Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cascade

Aller en bas 
+2
Yuma Aoki
Cassandra Trux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:25

Elle regarda le ciel qui semblais bouger pour elle.
Elle rapella lorsqu'elle etait a l'académie du Coeur de la chevalier comment les autre la traitais ou la voyais.
Elle resentait tout leur emotion, leur craite quand elle entrait dans un une salle, le silence froid,les regar
ds.

- Oui j'ai vécu sa...tu sais etre un angece n'etait pas la joie et le bonheurs comme tout le mon de le croie, sourtout lorsque l'on est different, sans parent, sans origine... On a peur alors on se forge un carapace contre le monde pour ne plus souffrir.

Elle se tourna et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:43

Je soupirais en la regardant.Je ne suis pas le seul à avoir vécu ça...J'espère ne plus le vivre.

-Je te comprends...Sauf qu'avant,j'ai eu des parents.Mais ils ont tués mon père qui voulaient me protéger et capturé ma mère afin de faire je ne sais quoi...J'ai la haine envers eux et souhaite les retrouver.Maintenant,les elfes de sang sont parmi les rangs d'Adrix.

Je lui fis un sourire et poursuivais.

-Je suis tombé amoureux d'une fille dans notre chambre,Yuma,Yuma Aoki.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:55

Elle le regarda....

Tombé amoureux de Yuma...

Akëa ni connaissait rien en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:01

Je regardais Akëa.Elle semblait ne pas bien comprendre ce que je disais.

-Akëa? Ça va bien??

Je m'approchais d'elle un peu intrigué et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:46

Elle etait perdu dans ses pensées...
Il était tomber amoureux de Yuma...
Elle ne savait passe que c'était que l'amour,ni a quoi cela pouvait bien ressemblé.
Ilia l'appelle...

Sa va ne tinquiète ...

il la regardais d'un air intrigué...
Elle lui sourie, puis hesita un instant...Je regarda Ilia et lui demanda:

Est ce que l'amour c'est bien, Est ce que c'est qelleque chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:14

-Oh oui...L'amour c'est beau.Mais quelque fois,ça peut rendre malheureux.Mais je préfère aimer et être malheureux que de ne pas aimer.C'est une sensation extraordinaire.Et se sentir aimer est aussi extra.Je saurais pas t'expliquer comme ça.

J'ai de la chance d'avoir eu mes parents...Parce qu'autrement j'aurais pu devenir un Yarzen...Et un elfe sanguinaire...La deuxième forme de l'efle de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:58

Elle l’écoutais parler cela devait être bien de tomber amoureux.
L’amour…
C’est il avait u la chance d’avoir c’est parent ce n’était pas le cas d’ Akëa


Comment sait ton que l’on ai amoureux…
di-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:49

Je rougissais aussi,ça me rendais un peu gêné de dire ça.

-Heu,ça dépend des gens,mais tu es gênée en présence de la personne que tu aime.Quand tu la vois tu es super contente...Tu ne lui trouve aucun défaut.Et tu es souvent déstabilisée par cette personne.Il faut que tu demande à d'autres personnes.Mais je connais pas totalement l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:40

Desoler de te poser toute ses questions génante di-je avec un sourire.
Cela m'intriguait beaucoup,
je soupira et m'allongea dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 4:01

Quelqu'un ou quelque chose les observaient, les écoutaient il se rendais pas comte de cette présence dissimuler.
Le soleil se couchait presque donnant au ciel une couleur rougeatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 4:07

Mon visage changeait un petit peu.Qu'est-ce que cela signifie cette présence assez pesante sur nous...Je regardais Akëa d'un air interrogateur.

-C'est moi ou quelque chose nous regarde?


*Hum...Un de mes miens sans doute mon petit...Je pourrais te venir en aide si tu le souhaite

-Je n'ai pas besoin de vous et puis ce n'est qu'une présence...Enfin je l'espère...*

Je me mettais déjà sur mes gardes.Mon hallebarde ou ma claymore? Je commençais à penser à ça à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:13

Je regardai Ilia…
Je l’avais aussi senti cette pression que je ressentais. Ce sentiment de mal être. Je me demandais qu’est ce que cela pouvait bien être.
Puis j’entendis cette voix qui semblait parler à Ilia.


Ilia…. A qui parle tu ? Qui est ce ? Je l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:27

Cette chose les observais toujours. Ils semblais avoir remarquer cette presence sans pour autant savoir ce que c'était et d'ou ce la venais.
Les bruit de la cascade semblais couvrit les bruits des arbres des alentour
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:53

J'entendais les ricanements du démon raisonner dans ma tête.Ca me donnait la migraine.

*Imbécile laisse-moi...*

-Pardon,c'est une affaire assez compliquée qui concerne Adrix...

Je me levais d'un bond et j'étais sur mes gardes.C'est sur,quelqu'un nous observe...Je changeais totalement d'aspect au visage.Je reprenais ce visage inquiétant comme auparavant.

-Qui est-ce qui nous observe?
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:51

Cette présence toujours la regardait Ila très attentivement ainsi que Akea qui l’intéressait particulièrement.
C’est alors que qu’à travers les cascades une crise fit entendre.
Pas très loin deux, un élève c’était fait trancher la gorge son cœur avait été enlever, et a coté de lui une jeune fille en sang, gisait sur le sol un poignard planté dans l’épaule, ces vêtement un peu déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:53

Je sentais le mal un peu plus loin.La seule réaction que j'ai eu,était un sourire.Des mouvements seraient inutiles d'après moi.Mais j'aimerais bien savoir qui est-ce qui est derrière tout ça. Une fille d'Adrix?

-Bon,Akëa prépare-toi au combat si quelqu'un s'approche...

Je m'assis par terre.J'entrais en méditation...Il y avait deux morts,du...du sang partout !!! J'essayais de sortir de ma méditation mais n'arrivais plus. Je voulais aller prendre le sang qui s'écoulait de leur corps...

Les canines ressortaient déjà et je me levais,le sang à la bouche...Il m'en faut !!! Je me mis à courir pour rejoindre les deux corps meurtris. Et le démon me disait d'y aller, je le suivais...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:32

Akea entendit le crie et suçota sur le coût. Elle se releva immédiatement, regardant d’une part et d’autre de l’endroit où ils se trouvaient pour savoir d’où cela venait.
Regardant Ilia qui semblais perturber. Elle remarqua que son esprit était troublé et que ses canines ressortaient.
Elle se téléporta devant lui pour l’arrêter, il ne semblait pas l’écouter alors elle le gifla violemment.


Reprend toi
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:58

Je sortis derrière un arbre ensanglanté, le poignard dans mon épaule. La tête baissée, le visage en sang, ma robe rouge qui devait être blanche. Mes très longs cheveux bleus se mêlèrent à ma sueur et au sang.

*Je jubilais à l'intérieur, c’était un vrai plaisir mais personne ne pouvais le savoir, personne n’entendait*


Aidé moi…Mon petit ami c’est fais tuer en asseyant de me protéger

Je pleurai, des larmes coulaient sur mes joues

Il la tuer


Je m’écroulai
*Qu’elle comédienne je fais*

hj : vous étés sensé vous rendre comte de rien ^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:47

-Noooon !! Qu'est-ce que tu raconte ?? Je vais bien...

Je ricanais...Je voyais la fille avec le sang....oui !!! du sang !!! Je me jetais sur elle pour lui prendre le sang mais ce n'était pas le sien...Je lui faisais un regard mauvais mais lui souriais.

-Je vais t'aider....oui...Mais laisse-toi faire...ça va être doux...

Je lançais mes hormones de vampires pour charmer la ravissante jeune femme qui se présentait à moi...Pleine de sang...

*J'ai hâte de voir ce qui va se passer mon petit...*

J'avais mes dents qui étaient ressorties au maximum,j'approchais mes canines de sa gorge...Le sang qui coulait de mon corps m'excitait encore plus....Je dois la mordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:07

Akea frappa Ilia d'un violent coup de pied au visage qui l'envoya contre l'arbre. Ilia ne semblais plus se controler.
Elle se plaça devant la jeune fille qui était au sol. Akea se baissa devant elle.


Ne t'inquiète pas je suis la...

Que sait-il passer qui a fais ca?

La jeune fille s'emblais dans les vape.


Je dois enlever le poignard, sa va faire mal un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:22

Je releva la tete pour la regarder.et lui.

J'ai peur...

je regarda Ilia un peu tremblante.

*Tu dera a moi bientot, toi, Anna et Akea, je vous aurai les un pres les autres, regarder le le presque a deux droit de craquer*

Elle enleva le poignard et je pousa un grand crie de douleur.


*Meme pas mal, j'aurai surement un osca*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:03

Je m'écrasais contre l'arbre...Je ne sais pour quelle raison,le vampire se faisait dominer...Par...le démon....le "fils d'Adrix".
Je souriais en me relevant.Mon corps n'obéissait plus totalement.Ou alors c'était moi qui était autre.Je ne comprenais pas ce que je faisais.
J'allais vers Akëa et quand je regardais la jeune fille,mon sourire s'accentuait.

*Abrège Glace !! Abrège !!!*

Je ne comprenais en rien de ce qui se passait,j'étais dans un état second...Je semblais voir entendre,sans pour autant comprendre ni faire quelque chose...Le démon se faisait passer pour moi.

-Que ce passe-t-il Akëa? Elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:51

J'avais enlever le poignard dans son bras puis commencais a la soigner, sa plaie se refermais doucement. Ilia c'etais relever et c'etait approcher.

Qu'est ce qui ce passe?

Elle se releva et saisie Ilia par le cole de son teeshirt.

Je peu savoir se qui t'apris de l'attaquer, tu n'etais plus toi meme! Comment puis-je savoir si c'est vraiment toi ou pas le démon qui te controle?
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:07

-Désolé, je m'excuse... la vue du sang me fait cet effet là... J'ai...j'ai du mal à me contrôler...

Je m'approchais de la fille lui caressais le visage. Je lui faisais un sourire bienveillant, cachant le mal qui habitait en moi.

-On est là pour toi... Ne t'inquiètes pas.

*Oui tu peux y aller, je ne te gênerais pas*

-Où est la personne qui t'a agressé?
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:08

Elle regardais Ilia, un sentiment étrange la parcourait.

*C'est quoi ce sentiment que je ressent*


La nuit etait deja tomber nous devons rentrer a l'academie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Point d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser