Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mini marché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:54

Je n'en pouvais plus, la nourriture de l'internat était vraiment infecte. Il fallait absolument que je trouve autre chose à manger sinon je tomberai de faim dans la journée. J'entrai dans le mini marché. Il était quasi desert à part quelques enfants qui trainaient dans le rayons confiserie. Le vendeur se tenait derriere la caisse, li sant calmement son magazine.

- Eh bah, il est pas trop compliqué son metier à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:37

- Je ne savais pas moi aussi que les hommes des fois, ils étaient comme ça.

Une voix angélique parlait à Rhoy. Celui-ci se retourna et me reconnu.

- Alors, tu viens souvent ici, je crois ? Des fois cela m'arrive de venir faire un tour, voir comment les gens sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:31

- Voir comment les gens sont? T'as pas du cotoyer beaucoup de gens à mon avis...

Encore ce type bizare, deja qu'il était dans la même chambre que moi, il vient aussi me faire froid dans le dos ici. J'avais pris un panier à l'entrée et y mis quelques boites de gateaux.


- C'est la premiere fois que je viens dans ce magasin, et à vrai dire la premiere fois aussi que je met les pieds dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:52

Akëa marchait a travers le mini marcher, regardant les stand, sans vraiment sans préoccuper. Elle regardait le mini marcher d’un regard froid, beaucoup de monde parcourait les rues. Akëa n’aimait pas la foule et préférai rester seul. Mais elle venait d’arriver et une petite balade dans la ville ne lui fera pas de mal.
Une jeune fille courait puis tomba juste devant elle, commencent a pleuré. Elle se baisa et regarda la petite demoiselle.


- Pleuré ne te servira a rien…Pleuré c’est pour les faible. Relève toi ! Et deviens plus forte…


Elle aida la petite fille à se relevé puis continua son chemin à travers le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:01

J'avais entendu ce qu'avait dis la jeune fille. Quel abération, dire à une fillette de ne pas pleuré aprés une chute reviendrais à dire aux poissons de nager dans la terre. Je poussa un soupir et continua mes amplettes.

- De la boissons maintenant, c'est pas avec de l'eau que je vais reprendre des forces moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:15

Elle continuais de marcher, seule restant l’écart de tout, se rappelant des parole de Aniel avant quel ne parte.
Ne reste pas seul, la solitude ne résoudra pas tes problèmes, fait toi des amis.
Se faire des amie, pour elle l’amitié n’était que pur sottise. Elle n’était venue ici que pour sa mission et rien d’autre.
Un vieux monsieur l’interpella.

- Jeune fille voulez vous goûter à mes friandises. C’est gratuit

Akea hésita puis pris le petit paquet que lui tendais le vieux monsieur. Elle goûta et un sourire apparue sur ses lèvres se qui était très rare, elle n’avait jamais manger quelque chose d’aussi bon. Elle le remercia Oban-chan et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:20

La jeune fille avait l'air froide, distante avec les gens, ce qui est très bizare dans un marché où tout le monde se parle et se sourit. Enfin, moi même j'était bizare avec mes oreilles cachées sous ma casquette et ma queue enroulée autour de ma taille et cachée sous mes vêtements. Apres tout, pourquoi ne pas commencer à se faire des amis. Il fallait tout de même que je trouve une accroche pour entamer la discussion. Réflechissons, réflechissons...

- Hum heu... Excusez moi, mademoiselle...

Deja attirer son attention ensuite on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:34

Akea marchait doucement, et savourait les friandises que Oban-chan lui avait offerte. Elle se retourna lorsqu’elle entendit une petite voix derrière elle. De son regard d’un bleue sombre et froid elle regarda cette inconnu qui venait de lui parler. Et ne répondit pas. Elle continua de le scruter, il était main et avait des yeux clairs en amande.

[i]Que lui voulait-il se demanda t-elle?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:44

Bon sang, toute les personnes de cette ville faisait elle froid dans le dos? Son regard me pétrifia sur place.

- Je.. Hum, je me demandais si vous étiez... Enfin si vous étiez du pesnsionnat??
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:56

Elle le regarda et remarqua sa réaction du sûrement a son regard percent, alors elle essaya de sourire comme lui avait dit Aniel. Un sourire un maladroit.

- Oui…c’est exacte je suis bien du pensionnat!!

Elle lui répondit de sa voix doucement mais à la fois neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:02

- Eh bien je me suis dis que, comme je suis nouveau, j'aurais aimé rencontrer des membres pour ne pas trop me sentir seul... Un peu comme toi maintenant.

Oula, je crois que j'ai employé la mauvaise stratégie pour engager la discussion, elle risque de mal le prendre. Enfin bon, apres tout qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:15

Apparemment ce jeune garçon ce sentait seul. Il désirait la connaître et lui parler. Akëa ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Elle n’aimais pas que l’on s’approche d’elle, elle ne voulais pas se lié a quelqu’un pour que par la suite la personne l’abandonne. Elle se mis réfléchir. Et fis quelque chose d'assez étrange.
Elle tendis son paquet de friandise que le vieux Oban-chan pour qu’il en goûte une.

Heu…Oui….Si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 5:41

- Tu aurais pu m'attendre, Rhoy !

Dis-je en riant. L'étrangement que je ressentie était cette énergie froide qui rentra en moi. Je sentai l'aura famillier, l'aura d'un ange. Mes yeux se possa sur elle. La jeune fille était belle, sous une armure bleu perle qui refletait la lumière royale de Dieu, et un casque dont on ne pouvait quitter notre regard de ce bijoux doré et si splendite. J'observa celle-ci sous un regard étrange et méfiant, mais en même temps ce regard changea en un regard doux et sympa dans mes yeux bleu, pour que la jeune fille comprenne que je n'étais pas la race de Satan, mais bien de Dieu !

- Je ne savais pas que vous étiez une ange comme moi j'en suis un, jeune fille. Effectivement, votre aura se fait sentir comme le cheval qui galope sur les plaines d'Eclipse.

Mes paroles sortis de ma bouche pour s'en aller vers la jeune fille. Tandis que son coeur était ouvert pour que j'en puisse pénétré dedans à la recherche de sa source, j'observa le drôle de bâton quelle tenait en sa main gauche.

- Magnifique bâton que vous avez, madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:12

Akëa se retourna pour voir cette personne sui venait vers elle. Elle remarqua tout de suite qu’il était un ange, pas à son allure non mais à se qu’il dégageais. Cette même aura que tous les anges avaient. Sauf que celle d’Akëa était un peu différente des autres.
Elle le regarda de son regard percent. Il venait de lui parler d’une drôle de façon. Akëa sentit qu’il essayait de pénétré ses pensée, alors elle le bloqua enfermant son cœur dans un mur infranchissable.
Une chose que Akëa détestais ces que l’on sonde son esprit sans sa permission. L’ange Aniel lui avait dit s’ouvrir aux autres mais pour Akea ce n’est pas aussi simple. Pourquoi l’avait t-il envoyer ici, pour accomplir sa tache elle n’était pas obliger de venir dans cet école. Son regard changea pour devenir plus froid et ses yeux plus sombres. Il regardaii le baton que Akëa avait dans la main.


- Merc...mais...N’essayer pas de lire mes pensés !


Sont regard ne l'avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:41

Je fis une petite tape sur le bras de Godefroy et m'approcha de la jeune fille.

- Voyons heu... Camarde de chambre, ce n'est pas une façon de se comporter avec les autres. On ne lis pas les pensées des gens qu'on vient à peine de rencontrer. C'est d'une impolitesse, j'avais raison finalement quand j'avais que tu n'avais pas cotoyé beaucoup de personnes.

Je pris un des bonbons dans le sachet et le fourra dans ma bouche. Cette saveur sucré, ce doux parfum de framboise... C'était à tomber.

- Tu sais jeune fille dont je ne connait toujours pas le prénom, je veux juste faire un peu connaissance histoire qu'on se retrouve moins seul, faire un petit bout de chemin... Enfin une petite promenade, j'entend bien. S tu refuses je comprendrais très bien, on ne se connait pas et la confiance ne peut pas venir en dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:22

- Désoler mademoiselle, c'est toujours mon habitude de lire les souvenirs des gens et savoir leurs noms. Au faite nous ne sommes pas présentez ? Je suis Godefroy Montcalm, grand archange au service de Dieu. Je suis ici pour apprendre l'élément de la Terre à cette école.

Je lui envoya un sourir pour lui dire à sa confiance de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:50

Le jeune garçon lui avait parler de promenade et de faire connaissance. Akëa le trouvais fort étrange. Mais pour lui faire plaisir elle ne dira pas non.
Elle regarda le dénommé Godefroy qui lui souriait. C'était un Arcange


- Cette habitude risque de vous porter préjudice.

Elle ne l’avais toujours pas quitté des yeux décida de se présenté.

- Je suis Akëa Dragis, Capitaine de l’ordre de la chevalerie Angélique et gardienne des sceaux.

Elle essayai de sourire comme elle pu mais ce n’était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:57

- Ah oui, j'aidéjà entendu parler de cet Ordre-là d'ange. C'est un très bon Ordre digne du premier prix.

Je continuai de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:03

- Et moi je m'appelle Rhoy, si ça interresse quelqu'un...

Nous restions donc tout les trois à se regarder. Je toussa un bon coup et repris la discussion.

- Bien, je crois qu'on s'est assez regardé pour aujourd'hui, si on la faisait cette promenade? A moins que vous voulez encore vous regarder, auquel cas, je me promenerais un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:11

Akëa ne pu s’empêcher de rire doucement. Ce Rhoy était vraiment amusant.

- Non cela ne me dérange pas de ma promener avec vous.

On remarquais vraiment qu’il cachait sous ses vêtements sa vraie nature. Ce qui était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:18

Je lui fit un grand sourire et passa mon bras autour du sien.

- Alors ne perdons pas une minute!

Je l'entraina vers quelques étales, lui faisait essayer quelques chapeaux et foulards, goutant des fruits et recrachant certain.

- Alors Akëa, quel effet ça fait d'être un ange? On doit avoir pas mal de responsabilité, parce que d'aprés ce que j'ai cru comprendre, tu es plutot haut placé, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:22

- Cela dépends de quelle "Ordre Archangéisme" qu'on peut avoir comme grade. Moi je suis co-capitaine des Anges avec l'Archange Michel, l'Ordre de Dieu, le premier Ordre qui existe.

J'étais avec eux à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2500Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:34

Je ne saurais dire pourquoi, mais l'attitude de Godefroy sonnait "faux" pour moi. J'avais comme l'impression qu'il jouait la comedie. Peut être était il vraiment comme ça, ou bien voulait il seulement se donner un genre.

- Heu... Excuse moi de te demander ça Godefroy, tu vas surement mal le prendre mais... Est ce que tu es toujours comme ça? Je veux dire que, à t'écouter, on a l'impression qu'il n'y a que les pouvoirs et la connaissance qui compte pour toi. Ca te donne vraiment un air coincé je trouve, il n'y a pas que l'origine des gens ou leurs esprit qui compte... Enfin je vais m'arreter là, aprés tout ce n'est pas à moi de te juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:38

Rhoy l’avais agripper si vite q’elle n’avait pas compris et c’était laisser faire. Il l’avait emmené vers des étales et la faisait essayer plein de chose étrange pour elle. Il venais de lui demander qu’elle effet cela faisait d’être un ange. Une question bizarre pensa t-elle car elle ne c’était jamais poser la question. Elle ne savait pas trop croie répondre à Rhoy.

- Oui je suis plutôt surchargé et puis étant gardienne des sceau ce n’est pas facile.

En plus pour Akêa qui était un ange différent des autre c’etait encore plus dure. Elle écouta ce qu'il avait dit à Godefroy qui lui avait fait cette impression aussi.


Dernière édition par Akëa Dragis le Mer 27 Fév 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché Left_bar_bleue500/2000Mini marché Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:41

- Pas toujours demême, je suis des fois blageurs, tant que ça tourne pas au mal.

Je regardais les robes, bâtons, chapeaux et toute sortes de vêtement que je voyais sous mes yeux, défiler comme un train. Enfin, nous continuons de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Mini marché Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser