Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Yuma dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:45

Je m'étais relevé et j'ai commencé courir... Je voulais la rattraper... Je voulais encore lui parler. Je ne pensais qu'à courir et Yuma. En escaladant les arbres, je pus prendre de la vitesse en sautant d'arbres en arbres. Je cru sentir l'énergie de Yuma au bout d'un moment. Elle était très loin, je devais m'être endormi depuis longtemps pour qu'elle soit à cette distance...

Comme un éclair, j'accélérais ma vitesse et rattrapais Yuma en me propulsant contre un arbre. En l'air, je me laissais tomber pour attérir quelques mètres devant Yuma. Je la regardais...

-Tu ne m'as pas dis où tu t'en allais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:10

Je le regarda tristement puis continua ma route. Je passa à côté de lui sans lui pretez aucune attention.

*Il m'a trompé.... Je ne peux pas lui pardonner...*

Je laissa couler une larme... et continua de marcher... Je me retourna vers lui mais rebroussa chemin....


*Je ne veux pas lui pardonner....*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:27

-Attends !!

Je me retournais et lui pris le poignet. Je la regardais avec intensité dans les yeux.

-Je t'ai perdu... Mais.. je souhaite encore te voir... J'ai toujours été amoureux de toi... Cette fille... a été scéllée comme moi et je suis sa clé comme elle est la mienne...

Je la regardais, diminuant la pression de ma main sur elle...

-Je t'aime Yuma...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:33

-Tu m'as trompé....

Je le regardais intensémment... Mes larmes coulèrent a flot...

-Tu m'as trompé...
répétais-je... Comment veux-tu que je te pardonne....?

*Je l'aime*
*Yuma laisse moi prendre possession de ton corps...*

*Non*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:04

Je lui lâchais la main, m'approchant d'elle prudemment.

-Je ne veux pas que tu me pardonne si tu n'en a pas envie... Mais, je ne veux pas ne plus te revoir... Est-ce que tu comprends?


Je la regardais... l'amour dans les yeux... Je voulais la serrer contre moi et l'embrasser en lui disant que tout allait passer. Mais je ne suis qu'incertain au vu de l'issue de notre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:14

Je continuais de le regarder....

-Pourquoi tu as fais ça...? Dis je en me jetant dans ses bras lui martelant le torse de coups... Ces coups étaient faible mais empli de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:47

J'arriva au moment où Yuma s'était jetée dans les bras d'Ilia. Je ris en voyant sa bêtise et sa tristesse.

-Yuma... Comme on se retrouve... Ca fait bien lontemps, depuis le jour où on s'est vu pour la dernière fois...

Je m'approcha de Yuma et lui caressa le dos. Yuma me regardait les yeux horrifiés. Je ris de nouveau.

-Aurais-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:06

Je sentais le froid qui se dégageait de Yuma... à la vue de cet ange que j'avais vu auparavant... Je me tournais pour être entre Iku et Yuma, regardant la nouvelle venue avec fureur. Qu'est-ce qu'elle lui veut celle-là.
Je pointais mon doigt face à elle, un éclair apparaissant mais ne bougeant pas.

-Que veux-tu à Yuma ,dis-je d'une voix froide...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:17

Je ris voyant cette petite chose devant moi...

-Essaies-tu de me faire peur ? Bah si c'est le cas tu y arriveras pas...

Yuma sa cachait derrière Ilia. Elle était si faible. Ca changeait d'auparavent. Il croyait vraiment qu'il me faisait peur. Je le regarda et en un fragment de seconde je me retouvis derrière Yuma, la maintenant par les cheveux un couteau sous la gorge.

-Yuma il faut que tu paye et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:25

Je me retournais, lentement... le temps de ma calmer.

-Je n'ai pas besoin de la peur de mon adversaire pour l'assassiner...


Mon regard ne dégageait rien... Je ne laissais percevoir aucun sentiment et n'en avais aucun à ce moment là. Je devais faire abstraction de mon aimée et avoir confiance en moi. Mon éclair disparu de mon doigt mais la frappait dans le dos, l'engourdissant.

-Dégage de là Yuma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:45

J'étais paralysée, je n'arrivais plus a faire aucun mouvement... Je tournis la tête vers Iku...

-Que fais-tu ici ? Comment tu m'as retrouvé ?


Je me sentais mal... Que faire ? Mon passé revenait à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:30

Voyant qu'elle ne bougeait pas, je m'avançais vers elle, le pas rapide et la pris dans mes bras. Mes pieds reculaient d'eux même... Si je ne suis plus celui qu'elle veut, je vais quand même la protéger. Parce que je l'aime...
Je regardais son visage, si beau, si angélique. J'étais perdu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:28

Pendant qu'il se perdait dans le regard de Yuma. Il ne vit pas que je m'approchais d'elle et arrivais au même niveau qu'elle. Je lui planta un couteau dans le dos. Yuma commença à s'effondrer sous le coup se maintenant à Ilia....

-Elle est si faible....

Je ris, voyant le sang. La voyant tomber...


-Tu devais payer....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:44

Je la sentais s'effondrer sur moi. Elle devenait froide, le regard suppliant. Ses mains s'accrochaient fortement à mes épaules et moi je la maintenais, mes bras sur son dos.
Mes doigts tâtonnaient la plaie, elle était assez grande et profonde. Je regardais ses yeux, s'en allant petit à petit...

-Yuma je t'aime mon amour.

Mes lèvres lui offraient un doux et long baiser, lui donnant tout mon amour... Je fermais les yeux, ma main sur la plaie, je la faisait cicatriser lentement, avec l'éléctricité et en même temps je maintenais un garot.

-Ne meurs pas. Ne meurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:51

Je m'approcha d'eux. Je donna un coup à Ilia qui partis à plusieurs mètres plus loin. Je regardais Yuma, avec un grand sourire.

-Pfff.... Pathétique...

Je m'accroupis près du corps. Et regarda la plaie, je m'amusais à la toucher avec deux doigts. A un moment j'enfonça les deux doigts dans la plaie. Yuma cria sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:00

Je regardais Ilia qui était d'un coup loin de moi. Je sentis deux doigts s'enfoncer en moi. Quelle douleur horrible !!! Je sentais ses deux doigts se faire un chemin en moi. Je commençais à cracher du sang en grande quantité. Ce que j'avais fais était mal. Je le sais. Mais je ne voulais pas mourir. Je voulais rester avec Ilia même si il me trompait. Mes dernières paroles seront pour lui. La personne que j'aime et que j'aimerais toujours.

-I..I..Ilia... Je...Je t'....T'aime...

Je sentais maintenant la vie me quittait... Je ne veux pas mourir... Aide moi Ilia...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:25

J'étais absorbé par Yuma que j'en avais oublié la jeune fille de tout à l'heure... Je me relevais, la colère qui prenait la place de mon indifférence. Je n'avançais pas mais lévitais jusqu'à Iku, du à l'éléctro statique qui se faisait autour de moi.
Ma main se plaçais sur la tête d'Iku... Mais une une sorte d'aura éléctrique planait autour d'elle... Elle se rapprochait dangereusement d'elle et la pris au piège.

Le second corps qui était là l'étranglais et l'emmenait contre un mur... Je touchais la joue de Yuma et, en fermant les yeux, je dis :

-Substitution...

A ce moment, je fus à la place de mon double étranglant Iku tandis que l'autre soignait du mieux qu'il pouvait Yuma.

-Ne m'oblige pas à ouvrir ma première porte...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:42

Je me debatais comme je le pouvais.

-Lache moi elle doit payer! C'est une garce elle doit mourir....

Mon corps s'enflamma soudainement, Ilia ne pu que me lacher. Je couru vers Yuma mais Ilia me rattrapa.

-Laisse la mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:57

Lui tenant fermement le poignet, je la tournais vers moi. Mes yeux foudroyaient les siens de ma rage, ma colère, ma haine.

-Je ne la laisserais pas mourir. Parce qu'à ton tour tu devras payer alors...

Encore du feu... son contact me donnait quelque chose d'éléctrique... Mais quoi? Il faut que je trouve cela. D'après le père des doubles éléments, nous pouvons maîtriser plusieurs de ceux-ci.

Je me concentrais sur sa chaleur. Cela n'était pas supportable mais l'était quand même plus que tout à l'heure. Je la serrais de plus en plus.

-Je l'aime cette fille... Je suis fou amoureux d'elle. Et elle ne mourra pas tu as compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:59

Je commençais à respirer normalement. Ma plaie cicatrisait. Je ne crachais plus de sang.

-I...Ilia...

Je cherchais après lui, paniquant de pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:11

Le doux appel de mon amour me donnait encore plus de force pour créer un sort d'entrave avec les arbres. Des branches se baissaient, enfermant la jeune ange qui voulait du mal à ma chérie.
Mes pieds m'apportaient à Elle. L'espoir en moi, se déclarant par un sourire si grand, je m'agenouillais devant cette fille et la pris dans mes bras.

-Je suis là... Yuma...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:54

Je me débattais.

-Sale bâtard laisse moi l'achever....

C'est a ce moment même que j'eu une idée. Je me concentra fermant les yeux et un bras partis sous terre sans qu'Ilia le voit... Au moment où j'ouvris les yeux le bras sortit de terre et transperça Yuma. Je ris...


-Ahh lala elle est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:03

Je voyais encore Yuma plein de sang... elle allait avoir du mal à s'en remettre... si elle s'en sortait vivante bien sur... Dans la colère, je me transformais en vampire. Mon, énergie avait changé, j'étais prêt à la tuer, lui arracher la tête à ce putin d'ange qui s'attaquait à mon amour.

-Nature, je te laisse cette enfant. Puisse bien la préserver... Je vais purifier ton esprit en cet instant même...

Je regardais avec un regard effrayant. Les yeux pupilles semblaient dilatées à leur paroxysme or qu'en réalité, mes yeux étaient devenus noirs. En un de ses clin d'oeil, j'apparus, la tête en face d'elle qui se débattait toujours.

-Pas la peine de te débattre... C'est fini... Inkas ASULIA !!!!

L'énergie vitale qui était en elle entra en moi, la vidant presque. Mais je n'en avais pas fini, je lui enfonçais une lame au ventre, une lame induie d'électricité agressive. Lançant sa décharge dans tout son corps, attaquant à tout ses vaisseaux, les éclairs revinrent dans leur lame.

-Et la dernière arme... Si tu survie... tu me reconnaîtras...

J'approchais mes lèvres de sa joue et à son contact, je diffusais une mauvaise émotion de mal être, la cassant, moralement, physiquement et spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:25

Je perdis toute mes forces. Cette sensation était horrible. La lame qu'il m'avait planté me faisait un mal de chien. Même mes pouvoirs de guérison de m'aidaient pas. Il avait tout détruits en moi.

-Con...Connard...

Je dis ça dans un murmure n'ayant plus baaucoup de force. Allais je mourir? Je m'en fichais du moment qu'elle payait cette garce. Je pris mes dernière force et regarda Yuma, son corps commença à s'enflammer de l'intérieur. Elle criait et j'en riais.

-Crève salope....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:39

Mon visage en face d'elle... Je la fixais, voulant qu'elle me réponde. Ne pas comprendre pourquoi elle en voulait tant à mon amour me rendait fou. Il fallait que je le sache...

-Dis-moi ce qu'elle t'a fait pour mériter cela. Dis-moi...

J'étais froid mais ne voulais en aucun cas la faire peur. Plutôt en recherche de réponses à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Yuma dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Yuma dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser