Ichigo Fujihara Admin ¤Neko¤
Passeport Magique Points de vie: (2500/2000)
| Sujet: Directrice: Ichigo Fujihara Lun 25 Fév 2008 - 18:27 | |
| ¤Vous¤ Prénom :Sarah Age : 14 ans Niveau RPG (sur une échelle de 1 à 10, de débutant a confirmé) : 7/10 Centres d'interêt : Lecture, bouffe, forums, mangas... ¤Personnage¤ Nom : Fujihara Prénom : Ichigo Age: 16 ans Histoire (5 lignes minimum): J'ai été crée dans un laboratoire, sous le nom de 1493. Je suis le fruit de l'expérience d'un mélange d'ADNs humains et félins. J'ai vécu au labo jusqu'à mes 10 ans, observée et testée en permanence, comme un cobaye. Le jour de mes 10 ans, j'ai découvert mes pouvoirs sur l'air et me suis enfuie du laboratoire, et fut receuillie par les directeurs de l'école, ou je devins une élève brillante. Le jour ou les directeurs prirent leur retraite, ils me désignérent pour les succéder à leur poste, ainsi que deux autres filles. Une nouvelle année commence, et c'est à mon tour de les acceuillir. Physique (2 lignes min.): Je suis une neko (moitié chat moitié humaine): J'ai des oreilles et une queue de chat noirs, des grands yeux noisette et des cheveux roses coupés aux carré, et plutôt grande. Je porte un médaillon autour du cou. Caractère: Je suis assez méfiante, indépendante, mais plutôt gentille. Mais attention! Je change trèèèès facilement d'humeur! Pouvoir: Air. Oeuf au plat : potamocherus porcus, communément appelé POTAMOCHERE! | |
|