Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mini marché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:12

- Genre le homard qui tue quelqu'un ?

Je regardai l'escalier. Je voyais une fille qui me regardait.

- Je crois pas qui ai un seul esprit dans la maison.

Je pointa du doigt la fille dans l'escalier.

- Je veux ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:29

- Non pas genre le Homard sui tu quelqu’un mais un personne du prénom de homard.

Akëa se retourna pour voir la petite fille qui pleurait dans l’escalier.
Elle était pied nu, de long cheveu noir, recouvrant son visage, une petite robe banche arrivent à ses molaires.
Ses mains posés sur ses cuisses sa tête baiser.
A première vue elle ne paraissait pas effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:34

- Tu devrais aller la voir.

Je restais méfiant à propos de la petite fille aux longs cheveux.

- Fait attention, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:48

Elle s’approchai de la jeune fille. Elle ni connais rien en fillette.

-Est ce que tu vas bien ? Tu as perdu ta mère. Veux tu que je t’aide a la retrouver ?

Akëa essayais de sourire comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:17

- Je ne peux m'empêcher de faire du mal aux gens.

Répondit-elle avec une voix glaçiale à frissoner le dos. Elle s'avança doucement, descendant les marches, ses cheveux recouvraient son visage que nous pouvions voir.

- Je ne peux m'empêcher de faire du mal aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2500Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:42

Cette maison me faisait étrangement penser à une ville que j'avais deja visité auparavant. Si ces esprits étaient là, c'était surement parce qu'il avait un acte non accomplit sur terre.

- Je vais allé voir à l'étage voir ce qui s'y passe. Dites moi s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:47

- Attends ! Vas-y pas ! Regarde-là, dans les escaliers, Akëa est-là et je sens que c'est dangereux.

Je continua à observer, prêt à intervenir contre l'entité devant Akëa.

- On ma jetée dans un puit... et je suis là pour me venger !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2500Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:52

HJ : Oula, ça me rapelle un truc le coup du puit -_-

- Ne t'en fais pas pour moi...

Je pliai les genoux et posa mes mains par terre. Avec une aisance incroyable, je sautai au dessus d'Akëa pour prendre appuie contre le mur et ressauter pour atterir avec legerté en haut des marches. J'avais atteris dans une sorte de petit salon. La piece était vide hormis une table et deux fauteuil plein de poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:01

- Bon...

Je me téléportant au grenier. Dans le grenier, on voyait deux pièces, de gauche à droite. Devant moi se trouvait une fenêtre en rond, un oeil-de-boeuf, telle que s'est appeller. Je tourna à droite et ouvrie la porte. La pièce était noire, mais je réussis à voir. J'utilisais une boule lumineuse blanche qui éclairait l'endroit. Dans la pièce, une table avec deux chaises, un lit en forme de coeur, une vieille télé des années 70 et les murs recouvère d'un papier peint avec des cheveaux. Une drôle de cassette était sur la table. Je la pris et l'envoya dans la boîte de VHS. J'alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2500Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:38

Je montait au grenier et sauta sur la télé, un pied en avant. Mon pied traversa l'écran et je m'écroula un peu plus loin.

- Ca va pas ou quoi? Tu connais cette histoire de cassette maudite???


hj : et apparemment tu l'as connais un peu trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:18

- La vengence n'aporte rien de bon!!!Ce serai pire si tu essayai de te venger répondit Akëa

Elle regardait l'enfant avec un air plutot méfiante car elle dégagais quelque chose mauvais de très mauvais.
Rhoy était en haut il avait sauté par desus Akëa t la petite fille alors que Godefroy c'était téléporté au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:40

- Ouais et alors ? Je l'ai déjà vue il y a bien des années, même des siècles. Mais une chose, je ne comprend pas pourquoi elle survie encore...

J'observais encore la vidéo meurtrière, j'étais rendu à ma deuxième fois à regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 5:37

Elle se releva continuant à regarder la jeune fille.
Subitement elle pousa un crie et disaparue a son tour.
Elle se téleporta près de Godefroy imediatement.
Il regardai un cassette vidéo à coire que dpuis toute ces anneé les dvd n'exitait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2500Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:13

Je poussa un long soupir, je tourna les talons et sortit du grenier.

- Il n'y a rien dans cette barraque à part une fillette qui s'est fait tuer puis jeter dans un puit. Des maisons hantés comme celle là, il y en a des millions sur terre.

En descendant les marches, un esprit me regardait l'air hébêté. Je le salua en lui faisant un signe de main et en m'inclinant.

- On se retrouve plus tard peut être, moi ces endroits m'ennuyent plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:41

Je laissa Godefroy avec cette casette, regarda les alentours pour voir si elle retrouvait Rhoy.
Je me téléporte à nouveau et atterrie derrière lui.


- Tu as trouvé quelque chose d'intéressant.

Il sursauta lorsqu'il entendit ma voix derrière lui. Elle ne c'était jamais approcher d'aussi près de quelqu'un elle recula donc gêné.


- Désolé je ne voulais pas te faire peur!!!

Avec Rhoy elle se sentais plutôt bien même dans une maison hanté banal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2500Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:54

- Si j'ai trouvé quelque chose?? Eh bien à part deux trois esprit qui me regarde avec une tête d'ahurie, non, je n'ai rien trouvé...

Je regardais derriere Akëa et lui dis avec un sourire.

- Si on laissait Godefroy avec ses histoires de cassettes maudites et qu'on allait se faire une petite balade en tête à tête... En tout bien tout honneur bien entendu, il ne se passeras rien de... de... enfin tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:00

Elle sourie à Rhoy et rie un peu. Je venais de rougir beaucoup, toutefois même il avait dit qu'il ne se passerai rien.
Il venait de lui proposer une balade en tête à tête et de léser Godefroy avec ses casettes, lui faire faux bon en quelque sorte.


- J'accepte...Je te laisse le choix de l'endroit ou tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:55

L'envie de la fatigue s'oisif dans un état que j'étais. À l'occassion, j'étais jamais dans cet état-ci, mais avec des heures de marche, cela vous ne rendais pas un peu comme une babiole, tiré par des ficelles de quelqu'un d'odieux à vos yeux ? Une sorte de vidéo cassette mystérieuse, cette même vidéo que j'ai vue au-delà de centaine et de centaine d'années et de siècles, était toujours là, prête à tuer bons nombres de gens, innoncens et inconcient de cela ? Même si Satan pouvait octroyer une cassette qu'un esprit utilise comme arme blanche, il était capable d'y déclarer d'un non sec, sérieux et possible à lui. Je n'ai jamais voulus obtenir encore cette cassette et elle m'a retrouvé, encore. Obsession que la fille aurait pour moi ou rien qu'une méthode de m'obstruer ? Question par question, roula comme un trains vite à plus de 100 km. Ce méritoire quelle me lançait, n'était pas bon signe dans ce présent avenir devant moi, encore plus présentement, dans cette maison-ci.

- (baille) Mmm... je commence à être fatigué, je devrais me reposser. Tiens, y'a un matelas dans le coin ?

Je mérite bien une siesse, non ? Alors je me dirigea vers le matelas, m'étandit dessus, j'enlèva mes bottes et je m'installa. Ainsi je m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Rhoy

Rhoy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Mini marché - Page 3 Left_bar_bleue500/2500Mini marché - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2500)

Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:56

Je fis un clin d'oeil à Akëa et lui fis signe de me suivre.

- En venant ici, j'ai trouvé un endroit parfait pour être tranquille...


J'ouvrit la porte de la vieille maison, pris la main d'Akëa et sortit.

http://eclipse.fullforums.org/le-parc-et-la-foret-f11/le-banc-sous-le-grand-chene-t62.htm#880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini marché   Mini marché - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini marché
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser