Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cascade

Aller en bas 
+2
Yuma Aoki
Cassandra Trux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:12

Je me relevais et aidais la fille à marcher.

-On va t'emmener à l'internat si tu veux bien...

Je préférais ne pas adresser de regard à Akëa. Mais la situation me faisait rire. Rencontrer une des plus illustres servantes de père....De adrix, cela était un honneur, un plaisir intense même. Et j'avais hâte qu'elle passe à l'action. A l'intérieur je bouillonnais d'impatience à ce qu'elle dévoile sa vraie face.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:40

Il n’avait même pas remarquer qu ce n’était pas mon vrai visage, je l’avais arracher a cette fille pathétique qui me demandais de l’épargner après avoir trancher la gorge de son petit amie. Puis je l’avais mis sur mon visage. Un peu morbide.
Et donc il ne savait qu’elle était mon vrai visage et encore moi ma vrai personnalité.
Le démon de Ilia avait pris le contrôle partiellement ce qui m’arrangeai pour l’instant.
Il aida â me relever puise le lâcha et fit deux pas vers Akea la pris dans mes bras

*Si tu m’empêche de faire ce pourquoi je suis la je te tuerai di-je pour Ilia*

Merci dis a Akea

Je la piqua avec une aiguille d’environ 10 cm, elle me regardais avec de grand yeux

Tu ne sentira rien tu corps sera paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:43

Elle m'avait piquer, je fis deuxpas en arrière puis m'ecroula au sol. Je ne pouvait plus bouger ni parler.
Je comprenais passe qui sepassait a cette instant.

"Cette fille qui etais-ce"

Et Ilia qui ne bougeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:49

"-Bien, je m'occuperai de toi tout a l'heure Akea, ne t'inquiète pas je ne te turai pas, Adrix te veux vivante."

Je m'agenoulla pres de son corps qui ne bougeai pas mais elle pourvai me voir et m'entendre.

"- Je connais ton secret"


J'eclata de rire glacial puis en me relevant Je me retourna vers Ilia un sourire au lèvres, au lèvres qui ne m'appartenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:51

-Bien, à ce que je vois on peut parler calmement.

Je voyais qu'elle commençait son jeu. Le fait qu'elle me menace me faisait rire mais me contrariait en même temps.

-Je te laisse faire ce que tu veux...Mais ne t'en prends pas à ce garçon.Il m'intéresse pour le moment...

Je m'assis par terre la regardant faire. Le démon se concentrait pour prendre plus de contrôle en moi. Il contrôlait ma partie physique, mais en aucun cas mes pouvoirs ou mes gênes. Je l'avais contrarié en rappelant mes pouvoirs de vampires.

-Que comptes-tu faire au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:00

Alonger au sol sans pour voir bouger, ni parler.

*Pourquoi? Pourquoi*

*Pourquoi Ilia ne m'aide pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:06

Parler avec quelqu'un de faible comme toi même pas capable de prendre le controle total.

Je marchait fasse a lui les mains sur les hanche

- Vraiment pitoyable mais rasure toi, je ne m'attaquerai pas lui pour l'instant.


Je lui souleva le monton

Tu est vraiment canon dans ton genre.


Ce que je compte faire?


Je sourie

Au faite il peu me voir ce gamin a travers tes yeux, parceque se visage me soule
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:11

-Maintenant non... Je suis né il n'y a pas longtemps. Et je compte bien grandir. Mais ce n'est qu'un fragment de moi qui est en lui. Un bête fragment de mon cocon. Je suis bien plus puissant mais ne suis pas encore prêt à venir.

Je me mis à sourire et me relevais, regardant toujours Gläce dans les yeux. Signe de puissance n'est-elle pas? Me cacher ainsi ne me servira à rien... Il faudra bien que je ressorte. Mais je vais encore emmagasiner de la puissance...

-J'aimerais voir ton véritable visage... Que je contemple ta beauté.

Je marquais une sorte de défi dans mon regard malgré cette nette différence de puissance entre elle et moi.

-Attends encore et tu me découvriras véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:26

Il s’emblais me défier et j’aimais sa. Je le regardai

J’aime se regard…Qu’elle est ton nom, je ne pense pas que se soit Ilia di-je sarcastiquement

Je me rapprochai de lui,

Je vais te montré mon visage parce que tu me plaie.

J’enleva faut le faut visage et le jeta par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:30

J'esayai mais je n'y arrivais pas, j'entendais a peine leur conversation

Je me rappelade ces mots


*Je connais ton secret, Adrix te veux vivante*

-Imposible personne n'etait au courant,meme pas Aniel
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:39

-Non effectivement, je ne me nomme pas Ilia mais Selwyn.

Je regardais son faux visage voler à terre (tu as copié dans un classique Very Happy "Le silence des agneaux" xD)
Son vrai visage était bien mieux. En plus du sang coulait encore sur celui-ci...Celui de sa victime...Je m'en mordis les lèvres.

-Mm..Le sang...sur toi te donne une belle allure...Une beauté aussi...froide...Il n'y a que ça de vrai.


Ma voix était devenue rauque et plus inquiétante. Je mis ma main sur mon front et sentais la chaleur de l'excitation me bouillonner encore plus qu'avant. Je m'approchais d'elle également, le sourire plus fin mais montrant tout de mes pensées.

Je jetais un coup d'oeil à Akëa en la narguant du regard.

-Cette fille t'est intéressante à ce que je vois...Pourrais-tu me dire en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:54

Hj : Oui effectivement c’est silence des anneaux sa me venue comme sa XD


Selwyn…Enchanter, je suis Glace


Le sang coulait de mon visage et je passai ma langue sur mes lèvres comme pour le narguer ou l’existé. Je voyais bien qu’il en avait envie.
De plus ce mec m’existais, cette sensation une sensation qu’on ne peu contrôler. J’avais hâte de le voir vraiment réveiller.

Je regarda vers Akea puis vers Selwin sourie ironiquement

Je me rapprochai de lui

Elle n’était pas totalement un ange, elle cache quelque chose de plus terrible, mais je ne te dirai pas quoi pour l’instant.


Je toucha son torse du boue du droit, lefis remonté et toucha ses lèvres, quelque gout de sang coulais sur seslèvres de mon droit.

- Finalement cette mission n'aurai pas été si ennuyant que sa, bien que ces deux eleves que j'ai tuer était un plaisir, toi tu est un morceau plus apétisant.


Dernière édition par Gläce Fujïyama le Lun 31 Mar 2008 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 3:06

*Que cherche t-elle? Que voulais t-elle de moi? pourquoi elle me tuais pas?
Est ce qu'elle savait vraiment mon secret. Non, je n'y croie pas!*


Des larme coulais de mes yeux.

*Ilia aide moi...Pourquoi?*


Je me redais comte que je n'aurai jamais du me lier d'amitier avec lui et les autre, cela ne m'aurai aporter que tristesse, apres tous l'amitier n'etait que futilité. Mais pourtant j'aimais trop Ilia.

*Je suis qu'une idiote, j epeu pas compter sur les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 4:07

HJ: Ce film est extra XD

J'étais tellement excité que j'en avais oublié un petit détail...le corps astral d'Ilia. Celui-ci allait vers Akëa et se réfugiait en elle. Comme un petit faible cherchant une cachette qui allait sans doute appartenir à Adrix dans peu de temps. Mauvaise cachette je puis dire.

*Akëa ? Akëa?? C'est Ilia !!! Je n'arrive plus à me connecter et me contrôler !! C'est un miracle que cette Glâce l'aie excité, il m'a laissé partir. Mais je ne sais pas quand je pourrais reprendre le contrôle de mon corps. Il est trop puissant pour moi... Je m'excuse... Je....Je...*

Remarquant qu'il n'était plus là, je reprenais de force le corps astral du petit faible d'Ilia qui essayait de communiquer avec son amie. Pitoyable. Ils sont tout deux voués à Adrix. Et personne ne saura les aider...

-J'ai eu un petit moment d'inattention...Mais cela ne se fera plus...

Je pris la main de Gläce et la baisais tout en la regardant.

-C'est un honneur de faire ta rencontre. Le sang réveille les pulsions du petit...

Les canines ressortaient et mes yeux également. Mais cette fois-ci, le démon le maîtrisait. Je commençais à dégager les charmes des vampires.Je me rapprochais encore d'elle... ma langue passant sur mes dents.

-Même lui a été attiré par toi...Tu m'attire beaucoup...Gläce....
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:44

Hj : ouais j’adore aussi, Franchement Ilia ta signature me fait trop marer depuis tout ta leur, hier soir sa ne bougeais pas mais maintenant, j’arête pas de rire. Xd

Il repris le contrôle de Ilia en un instant.

Tu devrai faire plus attention, je ne voudrai pas que se gamin gâche mes plan.

Je regardais vers Akea au sol qui semblais anéantie, désespéré que cela me donnais le sourire sadique au lèvre, j’aimais voir le désespoir dans leur regard avant des les tuer. Je voyais vraiment se que Adrix lui trouvais a cette petit garce. Je devais finir se pourquoi j’étais venue mais d’abords.

Je me tournai vers Selwyn

*Ce Selwyn était vraiment intéressant*


Il se rapprochait de moi, me montrant c’est crocs, essayant d’user de son charme de vampire, et ses dernière parole me fit rire m’exista.

Tu veux me mordre….Inutile d’utilisé tes charmes avec moi, sa ne marche pas et tu n’en a pas besoin.


Je me rapprocha de lui et l’embrassa à pleine bouche, le sang sur mes lèvres se mêlait au sienne. C’était très existant, je passai mes mains sur son torse viril
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Dragis

Akëa Dragis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:51

Hj: C'est vrai que c'est vrai que c'est rigolo

J’entendais Ilia dans ma tête un cour instant, comme si il était dans mon corps, m’expliquant, me demandent de l’excuser.

Je pensais vraiment y arriver, me lier au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:45

HJ: C'est pas moi sur l'image hein XD

-Mmm... Je vais faire en sorte qu'il ne te les gâche pas...

*Je n'attendais que cela...*

L'excitation lorsqu'elle m'embrassait accentua mon pouvoir et je pris plus le contrôle du petit faible Ilia... Il se faisait submerger par mon pouvoir. Hum, encore un peu et je pourrais sortir de ma cachette... Avec quelques élèves sous mon emprise sans compter celui-ci.

Je mis mes mains sur sa taille et goutais au sang qu'elle me donnait...Quel délice !!
Cela me donnait des envies... Je souris et mettais me lèvres sur sa nuque. Mes canines formèrent deux petits trous sur sa peau et un peu de son sang en sortait. Wah !! C'est l'extase pur ! Un sang aussi maléfique, rien de plus délicieux...

*Est-ce que tu aime cela?*
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:58

HJ: Tes sur que c'est pas toi lol hein hein... lolllll

J'avais hate de le voir vraiment sous sa vraie forme, mais je devrai attendre encore un peu pour se plaisir.
Je lui caressait le torse tout en lui tendant le cou il me mordit légèrement que cela me fit un petit picotement.

Bien sur que j'aime ça!


Mes yeux devenais jaune foncé, et mes canine resortais elle aussi. Je riai tellement c'était exitant, je n'avais jamais ressentie quelque chose comme sa lors d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:34

Je sortais ma langue perfide afin de lécher son sang. Mes mains parcourraient son corps de part en part avec une avidité si puissante en moi. L'excitation était à son comble. Je sentais son excitation monter lorsque je la léchais, cela m'en donnait des frissons.

Je touchais ensuite sa poitrine. Mes paupières se fermaient d'elles même tellement j'aimais ce moment de pur plaisir. Je lançais mon regard sur le sien et l'embrassais à mon tour tout en la poussant contre un arbre.

-Tu vas être mon premier plaisir Gläce depuis ma naissance...


Je lui murmurais ces mots à ses oreilles avant de continuer ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:08

Je me mis à rire doucement puis plus fort.

Ton premier plaisir, je voie j’ai a faire a un petit puceau.

J’étais contre l’arbre, il m’embrasait langoureusement et je n’en demandais pas temps c’était si bon. Je lui caressant le torse, le griffant. Je sentais qu’il frissonnait, son excitation était au comble tout comme la mienne. Je le laissais caresser ma poitrine. Ma main descendais sur ces partit intime.

Je le mordis légèrement le cou.

Ce corps est apetissant mais je préférai avoir ton vrai corps. Tu sera a moi.

Je le regardais avec mes yeux jaunes bizarrement. Un regarda froid mélanger avec de l’excitation et du désir.

Je regardais Akea vérifiant que ne bouge pas. Et que l’effet du paralysant faisait effet toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:29

Son regard me séduisait totalement... Gläce, je te veux !!!

-Ton petit puceau va l'être deux fois alors... Je t'offre ces deux corps.

Quand je sentais sa mains entre...mes jambes, je glissais mes mains sur son corps jusqu'à ses cuisses. Je les caressais l'excitant encore plus.

-Je constate que tu vas directement à l'essentiel.

Je me collais contre elle maintenant sur l'arbre. Sans le vouloir, je levais les sceaux qu'avaient été mis en Ilia... étrange... Je n'ai jamais vu ce genre de pouvoir auparavant...
Je n'y prêtais pas trop attention mais l'excitation, sentiment également extrême m'aidait à lever les sceaux qui étaient mis en place contre moi à ses pouvoirs...
Pour le moment, je m'occupais plus de ses cuisses qui m'aidait à la maintenir en hauteur...

*Désolé pour ta partie de plaisir mais ce corps m'appartient et je compte bien m'en servir...*

En même temps, ma puissance décupla et Ilia reprenait le dessus... Entièrement le dessus... Je ne comptais pas vraiment activer les hostilités tout de suite et continuais de l'embrasser, me collant plus à elle.

Un sentiment de trahison m'emplit l'esprit bien que je sauvais ma vie en même temps... Il me fallait trouver du temps pour trouver un plan. Le mauvais, je l'ai déjà été...

Je fis un sourire plus provocateur que précédemment.

-Tu me fais du bien Gläce...

Etrange, je maîtrise maintenant ma forme de vampire. Je me mis à lui lécher le cou en prenant un peu de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:08

Je le laissais Selwyn faire se qu’il voulais.

Me caressant, glissant ses main sur mon corps, puis je fermais les yeux un instant, je le sentais il était fort, fort. Je passa mes bras aurour de lui et le morda. Fesait couler son sang.

* Un petit cadeau Ilia*

Tout ce que j’aimais. Mais je sentais qu’il revenait doucement. Ilia reprenais le contrôle croyais t-il vraiment que je ne m’en rendais pas compte.
Les yeux toujours fermer je lui dit

Selwyn j’ai hâte de te voir !!! En personne


J’ouvrier le yeux subitement mon expression de visage avait changer plus froide, plus glace.
J’embrassa Selwyn a pleine bouche puis l’agrippa a la gorge, mon aura avait instantanément grandit, la pression qui régnais faisait se tordre les arbres.

Tu croie vraiment me duper petit…Je sais bien que tu repend le contrôle…Tu ne sais vraiment pas a qui tu a faire, je suis le bras droit d’Adrix et pas n’importe qui.

Je lui serai la gorge. tout le frappant vilament de le ventre

Tu es vraiment chanceux, je ne vais pas te tuer, je dois m’occuper d’Akea d’abords puis ensuite je m’occuperais de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:42

La pression de son aura était trop forte pour moi... Je suis encore un moucheron face à elle. Je me rendais vraiment compte de la puissance de cette femme au corps si séduisant. Mes mains lachaient doucement leurs prises. Mes yeux devenaient roses et je ne pus m'empêcher de sourire.

Je viens donc de rencontrer le bras droit de....Adrix ? Je la regardais droit dans les yeux... Des yeux jaunes... imbibés de mal. Comme ceux, de la fille, chez le Seigneur Thunku... C'était donc elle !! Je fis un effort et résistais un peu à sa pression et lui dis d'une voix froide.

-C'était donc toi... chez...le commandant Thunku...Tu..Tu m'as volé ma prime...

*Flash-back*

J'avais misé beaucoup sur cet assassinat. Plus aucun mercenaire à cette époque ne voulait de moi, l'enfant maudit... La seule façon que j'avais de pouvoir me faire de l'argent était de tuer ce seigneur de guerre. Mais il a fallu que cet imbécile s'en mêle dans les pattes d'Adrix. Voilà qu'il envoie une fille séduisant ce seigneur de guerre.

Au départ, je savais qu'elle était contre Thunku... Il fallait que je fasse vite pour le tuer. La nuit de ma tentative de meurtre était un total échec. Je n'ai même pas su tuer un seul garde. Tous morts, part une seule personne. Cette fille. Elle était sur le commandant, une lame dans sa gorge et me regardait, droit dans les yeux. C'était seulement ses yeux jaunes dont je me rappelais et le charme qu'elle dégageait...

Je me demande bien pourquoi elle ne m'a pas tué... Elle est partie sans rien dire. Seul son regard a servi...

*Fin du flash-back*
Revenir en haut Aller en bas
Gläce Fujïyama

Gläce Fujïyama


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/500Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:25

Je le tenais toujours à la gorge un sourire au lèvre, un sourire sur se visage froid. Un sourire quelque peu sadique proche de la folie, une folie meurtrière.

Les arbres se casaient en deux si forte était la pression qu’exerçais mon aura. La lune avait complètement disparue comme si je l’avais faite disparaître.

Je voie que tu t’en rappel…Pauvre Seigneur Thunku, cela ne ma même pas amuser de le torturé et de le tuer. C’était si enuyant cette tuerie, je n'ai pris aucun plaisir


Je voyais on regard changer légèrement tout comme son expression. Je le plaqua contre l’arbre sans pour autant relâche mon emprise.

-Tu dois te demander sûrement pourquoi je ne t’ai pas tuer cette nuit la.


Je le regarda avec le même regard que cette fameuse nuit ou il était arrive pour tuer se minable de Thunku

Par pur envie… Et puis je me suis reconnue en toi…Un cours instant. Toi l’enfant maudit rejeté par les sien…Mon clan ma rejeter, trahis, Tu voie il on fait de moi se que je suis a présent. Je l’ai en remercie.

J’éclatai de rire.
Je serai ma main plus encore autour de sa gorge.
Je l’embrassa un peu tu n’a pas le même goût que Selwyn. Mais je t’ai léser un petit cadeau lui dis en regarda la marque de morsure sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Serwan

Ilia Serwan


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Skingrad
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeport Magique
Points de vie:
Cascade - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Cascade - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)

Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:04

Je la regardais toujours. Un défaut que me disait un ancien partenaire était qu'au lieu d'avoir peur d'une chose, j'en étais plutôt fasciné, intrigué... Ce qui est le cas pour cette fille... Je la fixais toujours... C'est vrai, que j'ai une part qui est comme elle... Mais la puissance n'est pas la même... Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais ses contacts avec elle ouvrirent le premier sceau que m'avait fait le frère de mon père...

Il faut que je découvre pourquoi elle m'a ouvert ce premier sceau...

-C'est toi...qui m'a libéré de son emprise...Je ne sais pas comment...Mais tu agrandi mon pouvoir...

La deuxième barrière se faisait ronger rapidement. C'était une barrière des cinq de l'ordre sanguinaire. La haute magie noire qu'appliquait les plus puissants de notre clan...
J'étais promis à cette destinée si je n'étais de mère Yarzen... Mais c'est bien mieux comme ça... Mon pouvoir n'en sera que plus grand... La haine... contre eux...
Je ne la sens pas nourrir directement mon énergie, mais bien les pouvoirs cachés par les sceaux.

-Et quel est ce cadeau?

Son baiser venait de désagréger les restes de la deuxième barrière... Une force plus grande vint en moi... Combien de sceaux ont-ils mis encore en moi?

Mes yeux roses brillaient de plus en plus. Le rose dans mon clan signifiait le mal, plus nos yeux étaient roses, plus on était mauvais.

(et oui chez nous c'est pas une couleur qui représente les petites filles xD)

Du ciel, une lumière blanche apparu. Elle descendit de plus en plus jusqu'à ce qu'on distingue des ailes métalliques. Je ne savais pas qui c'était, mais il n'avait pas l'air content.

Il regarda curieusement Gläce en se frottant la tête. On aurait dit qu'il n'avait très envie d'être ici. Il s'avança de nous deux tout en prenant soin de ne pas marcher sur le corps d'Akëa.

-J'ai un message pour Gläce Fujïyama de la part du conseil des cinq.

D'après son apparence, c'était un elfe sanguinaire comme moi. Ses cheveux longs et bleus, son ton foncé, plus que moi. Ainsi que ses yeux et ses oreilles typiques d'elfe.

Je le regardais avec appréhension, ainsi que Gläce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade   Cascade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: L'exterieur de l'internat :: Point d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser