Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:16

Je tentais de ne plus faire attention à ce que disait le vieil homme. Sentant les larmes perler de la joue de Gläce, j'étendais mes doigts en fermant les yeux.

-Ne pleure pas...

Je tentais de lui faire un sourire réconfortant. Mes doigts, attrapés et serrés par les siens, je ne pouvais me défaire de son corps et restais encore en elle. Mon regard se posait ensuite sur son visage et je lui baisais la joue. Et si c'était ma soeur alors... Je repensais à tout cela mais n'arrivais toujours pas à y croire. Et alors, je suis en train de faire de l'inceste !!!

-Gläce, il vaut mieux que... je... sorte de toi. Tu ne pense pas?, dis-je d'une voix honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:57

Ilia me disait de ne pas pleuré, mais je n y arrivais as, mais larmes coulaient toute seule. Il me caressait la joue et sa main était chaude et douce.

Je ne pouvais croire cela pourquoi étais je autant attiré par lui, mon cors ne pouvais as s empêcher de le désiré. Il ne pouvait pas être mon frère.
Aux paroles d Ilia qui était toujours en moi je ne savais que répondre que faire, je me sentais tellement mal mais mon corps ne ressentait pas la même chose.

Un rire s étendait dans nos têtes....

Vous ne pouvez rien y faire. Vous avez déjà ouverts trois sceaux sur sept...Votre cors fonctionne pour vous pousser a ouvrir les autre peu importe se que vous ferez, vous ne pourrai pas échapper a cette attraction qu’il y a entre vous. La seul façon pour ouvrir les sceaux est de ferme se que vous etes entrain de faire a cette instant.

Je ne voulais plus de l’entendre dans ma tête je voulais qu’il se taise. Mais il continuait. Je voulais voir Selwyn, pour qu’il me réconforte.

Si je vous ai laisser faire c’est parce que votre énergie diminuait de plus en plus e vous risquer de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:23

Je la tins par les cheveux et fermais les yeux. Ses larmes coulaient à flot, j'en était mouillé sur tout le visage. Ma main sur son visage, je la faisais changer de place tout doucement. Je n'osais pas la brusquer dans l'état où elle était, choquée par la nouvelle. Je n'arrivais pas à y croire. Cette fille ma soeur ! Ma soeur jumelle !! Ce fumier de vieil homme m'a laissé faire tout ça avec elle sans rien lu dire...

-Gläce...


Je me relevais, le Gläce toujours accroché au mien, moi toujours en elle. Elle semblait si perturbée qu'elle ne voulait plus me lâcher. Je la regardais avec tristesse avant de la coller au mur...

-Tu dois me laisser sortir... Je te promets que je reste encore ici un moment. Promis.

Elle fermais les yeux à son tour, je la sentais se refermer et s'ouvrir... me procurant certaines sensations. Elle semblait hésiter, d'une part elle voulait me garder en elle et d'une autre elle voulait qu'on la réconforte. J'allais choisir la deuxième option. Je lui caressais les cheveux en la regardant droit dans les yeux.

-Ca explique peut-être cette connexion entre toi et moi... Il paraît que des jumeaux sont si lié que si ils ne se connaissent pas, il peuvent être attirés différemment... Arrête de pleurer.

Je lui fis une bise sur la joue toute douce, j'allais me conduire comme un frère à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:57

Je navais jamais autant pleuré, meme lors de se jours maudit. Il prononca mon nom...Je le regardait dans les yeux, il mavais mis contre le mur. Ne narrivais as a croire cela qu Ilia soit mon frere jumeau.

Il me caressa les cheveux doucement. je narrivais pas a le lacher comme si mon cors ne mobeisait plus. Je fis un effort et fini par relacher mon etreinte sur lui.

Il avait dit que nous somme obliger de passer par ca pour libéré les sceaux, peu etre valais til mieux que je ne revoie plus Ilia. Ce qui revenais a ne plus revoir Selwyn.

Je pris le drap et le remonta,

Vous etes un danger pour le conseil si vous ouvrer tous vos sceaux, et nous ne vous laisserons plus ouvrir aucun autre saut.
Saisisez vous de lui!

Des gardes pénétra dans la chambre ainsi que 2 membres de conseils, Ilidan et Zémeur....Il saisie ilia et le mechait de bouger.

Que devais je faire?

Je me mords les levres puis agria le garde et le projeta contre le mur se qui lui brissa la nuque, ma force etait deux fois lus grande.

Arreter la...

Tendis quil maintenais Ilia l empechant de bouger et dutiliser se pouvoir..

Je recu une fleche en pleine poitrine, je larracha, puis mécroula...

Ilia....

Jesayai de rendre sa main, perdit connaisance, cetait une fleche anestesiant.

Enmener Ilia dans le cachot sepcial
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:44

Quelque d'étrange m'a été mis dans la nuque, qui me paralysait partiellement, mais paralysait totalement mes pouvoirs, j'étais engourdi. Je n'arrivais pas à parler mais dans ma tête un seul nom était hurlé : Gläce.

Après les dires d'un conseiller, j'étais emporté, à l'écart de ma soeur qui était étendue par terre, les larmes ruisselant de plus belle.

On m'emmenait dans un donjon presque pas utilisé, enfin, il y avait des dizaines de cellules et seulement deux trois étaient utilisées. On m'arrêtait devant une et me jetait dedans, le tout sans un mot.

J'étais là, seul, privé de magie, privé de Gläce... privé de liberté. Je regardais ensuite ma cellule. Tout était humide et froid. C'était une atmosphère pour rendre malade. J'attendais je ne sais quoi. Pendant plusieurs heures je réfléchis et j'eus un déclic. On m'a privé de magie, mais pas pour autant de Selwyn, ni du vampire... Alors, je n'ai qu'à invoquer le vampire et....
Le temps que j'y pense le vampire prit ma place, heureux de la situation...

*Gläce où que tu sois, entends moi appel... tue tout ce qui est dans ton chemin... rejoins-moi... moi, ta source de luxure... moi ta source de puissance et de plaisir...*

Le vampire prenait un pied pas possible à lui envoyer ce message hypnotique, car il était lui-même envouté par sa création destinée à ma soeur. Cela allait drainer par la même occasion toute l'énergie des gens autour de la jeune fille afin de lui donner un pouvoir nécessaire, c'était dans les capacités des vampires...

Il sentait l'énergie de Gläce, la mauvaise Gläce grandir, bien qu'elle était très loin de lui. Il sourit et attendit patiemment que cette excitante fille vienne...

*Habille-toi bien sur et prends-moi aussi des vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:15

/Dans la chambre Ilia/

Apres que lon est enmener Ilia au Cachot...Jetait etentdu sur le sol, le drap me couvrant partiellement le corps.

Elle la tuer tellement facilement
dit Zemeur.

Il me regardait etendu au sol.Ilidan me regardais toujours avec cette air impasible sur le visage qui le définisait bien. Sa genouilla res de moi et mobeservait. Jetais inconciente mais je degageai toujours cette puisante monstreuse.

Laisse nous Zemeur, je moccupe delle

Vous etes sur, si elle se réveille elle peu devenir incontrolable. malgré sa beauté cest un vrai monstre cette fille.


Il tourna la tete et regarda Zemeur dun regard mauvais.

Tres bien, je vous laisse.

Il me porta sur le lit et mintalla, Pendant plusieurs heures je ne reprenais as conscience. Il restait la a me regarder, puis se dirigeant vers le conseille.

Jentendis comme une voie, celle de Selwyn...ou Ilia

*Gläce où que tu sois, entends moi appel... tue tout ce qui est dans ton chemin... rejoins-moi... moi, ta source de luxure... moi ta source de puissance et de plaisir...*

Jouvrie les yeux subitement, me relevant, le drap tomba a mes pied, mon energie se degagrai fesant trembler la chambre. De plus javais limpresion que Selwyn menvoyais aussi de lenergie.

La véritable galce etait révéller, cherchant son amant...

Un des garda énétré je lagriapa a la gorge et de lautre main et transperca et lui arranchan le coeur. Le sang coulais. Je melecha la main lein de sang. Lautre garde se précipita avec un épée faite en glace je le décapita.

Marchant nue dans ces mare de sang, je fini ar trouver des vetement pour et pour lui moi. Mes yeux etait noirs.

Je sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:24

Il entendit un hurlement et des bruits sourds d'en haut. Cela devait être le geôlier qui a rencontré malheureusement pour lui Gläce. Des pas ensuite, des pas lents. Les pieds paraissaient extrêmement mouillé vu le "splatch" qui résonnait.

Ensuite, plus rien... Après quelques secondes, un corps se tenait devant les barreaux. C'était Gläce. Elle portait les vêtements mais les avait encore tâché de sang énormément. Je ne sais pas qui elle a encore tué mais c'est une teinte rouge fer qu'elle vient de réaliser. Ses deux globes noirs le fixaient. Elles détachaient une puissante énergie, la sienne...

Les Conseillers n'avaient pas entendu ni remarqué la mort de leurs gardes, c'était si calme qu'on ne s'en souciait pas.

Avec une douceur suspecte, elle ouvrit la cellule enfermant le vampire. Le vampire lui lançait son regard séducteur, se connectant à elle.

-Tu t'es salie les vêtements, c'est bête ça...

Il se leva. Il s'avança et s'arrêta le nez sur celui de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:01

Devant la porte de la celulle je regardais Selwyn...Ouvris la porte sans dire un mot...Mes vetements couvert de sang, quelque petite tache sur mes joue.
Il sarreta devant moi, je leva légerement la tete et embrassa ses levres. Je ne disait pas un seul mot...Un energie maléfique se dégageai de moi plus forte et plus mauvaise que les precedente.
Javait tuer as moin dune dixaine de garde pour arrive jusqu ici sans souciler.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:24

Le vampire (j'ai oublié son nom...) entourait le visage de Gläce de ses mains, l'embrassant également. Il prélevait en elle l'énergie maléfique qui se dégageait. Ma main droite glissait sur ses fesses et je lui souris. Ma main gauche avait prit les vêtements.

-Je m'habille et on trouve un moyen de sortir... Je te quitterais pour retourner à l'internat ma belle... Ilia a besoin de revoir son amour... Et, oui tu es bien sa soeur...

Sans dire un mot de plus, il se rhabillait. Ensuite, il embrassait encore Gläce, ne pouvant se passer de ses lèvres, de son corps... Mais il se calmait avant de repasser à l'acte. Gläce semblait soumise. Elle ne bougeait pas, ne disait rien, attendait qu'il lui dise de faire quelque chose pour le faire.

Il prit sa main alors.

-Tu peux parler ma douce... que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:22

Un des garde trouva un corps....Il se dirigea de suite vers la salle du conseille donné l arlerte. ...Allerte fut sonner.

Glace A disparue, trouvez la....Elle est surement aller rejoindre Ilia...Ils sont dangereux, mais la plus dangereuse ces Glace.

Le chef se leva de sa chaise et ordonna au garde de nous chercher tout les deux.

Conseiler Ilidan, Conseiler Zemeur trouvez les vous avez ordre de les ramener par tous les moyen necesaire.

Dans les Cachot

Je regardais Selwyn. Ilia etait mon frere, et jaimais Selwyn qi se trouvais en Ilia

Reste avec moi....Selwyn....Ne retourne pas a linternat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:23

Je la serrais contre moi, en profitant pour toucher ses belles fesses...

-Je te ferais plaisir une dernière fois avant de partir. Mais il faut s'enfuir d'ici, ils doivent déjà savoir que tu t'es réveillée... Suis-moi...

Je la tirais ensuite par la main en sortant de la cellule. Je gardais sa main et la prévins :

-Bon, je vais utiliser une technique spéciale pour les fils de la foudre... Tu vas être secouée mais en aucun cas tu ne devras me lâcher est-ce que c'est compris?

Son triste visage aquiesça que j'allais déjà plus vite que la lumière. Je courais dans toute la montagne afin de trouver une sortie. Quand je réussi à la trouver, quelqu'un nous barrait la route. Des soldats ainsi que 2 conseillers.

*Il vaut mieux qu'on sorte, j'aurais plus de pouvoir encore...*

La vitesse à laquelle j'allais explosa l'entrée, tuant les gardes mais épargnant les conseillers. Le conseiller de l'air et de la terre se présentait à nous deux, prêts à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:40

Selwyn avait fait exploser la porte. Lesdeux conseiller cetais ecarter. Le conseiller de lair Ilidan et le conseiller de la Terre Zemeur.
Ils se trouvais devant nous calme nous guettant. Il ne mavais as lacher la main.
Zemer fit un as vers nous.

Soyer résonnable et il ne vous serra fait aucun mal. Et je ne vous turai pas


Il se tourna vers moi

Glace tu as fait beaucoup de dégat la bas, tu sera unis séverevement je u te lassuré.


Ilidant ne disait presque rien, il me regardais juste avec ses yeux bleue. Depuis la premiere fois ou lon cetait rencontré, il ne me parlais guerre il restais juste la mobservé a observé. Il etait vraiment différent de tout les autre conseiller.

Desoler Zemeur mais je ne eu rentré immediatement.

parfais si cest comme sa que vous suhaiter faire alors je vous tuerai et ramenerais vos corps au conseille.

Il souriait sur de lui, il etait puisant mais le plus puis restait Ilidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]   Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des Cinq[ Au quartier Général Ilia et Glace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser