Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:21

/*Ilidan et Zie au repère*/

Ilidan me portant dans ses bras, mon sang coulais sur lui, je demeurais inconciente alors que Zie ramenais Ilia.

Tu la u facilement

Il regarda Zie, puis ilia quil portait sur l'epaule comme un sac. le reper etait complètement détruit et il ne restait plus rien.

Elle n'avais presque plus d'energie, c'etait facilemais elle c'eta batue jusqu'au bout, je dois l'avouer, que je l'admire.


Ce n'est rien qu'une garce.

Ilidan me regarda

Allons y, nous avons perdu assez de temps.


Il se mirent enroute vers le quartier générale. Il traverserèrent la foret vers L'est, s'enfoncant profondement, elle se touvait a l'opposer de du repère de glace.
On pouvait apercevoir une montagne déssant les arbres. Arriver au pied de cette montagne.

Ilidan s'arretai, il prononca une formule en Elfique et une pierre en forme de porte s'enfoncant laissant s'entre ouvrir un passage.
Le quartier général se trouvait au pied de la montagne. Zie portait ilia toujours sur l'epaule comme un sac a patte. Il semblais toujours enerver en voyant Ilidan me porter comme une princesse.
Il pénétrère dans la montagne.

/*A l'interieure*/

Zie enmenène notre jeune invité a sa suite, je pense qu'il aprecira. Il le laissa pas le temps a Zi de repondre au qu'il partai deja avec moi.

Il m'enmena vers un chambre. La chambre n'etait pas grande mais il y avait le necesaire. Il m'alongea sur le lit puis commenca a me soigner.
Il resta la un moment a me regarder.

-Pourquoi na tu pas obéie au conseil, tu est vraiment une tete de mul

Mes blesure se refermais doucement mais je restait toujours inconciente.

Il approcha son visage du mien puis m'embrassa. Se redressa et sortie de la chambre. Il resta devant la porte quelque minute

Il se dirigeai vers la salle du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:27

Le conseiller Zie n'aimait pas du tout son partenaire. Il se pliait à ses ordres seulement par sa grande différence de puissance autrement, il ne lui obéirait pas. Il aime diriger tout dans sa vie, ce qu'il fait, ses combats, ses relations et quand il n'arrive pas à ses fins, il devient violent.

Il grognait tout le chemin jusqu'à ce qu'il me fasse entrer dans une chambre personnalisée pour les fils de la foudre.

-Et tu bouge pas toi... Ou couuuuiic ! T'es mort.

Il s'en allait de la chambre et la refermait derrière lui afin que je ne puisse le rejoindre ou m'échapper...


Je me réveillais plusieurs heures plus tard, j'étais toujours aussi fatigué et ne comprenais pas directement où j'étais. Je reconnu vaguement le décor des fils de la foudre. Nous avions souvent des tons entre le jaune et le bleu clair, le symbole de a foudre ornait les quatre murs que je regardais avec attention.
Cela me faisait du mal de revenir ici... dans le centre de contrôle des elfes. Pourvu que je ne rencontre pas tout de suite mon.....Le temps que je me réveille totalement, la chambre s'ouvrait brusquement, laissant pénétrer deux jeunes elfes qui n'arrêtaient pas de glousser.

-Il est temps de te changer Ilia. Nous allons t'aider pour ça, me disait la fille aux yeux verts me fixant de son regard.
Il s'agissait d'Edwina, une fille de la foudre également, j'allais porter les même vêtements qu'elle. Pourtant, elle faisait partie des hautes personnes et moi, devenant un exilé, j'étais bien pire que les castes inférieures ici...
Elle n'avait plus le mépris dans son regard, elle semblait plus douce. Cela se voyait dans ses mouvements, dans sa voix et dans son énergie...
L'autre ne disait rien et je ne la connaissais pas. Elle me regardait d'un air ahuri, je ne sais pourqu'elle raison...

-Aller hop !! Tu m'enlèves ça !!

Mes vêtements brûlaient au contact d'un petit éclair, mais la flamme était une vraie flamme... Je la regardais étonné et un peu gêné de ne pas avoir beaucoup de vêtements.
Elle me tendait les vêtements argentés avec l'intention de me les mettre elle même.

-Je sais quand même les mettre tout seul. Pas besoin de me prendre pour un imbécile !

-Oh mais tu n'as pas besoin d'être aussi violent avec moi hein !! Monsieur je sais m'habiller tout seul !!

-Et tu crois que je devrais réagir comment avec des gens comme toi qui m'ont... qui m'ont fait tout ce mal !!!??? Qu'est-ce que t'as a répondre de ça !!

La fille se tut aussitôt et pour casser le silence qui régnait elle me dit :

-Mets vite tes vêtements, je suis chargée de toi maintenant, comme tu es mon frère...


Enfet, ce n'est pas vraiment ma soeur mais dans l'école des éléments, on regroupe par deux les élèves et ils forment une sorte de duo durant toute leur vie, même si que l'un devient plus haut gradé que l'autre, il reste lié à celui-ci. Et bien séparé d'elle, je suis toujours son frère d'élément.
J'enfilais rapidement mes vêtements ne prêtant pas attention aux regards curieux qui me scrutaient et me levais après avoir fini.

-On peut y aller maintenant... Voilà Sarah, tu peux y aller maintenant, il n'a pas essayé de résister...


L'autre fille sortait en première de la chambre. J'eus pas non plus le temps de profiter de la chambre qu'elle me tirait par le bras. Elle semblait très pressée.

-Aujourd'hui tu as ton audience avec le conseil et tu devras rencontrer Gläce Fujiyama... Je me demande bien ce que tu as pu faire pendant toute la durée de ton départ...

Elle me dirigeait dans les couloirs du quartier général qui en réalité faisait la taille d'une grande ville souterraine. On arrivait devant un grande porte qui s'ouvrit aux chants d'Edwina.
Derrière celle-ci se dévoilait un magnifique paysage... c'était la où les éléments étaient les plus puissants, où les elfes également étaient les plus forts. Ma soeur d'élément s'inclinait et je regardais dans la direction où elle le faisait.
Un grand et vieil homme posa la main sur moi. Tout en me regardant, il s'adressait à Edwina ensuite à moi.

-Tu as bien fait Edwina, tu en sera récompensée. Mais pour le moment, il te faut rejoindre ton père. Ce garçon a une audience auprès de nous... Tâche de toujours rester aussi efficace...


-Bien maître...

Elle se retournait et repartais en m'adressant un sourire.

-Bien, tu étais le dernier à devoir être présent... L'audience peut ainsi commencer...


Il joint les mains et on se téléportait dans la chambre du conseil... Mais il y avait bien plus de conseillers que l'on ne prétendais, je me retrouvais à coté de Gläce que je regardais... C'était une des seules personnes que je connaissais vraiment dans la salle. Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:45

J'ouvrie les yeux,je me trouvais dans une chambre, je ne reconnaisais pas trop cette chambre c'etait celle Ilidan.
Je me releva avec dificulter, quelqu'un m'avait habiller, d'une tenue ravissante, d'un bleue claire, avec des symbole Elfique deçu.

Quelqu'un entra dans la chambre c'etais Ilidan

Je constate que tu est réveiller, ça tombe bien le conseille nous attend, aime tu la robe que je t'ai donner.

Je toucha la robe,

C'est toi qui ma changer

Non ce n'est pas moi mais un fille de vent

Je soupira, il me tendis la main, je la pris, i m'aida a sortir du lit, puis on sortie de la chambre. On marchait dans le couloir je ne disait point un mot.
Ilidan me regardais du coin de l'oeil, il pris la parole

Le jeune Ilia Serwan se trouve ici actuellement tout comme toi, il sera la réunion du conseille tout comme toi.


Je stoppa en l'entendant

Je le plaqua contre le mur en lui prenant par le col de son haut. il me regardais avec se yeux bleue percant.

Que fais t-il ici? Pourquoi vous nous vouliez tous les deux.


Ilidan possa des deux main sur mes épaule et me repousa.

Calme toi, je ne peu rien te dire

Il me pris par le bras se demandant si j'étais amoureuse de Ilia.


Je penetra dans la salle du conseille, ilia n'etait pas encore arriver. Tous les conseiller etait present sauf le plus ancien, le chef des autre.
Ilia et un autre conseiller se teleporta dans la salle, il se trouvait pres de moi. Je le regardais, il me souriai puis je baisa juste les yeux sans sourir.

La porte du fond s'ouvrie pour laisser laissant entré le chef de tous les membre du conseil Galus

Il setenais sur son bureau nous regardant moi et ilia.

Glace Fujiyama vous avez désobeis au conseil, en ne respectant pas l'ordre qui vous etait donner de restereloigner de Ilia Serwan

Je depend abosument pas de se conseil de merde repliquai-je

On entendait le bruyara des membre ma réponse...

Quel impudence de sa part, elle ne manque pas de toupet cette fille, elle meriterai un punition. telle etait les parole que l'on entendais.

Ilia me regardais effaré, se disait surement que j'avais du crande parler ainsi.

Sa suffit Silence...dit Galus

Ilmeregadrais avec de grand yeux fourbe.
Petite insolante.
Puis son regard se porta vers Ilia
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:33

-Alors, le fils prodige de la foudre. Comment a été ton séjour loin de nous?

Je regardais ce nouveau chef de l'armée de sang d'Adrix... Il semblait calme mais pourtant quelque chose dans son regard était étrangement effrayant... Je ne peux expliquer la sensation que cela me donnait. Mais ses paroles m'avaient outrées, mon regard triste se changeait en regard et un visage un peu moqueur, arrogant.

-Très enrichissant...


-Je vois... Mais, mon enfant, connais-tu la raison pour laquelle tu as été renvoyé du village et que ton père est... mort?

-Oui je le sais !!! Vous méprisiez le fait qu'il se soit marié avec une Yar alors vous n'attendiez qu'il fasse un petit faux pas pour le tuer !!!


Le conseiller sourit, serein.

-Tu es vraiment amusant comme enfant... Mais c'est faux... Le fait que vous fûtes rejetés, n'était en aucun rapport avec ta mère. Car, nous elfes sanguinaires sommes comme des démons elfes repentis. Il s'entêtait de retrouver quelqu'un qui allait te rendre très dangereux à nos yeux... Mais nous avons retrouvé ces personnes et elles ne vous ne serez pas aussi dangereux qu'à l'extérieur...

Il leva la main et on nous poussait pour qu'on avance vers le centre.

-Il est vrai que pour vous, nous n'avons pas tous les pouvoirs sur vous... Mais vous êtes quelqu'un d'instable Glâce, vous devez le savoir et le fait que vous aviez fait cet effet secondaire aurait pu vous coûter la vie si vous aviez continuer... Sachez tous deux que vos pouvoirs vont progressivement diminuer tant que vous n'aurez pas détruit totalement le chakra en court... Je ne sais pas par quel procédez mais il faudra que vous fassiez attention et que vous ne refassiez plus ce genre d'erreur... Après ce 4ème chakra ouvert, je ne veux plus que vous en ouvriez d'autre... Est-ce bien clair ?

Je regardais Glâce et comprenions ce que ça voulait dire sans que les autres le sache... Mais ce que nous ne savions pas, c'est que l'expérience qu'il avait mené avec été mis en echec officiellement.
Ainsi, ils n'ont pas continué les recherches... Ce n'est pas le fait qu'on soit ensemble qui nous rend plus puissant... mais autre chose...

-Je vous laisse quartier libre pendant un moment. J'informerais à son seigneur Adrix votre situation et il comprendra totalement...

Un membre du conseil protesta sous la colère :

-Comment pouvez-vous laisser ce galeux s'en sortir comme cela !!! Mon fils est mort à cause de lui !!! Je ne peux laisser cela ainsi !!!

-Calmez-vous tout de suite, il vaut mieux etre calme et réfléchit dans ce que nous voulons, nous ne pouvons l'exécuter car le crime qu'il a commis est en dehors de notre juridiction... Ici, il est comme un citoyen normal à présent sous surveillance.


Un téléporteur venait à nous en nous demandant d'une voix caverneuse :

-Où souhaitez-vous aller?

Je regardais une dernière fois Gläce...

-J'aimerais te parler... Dans la suite qui m'a été réservée si'l vous plaît....

-D'accord...

En un tour de main nous étions devant la chambre et j'ouvrais la porte laissant entrer Gläce... Je réfléchissais... Me demandais pleins de choses à propos de mes intentions, mon père, Gläce...
Je me posais brusquement face à elle et l'attrapais par les épaules dans la foulée, je voulais tout savoir...

-Dis moi tout ce que tu sais Gläce...

Il est vrai que je sentais mes forces me quitter mais ne voulais pas recommencer ce que j'avais pus faire avant... J'allais encore tomber dans la folie noire et... prendre plaisir à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:23

Je regardais le conseiller tendis qu'il parlais. Ce qu'il disait n'avais aucun sens pour moi. Je ne comprenais pas.

Effectivement se conseil n'avais aucun autorité sur moi, il n'avais aucun ordre a me donner.

Maitenant il me disait que j'était instable , ce que je trouvias redicule. Je serai le poing. Ce vieux commencais me souler fortement.

Trois chacra était ouvert pour chacun de nous.

Je sentais qu'il avait quelque chose de bizard dans cette histoire, pourquoi le conseil permeterais que j'ouvre le quatrième chacras d'ilia alors qu'il m'avait interdit de le faire auparavent.

Après ses paroles il s'éloigna et un téléporteur s'avenca vers nous, Ilia voulais me parler mais je n'avais aucun envie de le voir, je voulais rester loin de lui le plus possible.

Mais je nu pa sle temps de dire quoi que cela que nous etions arriver devant sa chambre.

Il me fis entré, puis ferma la porte nous étions seul dans la chambre.
Il se retourna brusquement et m'agrippa par le epaule me preque en m'ordonnant de lui dire tous ce que je savais.

Je ne sais rien inutile de me le demander.

Je repousa ses mains puis marcha vers la fenètre.

Tu est vraiment un idiot fini, je t'avais dit de partir mais il a falut que tu te fasse attraper comme un débutant.


Il me regardais avec des yeux que je ne pouvais qualifier puis je me retourna pourvoir dehors.

Ton père n'a pas été banie a cause de ta mère c'est vrai, Galus dit vrai. Il a été banie car il pratiquais des experiences tres dangereuse et ilégal. Je connais pas les détales exacte mais apparament ses experience on été arreter puis détruite.

Je ne regardais toujours pas. je savais deja qu'esce qu'il allait me demander.

J'ai fait ma petit enquète et je sais que cela a un rapport avec toi, je ne sais pas en quoi exactement. Je ne sais pas pourquoi c'est moi qui peu ouvrir tes sceau. Toute les trace on été effacer.

Je ne sais pas non plus ce que ton père cherchait, ni qui il cherchait.


Ce qui est sur ce que tu avais un role a jouer dans tous sa, mais il te manquais toujours un élément, et cette élément c'est ce que Aleister cherchait.

Je marqua une pose puis repris.

Pour ouvrire une serure il faut toujours une clé
.


Je soupira puis me tourna vers lui.

Peu etre qui le meritais, il meritais se qui lui est arriver lui di-je comme pour le bléser.

Je le regardais avec un regard vide,ne montrant aucune émotion, ni sentiment.

Pensai t-il vraiment qu'il allais pouvoir renverser se conseil, il n'avais pas la moindre chance. C'était vraiment un idiot qui na u que ce qu'il meritais.
Eleister Serwan...Pff quel connerie


Je regardait toujours Ilia qui n'avait pas bouger de la ou il se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:48

Je n'avais plus d'émotion à mon tour au visage... Je venais de me rendre compte que mon père n'était pas celui que je pensais... Que tout était erroné... Il voulait peut-être m'utiliser comme une arme contre le conseil... Peut-être bien...
Je regardais Gläce et écoutais attentivement sans bouger... Elle se moquait de mon père... mon défunt père... Cela me contraint un peu mais je réussissais à vaincre cette contrainte.
Je lui fis un sourire. A chaque fois que j'étais blessé, je faisais ce sourire. Mais c'est étrange, ces blessures me faisaient plaisir... du bien... J'avançais vers elle, le sourire aux lèvres...

-Ca ne m'explique pourtant pas pourquoi tu...

Je mettais mes autour d'elle, inconsciemment pour qu'elle n'échappe pas à mes dires.

-Me fais cet effet sur mon corps...

Je la fixais et elle ne faisait que me sourire froidement. Elle ne me répondit pas, me laissant avec plaisir avec mes propres questions qui étaient pourtant siennes également. J'enlevais ensuite mes bras et me retournais.

-Je...

Avant de continuer ma phrase, je me rendais compte de quelque chose... J'allais vite sur Gläce et la collais au mur... Je mis ma bouche contre son cou et lui chuchotais :

-Fais comme si je t'embrasse le cou et que ça t'excite... Je dois t'expliquer un truc...

Pendant qu'elle faisait ses gémissements, j'attendais un moment puis commençais à parler :

-Je t'explique... la chambre a des micros partout et tout ce qui est dit est entendu... Je ne sais pas par contre si ils ont des cameras c'est pour ça que je suis contre toi... Au cas où. Je ne sais pas pour le chakra... Est-ce que tu crois que je devrais l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:26

Je faisait tous pour qu'il me déteste, tous pour qu'il me hais pour qu'il s'éloinge de moi une bonne fois pour toute en insultant son chère père et pourtant tous se qu'il fesait c'était sourire a mes parole.

C'est sourire me fesait plus de mal que de bien.

Il avencais vers moi puis posa les main autour de moi me parlant. Il me regardais droit dans les yeux. Je n'avais pas d'explication a sa question, je ressentais parfois la même chose.

Il me lacha se retoura puis me colla au mur subitement, me chuchotant des des paroles.

Il m'explica que la chambre était surveiler.

Je lui dit doucement, ce ne saont pas micro qui sont placer mes des expionneur, ce sont des petit bestiolle qui ecoute tous et et transmette l'information.

La temprature baissait légèrement puis de la pousière de glace sélévais dans la chambre invisible tuant les espionneur.

Il ne pouvais plus ecouter mes pouvait neant moins regardant. Je ne pouvais rien faire pur les camera c'etait un proceder trop compliquer.

Parle normalement il ne peuvent pas nous entendre maintenant.

Ouvrir le chacra, fait ce que tu veux cela mai égale. Je veux que tu reste loin de moi. Est ce que tu me comprend. Ta présence m'insupporte. SI je pouvais je te turai immediatement mais je peu pas le faire.

Je ne savais pourquoi j'avais dit cela. Je me sentais comme pris au piège de ressentir sa pour une personne comme lui.
Je le regardais avec des yeux tres froid et troublé a la fois, comme un chat perdu. Le simple faite qu'il me touche me fesait frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:22

Je ne comprenais plus ce qui se passait. Je regardais le mur, sans comprendre pourquoi elle était dans cet état... Etant toujours contre celle-ci, je sentais son corps légèrement trembler. Comme si elle avait froid, mais c'est impossible. Déjà elle contrôle le froid et elle n'a peur de rien, enfin à ce que je sais.. Je décalais ma tête vers l'arrière et la regardais dans les yeux.

-Qu'est-ce qui se passe? Tu parais étrange... Je ne te comprends pas...

Je regardais le sol et réfléchissais. Si j'ouvre le chakra, j'aurais une occasion de m'enfuir de ce fort... Je relevais ma tête et pris mon courage à deux mains, ça me faisait mal de faire cela.

-Je suis prêt à ouvrir le chakra...

je posais mes mains sur visage avant que mes lèvres se posent sur celles de Gläce... A ce contact, je percevais quelque chose d'électrisant entre elle et moi. Elle ne bougeait pas et me laissait faire...
Elle était muette. Je la pris par la taille et le rapprochais de moi.

-Qu'est-ce qui se passe? Dis moi ce qui ne va pas.

Elle semblait déstabilisée mais par quoi? c'était la grande question qui trottait dans ma tête. Je regardais son air perdu sans rien dire, dans l'attente d'une réponse incertaine, mes mains restées accrochées...
Ce qui se passait me faisait peur. J'allais finir par l'aimer pour de bon or qu'elle est mon ennemie et puis, je peux pas faire ce genre de chose à Yuma... J'en ai déjà fais trop... Mais elle et moi avions une chose indescriptible qui nous liait, c'était intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:12

Je posa la main sur son torse, lui caressant le torse doucement. Puis ses lèvres toucha les miennes. Cela ressemblais a des étincelles. Ne bougeais pas et je ne disais rien.

Tu n'aspas besoin de comprendre. Pourquoi pense tu cette fille insignifiante alors que tu est avec moi...

J'etais irresiblement attiré vers lui, mon corps repondait a chacun de ses caresse.
Je le repousa, m'ecarta de lui me dirigeant vers la porte puis je m'arreta sans le regarder je lui dit:

Je n'ouvrirais pas le quatrième, ne vois tu pas que c'est ce qu'il veulent. Ne pense meme pas a vouloir t'echaper d'ici tu ne pourai pas meme le quatrième chacras était ouverte. Même si tu deviens puissante, j el serai plus que toi. Je commençais degageais cette même aura de morte et de peur qu'au début.

Je mis a penser a Selwyn, j'avais envis de le revoir certe. La redoutable Glace reffesait son apparition.

Je me tourais pour sortit et Ilia fis u pat le lança un poigard qui passa tres pres de son visage l'entaillant sur la joue. Elle planta dans le mur.

Je te le de conseille. J'ouvrie la porte et un garde se trouvais devant l'entré.

Ecarte toi de mon chemin, la presion qui regnait le fis tomber au sol imcaple de relever la tete.

J'afficher un sourire de glace et pervers. Mes yeux n'avait aucun sentiment rienseulle vide etait de mise.

Je déploiya mes ails et passa par le blacon laissant Ilia dans la chambre. J'atterie des les jardins. La nuit étais deja tomber, le ciel était sombre

Que cherchait le conseil exatement, je n'arrivait plus a comprendre.

Le simple fait d'avoir utiliser ma puisance m'avait encore plsu afaiblie comme l'avais dit Galus. Je me posa avec dificulté dans l'herbe. Mesforce diminuait plus vite du faite que j'avais utiliser mes force.

Il n'y avait personne dans les jardins, a part moi la lumière eclairais doucement puis diminua légèrement. Il faisait plus sombres.
J'avais cette envie qui me démangeais, une envie de plaisir, de meurtre de sang.
Mes canines sotait toute seul et mes yeux devenais sombre et noir.

J'était faible mon énergie me quittais, je m'apuya contre le tron d'arbre pour ne pas tomber.

*Est ce que c'etait la meme chose pour Ilia.*


Quelqu'un me regardais, Une ombre s'approche de moi, doucement.

Tu faiblis Galce


Je me retourna en entendant la voie de:

Zie...Qu'esce que tu fais la esp...

Je nu pas le temps de finir ma phrase qu'il c'etait deja jeté sur moi m'imbolisant au sol. Sa main autour de ma gorge.

Regarde toi...même pas capable de te défendre...Tu as envie de tuer, de prendre du plaisir... Je vais te donner du plaisir moi, ne tinquiète pas..
.

Sa main commencais a bruler legèrement ma gorge
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:58

Je la regardais ensuite partir. Elle était redevenue la Gläce que j'avais rencontré la toute première fois de ma vie. Je ne savais plus quoi faire... Mon corps s'affalait sur le grand lit et je soupirais. Gläce n'a pas intérêt à sous-estimer non plus les forces elfes...

Même leur propres elfes ne connaissent pas l'étendue de leur pouvoir... L'atmosphère commençait à devenir lourde. Ne comprenant pas ce qui se passait, je sentais mes forces m'abandonner.
Et puis, je sentais quelque chose d'autre... Deux choses précisément... C'était Gläce, elle semblait souffrir. Mais l'autre, c'était... Selwyn. Vu cette perte de force pour moi même, il profitait de la situation pour prendre le contrôle de moi.

*Alors, je vois qu'on se la joue faible maintenant? Tu me déçois !!!*

Pendant ce temps, quelqu'un rentrait dans la chambre.

*Oups !! Je reviens dans un instant.*

N'ayant pas de force, je ne bougeais pas pour voir qui était-ce. J'entendais des gloussements puis une voix qui semblait penser à voix haute.

-Il dort, que c'est chou...

Elle faisait de légers pas afin de mieux me surprendre. Elle se préparait sautait sur le lit et me montra son visage à l'horizontale.

Ses cheveux longs et noir lui descendait jusqu'au bas du dos, mais qui finalement tombaient sur moi. Je ne voyais pas son visage mais un petit bruit la trahis parce qu'elle souriait.

-Tu ne dors pas. Pourquoi de tu n'as pas bougé Ilia?


La voix... mais c'est....!! La fille dégagea se cheveux et je fus dans la capacité de la reconnaître... C'était Edwina la belle et jeune elfe qui était est et sera toujours ma soeur de foudre...
C'est d'ailleurs la seule personne qui ne fasse pas partie de mes ennemis et justement, je dois la protéger comme elle le fait.

-J'ai perdu mes forces Edwina... Je ne saurais rien faire à part rester couché là à te regarder...


-Tu es sur? Parce que moi je voulais t'emmener avec moi et te raconter tout ce qui s'est passé en ton absence.

Je ne lui répondis pas. Seul mon silence lui donnait mon avis, mes pensées... L'embarras l'a prise au dépourvu et elle tentait de se rattraper.

-Désolé, enfin, tu sais Ilia... Avant, je n'ai pas été la meilleure partenaire que tu as eu... Je..te montrais du mépris... Mais depuis que tu étais parti... Je me suis rendu compte... que...tu es pour moi bien plus mon frère que cet imbécile d'Uriel ! Bref, pour te dire que tu m'as manqué et que je ne veux plus que tu parte.


-...Edwina... Je ne suis pas venu ici de mon plein gré. Je ne souhaite pas rester après avoir tout découvert... Je suis contre Adrix.

-Et alors ??!! La fille avait qui tu es là... Ta petite copine ou je ne sais pas quoi !!? C'est le bras droit d'Adrix, je te signale !!!

-Ce n'est pas ma petite copine et je sais qu'elle fricotte avec Adrix, mais c'est bizarre... Elle me fait un effet étrange, c'est pas normal. Je ne comprends pas du tout. Elle m'a ouvert 3 chakras que m'avaient scellés les 5 grand conseillers.

Je tentais une manoeuvre d'esquive en lui racontant n'importe quoi. Mais avec une si beau sourire.

-Qui est ton nouveau fiancé ?

-Je n'ai pas de fiancé si tu veux le savoir !! Ni de petit copain... Mon père a essayé de tuer mon ex et a mis au cachot mon ex-ex. Et toi?


-Et bien, je suis avec quelqu'un que tu ne connais pas et que j'aime énormément mais elle n'est pas d'ici...


-Au lieu de te marier avec moi, tu vas avec des filles extérieures !! T'es un des rares que mon père accepterait, tu en as de la chance tu sais ?

-Tu n'as toujours pas autant changé il y a des années Edwina...


Je n'eus pas le temps de dire un autre mot en souriant et je m'endormis sous son étonnement. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait réellement non plus avec Gläce... Elle me donnait un bisou sur le front et me mis un objet dans la main, avant de s'éclipser.

La douleur à la nuque persistait. Je ne sais pas d'où elle venait, mais elle était bien présente... Qu'est-ce qui se passe? J'étais enfui dans mes cauchemars... Selwyn attendait encore avant de revenir voir sa belle.. Il avait reconnu le lien... Comme moi mais je ne voulais pas l'avouer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:13

/Dans le parc/

J'etait au sol imcapable de bouger, la main de de Zie a ma gorge. Sa faisait mal, tres mal.
Sa main me brulais légerement, l'herbe autour de nous semblais mourir pas a cause de ziemais a cause de moi.

Tu es magnifique Glace, je te désir depuis le premier jours ou je t'ai vue mais tu mettais innaccesible a cette instant.

Je le regardais et souris simplement,

Tu...es...patétique...tu ne m'aurra jamais, peu importe ce que tu fera, peu importe la force que tu obtiendra tu restera toujours aussi faible.


J'etais simplement entrein de l'enerver, meme si c'etait lui qui avait le decu. je ne perdais pas ma froideur. Toujours allonger au sol,j'eclatais de rire un rire moqueur.

La ferme, la ferme, LA FERME criai t-il

Il releva la tete et commencais a me frapper au visage puis déchira ma robe. Je l'avais tellement enerver qu'il ne savais plus se qu'il fesait. Je frappa pour le destabiliser a puis le repousa avec le pied.
En fesant un effort, des pics de glace sortir du sol pour se dirigea vers Zie qui le blessa.
Son sang coulais sur moi mais les pic me blessa egalement que je n'arrivais pas a controler mon pouvoir.
Je profita de se moment pour m'échaper et m'envolla en direction des balcon laisant Zie en sang.

Ma robe etait en sang, j'avais quel que blessure et des bleu ma robe etait déchiré.
Je me sentais de plus en plus faible. Quelque gout de mon song coulais sur le sol.

*Selwyn*

Je pousa la porte doucement, j'etait dans la chambre de Ilia, j'etait revenue sans m'en rendre compte. Quelqu'un était sur le lit. Mes yeux etait toujours noir, mes cros etais sortit et des marque apparaisait sur certaine partit de mon corps.
Je m'ecroula au sol quelque seconde.
Je m'ecroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:10

Selwyn se réveillait... Il prit un temps pour bien se déplacer, remarquer qu'il était dans une chambre étrange qu'il n'avait jamais vue. Alors, il inspectait tout au moindre détail. Jusqu'à ce que ses yeux se posent sur Gläce... Cela fit un déclic.
Ce n'est pas possible, pendant autant de temps il voulait l'avoir. Et, en plus de ça, son corps est étendu sur le sol... Inconscient... Il faut qu'il la réveille. Son envie était si grande qu'elle le relevait toute seule.
Il portait simplement le corps endormi de Gläce avec un sourire mauvais aux lèvres, les tirant à l'extrême...
Il la posait ensuite sur le lit. Et attrapais ses fesses et leurs bassins se caressaient tendrement... Bien qu'il ne l'est pas...

-Alors, princesse du mal... C'est le moment que j'attendais depuis longtemps. Mon envie envers toi est si grande...

Son visage s'approchait du sien, lui embrassant au cou avec plaisir...

-Réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:05

J'entendais une voix lontaine, une voix que j'avait envie d'entendre. une voix qui fesait vibré. Une voix qui e disait de me reveiller. une sensation envahisait mon corps, Je resentais cette chaleur au cou.
J'ouvrie les yeux pourvour voir Ilia au desus de moi, j'etait dans la chambre, je ne sais plus comment j'avais atterie ici.

Ilia

Non ce n'etait pas ilia, je reconnaisais parfaitement cette energie cette sentation que j'avais resentie la premiere fois

Selwyn

Je passa les bras autour de son coup, un sourir pervers ornais mon visage, j'avais envie de le voir et il étais la.
Je l'embrassa a pleine bouge et noua mes jambes autour de lui. Selwyn m'appartenais a moi seul. Il avait envie de moi comme moi de lui. Je me coula plus a lui. Mes mains commencais a parcourir son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:43

Ses mains caressaient ses fesses, l'excitation à son comble. Il frottait son intimité contre la sienne. La seule chose qui l'empêchait de la pénétrer était leurs vêtements. Il voulait les enlever mais prenait plaisir à regarder le visage de son amante... Selwyn était tombé sous le charme de Gläce dès la première fois qu'il l'avait vu... Il la voulait depuis ce jour... profiter de son corps... Et il n'avait pas honte de le prétendre. Au contraire, il en était fier.

-Tu es enfin réveillée princesse... Maintenant, je peux te sauter comme tu l'as toujours voulu...


Elle, qui était accrochée à moi, son regard contre le mien, ses bras autour de mon cou. Je faisais les va et viens sur le lit, lui souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:56

Je caressa sa joue, mes jambe toujours autours de lui. Je commencais a le desabiller, lui enlevant son haut. Caressant son torse. Je le desirait tellement de puis notre premiere rencontre.

Prend moi, je suis a toi!

Je l'embrasse sauvagement, lui caressant les fesse puis ce qui se qui fesait de lui un homme un vrai. il fesait des va et vien mais ne me pénétrait pas car j'avait toujours mes vetement mais cela m'exitait beaucoup. j'en frissonais de desir. Je serai les jambe autour de lui.
Je l'embrassait toujours puis commenca a lui lecher les levres puis le cou, j'avait enviede le mordre. Mais n'en fis rien pour l'instant.

Selwyn...Je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:11

-Oh oui, je vais te gater ma belle...

Il lui déchira d'un coup sec son vêtement et commença le jeu qu'il attendait depuis si longtemps avec elle... Il était en pur extase à ce moment-là... Ses mains se fourraient partout et il embrassait fougueusement sa bien aimée de ses lèvres chaudement excitées. Il n'avait jamais connu encore dans son existence de pareilles expériences... C'était la première fois de sa vie...

-Moi aussi je te veux Gläce....
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:47

Il dechira mes vetement dun cou. Jetais a present nu tous comme lui. Avec mes jambes je le retourna sur le lit. Jetait a present sur lui.
Je lembrassa, ma langue jouais avec la sienne, mes main carressait chaque partie de son corps.
Je descendis avec ma langue sur son cou, puis son torse, lui titilant son tetons, descendant sur son nombril.
Javais envie de lui comme jamais, mon corps le desirais tellement. Ses caresse etait douce et ferme a la fois. Javais jamais resentie une telle pression.

Je descendais plus basavec ma langue, pour arriver a son intimté. Je mextaciais sur lui. Tous en lui caressant le torse
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:39

Il était devenu silencieux... attentif à ce qu'elle faisait. Il ne savait pas trop à quoi elle se préparait mais il était sur qu'il allait passer un bon moment. Ses mains audacieuses se risquaient sur ses cuisses lui lançant des petits éclairs. Il remontait le doigt jusqu'à arriver là où il voulait arriver... Là où on devait le mener... Il en prenait énormément de plaisir...

D'un coup, il fut surpris par la sensation qu'il recevait à son intimité. C'était doux, humide, extrêmement exquis. Il baissa les yeux et contemplait les yeux de Gläce qui le regardait, s'affairant sur autre chose. Il fermait les yeux un bon moment et dans un soupir, il laissa s'en aller une phrase...

-Fais-moi découvrir des choses Gläce... Je veux profiter avant qu'Ilia ne revienne... Après, nous parlerons de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:32

Je leva les yeux vers celui que je désirais le plus au monde, celui our qui je resentais ces choses interdite. Jallais le faire decouvrir des passion enflammé, des désirs innavoué et un plaisir quil ne pourrai imaginer. Lorsqu il prononca sa phrase un sourire orna mes levres.

Je vais te faire découvrir beaucou de chose mon amour!

Je me mis a le lecher de haut en bas son intimité, puis lemis dans ma bouche tous en fesant de mouvement avec ma main. Je lentendais gemir de plaisir et sa m exitais encore plus. Je lui fesait ces chose avec ma langue et ma bouche humide caresant son intimité de long en large.
Ma main se déplacais sur son torse viril et le caressais.
Je remontais doucement avec ma langue sur son cors, son torse, son cou, ses levres.
Ses levre que je desirais restant un moment a jouer avec sa langue puis je lui caresait de la main son intimité.
Et du bout de langue titilais sa levre inferieur, retournant sur son cou, puis lui lechant loreille. Je redescendit a mon point de depart.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:38

Ses mains sur sa tête, il prend un plaisir fou à ce qu'elle lui faisait... Ses yeux fermés, le sexe raide, il était prêt, excité à bloc. Son excitation était à point, il voulait qu'elle continue.

Après un moment, il dit :

-Je veux te prendre !!


Retirant son doux visage d'où elle s'occupait, il la plaquait au lit et semblait vouloir dominer... Il se couchait sur elle et gesticulait, ruisselant de plaisir... Ses mains perverses s'attaquaient à tout son corps... il n'en pouvait plus. Les mouvements qu'il faisait, se faisaient plus rapides... Gläce se cambrait et poussait des petits bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:04

Il me plaquait sur le lit mes jambe se noua autour de lui. Je le laissait me dominer. C etait si bon, des mouvement fort et sec, me prénétrait, je pousait des gémisement de plus en plus fort. Mes levres parcourait les siennes, mon regard croisait le sien...Je me sentait parcourir d un immense extase. MEsmain caressait son corps et le griffait.

Ma langue glisait sur son cou.

Selwyn...Selwyn...je suis a toi...rien a qua toi...

Je l appelais, me canine resortais le le mordis au cou, son sang coulais dans ma bouche, ses avec mes levres pleine de de sang que je l embrassa encore.
En serant toujours plus mes jambe autour de lui our qui me penetre lus profondémént
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:31

Ses mains ne voulaient pas se décoller de ses somptueuses fesses. Au fur et à mesure, il commençait à être si excité qu'il poussa un cri... joussif exprimant son état présent. Mais, le problème c'est qu'en étant dans cet état, il perd le contrôle de lui-même... Le jeune Ilia profita de cet instant d'inattention pour reprendre ses esprits. Ou plutôt son corps.


/ Ilia /

Le temps que je comprenne ce qui se passe, Gläce se collais encore plus à moi. J'avais pas tout de suite senti que j'étais en elle. Après quelques minutes, le temps que tout soit en place, je la plaçais sur le lit et lui lançais un regard outré.

-Je ne veux pas encore te faire l'amour Gläce...


Bien qu'excité, je ne voulais pas le faire avec elle. Selwyn était devenu vraiment gênant... Je retirais mes mains de ses fesses et tenais la partie de moi qui n'était pas totalement entrée à ce moment. Elle était toute gluante, il avait... jouit en elle ! Avec mon propre corps !!! Mais quel malade !!!

Mais Gläce ne semblait pas coopérer, ses jambes ne s'ouvraient pas. Son regard était toujours le même, elle me fixait, patientant...

Mais quelque chose, enfin, une voix nous parlait A tout les deux par télépathie. A ce moment, je sentais tellement Gläce, pas de la façon physique mais spirituelle. Comme dans son repère.

-Alors, on s'amuse chers enfants? Et bien, comme vous êtes en plein acte. Nous allons vous dévoiler quelque chose de très important...

Je l'interrogeais du regard mais elle aussi ne semblait pas comprendre. Je n'aimais pas le suspense qu'il nous procurait.

-....Vous êtes frère et sœur !


J'ouvrais grand les yeux, choqué par la nouvelle. Ma sœur Gläce !! Je...Je suis, dans ma soeur !!! C'est... c'est pas possible !! Père, mère n'en ont jamais parlé.

Le regard effaré, je partageais cette émotion, cette sensation avec elle, elle qui ne bougeait pas d'un poil. Elle semblait prendre du temps pour réaliser ce que nous faisions.

-G...Gläce. Ma s...sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:41

Je caressait Selwyn et tout comme lui je ressentait cette jouissance extrême qui faisait vibré mon corps. Cela ce produisit au même instant que lui. C'était tellement bon que je poussai un gémissement sensuel.

Je me collais encore plus lui. Puis soudain quelque chose changea, il n'était plus le même.

Il me disait qui ne voulais as me faire l’amour, mais moi j en avait encore envie follement envie, envie de lui.

Mais c'était Ilia qui me parlais je n’avait as relâcher mon étreinte, je le fixait avec mon regard il était toujours en moi c'était agréable.

Je le fixait sans dire un seul mot puis j entendit cette voix dans ma tête. Il venait de dire que Ilia et moi étions du même sang et que nous étions frère et soeur.
Je sentis une grande douleur à la poitrine. Ilia me regardais effaré.

J'éclata de rire, un rire qui ne cachais as mon désarroi ni mon trouble.


-Mensonge. Avez vous perdu l esprit, vieux débris. C est impossible.

-Je vous dit la vérité mes chère enfant.

Je commençais sérieusement à me mettre en colère, que les vitres se fendais et explosait les une après les autre.

-Taisez vous, Je n’est as de père, ma mère ma enfanté seul, vous le savez parfaitement. Ma mere na jamais rencontre le pere de Ilia. C’est vrai qu’il y a quelque chose de spécial en moi et lui mais de la a nous mentir

Je regardais Ilia dans les yeux. Je ne pouvai pas croire cela. Jetais attiré ar Ilia as seulement a cause de Selwyn mais autre chose. Il etait de meme pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:39

-Ce..ce n'est pas possible ! Je...enfin !

Je mettais mes mains sur ses hanches, il me fallait quelque chose à tenir. Je n'en pouvais plus d'entendre cela. J'allais devenir fou... Que ma soeur soit, cette fille. Et puis, ce n'est pas avec sa soeur que l'on a une... comme ça... Je n'arrivais pas à en croire mes yeux.
Ceux de Gläce ne rayonnait pas aussi fortement que tout à l'heure. Elle semblait bien plus faible, elle tremblait. Je la regardais toujours.

-Votre père vous avait déjà conçu avant même de connaitre vos mères. Vous étiez liés depuis si longtemps... Des années avant votre période de gestation. Je m'y connais car j'ai étudié votre cas.


J'approchais mon visage du sien et le mis à coté du sien lui disant :

-Est-ce qu'on doit le croire?
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:05

J’agrippais ses mains sur mes hanches, Je me sentais tellement désemparé, je me refusais à croire cela. Tout me paraissait faut. Que Ilia soit mon frère...

Ce n’etais pas possible. Je serai sa main. Je tremblais. Des larmes commence à sortir de mes yeux et tombe sur ma joue sans que ne le veuille vraiment.


Ce vieux chnioque, parlais de conception avant de connaitre ma mèr
e.

Il rapprochais son visage du mien, et le mis a coté du mien sa joue touchais la mienne et il était allonger surmoi.

N’en croit rien, c’est faux...C’est faux répétai je

-Tu la toi même dis à Ilia, Glace que son père, votre père menais des expériences interdites, c’est expérience et bien cetait toi. Il se servie de son sang, de ses gènes et de ceux de ilia pour te concevoir...

Il marqua une pause comme pour observer notre reaction a cette nouvelle.

-Lorsque tu fut conçut il enleva ta mère et t’implanta en elle. Ta période de conception et de gestation fut très rapide et tu es née en même temps qu’ Ilia.

J’ecoutais se qu’il disait, ne disait rien serai les dent,serai mes levres si fort quel saigna
it

Vous etes comme des jumeaux née de deux mère différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser