Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cascade

Aller en bas 
+2
Yuma Aoki
Cassandra Trux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:58

Je le tenais toujours à la gorge, il me regardait avec peur mais pas totalement c’était autre chose, je me demandais bien quoi ?

Moi te libéré…qui sait ? Peu être bien


Je souriais toujours lui montrant mais canine très aiguiser. Je sentais bien que son pouvoir augmentait. Il me demandais quel genre de Cadeau je lui avait léser.

Tu le découvriras bien assez tôt, tu vas beaucoup aimer.


Ces yeux roses brillaient plus fort, j’aimais bien voir ces yeux qu’il me donnait envie de les arracher. Mais faut dire que sur ce corps il était encore mieux.
Une lumière blanche apparue dans le ciel. Elle descendit de plus en plus vers, je reconnais cette chaleur. Je soupirai

*Pas lui…Merde*


Un homme avec des ailes métalliques, un balafre sur le visage, des yeux sombre, des cheveux bleus très long.

Sans le regarder je lui dis :

Valgen…Tu sais très bien que je n’aime pas être déranger lorsque que je m’amuse. Je le regarda froidement il recula d’un pas.

J’ai un message du conseil de cinq pour toi, c’est une priorité. La pression de mon aura diminuait de moitié.

Je t’écoute

En rapport avec le dénommé Ilia Serwan. Le conseil a ressentit la libération de deux sceau poser sur lui. Vous savez parfaitement que vous êtes la seul a pouvoir libérer tous les sceau lier a lui bridant son énergie. Il veulent que vous rester loin de lui…Il craigne que

Silence

Il se tu sur le cou

C’est moi que rien non aucun droit de me dire ce que je dois faire néant il non pas tort

je lâcha pris sur Ilia il tomba au sol comme un corps inerte.

Je me dirigeai vers Akea, passant pres de Valgen j'agripa Akeapar les cheveux, je dechira son haut ou se trovais cette marque sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:24

J'écoutais tout ce que disait le messager. Donc, c'est bien vrai ! Mes hypothèses n'étaient pas mal fondées. Elle est bien la clé de mes sceaux... Il faut qu'elle me les ouvre tous !!
Lorsqu'elle me lâcha, la pression avait diminué considérablement. Celle-ci bouchait totalement ma sensation de mes pouvoirs. Mes je ne me suis jamais senti aussi bien depuis toute ma vie...
Je me sentais revivre... Mais pour l'instant, les effets secondaire de l'étranglement et de l'effort fourni pour résister me plaquaient au sol. La terre meuble était un bon lit pour moi, pour m'assoupir. Cependant, j'oubliais quelqu'un... Akëa !!! Je dois la tirer de la !! Mais comment? Avec ce nouvel arrivant qui est tout de même de taille. Je suis le plus valide des deux mais plus faible que les deux et énormément plus faible que Gläce... Bordel !!!

J'avais la rage... J'entendais ensuite une voix dans ma tête, pas celle du démon, mais une sorte d'écho d'un moi intérieur.

-Alors, la rage domine ton corps hein? Sers-t-en. Tu as la capacité d'en utiliser une bonne partie... Je te fais confiance petit hybride...


A ces mots, je ne compris plus ce qui se passait. J'étais comme endormi à ce moment là. Mais le moi intérieur, de la porte deux se réveillait à ma place. La pression énergétique était beaucoup plus moindre à celle de Gläce mais n'était pas négligeable.

L'elfe m'avait aidé en partie en venant... Si je ne pouvais pas me battre contre elle... Quelqu'un d'autre pourrait le faire...

-Hybris amano Kundranum esti !!!
(L'hybride invoque l'esprit de Kundranum)

Je posais ma main au sol avec un sourire. Seul l'elfe avait compris ce que j'avais dis, donc il était le seul alarmé. Il se rua sur Gläce et interposa ses ailes de métal qui éclatèrent sous le choc de l'invocation le projetant ainsi sur Gläce...

Une femme était apparue, une femme qui n'avait aucune expression au visage... Elle semblait morte. Mais après quelques secondes, elle se mit à crier.

-Qui vient me déranger bordel de merde !!!

Par l'instinct, elle savait qu'elle allait devoir se battre contre Gläce... Elle lui lançait un regard défiant.

-Hum, c'est donc toi que je vais devoir affronter... Un moment...

Elle se retournait vers moi, pleine de colère.

-Je ne compte pas abîmer mon beau corps dans ce combat. Tu as compris !!! Alors, c'est le tien de corps que je vais utiliser !! Et pas de discussion, c'est toi mon invocateur.

Elle mis ses mains sur mon torse et entrait en moi... Elle se mit à sauter partout pour tester le corps. S'étira un petit peu et tendis la main vers Gläce.

-C'est un plaisir de t'affronter mademoiselle.


(On devra partir en terrain de combat je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:04

Je sentie la pression de Ilia augmenté je me retourna et lâcha Akea. Quel que chose préparait, ilia. Allonger au sol il récité quelque parole Elfique et je remarqua l’expression de Valgen, une expression d’inquiétude sur le visage.

Il se précipita vers moi pour me protéger du choc de l’invocation et ses elle éclatère sous le choc.

Je me releva un sourire au lèvre regardant cette femme très moche, aucun charme, aucune beauté. Sa voie stridente me perçait les oreilles.
Elle me regarda me lancent un regarda pour me défier que s’en était presque amusant.

Valgen se tenais près de Akea et me regarda

Glace, soyer prudente cette femme c’est Kundranum, elle est très puissante. Vous ne devez pas les sous estimés.

Je ne sous estime jamais un adversaire mon chère Valgen

Elle venait de prendre possession du corps du petit marmiton au sol.

Rien ne me fait plus plaisir qu’un combat.

-Vous ne devez pas oublier ce pourquoi vous étés venue, de plus si vous ne fait pas attention et que vous libéré trop de votre puissance vous risquer de perdre le contrôle de vos pouvoir et de libéré ces sceau.

Le ciel était toujours aussi sombre, même les étoiles semblaient être partit de peur.

Elle tendit la main ver moi.

Je ne faisais qui sourire a cela

C’est un plaisir aussi.

(Je te laisse faire le premier poste dans combat)

http://eclipse.fullforums.org/salle-de-combat-f25/au-coeur-de-la-foret-kundranum-vs-glace-fujiyama-t75.htm#1270
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:11

J'étais dans un piteux état et regardais droit dans les yeux de celle qui allait arracher les miens. Je n'avais pas peur... J'allais affronter ce qui venait à moi comme il le venait... Cependant, je ne pouvais pas partir comme ça. Je n'ai pas finis ce que j'ai à faire dans ce monde...

C'est là que l'elfe intervint. Je voyais ses yeux changer et poigne à mes cheveux se faiblissait lentement. Pour ne pas tomber, je me retins instinctivement sur son bras qui était encore tendu. Je la lâchais et lui dis :

-Je vois que je ne peux rien faire contre toi Glâce... Tu es si forte... Si...


Je tombais sur elle avec le choc qui revenait de tout ce qui s'était passé. Mon sang giclait partout. J'avais failli face à elle... Maintenant, que va-t-elle faire de nous... Je ne sais pas. Mais je sais que on ne mourra pas tout de suite... C'est l'essentiel après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:32

La tête baiser, les cheveux en cascade sur le visage de Ilia

Ne refais plus jamais sa…TU entend…Ne pose plus jamais la main sur moi sinon je te tue Valgen.

Il lâcha mon bras et recula des plusieurs pas. Tendis que je lâchais prise sur les cheveux de Ilia. Ilme prononça quelque parole qui me fis sourire légèrement avant qui ne s’écroule sur moi.

Je l’agrippai pour qu’il ne tombe pas. Son sang giclait partout sur moi.

Tu est vraiment chanceux tu sais me rencontré deux fois dans ta vie et être toujours vivant, tu peu être fier de toi !


Je disais ces paroles un peu sarcastiques.

Que vais-je faire de toi ? Mon cher petit.te tuer serai si facilemais cela ne m'apporterai aucun plaisir.
.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:29

Mon corps bougeait doucement, l’effet de la paralysie s’estompait doucement, le combat qui avait u lieux entre cette fille et Ilia avait été intense.

Ilia semblais inconscient.

Je tourna légèrement la tete regardant cette homme au ail métallique. Je ne pouvait pas distinguer totalement leur visage, car ma vue étais brouiller sûrement un effet secondaire de sa drogue.

Elle avait vue la marque sur mon dos avant que le combat ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:45

Glace nous devrions partir maintenant. Le conseil vous attend.
Je me tourna vers Valgen sans répondre et posa Ilia au sol. Me dirigeant vers Akea. Passant au conté de lui sans lui porter un regard.

- Glace insista-il.

Je m’arrêta près lui le regardant du coin de l’œil, puis un claire je l’avais frapper

violemment et il fut projeter a quelque mettre plus loin explosant le mur de la cascade.
- Je te l’avais dit, ne posa jamais la main sur moi. Tu peu partir mais je ne rentre pas tout de suite avec toi…

C’est viens chnoc du conseil attendra.


Je regardai vers Akea au sol.
Et puis je n’ai pas fini ce que j’avais à faire.

J’agrippa Akea toucha sa marque, Je pris mon poignard coupant ma main buvant mon sang puis j’embrasse Akea pour lui faire boire un peu démon sang.

Je sourie
- Tu verra ça ne te fera pas de mal.
Puis je la mordis dans l’épaule et un cercle noir avec trois petit marque ressemblant des goûte de larme.

*-Quel garce cette Glace*penser de Valgen


Sa marque commencais a réagir ce qui étais bon signe puis je la lacha me dirigeant de nouveau vers Ilia.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:51

Elle me fait boire son sang, c’est horrible et sa me brûle.
Ma marque me fait mal.

*Qu’est ce qu’elle ma fait*
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:52

J’avençais vers Ilia au sol le soulèvent, le posant sur mon épaule, laissant Akea par terre.
Valgen venais de s’en aller.
Je disparue a travers la foret avec lui.

Je partis avec Ilia. Je venais de l’enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:08

J'étais entouré des ténèbres... La pression énergétique de Gläce m'écrasait sans que je ne puisse rien faire. Normal, je ne suis qu'un moucheron face à elle. Je ne pouvais même pas prévenir qui que ce soit.

*Merde, en plus c'était même pas volontaire tout ça*

Le démon s'était brutalement absenté et je ne sentais aucune trace de lui en moi, je ne comprenais pas. D'habitude, il venait me déranger à me parler de le rejoindre ou des trucs comme ça mais là, plus rien... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:58

Je gisait toujours au sol sombrant dans un coma, mon corps me faisait mal, je soufrait, qu'est ce qu'elle m'avait fait.
Elle avait pris Ilia
Je perdit conscience. JE devais trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy Montcalm

Godefroy Montcalm


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 4 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:55

La téléportation ne prit que trois minutes longues et éternelle presque pour que j'y arrive enfin où son corps y gîsant de plus belle. Prenant son corps et l'installant sous l'ombre des arbres, pas plus loin que la rivière emporté par les chutes d'eau si brillante. Je me consentrais pour en faire regénérer l'âme en son corps si faible et si traquille. Je la vis bouger, mais elle fût traquille pendant quelque minutes, de peur que mon sort n'ai poin marcher. Ses yeux se redressaient et je fût frapper de douceur a en revoir ce paisible visage brilliant sous un soleil d'été.

- Je fût à temps pour te réveiller de ce sommeil si long et éternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaworldmaster.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Point d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser