Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Yuma dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:42

Il a laisse mourir. Je ris et le regarda droit dans les yeux.

-Crève je te dirais rien. Vas au diable....

Je baissa la tête et ris d'un coup, un rire très sadique.

-Tu vas la laisser mourir...

Yuma criait vraiment fort, elle souffrait. Le feu la consummait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:52

-Je vois... Retourne chez ton dieu de misère alors... Imis Cartosis...

Toutes les branches qui la retenaient devinrent extrêmement pointues et s'en fonçaient lentement dans son corps... Je mis une main sur sa joue, le sourire aux lèvres. Puis, me retournais et courais voir l'état de Yuma. Iku, le corps transpercé de toute part, même des membres extérieur ne pouvait s'en sortir... Mais ça m'aurait amusé de la tuer dans le cercueil d'Améthyste...

-Yuma !!!

Je tâtonnais son corps. Il dégageait une chaleur intense, une chaleur insoutenable pour elle. Elle se tortillait de douleur, n'en pouvait plus. Mais maintenant, elle était épuisée et ne bougeait plus.
Je mis ma main sur sa nouvelle plaie et sentais un objet chaud... C'était un morceau de bois, enfoncé dans le dos de ma bien aimée. Je le retirais et le jetais rapidement, brûlé au bout des doigt. Ensuite, mes yeux se posaient sur le beau et doux corps de la démone de mes rêves...

-Mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:14

Je regardais Ilia les larmes aux yeux. Je n'arrivais pas à parler alors je lui parla par TP.

*Ilia....je vais faire un truc dangereux, je controle l'eau je sais c'est bizarre pour un démon mais c'est comme ça. Je vais inonder mon corps enfin l'intérieur. Ca va noyer tous mes organes...donc après au moment où tu sens que je vais mourir. Tu vas me faire une perfusion que tu vas me planter dans le coeur pour évaquer l'eau. Il faudra que tu sois très précis sinon c'est la fin pour moi et un de tes pouvoirs ne pourra pas me sauver...... alors tu es d'accord ?*

Je le fixais droit dans les yeux. Le feu continuait de me brûler de l'intérieur. Ce qui voulait dire....que.....
Revenir en haut Aller en bas
Iku Yûki

Iku Yûki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:21

-Hey hey tu as raison Yuma... Je ne suis pas morte. Ton chéri n'est pas capable de faire la différence entre un clone et moi...

Ilia se tourna vers le faux moi. Celui ci disparu dans un jet de flamme violet.

-Oui Ilia tu t'es fais enfler... Tu es un peu con n'empèche....Sinon Yuma tu as aimé mon cadeau. Cela a du te rappeler des souvenirs de bruler de l'intérieur. Sauf que là c'est toi qui a subi bref.... On se reverra et sans ton Ilia tu peux en etre sure.... Bye

Je partis en déployant mes ailes violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:47

HJ: T'as oublié mon moi étherique héhéhé XD

Je fis pas attention à l'apparition d'Iku... L'imbécile, elle aurait pu se faire passer pour morte et elle vient nous narguer. C'est bien bête pour elle.

-Je n'ai pas utilisé réellement mes pouvoirs. C'est seulement la nature qui est à mes côtés... Ainsi que moi je la purifie...

En moi, je souris comment elle s'est piégée toute seule. Selwyn va m'être d'une grande utilité.

*Selwyn j'aurais besoin de toi pour assister mon double étherique dans une mission spéciale...
-Ah oui? Et quelle genre de mission?
-Et bien, tu verras. Suis mon double et protège le du mieux que tu peux. Tu sais bien quoi autrement...
-Oui...*

Je regardais Yuma.

*J'attends...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:16

Je soupira et le regarda. J'avais peur que ça rate.

*Ilia je t'aime*

Je fermis les yeux et me concentra. Au départ je cracha de l'eau mettant mal concentrée. Je recommenca, un point d'eau se forma près de ma main. Je rapprocha mon doigt de l'eau, celui ci aspirait le flux liquide. Le liquide s'insunua partout commençant par mon doigt puis mon bras suivant le parcours de mes veines et de mes vaisseaux sanguins. Quelques minutes plus tard, l'eau entra dans mes poumons, coupant ma respiration. Je suffoquais mais Ilia ne devait rien faire pour le moment. Quand ce liquide bloqua toute les artères de mon coeur. La vie commença a me quitter. C'est à ce moment là qu'Ilia devait intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:19

Sentant sa poitrine gonfler, j'enfonçais ma lame lentement et avec précision dans celle-ci. La plaie ouverte, de l'eau mêlé légèrement avec du sang et l'énergie impure de l'ange qui nous avait attaqué se déversait sur le sol. Mes bras l'entouraient chaleureusement dans une envie de la protéger.

-Yuma, il faut que tu me raconte pourquoi elle est venue t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:31

L'eau continuait de s'écouler. Je me serrais à lui et le regardais.

-J'ai...torturé...une pers....personne qu'elle aimait....

Je baissa la tête de peur qu'il me rejette...

-Je com...prendrais que tu ne veuilles plus...de moi...

Je commençais à pleurer un peu.... Je respirais mal à cause de pleures ce qui fit que l'eau ne pu s'écouler correctement. Je cherchais ma respiration puis d'un coup plus rien... Plus aucun mouvement. Juste mon coeur qui battait le reste était mort. J'étais tombé dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:18

Je du mettre ma main sur la plaie pour aider à l'eau de s'échapper plus rapidement et facilement. Ce qui fonctionnait. Mes bras l'enlaçaient deversant tout l'amour qui était en moi. Je la regardais, la sentais, la touchais...

-Je t'aime et je veux rester avec toi... Mais reste en vie alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:54

L'eau ne s'écoulait plus. Mais j'étais toujours dans le coma. C'étais bizarre, j'entendais Ilia me parler. J'essaya de lui faire un signe. Il me tenait la main. Je la serra un peu. Pour montrer que j'étais quand même là malgré mon coma. Je voulais sentir ses lèves contre les miennes mais comment lui montrer??
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:38

Je compris ce qu'elle pensait.. J'étais si connecté à elle. Alors, pour lui faire plaisir, mes lèvres se posaient sur les siennes et un sourire en même temps s'affichait. J'étais si content de l'embrasser à pleine bouche comme maintenant à son bon vouloir.

*Pense...Tu n'as qu'à penser et je t'entendrais... Tu es mon âme soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:45

Je ne pouvais pas faire de TP malheureusement. Il pouvait juste entendre mes envies. Je voulais qu'il me sert fort contre lui, qu'il me dise des mots d'amour et m'embrasse. Je suis vraiment une fille romantique pour un démon. Je me concentra très très fort et pu murmurer :

-I...Ilia.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:36

Je lui caressais les cheveux de tout mon amour. Ce visage, cette fille, cet être que je regardais comptait énormément dans mon coeur.

-Je t'aime Yuma... J'ai envie de t'emmener quelque part, où tu seras en sécurité... Je veux te protéger de tout.. de tout je te dis. Je ne laisserais personne te faire de mal...

Je la serrais ensuite contre moi, les yeux clos. Je lui caressais tendrement le dos tout en lui donnant des baisers.

-Reviens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:54

En entendant Ilia un petit sourire se forma sur ma bouche. J'ouvris un peu les yeux mais Ilia ne vit rien c'est juste au moment ou il sentit mes bras le serrer contre moi qu'il ouvrit les yeux et me regarda.

-Je suis....Revenu....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:25

J'étais si heureux tout d'un coup. Elle revivait, elle n'était pas perdue... Ma si belle et douce Yuma était en vie !! Je l'étreignis le plus fort possible tout en faisant attention à ne pas la faire mal. Je l'embrassais de plus belle.

-Oui, mon amour. Ne me refais plus de coup pareil c'est pas du tout gentil ça. Ta mort, c'est la pire chose qui puisse arriver pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:14

Je souris...

-Plus jamais, je te le promet !!!

Je l'embrassa, je lui en voulait encore qu'il m'ai trompé mais je ne pouvais vivre sans lui.

-Ilia, je t'aime plus que tout !!!

Je le regarda, et il me fit une petit bouille trop mignone....

-Ahhh tu es tropp mignonnnnnnn.

Je commença a rire mais ma plait me fit mal...

-Ouh... On dirait que je suis pas guérie entiérement. Il faut que mon corps se soigne seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:39

Je souriais, j'étais si content de la voir bien mieux. Sa fougue montrait qu'elle allait beaucoup mieux, bien qu'il fallait qu'elle ménage ses efforts pour l'instant.

-Moi aussi Yuyu... Je ne recommencerais pas.


Mes mains se posèrent délicatement sur ses cheveux doux et soyeux qui m'inspiraient un plaisir tel que je ne pus m'empêcher de la baiser...

-Yuma, comment pourrais-je vivre maintenant que tu m'as apporté cette sensation de bonheur... Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:57

Je souris. Qu'est ce que je l'aimais !!!

-Ilia.... Si tu savais comme je t'aime.... Allez tu m'aides à me lever... Je fais trop mendiante la....

J'essaya de me lever mais je cria sous la douleur....

-Apparement j ai besoin d'aide....

Je souris....de nouveau a celui que j'aimais....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:12

Je lui saisis la main, le sourire au lèvres. Ensuite, j'attrapais ses cuisses avec vitesse. Son visage devint écarlate et cela me fit rire.

-Je ne vais pas te manger dis donc mon amour. Où te sentirais-tu le mieux?

Je prenais plaisir à regarder ses yeux tout mignons qui me scrutaient d'une manière si embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Aoki

Yuma Aoki


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:19

J'étais complétement rouge et embarassée....

-Je...je...peux...marcher...tu sais.....

Je parlais tout timidement. Je le regarda puis baissa les yeux...triturant mes doigts. Il rit. Puis c'est vrai il n allait pas me manger donc je me serra à lui. La tete contre son torse.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:27

-J'ai envie que ton visage soit sur le mien... Je sais où je vais t'emmener ma chérie. J'espère que ça va te plaire.

En un éclair, nous fûmes transportés or de cette forêt pour arriver un peu plus loin...

http://eclipse.fullforums.org/le-parc-et-la-foret-f11/la-foret-a-l-est-de-l-internat-yuma-et-ilia-t60-105.htm#1492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Yuma dans la forêt...   Recherche Yuma dans la forêt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Yuma dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Le parc et la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser