombèrent tous à terre, tel la pluie sur le sol. Je regardais Gläce qui était étrange, absente... Je ne compris pas ce qu'elle avait. Je ne sais pas pourquoi, je me levais et la relevais.

Je portais son corps vers une surface plane et sans débris. Je trouvais ensuite un endroit... C'était le lit. On était encore tout mouillé, alors on allait avoir froid... Je cherchais dans une de ces gigantesques armoire des vêtements à lui mettre... Rien de qui pourrait la réchauffer. Elle ne s'habille pas beaucoup cette fille.

-Hum... Je me demande ce qui s'est passé...


Je grelottais et cherchais des vêtements pour homme. Une fille vivant seul n'invitant personne ne va pas mettre des vêtements d'hommes. Mais j'espérais tout de même... Mais j'en 'ai rien trouvé. Je me résignais donc à me couvrir avec la couette où je l'avais couverte...

Je regardais son état... Elle ne dégageait plus cette énergie malfaisante... J'approchais ma main de son visage... mais sa main me stoppa. Elle n'était pas endormie du tout et était consciente de tout ce que j'avais fait...
J'avais encore une chance de m'enfuir... et je ne l'ai pas prise... Je n'y arrivais pas. Je restais me disant qu'à la prochaine occasion je partirais.

Sa main me serrais faiblement et son regard était devenu plus faible, montrant une très grande faiblesse de l'énergie... Pendant un bref moment, je lui fis un geste de tendresse... Je la serrais contre moi... Elle était toute gelée... Je n'osais pas trop parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:58

Mon visage se crispait sous ladouleur que je resentais comme si des milier d'aiguille transpercait mon corps l'empechant de bouger.

Il avait compris rien quand me regardant que je n'alais pas bien et il me porta vers la chambre pourtant je voualis le tuer quelque seconde plustot avec ses bout de miroir alors pourquoi n'avait t-il pasfuit encore. Je ne comprenais pas.

Il me posa sur le lit doucement, je ne degageait pas la moindre puisance a cette phase c'etait comme une mot avant ne renaissance. Je ne pouvais dire un mot

*Je n'arrivais meme pas a parler j'etait vraiment a samerci cette fois alorspourquoi ne me tuais t-il pas, moi je n'aurai surement pas hésité! j'etais comme sa, sale et mauvaise.*


Je serai sa main faiblement, personne ne m'avait jamais vue ainsi dans cette phase ou appraisait ma faiblesse.

Puis il me sera contre lui, dans ses bras, me recouvrant avec ca couverture. C'etait doux, chaux et agreable.
*Pourquoi tu ne me tue pas! pourquoi tu ne t'enfuie pas, baka ! ilia baka*

Trop faible a cette instant les cicatrice qu'avit laiser les coup de poignerd que m'avait infligé les gens de mon village lorsqu'il m'avait trainer en dehors du vilage reéaparait sur mon corps légèrement. Elle n'apparaisait que seument ace stade puis dispraisait commepour me rapeler qui j'etais.

*Non ne me regarde pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:39

Je posais ma main sur sa cuisse... la fixant du regard. Je hûmais son odeur, son énergie...

-Tu as l'air si faible... que j'ai envie d'en profiter... pas dans le sens que tu pense...

Je me mis lentement sur elle, prenant plaisir de pouvoir faire ce que je voulais sans son vouloir. Je caressais son visage... Elle me regardait, ne sachant que faire. Une interrogation se voyait sur son visage. Honteuse, elle me fuyait du regard.

Je lui tournais le visage pour qu'elle me regarde. Son regard n'avait plus cette énergie... Elle semblait me supplier, de la tuer... Je le lisais dans ses yeux. J'eus un sourire malsain.

Mes lèvres frolèrent les siennes. Je laissais échapper ces mots...

-J'ai hâte que tu sois dans ton état normal après que j'ai fait ce que je me prépare à te faire...

Je fis un mouvement sec en elle.

-Si tu as aimé d'être si dominante... Je suis bien pire que ces deux entités...

Je levais ses cuisses, accroissant la sensation... mon regard était toujours pervers...

-Je ne sais pas si tu seras toujours de service après mon passage... Parce que je n'irais pas de main morte... et...je vais t'apporter une nouveauté...

Je lui baisais ses lèvres. Elle se laissait totalement faire. Je me disais que j'allais essayer quelque chose...

-Ouvre ta bouche... et embrasse moi..., rétorquai-je d'une voix mauvaise et autoritaire...

Elle obéit, toujours faible... Sa langue entrait dans me bouche... J'en profitais pour la caresser avec la mienne... C'était doux... Mais, pendant son baiser... je commençais avec violence autre part...

Mes mains posées sur sa taille, je prenais un plaisir fou à être autoritaire avec cette fille si forte... si puissante... si admirable...

-Oserais-tu me parler?

Je lui faisais un sourire si mauvais et moqueur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:32

*Non...Non...je ne veux pas? arret*

Il me disait ses choses et je le regardais avec un regard supliant et honteuse a la fois, d'etre vue comme si faible,si a sa merci. Je ne voulais pas le regarder et pourtant il me forcais a le regarder dans les yeux. Ses yeux qui me regardais, ses yeux qui voyait mon corps dans cette etat.

Il me fesait mal une douleure forte et la fois bonne.
Je n'arrivais pas débatre ni a bouger, je n'avait as la force. Je n'en avait peu etre meme pasenvie.
il levais mes cuises et le fesait avec violence.

*Arret, je t'en pris*


Pourtant mon corps disait oui, je n'ateendais que cela que le petit ilia, le timede se reveille.
Je fesait se qu'ilme disait de faire, d'ouvrir ma bouche et de l'embrasser tendit sue ses main parcourai mon corps, touchais mes cicatrice. Il me disait deschose humiliante et pervers a la fois.

*-Je vais te tuer...Je te tuer te le faire payer.*

Lorsque je me sentirai mieux, revive je le tuerai pour cela oui je le turai.

Mes yeux brillais comme si des larmes alais couler. J'aimais dominer alors que me faire dominer et me donner des ordre ce n(etais pas comme cela que j'etait et pourtant j'executais sous cequ'il me disais.

Il prenais un plaisir fou.

Je le regardais avec se regard défiant

*Si j'osai te parler que ferai tu?*

Etant trop faible je n'avais pas laforece de parler. Je resentait du plaisir meler a de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:58

Je sentais mon sang bouillonner... Le vampire n'aurait fat qu'une bouchée d'elle... il l'aurait tuée... mais moi... Cette transformation m'excitait au plus haut point...
Je voulais que la forte partie d'elle observe tout... et qu'elle le sente... qu'elle ne réagisse pas à ce que je lui faisais... qu'elle soit passive... C'était une sorte de fin d'attente...
Etait-ce pour ces pratiques que j'étais fasciné par Gläce? Je n'étais plus sur de rien... Mais elle m'excitait vachement, ça il n'y avait rien à dire... Mais pour le moment, je prenais plaisir de ce moment, un moment très rare. Au départ, je voulais la laisser se reposer sur le lit.

Je lui faisais de nombreux mouvements. Mes mains l'avaient parcourues tout sont corps... Mais mes doigts n'avaient jamais été à son intimité... Et cela me donnait des idées...

-Voilà ta surprise Gläce... Tu vas être surprise...

Ses mots que je venais de lui glisser dans l'oreille, se suivirent d'un long baiser... Je fis ensuite en sorte de ne pas avoir de contact avec elle... Mais je la surpris... derrière... Elle ne savait pas suivre mes mouvements accélérés. Mes mouvements étaient directement rapides... Je n'allais faire aucun cadeau...

Mes doigts allèrent là où elles souhaitaient se diriger depuis le départ... Entrer dans cette porte si convoitée... Découvrir d'autres sensations, ainsi que lui faire sentir tout en même temps...

Une main se promenait sur la vallée que formait sa poitrine. Tandis que l'autre, entrait dans cette endroit si humide et chaud à la fois... C'était totalement l'extrême de son corps, sec et froid... C'était si bon... Et je voulais la mordre... Mais je m'abstenais et me contentais de lui lécher le cou...

-Tourne ta tête... Je veux t'embrasser...


Ma voix était toujours autoritaire mais avait un peu le charme vampirique. Mais j'étais toujours moi même... Elle tremblait de plaisir et de douleur... Elle se mit à transpirer énormément, elle avait du mal à parler... seul des gémissements saccadés sortaient de sa somptueuses bouche.

On était à présent devant le grand miroir de son armoire... Je la laissais nous contempler un moment. Puis, la plaquais dessus.

-Je t'ai dis de retourner ta tête...

C'est là qu'elle recommençait à obéir docilement... C'était vraiment un changement radical... J'ai maintenant si envie de le faire avec l'autre... Pour voir comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:25

Je ne pouvais réagir a se qu'il me fesait, je le sentais et ne pouvais rien faire. Ces mouvement etais rapide et fort, tres fort. Je Grispais mesdroit sur le drad du lit, jesantais comme si mon corps allais exploser.

Il me caresait presque partout sans pour autant diminuer laforce de ses coups.Jegemisait deplaisir, mon corps tremblais. C'etait si bon.

Il sepencha vers moi pour me murmuré qu'il allais m'offrir une surpris, puis il m'embrassa fesant gliser ses droit dans mon intimité, il mefesait sentir tellement de chose que je commencais a pousser des cries plus fort.
Je voulais qu'il arrete mais iln'enfesait rien au contraire il continuais.

Je voyais que sais dent resortais qu'il avit envie dememordre et qui se fesait violence pour se retenir, il me léchais, le cou. Je lui offrait mon corps il pouvais me mordre.

Il m'ordonais des chose mes je mi refusais comme pour résister, puis il memis devant le miroir, il voulais je le voie me prendre de force puis ilmeplaqua decu comme pour me punir. M'ordonanrt de l'embrasser en tournat la tette, j'executa sans réprimender.
Il pouvaismefaire ce qu'ilvoullais iletait le maitre ce soir. J'etaittoujours plaquer contre le miroir et je voyais dans ses yeux pervers, ce qu'il avait en tete.

*Non pas ca*

Mais je levoulais ,oui je levoualisgouté ad'autre saveur, gouté ala perversité. Pour une fois j'etais dominer ce qui acentuais mon plaisir...

Je l'embrasai puis lui mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 3:11

Je l'avais collée au miroir... et continuais ce que je lui faisais... Soudain, une douleur soudaine vint à l'emplacement de mon coeur qui me titanisait... bien plus que tout...
C'était dans des cas particuliers que cela se passait... Et ce cas particulier était franchi... Mais n'ayant pas suivi plus longtemps les cours des elfes sanguinaires et leur organisme, je n'ai pus savoir ce que je faisais...
Une cercle mauve se dessinait à mon pectoraux droit.... Toutes mes vaines se colorisèrent en mauve également... Mes yeux mauve sombre... Je rentrais à mon tour dans la faiblesse...

/* Chambre du conseil des 5 */

La chambre des 5 était très grande... Les tons de la salle vibraient autour du rouge. Pour chaque choses différentes, un ton de rouge était présent. Cinq entrées donnaient. Chacun des cinq sages sombres y passaient avec leurs hommes de confiance. Cela dépendait de l'importance. Cette fois-ci, seul les conseillers entraient par ces portes. Même les gardes se devaient de rester aux portes extérieures.

Une grande table en une pierre solide les attendait avec ses cinq chaises faite d'une matière provenant des terres intérieures des elfes...

Cinq sceaux protégeaient l'accès à la table. Seul les conseillers pouvaient y accéder, afin de se reconnaitre en eux au cas où quelqu'un utiliserait un subterfuge...
Les conseillers étaient de jeunes hommes bien en forme. Mais tout le monde sait que pour les elfes, les apparences sont trompeuses. Ils peuvent avoir l'apparence de 20 ans à 257 ans. Mais ceux-ci étaient de véritables jeunes, hormis le président.

Les quatre plus jeunes attendaient avec impatience l'entrée de leur chef, leur aîné, leur mentor... Pour le moment, ils se devaient d'être debout, droit à coté de leurs chaises respectives. Ce n'est qu'au moment où le président salue qu'ils peuvent s'asseoir...
Pour un d'entre eux, c'était sa première réunion... Il n'y a pas longtemps, un des conseillers s'est fait assassiné par un inconnu... (il s'agit d'Ilia...)
Ce jeune, était assez excité de l'entrée du vieil homme. Il perdait sa patience et demanda à vive voix :

-Comment est le président ??? Comment est le président ????!!!

-Il vaut mieux que tu te taise... Les murs ont des oreilles... et de longues dents..., marmonnait à son nouveau collègue le second plus ancien du conseil actuel...

Après quelques minutes, la porte principale s'ouvrit lentement. Une ombre se dessinait dans la salle et avançais lentement, avec prestance. Arrivé à devant sa chaise, le président sortit de son ombre.

Le jeune qui était âgé de tout juste 22 ans eut un mouvement de sursaut. Un vieil homme extrêmement ridé se montrait à eux. Il avait le dos énormément courbé.

-Bonsoir à vous mes très chers... Veuillez-vous asseoir... Nous avons quelque chose de très important à parler...

Tous s'exécutèrent en regardant avec crainte et intrigue le vieil homme. Il paraissait si faible mais dégageait une sensation d'importance, de prestance, il avait un certain charisme qui pouvait faire bouger les choses...
Il dévisagea d'abord chaque conseiller puis commença.

-Ce soir... Bien loin de nous, la jeune, intrépide et dangereuse Gläce ne nous a pas écouté. Elle a pervertit ce jeune homme... Je sens son troisième sceau s'éteindre totalement... Nous devons absolument les séparer.

Le jeune, ne sachant pas tout sur l'affaire interrompit le président.

-Désolé, mais j'aimerais savoir pourquoi, ce n'est qu'elle qui sait ouvrir ses sceaux...


-C'est assez compliqué à dire, car au premier abord, on ne peut le déceler... Mais... Gläce Fujiyama et Ilia Serwan... sont frère et soeur de mère différente.

Le vieil homme avait répondu calmement, regardant ce nouveau et très jeune conseiller. Il regardait ce qui était dans son esprit, dans sa tête...

-Et, ils ouvrent chacun les sceaux créé par nous-mêmes, membres du conseil...et deviennent très puissants... chaque sceau ouvert, ils ont une nouvelle excitation... Pour eux, ils croient qu'ils ne répondent qu'à leur désir... Mais c'est bien autre, le subconscient manipule leur corps afin qu'ils continuent et qu'ils ouvrent tout les sceaux...


Il posa un main sur la table...

-Quand un sceau est ouvert... une énergie fulgurante sort et se dévoile chez le scéllé. Mais après, il a un contre sort. Une sorte de folie noire. Cette folie noire, le rendra plus mauvais, plus pervers... mais est très douloureuse... Comme c'est moi le président, je sens ce que ressentent les deux sujets. Ils sont en plein début de folie noire... et ça ne fait que commencer... Ils vont souffrir comme des chiens...

Ils posa sa deuxième man sur la table mais violemment, faisant trembler la table et frémir les conseillers. Il montrait de la force ce vieillard...

-C'est pour ça qu'il nous faut les trouver !!! Ils vont encore continuer !! Ils sont fait pour continuer la procédure et la mettre à terme !!! Je veux qu'on me les amène !!! Conseiller Zei... Conseiller Illidan... Je veux que vous vous occupiez de l'affaire... Ils nous les faut vivant...

/* Dans le repère de Gläce */

J'entrais en transe et tremblais... Cinq sortes d'éclairs s'écartèrent du cercle afin de faire une grande marque sur mon corps. Mes muscles se contractèrent et la douleur était intense, autant physique que psychique...
Je commençais à crier d'une douleur insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:45

C’était si bon se qu’il me faisait, j’avais les deux main contre le miroir je me sentais tellement bien en osmose. Je n’arrêtais pas de gémir encore et encore. Mes gémissements se mêlaient au sien.
Soudain pendant qu’il continuait à me faire l’amour il changea, je le voyais dans la glace, je voyais son visage se crisper de douleur. Puis il se mis a crier en me serrant fort, très fort.
Ses yeux changèrent, il soufrait comme moi il y a quelque minute.

/* Chambre du conseil des 5 */

Le conseiller Zie et le Conseiller Ilidan se levèrent en chacun a leur tour lorsque le vielle homme s’adressa a eux. Zie pris la parole :

- Sera c’est avec plaisir que je mettrais a leur poursuite. Je l’ai ramènerai. Je la ramènerai.

Il souriait

- Attention je ne souhaite pas qu’ils meurent.

Iliadan pris la parole a son tour

- Ne vous inquiété pas nous ne les tuerons pas.

- Très bien je déclare que cette réunion est terminée. Partez immédiatement et ramener lais. De gré ou de force.


Il se leva puis se dirigea vers la sortie. Les autre conseiller discutèrent entre eux, tendis que Zie et Ilidan se dirigèrent vers la sortit.
Ilidan regardais Zie d’un air intrigué se demandant pourquoi il avait cette air joyeux presque de transe sur le visage.

- Pourquoi parait tu si joyeux tout a cou ?

Il souriait toujours puis s’arrêta de marcher et se tourna vers Ilidan

Cela fait une éternité que j’attend cela, cette fille ma humilier et maintenant je pourrai avoir ma revanche. Alors laisse moi m’occuper d’elle et toi d’ilia. C’est compris.

- Cela ne me gène pas mais déjà, nous devons savoir ou il peuvent bien se trouver a l’heure actuelle.

- Je pense savoir ou elle se trouve et je te parie qu’elle l’y a emmené. Viens suis moi, on un bout de chemin a faire.


Ils se dirigèrent vers la sortit.

/* Dans le repère de Gläce */

Il criait toujours puis son sceau se mis a apparaître sur tout son corps puis s’étendre sur le mien, et puis je commença sentir sa douleur a la partager. Je passa mes droits dans les sienne pour les entre lasser.

Mes yeux qui étaient d’un naturelle jaune se mis à changer et à devenir de la même couleur que ceux d’ilia.
C'était comme une sorte de tranfère.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:54

-Qu'est-ce que..??

Je sentais qu'elle s'unifiait avec moi... mon pouvoir... mon être... J'étais choqué qu'elle soit si connectée à moi. C'était étrange.. Je l'avais remarqué depuis la première fois que je l'ai vu... dans son regard... Mais maintenant on partageait notre douleur dans une harmonie chaotique.

Je voulais m'accrocher à quelque chose et ses doigts se mettaient avec les miens. Je sentais ensuite l'énergie se dissiper progressivement... jusqu'à ce que ça se calma...
Nous étions assommés par la douleur. Pendant quelques heures nous restions comme cela... et Gläce fut la première à se réveiller tout doucement... puisque c'était la première à avoir eu sa folie noire...

/* Les deux membres du conseil...*/

Le conseiller Zie était contrarié d'avoir une équipe de 10 hommes avec eux, car ils étaient fortement ralentis. Déjà qu'il fallait localiser l'endroit... ensuite y aller et si ils se trompaient, retrouver l'autre repère...
Il regardait son nouveau accompagnateur.

-Dites, c'est toujours comme ça dans les missions? Venir à 50 pour deux personnes?

Le conseiller Illidan soupira.

-Ne commence pas déjà à m'ennuyer car le dernier conseiller du feu a été assassiné par ma personne... et oui c'est souvent comme ça...

Illidan n'aimait déjà pas la compagnie des hommes du feu... Ils représentaient vraiment leur élément. Toujours en colère, voulant le combat n'importe quand, s'emportant rapidement, ne prennent pas le temps de réfléchir et surtout parlent et se vantent pour un rien...

Ils repèrèrent le bon endroit, mais avec les barrières, ils se croyèrent trompés et durent en chercher un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:00

Apres cette nuit de folie, épuiser nous avion perdu connaissance tout les deux. Nous étions allonger sur le lis j’était dans ses bras, J’ouvris les yeux doucement il dormais toujours. Nous avions perdu conscience depuis une ou deux heures maximum.

Je me levai doucement regardant Ilia pendant quelque minute, juste le regarder. J’avais u cette sensation d’une union parfaite de deux être, pourquoi, je ne comprenais pas vraiment.
Je me sentais un peu faible et donc j’alla mettre quelque chose sur moi. Je me dirigeai vers l’autre chambre pour chercher des vêtements pour Ilia.

Il n’avait toujours pas ouvert les yeux, alors je les posa sur le lis et me dirigea vers le salon. Je me sentais si affaiblie, que la barrière autour de cet endroit commençait à s’affaiblir aussi.

/* Les deux membres du conseil...*/

Le conseiller Zie remarqua le changement immédiatement.

Faite demie tour nous somme arriver a l’endroit que nous cherchions.

Le repère apparaissait aux yeux de Zie Et Ilidan. Les homme qui était avec lui regardais ahurie la grotte c’était une parfaite illusion.
Zie sourira à l’idée de me voir enfin, cela l’existait presque.

Enfin Glace prépare toi car j’arrive.

Ilidan regarda les homme puis se dirigea vers Zie pour lui parler un peu plus loin.

Nous devrions laisser ses hommes entrés d’abord, de toute façon de son des faibles. Ilse ferons tous tuer et cela nous facilitera la tache de toute façon. Qu’en pense tue Zie.

Ilidan trouvais que Zie était omnubilier voir même obséder pas par glace. Il soupira.

Très bien comme tu voudra mais n’oublie pas que Glace est a moi.

/*A l'interieu du repere*/

J’étais dans le salon ramassant les vêtements en sang que j’avais jeté au sol puis une grande explosion se produisit et le souffle me propulsa contre le mur. La poussière pénétrait dans la grotte. Puis une dizaine de forme se dessinaient.

*Comment avait t-il pu découvrir cette endroit. Etais a cause du manque de puissance dont je faisais preuve a l’instant, cela avait sûrement affecter la barrière.*

Je me releva il m’encerclait déjà.

-Glace Fujiyama, nous avons ordre de vous ramener au conseil vous et Ilia servan. Suivez nous s’en faire d’histoire. Où nous devrons utiliser la force.dit l'un des garde

J' éclata de rire.

Puis mon regard devient très glacial, le froid recouvra déjà l’endroit. Des pics de lace surgirent dans les sol puis se dirigèrent vers les soldat tuant la moitié.

L’un deux m’envoya une boule de feu que j’évita, j’apparu derrière lui transpercent la poitrine. Un autre réussi a me blaiser avec son épée au bras mais je l’élimina rapidement.

Il n’était plus que trois. Mon sang coulait de mon bras.
Ilia dormais touours dans la chambre et je en voulais pas qu'ille trouve.

Vous voulez vraiment mourir…

Il reculais tendis que j’avançais vers eux. Puis je fonçais en leur direction, une lance de glace a se matérialisa et les tua d’un cou.

Je reprenais mon souffle pourquoi paraissais-je si épuisé.
C’est alors que quelque chose m’agrippa au cou et me plaqua violemment contre le sol qui s’enfonça sous la pression.

Glace…Ma chère princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:37

Je dormais paisiblement dans le lit pendant que l'énergumène s'en prenait à Gläce... Je récupérais de l'énergie... Après un moment, je réussis à me réveiller... Je vis les vêtements qu'elle m'avait laissé à coté du lit et sourit.

*Elle a trouvé des vêtements pour moi.... Merci Gläce...*

Je les enfilais avec rapidité car, mes sens d'elfes étaient en alerte... Malgré le chaos que nous avions apporté à l'endroit, ce n'était pas aussi chargé d'énergie elfique... Et puis, je me sentais plus puissant... Bien plus puissant que tout à l'heure...

Je regardais aux alentours, je sentais l'énergie d'un intrus... qui se tenait sur Gläce... Je ne le permettrais pas !!! Mes yeux avaient attrapé du jaune... le jaune de Gläce, j'ai bien l'impression d'avoir vraiment fusionné avec elle...

Mon énergie était bien plus présente qu'en Gläce, c'est étrange... Je slalommais dans la salle où se trouvait l'homme qui s'en prenait à Gläce et écrasais mon pied sur sa mâchoire qui se détachais lentement dans choc autant sonore que physique...

Il fut éjecté sur le mur et était assis par terre me regardant avec rage.

-C'est donc toi Ilia. Tu pars aussi avec nous !!

Je lui répondais d'un regard mauvais... Celui de l'envie de tuer... C'était un elfe... Un elfe sanguinaire, de mon clan... Je sentais son pouvoir accroître le mien sans pour autant lui en conférer également... C'était étrange. Je regardais ensuite Gläce, elle me regardait avec colère. Elle n'avait pas l'air ravie que je sois là.
Je lui fis un léger sourire et m'élançais sur l'autre avec une charge électrique lorsque je fus propulsé à l'opposé de la pièce par un vent puissant.

Un autre elfe sanguinaire faisait son entrée. Un grand homme avec de longs cheveux blonds et des yeux d'un vert brillant. Sa peau avait presque la même couleur qu'une orange. Il n'avait pas l'air aussi excité que l'autre. Il était beaucoup plus calme mais bien plus puissant. Mais il dégageait un certain mépris envers nous, vu le regard qu'ils nous jetait à moi ensuite à Gläce.

-Faisons vite, nous n'avons pas de temps à perdre Zie. Tu auras tout le loisir de t'occuper personnellement de ta proie.

-Je t'en merde toi !!


Le plus jeune dont je venais d'apprendre le nom poussait un long soupir exprimant amplement son avis. Il était négatif. Gläce... l'avait humilié quand les elfes commençaient à être entraîné avec les hommes d'Adrix... Etant plus vieux que Gläce, il se croyait plus apte à se faire cette fille qui se cachait souvent aux cotés d'Adrix.
Il profita d'un moment de solitude pour venir la voir. Au premier abord, elle semblait être une mignonne jeune fille innocente. Mais il n'en était rien. Et elle le rejeta directement, sous prétexte qu'il ne l'attirait pas. Qu'il n'était pas assez sombre, puissant, mauvais...
Ce qu'il n'est toujours pas...Mais pour l'instant il était plus puissant qu'elle et allait en profiter pour l'humilier du mieux qu'il peut. Il sourit avec le plaisir qu'il avait de faire cela.

-Tu vas voir Gläce... Je vais me venger...


Il a traîna par les cheveux et l'entraînais dans l'autre pièce... Voyant et comprenant ce qu'il voulait faire, je me levais d'un bond. Mais je me devais d'affronter cet elfe le plus vite possible...

-Crois-tu pouvoir me résister fils de la foudre...

Chez les elfes sanguinaires, les enfants étaient divisés dans les école dans leur répartition élementale. Les enfants devaient passer des tests afin de voir quels éléments leur était lié.
La foudre était un élément très intéressant, car, quand on arrive à maîtriser totalement la foudre, l'on peut se lancer dans l'étude du feu et de l'air.
Logique, puisque la foudre est leur résultat.

Je tentais donc d'étudier un minimum ses attaques... Une mini tornade me prit en son centre, et me prit ensuite dans son tourbillon me cognant partout.

Je me décidais de lancer un éclair sur la poitrine du bonhomme arrogant qu se trouvait devant... Enfin, si on pouvait dire devant moi puisque je tourne dans tous les sens.

Mais il n'eut aucun dégât. Son sourire dédaigneux s'affichait de plus en plus. Il ferma légèrement les yeux pour prendre des airs.

-Avec une armure forgée par Kethas, je ne crains pas la foudre... je suis spécialisé pour vaincre les fils de la foudre...

Il me cognait contre le mur, arrêtant sa tornade. Je ne tenais pas sur mes pieds du à ces nombreux tours... Je restais à terre avec un mal de crâne horrible, et à coté, ils hurlaient tout les deux... Mais l'un des deux semblait avoir énormément mal.

Illidan s'approchait de moi lentement, le temps de savorer cet instant de puissance... Je posais ma main au sol, me concentrant le plus possible... Après qu'elques secondes, il se décochait un éclair foudroyant allant du bas vers le haut sur passant par son menton... Il n'était pas mort, ce qui était un exploit bien extraordinaire, mais groggis.

Je rampais au sol pour rejoindre la salle et voyais... Gläce en mauvaise posture... Ses attaques étaient inutiles, puisqu'il les faisait fondre... Il était si content... Je me relevais et lançais un éclair qui démarra de mon doigt pour se fracasser violemment sur le dos de l'agresseur de Gläce...

Il me regardait avec défi.

-Je vois que c'est toi que je dois d'abord tabasser... Ensuite, je pourrais me la faire tranquillement !!! Sans qu'on ne me dérange !!!

Quand il se tourna, je put voir l'énorme trou qui se reformait. Cela de vait être Gläce qui venait de lui faire ça et c'est pour ça qu'il hurlait.

Je fonçais sur lui et, sans comprendre, même Zie, nous fûmes assommés contre le mur par une force titanesque... C'était un puissant vent lâché par Illidan... Notre duel allait être reporté à plus tard...

-Qu'il ne commence pas avec ses plans totalement foirreux celui-là... Gläce... Tu n'as pas obéis aux ordres du conseil... Tu dois venir immédiatement avec ce garçon... Nous avons à vous parler et vous devez découvrir certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:54

Ilidan avait pénétré dans le repaire, je n’aurai jamais imaginer que le conseil des cinq enverrai ses deux membres principal a mes trousse, tous cela car j’avais désobéi au ordres. Mais pourquoi voulais t-il Ilia aussi.
Je ne voulais pas que Ilia s’en mêlent et pourtant il était venu. Et il venait de me protégé. Cet idiot
Kie m’avait traîne par les cheveux dans l’autre pièce

Regarde toi, tu te demandes qu’est ce qui t’arrive pour quoi tu es si faible tous a coût. Devrai te le dire.

Il me regardais dans les yeux Il éclatais de rire puis me jeta sur le divan, il avait la main sous ma gorge et me maintenait bloquer.

Es..Pèce de Raclure… Tu n’es qu’un minable, rien d’autre

Glace, depuis se jours ou tu ma rejeté, je voulu qu’une seul chose c’est te possédé, que tu soit a moi de gré ou de force.

Il déchira mon haut puis essaya d’enleva mes sous vêtement tous en enlèvent les sien pour me prendre de force.

C’est alors que des pics de glace surgirent autour du divan il du me lâcher pour les évité. Ilia s’occupais de Ilidan dans l’autre pièce
M’envoya une boule de feu que je ne pu évité qui me propulsa contre mur, mes attaque n’avait pas d’effet sur lui car je manquais de puissance.
Je me releva puis concentrent un maximum pour lui envoyer un attaque que le toucha en pleine poitrine.

Il criai de douleur et moi cela me fait rire même ci j’était en mauvais posture. C’est alors que Ila l’attaqua.
Ilidan interne viens a don tour, une force puissante les plaça tout les deux contre le mur.

J’avais toujours le haut déchiré et il me regardait de son air froid dans les yeux. Tandis au les mien le regarde d’un regard défiant et glacial.
Nous n’étions pas de taille contre les deux conseillers à leur actuel, mes pouvoirs étaient comme stagnés sans que je sache pourquoi ?
Ilidan m’adressa la parole.

Ilidan, tu sais je n’irai nulle part, avec vous tu le sais très bien, je n’ai jamais respecté les règles. Je n'ai vraiment pas envie de voir ceux du conseil cette bande d'idiot...


Ms yeux changeais devenais mauve comme ceux d’ilia, comme j’utilisais sa force pour attaquer. Ma vitesse, mes réflexes étaient multiplier parc cent.

Je concentra mon aura dans un boule assez puisant puis alliance vers Ilidan qui essaya de l’arrêter mais la repoussa tout en lui explosant déçu.
L’attraction qui maintenait Ilia et Zie au sol fut rompue immédiatement.

Petite Garce…

Zie m’attaquais par derrière et je bloqua la lame avec mon katana mais la pression était tops forte et me faisait recule.

Ilia était allongé au sol sans bouger. Je le regarda comme si je m’inquiètais pour lui. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, car j’avais envie de voir Selwyn et de plus si quelqu’un devais lui faire quelque chose se serai moi.

Sa force étais trop grande et je ne remarqua pas que Ilidan s’approchais de moi par derrière il enfonça sa main dans mon ventre juste comme il faut pour ne pas me tuer.
Je posa un crie sourd, sur le moment.

Espèce de petit con, je t’avais dit qu’elle étais a moi

Nous n’avons pas le temps pour cela Zie, le conseil nous attend, et si tu te met en travers de la mission pour satisfaire ta petite personne je te tuerai.


Bien qu’il nous méprisait, ilidan me regardais tout de même avec un regard tendre, un court instant.
Je devais faire quelque chose, au moins pour sortir Ilia de la…Alors je l’utilisa.
Je déploya de me ail qui commença a absorber une partit des pouvoir de Ilidan tous comme Zie, une lumière aveuglante se dégageais rapidement.
J’en profitai pour agripper Ilia et se précipiter dehors. Avant l’explosion qui détruit la grotte.

On se trouvait dehors, je saignais beaucoup de la blessure au ventre. Mais aussi mes ails, du sang coulait de mes yeux comme des larmes.
Je tomba en avant a genou sans regarder Ilia je lui dit.

-Part…Part tout de suite…Cette attaque ne l’est a que ralentie…Il serons bientôt la…Alors part…Je les ralentirais.


-Ne croit surtout pas que je fait sa parce que je t’aime c’est seulement pour moi-même.

Le sang coulais sur le sol...Bien que j’aimais une partie de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:15

J'avais été choqué par l'explosion... quelque chose d'étrange se passait en moi... affronter le feu et l'air, mes deux éléments d'origines avait changé quelque chose en moi... J'allais peut-être pouvoir apprendre la maîtrise de ces deux-ci...
Je regardais Gläce à genoux devant moi... Elle me demandait de m'en aller... de partir.. M'éloigner d'elle, afin que les deux conseillers ne me rattrapent pas... C'était vraiment l'occasion de m'en aller. Je la regardais mais elle ne me regardait pas.
Je m'avançais donc vers elle et lui pris le visage par le menton... Je la fixais pour qu'elle me fixe...
Je ne voulais pas partir... Je voulais savoir, ce qui me liait à elle... Je voulais également ce pouvoir qu'elle m'apportait... Et puis, savoir des elfes de sang vainqueur d'une nouvelle bataille m'énervait au plus haut point... Mais étant faible... Je devais me résigner... Je pris donc le courage et...

-Tâche de rester en vie et de revenir... Il y a des choses que je veux savoir sur ce "lien"... Comme tu n'es pas leur ennemie, tu ne seras pas en danger...

Je me levais et commençais à marcher...

-Je ne pense pas que tu sache tout de moi non plus...

J'étais en train de disparaître dans les bois à présent... Je devrais m'en sortir tout seul pour m'y retrouver...

/* Zie et Illidan */

Quand la grotte explosa, Zie était totalement dans son élément. Il invoqua cette élémentaire de feu et l'obligeait à lui donner sa puissance... Absorbant l'énergie subtil de l'élémentaire, Zie était en colère et dégagea cette énergie pour écarter les pierres, les débris de leur chute.
Illidan de son coté créa une sorte de bol renversé autour d'eux qui tournoyaient sur lui même les protégeant de la poussière...

Ils réflèchirent un moment pour comment ils allaient sortir de là. Le conseiller du feu optait pour l'explosion systématiquement. Cependant, d'autres débris pourraient les écraser...

-Moi je dis qu'on détruise tout ce qu'il y a autour et on bourrine dans la pétasse !!!

-Je sens que ta vie ne sera pas aussi longue que celle d'un simple humain... Je t'ai dis que l'on fait des plans réfléchis imbécile !!!!

Pour la première fois il s'emportait dans son ton de voix. Le plus jeune ne put s'empêcher de rire... Attisant la colère de l'ancien... qui avait l'air d'avoir une dizaine d'année de plus que lui...

-Tu te crois égal à moi car tu es du même rang que moi... Mais... ta puissance est tellement médiocre, que t'écrase comme je le souhaite... Tu n'es pas indispensable au grand conseil... Car nous avons beaucoup d'aspirants à ton niveau... Tu ferais mieux de les honorer au lieu d'humilier ceux de ton élément. Tu les représente...

L'autre voulait répliquer, mais il fut stoppé dans son action en sentant l'énergie fulgurante qui sortait du corps d'Illidan et nageait autour de lui... Cela était du niveau de Gläce en normale... Il fut glacé de reconnaître ce niveau d'énergie... Il resta bouche bée et à sa tête, on pourrait lire que dans sa tête, il ne le fera plus.
Illidan sourit et son énergie baissa énormément. On se demande même pourquoi il n'explose pas avec toute l'énergie qui est emmagasinée en lui...

-Aller, suis moi... il suffit de localiser l'énergie de la fille... Car je ne trouve pas celle du garçon. Il s'enfuit et il nous le faut également. L'un ne va pas sans l'autre. Et j'ai un moyen plus simple au lieu de traverser tout... J'ai seulement besoin que tu ouvres une brèche au haut dessus et nous nous en allons...


Zie... enthousiaste de tout péter éclata le plafond et ils s'éclipsèrent tout les deux, faisant s'effondrer le reste des débris.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:21

Ilia me souleva le menton, je le regardais droit dans les yeux le fixant, il semblait qu'il ne voulait pas me quitter. Mais il devait partir. Nous posions pratiquement les mêmes questions.

En danger est un bien grand mots, mais je tacherai de rester en vie, n'oublie pas que c'est moi qui détient la priorité sur toi.


Il avait raison, je ne savais pas sur lui comme lui ne savais rien de moi. Il s'éloignais de moi et disparue dans la foret.

Je me relevant forçant au poing que la blessure saignait encore plus. le sang coulais au sol. Et Ilia semblais encore poche car je sentais sa présence.

Ils arrivent


Un petite explosion se entendre derrière moi et en me retournant Ilidan et zie se trouvais a quelque mettre de moi.

Ilida regarda les alentour pour repéré Ilia mais il ne le voyais mais ressentais néanmoins son énergie, il ne devais pas être loin.

Petite Garce, tu croyais vraiment t’échapper


Je regardais Zie qui faisait son intéressant

Tes vraiment un minable sens cervelle Zie


Je le regardais le sourire aux lèvres, tendis que lui q’énervais a mes propos

Tu n’as toujours pas compris, pauvre de toi, je ne serai jamais a un minable et faible comme toi et si je voulais m’échapper se serai déjà fais.


Je VAIS TE MASCACRER cria t-il

Il s’âpretés a m’attaquer lorsque Ilidan l’agrippa au bras.
Il restais toujours calme c’état dans sa nature, je le connaiçais depuis fort longtemps, il était toujours ainsi calme et réfléchie.

Je ne te permettrais pas de lui faire le moindre mal maintenant tu te calmes ou c’est moi qui te règle ton compte.

Il regardait Zie avec le même regard quand il était sous les décombre. Il compris immédiatement.

Je vois que tu comprends très vite.

Je fus un peu surprise de scène qui se déroulait juste devant. Je tenais mon bras gauche qui semblait être engourdie

Je m’occupe de glace cette fois et toi rattrapes Ilia Serwan, il ne devra pas être loin étant bléser.

Il lâcha sa main. Zie s’emblais ne pas être d’accord ce changement mais du si résigner.
Il s’élança en ma direction pour passer mais je n’avais pas l’intention de le lisser partir a la poursuite d’ilia mais un sorte de prison de vent m’empêchait de bouger. Zie disparu dans la foret.
Ilidan se tenais face a moi un regard, un ni de haine, ni de colère, je n’arrivais pas à le définir tout a fait.

Glace…Vien avec moi sans résisté, je te pris, je ne suis pas comme se faible de Zie mais je suis beaucoup plus puisant que toi a cette instant.


Je le regarda et souris

Tu trop gentille, Ilidan, mais je ne peu pas venir avec toi, j’ai encore des chose a faire.


Il ne me regardais serein, sur de lui.

Tu ne me laisses pas le choix Glace


Il concentra une boule de vent dans sa main qui tournait rapidement s’élevant dans le ciel pour créée des éclaires qui en envoyant beaucoup en ma direction je les évitais pratiquement. Je ne pouvais pas contre attaquer tous de suite car je savais que cela ne servais a rien le connaisant il avait un protection de vent autour de lui, et si je devais l’attaquer serai au dernier moment.

Tendis que j’évitais les éclaire avec des mouvement souple il attaque en m’envoyant un vague de vent qui semblais couper ma peau.
La douleur était grand la pression me lâcha et je tomba au sol.

Glace sa suffit maintenant et rentre avec moi


Je me releva faisant apparaît une épée, fonça vers lui puis disparue, la glace de se répandais sur ses jambe le bloquent puis arriver derrière lui le poignarda mais pas assez de force m’envoya contre l’arbre tellemnt voliament par une lame de vent qui trancha mon ventre légèrement et je perdis connaissance

Il se rapprocha de moi enleva sa veste et la mis autour de moi car mes vêtement était déchiré puis le pris dans ses bras pour me porté.

Petit Idiote.

Il me regardait l’air étrange.
J’espère que l’autre a été rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:51

Sentant les énergies des deux ennemis approcher soudainement de Gläce, je ne courais plus. Je marchais,sachant qu'il allais me rattraper. Mais je me dis qu'autant courir le plus loin possible pour alourdir leur tâche du plus que je puis.
Je me remis donc à courir. Je sentais une chaleur s'approcher... L'air devint humide du à la chaleur dans les bois amenée par Zie que j'avais directement reconnu...

Quand il m'aperçut, il me criait dessus afin que je m'arrête. Il semblaît se faire passer pour le psychopathe qui sent la présence de sa victime tout en ne sachant pas vraiment où elle est. Il était très énervé qu'Illidan nous avait arrêté en plein combat. Il voulait se mesurer à moi, voir de quoi était capable le frère de Gläce...

-Viens si tu es si puissant que tu le prétends.

Je le narguais pour attiser sa colère, ce qui fonctionna. Quand un enfant du feu chez nous est en colère, très en colère, il ne fait plus attention à ce qu'il fait et s'attaque à tout sans pour autant être efficace. Ils donnent très souvent des attaques bâclées dans l'acharnement de l'ennemi.
Un expert de la stratégie est presque invincible face à eux dans cet état et peut se réveler extrêmement dangereux.

-Imbécile !!! Une jambe calcinée ça n'agacera pas le conseil !! Prépare-toi !!

Son corps entier était enflammé comme une torche, une torche elfe. Pour Zie, c'était grâce à cette technique qu'il est devenu l'un des meilleurs élèves du feu... car la technique pour se transformer est en deux étapes : tout d'abord, le mage doit créer une armure sur tout son corps le protégeant des dégâts que pourrait lui causer les flammes sans les éteindre. Ensuite, il peut s'allumer tel une torche.

Mais Zie lançait des boules de feu également que je n'avais même pas besoin d'esquiver mais qui allait endommager la forêt... qui est autant mon allié que le sien... Je m'arrêtais donc sur une branche et me retournais en créant une vague électrique, le surprenant.
Pour esquiver ma vague, il glissa sur une branche et s'écrasa la tête la première contre le sol en plus du choc électrique. Je n'espérais pas vraiment lui faire autant de dégâts avec cette attaque et cela me ravit énormément.
J'allais lui porter le coup de grâce en sautant de ma branche, atterrissant sur lui, le poing électrifié. Il poussait un gémissement de douleur un bref instant avant d'être inerte au sol... Son énergie était très basse. J'étais étonné de ce que j'avais fait... J'ai gagné contre un conseiller... qui est un des cinq plus puissants éléments des elfes sanguinaires...

-Ohoho....

Ma joie s'était en allée plus vite que prévue... Il était derrière moi, le doigt sur ma nuque et souriait.

-Ne crois pas si bien rire... Maintenant tu vas faire un dodo bien mérité, je t'emmène.


Quand il toucha ma nuque, je tombais dans les pommes. C'était le trou noir. Ou je devrais appeler cela un rêve étrange... Je sentais que je m'approchais de Gläce dans mon sommeil... Mon esprit s'entre-mêlait avec le sien lorsque Zie m'avait ramené auprès d'Illidan...

-Voilà, on les a tout les deux... On peut se casser maintenant?


Illidan sourit.

-Tu vois qu'en réfléchissant tu peux gagner plus facilement...


-Oui, c'est vrai mais il m'a fait sacrément mal le gros con !


-....On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Left_bar_bleue500/500L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]   L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des repère souterain de Glace[Glace et Ilia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser