Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse

Forum de RPG Magique

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Directrice: Ichigo Fujihara

AuteurMessage
Ichigo Fujihara
Admin ¤Neko¤
Ichigo Fujihara

Passeport Magique
Points de vie:
Directrice: Ichigo Fujihara Left_bar_bleue2500/2000Directrice: Ichigo Fujihara Empty_bar_bleue  (2500/2000)

Directrice: Ichigo Fujihara Empty
MessageSujet: Directrice: Ichigo Fujihara   Directrice: Ichigo Fujihara Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:27

¤Vous¤

Prénom :Sarah

Niveau RPG (sur une échelle de 1 à 10, de débutant a confirmé) : 7/10

Centres d'interêt :
Lecture, bouffe, forums, mangas...

¤Personnage¤

Nom : Fujihara

Prénom : Ichigo

Histoire (5 lignes minimum): J'ai été crée dans un laboratoire, sous le nom de 1493. Je suis le fruit de l'expérience d'un mélange d'ADNs humains et félins. J'ai vécu au labo jusqu'à mes 10 ans, observée et testée en permanence, comme un cobaye. Le jour de mes 10 ans, j'ai découvert mes pouvoirs sur l'air et me suis enfuie du laboratoire, et fut receuillie par les directeurs de l'école, ou je devins une élève brillante. Le jour ou les directeurs prirent leur retraite, ils me désignérent pour les succéder à leur poste, ainsi que deux autres filles. Une nouvelle année commence, et c'est à mon tour de les acceuillir.

Physique (2 lignes min.): Je suis une neko (moitié chat moitié humaine): J'ai des oreilles et une queue de chat noirs, des grands yeux noisette et des cheveux roses coupés aux carré, et plutôt grande. Je porte un médaillon autour du cou.

Caractère: Je suis assez méfiante, indépendante, mais plutôt gentille. Mais attention! Je change trèèèès facilement d'humeur!

Pouvoir: Air.

Oeuf au plat : potamocherus porcus, communément appelé POTAMOCHERE!
Revenir en haut Aller en bas

Directrice: Ichigo Fujihara
Page 1 sur 1